Merci mon pote....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci mon pote....

Message par Lactus Bifidus »

Sans Prétention a écrit : ven. 28 mai 2021 18:45 Bien vu.
Sauf que moi je dirais pas qu'elles savent pas ce qu'elles veulent.
Façon de parler, bien entendu. Dans un sens, on sait tous ce que les cf veulent... :hehe:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : ven. 28 mai 2021 18:45
Lactus Bifidus a écrit : ven. 28 mai 2021 10:53 La blague… J'ai toujours cherché à ne pas me montrer jaloux pour ne pas lui mettre la pression, pour ne pas rentre notre couple invivable, pour ne pas qu'elle vive en se demandant sans arrêt si je n'allais pas l'espionner…
Résultat ? "J'ai essayé de te tester pour voir si t'étais jaloux, comme tu l'étais pas je me suis dit que tu t'en foutais de moi, alors…"
J'ai surtout l'impression que les nanas cf ne savent pas trop ce qu'elles veulent. Avec un jaloux elles étouffent et vont se faire plaisir ailleurs, avec un pas jaloux elles se disent "c'est clair il m'aime plus alors pourquoi je me priverais" et elles vont se faire plaisir ailleurs.
Bien vu.
Sauf que moi je dirais pas qu'elles savent pas ce qu'elles veulent.

Lactus Bifidus a écrit : ven. 28 mai 2021 10:53 La jalousie n'est donc qu'un prétexte de plus pour excuser l'inexcusable !
Voilà. :)
Surtout pas rendre l'officiel jaloux(se), pour qu'il(elle) le soit, fusse t'il(elle) savoir ce qui se trame parfaitement et surtout bien caché dans le dos du cocu...
Ce qui ajoute de l'eau au moulin, ne sachant pas, tu ne manifestes rien, donc tu t'en fous et si tu t'en fous....

:mdr :mdr :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : sam. 29 mai 2021 11:47 Surtout pas rendre l'officiel jaloux(se), pour qu'il(elle) le soit, fusse t'il(elle) savoir ce qui se trame parfaitement et surtout bien caché dans le dos du cocu...
Ce qui ajoute de l'eau au moulin, ne sachant pas, tu ne manifestes rien, donc tu t'en fous et si tu t'en fous....

:mdr :mdr :mdr
Double combo.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Tiens "marrant" de ressasser le passé sur un autre post, c'est notre anniversaire de 1er jour !!!

:fleur :fleur :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Aujourd'hui c'est Baisiversaire pour Mme :biere: :biere:

Même si je reste convaincu, certain que la première était le 28 juillet...

Elle a choisi deux dates anniversaires familiaux, ça n'aide pas à délester celles-ci :thx: ...
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci mon pote....

Message par Lactus Bifidus »

Hello Mitsou ! Marrant que tu aies encore le sentiment qu'elle te mente sur ces dates, après tout ce temps... J'imagine qu'avoir les preuves irréfutables, ça joue. Remarque, moi même devant les preuves irréfutables (conversations que je lui avais imprimées, stabilotées, et mises sous le nez) elle a déjà nié non pas des faits mais "l'interprétation que je pouvais en faire"...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Lactus Bifidus a écrit : lun. 6 sept. 2021 08:57 Hello Mitsou ! Marrant que tu aies encore le sentiment qu'elle te mente sur ces dates, après tout ce temps... J'imagine qu'avoir les preuves irréfutables, ça joue. Remarque, moi même devant les preuves irréfutables (conversations que je lui avais imprimées, stabilotées, et mises sous le nez) elle a déjà nié non pas des faits mais "l'interprétation que je pouvais en faire"...
Hello,

Sur la date du 6 septembre, aucun doute, j'avais mis deux mois, en son temps, à rassembler les preuves en avançant pas à pas en démontant les différentes scènes proposées en justifications des découvertes, jusqu'à l'aveu final.

Sur la date du 28 juillet, les éléments, justifications, accords de discours sont de la même veine que pour le 6 septembre, avec l'aveu de s'être vu, un trou de minimum 3 heures dans son emploi du temps et d'autres éléments subjectifs toutefois éloquents, mais aucune preuve factuelle du lieu du "crime", quoique s'étant vu la tromperie est actée, pas le passage à l'acte... D'une devise paternelle appuyée, ce qui ne peut être prouvé, n'a jamais existé, elle nie toujours l'évidence.

Ce qui ne change pas le fond des choses, tromperie, adultère consommé, il y a eu sauf qu'un esprit cartésien aime à combler les vides, celui-ci en est un et d'un fonctionnement personnel, dans le cadre d'une construction nouvelle, il ne devrait pas y avoir de sujets non éludés, voir ce qui s'est passé pourrait être si transparent qu'il en découlerait potentiellement une complicité renouvelée.
Ca reste fermement un point lié à son mode de fonctionnement de base acté sur la culpabilité, ce qui pourrait ternir son image doit être éludé.
C'est aussi là que je l'estime ne pas avoir grandi et saisi la chance de faire de cette erreur une force à notre re construction, la désirant comme oubliée, effacée, ce qui ne peut l'être, même si non chargée de ressentiments, de la personne trompée, tellement la destruction fût, et c'est valable pour nous tous qui échangeons ici, profonde. Comme un décès, ça ne s'oublie pas, ça devient un pendant de notre vécu.

Ma situation n'est pas celle de quelqu'un en mal être de cette histoire, je suis suffisamment aguerri, aidé des outils actuels, pour percevoir la quasi intégralité de l'aventure jusqu'à la teneur de bon nombres de leurs échanges, suffisamment aguerri à la connaître pour savoir que le déroulé de la journée du 28 juillet n'est pas celui qui m'est servi, pour avoir travaillé dessus.
Ma position eut été différente si nous n'avions pas optionné de poursuivre ensemble, ce point serait passé à la trappe avec le reste de la relation. Toutefois dans le cadre que nous avons choisi, l'un et l'autre, il m'est d'évidence que ne peut subsister un doute laissé chez l'un ou l'autre, que ces points doivent pourvoir être abordés, évoqués et éludés. Ce qui reste en travers du chemin sont les points non acceptés comme réalité et éludés à deux si besoin.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Lactus Bifidus a écrit : lun. 6 sept. 2021 08:57 devant les preuves irréfutables (conversations que je lui avais imprimées, stabilotées, et mises sous le nez) elle a déjà nié non pas des faits mais "l'interprétation que je pouvais en faire"...
:lol: :bonk: :gun4 :surpris:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci mon pote....

Message par Lactus Bifidus »

Sans Prétention a écrit : mar. 7 sept. 2021 00:23
Lactus Bifidus a écrit : lun. 6 sept. 2021 08:57 devant les preuves irréfutables (conversations que je lui avais imprimées, stabilotées, et mises sous le nez) elle a déjà nié non pas des faits mais "l'interprétation que je pouvais en faire"...
:lol: :bonk: :gun4 :surpris:
Oui, je sais, c'est ridicule… Mais elles te feraient passer pour un fou, et un affabulateur alors que tu lui mets sous les yeux des phrases du genre "la prochaine fois je ne mets pas de ceinture" (lui) ou encore "si on veut aller plus loin, il nous faudrait un endroit plus discret" (elle). De quoi devenir zinzin
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Tu sais dans ces conditions, la mauvaise foi est de rigueur...

Enregistrements de leurs conversations explicite avec dates, heures, lieux : "..... oui ok c'est un peu trop, mais ce n'est qu'un jeu..."
Découverte location d'un Airbnb : "..... oui mais c'était pour toi et moi...." à 30 km de la maison..
Puis : ".... oui c'était pour nous.... mais on y est pas allés...."
Puis après confirmation que les clés des lieux eut été déplacées : "..... finalement il y est peut être allé tout seul...."
Puis : "..... oui nous y sommes allés mais pour dej tranquille.... " OMG pardon d'avoir douté de votre intégrité !!!! :mdr
Pour enfin : "..... oui nous y sommes allés et couchés ensemble, enfin il m'a baisé !!!..." :thx:

2 mois de persévérance pour obtenir la réalité, alors crois moi que pour un truc comme un trou de 3 heures dans un emploi du temps, des signes criants mais pas de preuve, 5 ans après, elle tient toujours le cap en précisant : " ...Ca n'apporte rien,. C'est du passé et c'est remuer la m..... Remuer cette merde c'est remuer plein de choses qui m'ont blessé, donc sans façon."

:fleur :fleur :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Dnj

Re: Merci mon pote....

Message par Dnj »

" ...Ca n'apporte rien,. C'est du passé et c'est remuer la m..... Remuer cette merde c'est remuer plein de choses qui m'ont blessé, donc sans façon."
J'ai l'impression que le risque pour elle, c'est que si tu remues la merde et que tu trouves bien qu'il y a eu quelque chose à ce moment là, ça fasse tomber cette version là pour la fois qu'il y a eu après :
"..... oui nous y sommes allés et couchés ensemble, enfin il m'a baisé !!!..."
Parce que je connais peu de nanas qui y retournent d'elle même si c'est juste "il m'a baisé".
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Dnj a écrit : mar. 7 sept. 2021 13:30
" ...Ca n'apporte rien,. C'est du passé et c'est remuer la m..... Remuer cette merde c'est remuer plein de choses qui m'ont blessé, donc sans façon."
J'ai l'impression que le risque pour elle, c'est que si tu remues la merde et que tu trouves bien qu'il y a eu quelque chose à ce moment là, ça fasse tomber cette version là pour la fois qu'il y a eu après :
"..... oui nous y sommes allés et couchés ensemble, enfin il m'a baisé !!!..."
Parce que je connais peu de nanas qui y retournent d'elle même si c'est juste "il m'a baisé".
Tout comme sa réservation du 6 septembre est une réponse à ce qu'il lui a "offert" le 28 juillet, veille de son anniversaire... Tout plein de belles attentions, LUI !!!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci mon pote....

Message par Lactus Bifidus »

Dnj a écrit : mar. 7 sept. 2021 13:30
" ...Ca n'apporte rien,. C'est du passé et c'est remuer la m..... Remuer cette merde c'est remuer plein de choses qui m'ont blessé, donc sans façon."
J'ai l'impression que le risque pour elle, c'est que si tu remues la merde et que tu trouves bien qu'il y a eu quelque chose à ce moment là, ça fasse tomber cette version là pour la fois qu'il y a eu après :
"..... oui nous y sommes allés et couchés ensemble, enfin il m'a baisé !!!..."
Parce que je connais peu de nanas qui y retournent d'elle même si c'est juste "il m'a baisé".
Lol... oui. Un peu comme les nanas qui "n'ont pas souvent joui avec lui" mais qui y retournent 20 fois, suivez mon regard...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : mar. 7 sept. 2021 12:00 "..... oui ok c'est un peu trop, mais ce n'est qu'un jeu..."
Découverte location d'un Airbnb : "..... oui mais c'était pour toi et moi...." à 30 km de la maison..
Puis : ".... oui c'était pour nous.... mais on y est pas allés...."
Puis après confirmation que les clés des lieux eut été déplacées : "..... finalement il y est peut être allé tout seul...."
Puis : "..... oui nous y sommes allés mais pour dej tranquille.... " OMG pardon d'avoir douté de votre intégrité !!!! :mdr
Pour enfin : "..... oui nous y sommes allés et couchés ensemble, enfin il m'a baisé !!!..." :thx:
Contexte différent mais crescendo très semblable.
Il doit y avoir une école où tu passes le permis mensonge.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Plus l'étau se resserre, plus la réalité fait face, plus le délirium est attisé pour tenter de s'en dépêtrer...

Sur l'instant, tant que l'aveu n'a pas eu lieu, ça se conçoit en système de défense.
Quand la réalité est à jour, avouée, actée, 5 ans après ne pas être en mesure d'échanger calmement, sereinement, objectivement du sujet, sans hargne, accusation, sans en saisir la possible complicité pouvant en naître, j'y décèle un trait pathologique non éludé...

C'est ballot !!! :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre