Merci mon pote....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Pasodobla
Cornu
Cornu

Re: Merci mon pote....

Message par Pasodobla » jeu. 25 juil. 2019 15:32

Merci pour vos échanges que j'ai lu du début à la fin. Vous êtes constructifs. Analytiques.
Ça me fait du bien dans la période trouble que je vis de voir qu'il y a encore des hommes capables de réfléchir et faire de l'introspection.
J'espère que vous avez trouvé la sérénité depuis.

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Fishbone » lun. 29 juil. 2019 11:13

Mitsou78 a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 09:43
A la lecture du récit de Etoile 3 et son état dépressif, des commentaires de l'excellentissime SP, je me demande d'un coup si le déclenchement (re-déclechement) de mes crises d'asthme il y a quelques 4 ans maintenant ne coïncide pas avec l'arrivée de ce MPN dans nos vies, que mon corps et mon inconscient aient décelé avant moi des signes avant coureur !!!

Quand je m'éloigne du cercle dans lequel ont eu lieu les actes de bravoures de mes deux amants, ma femme et son prince charmeur, elles s'estompent !!!

:A+
Intéressant ça! Pareil Mitsou, perso, je tape une jolie tumeur dans la gorge, découverte il y a 3 mois. Les médecins se sont étonnées que je n'aie pas senti cette boule plus tôt car selon eux "ça fait environ entre 5 à 8 ans que vous avez développé cette tumeur Monsieur".

Oh? Sérieux? Pile-poil la période du cocufiage et de la découverte.

Donc, ouaip! Se retrouver avec une boule de 3cm de diamètre dans la gorge depuis qu'elle a mis son bazard dans ma vie, c'est ce qu'on appelle choper les boules! :cocu: :lol:

Une fois de plus, on pense, on imagine, on rêve de pouvoir oublier.

Non, non, non! On oublie pas, on apprend à vivre avec car oui, en plus de jolies cornes, nos cf nous ont fait cadeau de bombes à retardement (problèmes de relations amoureuses, pépins physique, etc)

"Mais tu sais quoi pétasse de mon ex? T'arriveras jamais à m'enlever mon sens de l'humour! Sale conne!"

« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention » mar. 30 juil. 2019 00:27

Fishbone a écrit :
lun. 29 juil. 2019 11:13
"Mais tu sais quoi pétasse de mon ex? T'arriveras jamais à m'enlever mon sens de l'humour! Sale conne!"
:mdr1: :lol: :mdr

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Topic author
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 » ven. 6 sept. 2019 09:20

Jour anniversaire,

Il y a trois ans à cette heure-ci l'excitation commençait à grandir dans le caleçon du chevalier desservant et à vibrer dans le string de ma chère et tendre...
4 heures plus tard la croyant chez sa gynéco, c'était bien un besogneux d'un tout autre genre qui la visitait !!! Dans un appart loué par elle-même... Le pote avait la part belle logé et baiseur de la femme de son "ami" !!!!

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention » ven. 6 sept. 2019 21:33

Hapipe burkday!

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Topic author
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 » jeu. 7 nov. 2019 19:48

Aujourd'hui j'apprends que la sœur de ma chère et tendre âgée de 40 ans, vient de plaquer son mec avec qui elle était depuis 8 ans, pour rejoindre son jeunot de 35 ans avec qui elle fricote depuis 6 mois....

Que de similitudes.... Conjoncturelle, la quarantaine, durée d'adultère, le choix d'un plus jeune...
Familiale, Père structurellement, Mère par vengeance, elle-même et maintenant sa sœur...!!!!

Quel est le déterminant à surveiller, le père multi-récidiviste, ça c'est pas bon :kelkon: :kelkon: :kelkon:

:mdr :mdr

L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel

Topic author
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Mitsou78 » lun. 18 nov. 2019 08:46

....Et que si j'apprends que dame belle-sœur aimait finalement être la seconde dame de couples aux maris volages... Défaut d'engagement ? Bon côté de la relation sans contrainte, juste le bon ?....

.... Et constate finalement que ma mienne n'en ai pas à sa première infidélité. Pas dans notre couple, mais que en finalité quasi toutes ses relations finissent par une tromperie plus ou moins déguisée... validée par maman pour laquelle ses filles sont des reines qu'il convient de choyer...
Si elles sont frivoles c'est qu'elles n'ont pas été comblées... Cépatafote (tiens !!!) :fou: :fou: :fou:

Répondre