pour un livre quelque mois apres

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

pour un livre quelque mois apres

Message par Kenada »

bonjour a tous alors oui oula la cohabitation n’était en rien une bonne idée enfin cetait plutôt solution financières qui n’en était pas une

me voici au rapport de ces mois passé

----rendez vous psy fait avril mai dans la brume mais juin plein soleil
---- qui dit plein soleil dit ce reprendre en main je sort je rencontre j’échange
------ qui dit toi pauvre cocu heureux dit moi cocufieur pas content

après un weekend passer en famille je rentre a la maison fait une brève réflexion oula j'ai demande l'impensable l'inimaginable maintenant c'est la guerre elle monte prend ses affaire et part définitivement (moins de une minute pour faire 4 sac hummmm mon petit kena ca sent le coup prépare)

la ici déjà tu te demande mais qu'a-t-il demandé patience

début juillet on sonne a la porte la police accompagné de madame et la voici qui prend plein de truc devant toi et tu na le droit de rien dire ya un agent prêt a te taser tu vois des affaires a toi qui passe (pas bouger kena le policier a envie d'essayer son joujou )

Aout lettre de son avocat madame a décide de ne plus payer aucun des crédit (gloups) hein euh quoi elle a le droit vite je part chez un avocat "non elle pas le droit ca vous fera 125 euro( jai rater ma vocation moi)

debut septembre lettre du tribunal pour la séparation audience fin du mois liste de ce que réclame madame TOUT même les torchon sisi je vous jure ya marquer torchon elle réclame même 150 euro de penalite par jour de retard

1 semaine avant le tribunal je vais chez mon avocat apporte toute mes facture et parler de la marche a suivre " monsieur kena il ny aura pas d'audience la semaine prochaine j'ai decide avec lautre avocat de faire une rencontre a lamiable ca vous fera 125 euro " euhhhhhhhh c'est moi qui paye jai pas envi de cet rencontre elle va dire je veux tout moi je vais dire non voila cest boucler et surtout je vais encore vous payer pour rien monsieur je suis avocate si je fait ca cest pour votre bien

me voici debut octobre a payer les credit et tout madame elle sort achete des truc cest repris un appartement une voiture


alors moi je vais bien je mamuse je sort je vois des gens mais rien narrive a etre serieux car a chaque fois je subi mon histoire

alors si vous etes juste remis apres votre cocufiage ou autre aller mettre vos separation de bien devant notaire pendant que la discution va bien car apres cest foutu moi depuis avril elle sorter des chose de la maison je le voyais bien mais je disait rien pour evité le conflit
enfin moi je parle au niveau belgique car il y a tellement de difference entre la belgique et la france

ha oui j'oublié la chose inimaginable demandé est "tu aurait pu aspirer les poils du chien pendant mon absence"
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: pour un livre quelque mois apres

Message par Sans Prétention »

Kenada a écrit : ha oui j'oublié la chose inimaginable demandé est "tu aurait pu aspirer les poils du chien pendant mon absence"
Tant qu'elle te demande pas d'aspirer les poils de c...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Usum

Re: pour un livre quelque mois apres

Message par Usum »

Je crois qu'en fait que c'est qu'a demandé Kenada à sa copine à son retour et qui a déclenché tout ce remue-ménage.
L'excuse qu'elle recherchait pour prendre la poudre d'escampette et envenimer les choses.

Cela étant, Kenada, tu prends les choses avec un certain humour et c'est plutôt bon signe.
Il ne te reste malheureusement plus grand-chose à faire si ce n'est de continuer à te battre en conservant ce bon état d'esprit :super:
Modifié en dernier par Usum le ven. 7 oct. 2016 11:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: pour un livre quelque mois apres

Message par jaguarboy »

Kenada a écrit :1 semaine avant le tribunal je vais chez mon avocat apporte toute mes facture et parler de la marche a suivre " monsieur kena il ny aura pas d'audience la semaine prochaine j'ai decide avec lautre avocat de faire une rencontre a lamiable ca vous fera 125 euro " euhhhhhhhh c'est moi qui paye jai pas envi de cet rencontre elle va dire je veux tout moi je vais dire non voila cest boucler et surtout je vais encore vous payer pour rien monsieur je suis avocate si je fait ca cest pour votre bien
C'est surtout pour le bien du compte en banque de ton avocat. :petard:

Kenada a écrit :alors si vous etes juste remis apres votre cocufiage ou autre aller mettre vos separation de bien devant notaire pendant que la discution va bien car apres cest foutu moi depuis avril elle sorter des chose de la maison je le voyais bien mais je disait rien pour evité le conflit
enfin moi je parle au niveau belgique car il y a tellement de difference entre la belgique et la france
Je comprends bien et c'est là que je me heurte à un mur : séparation des biens toujours pas d'actualité alors que nous sommes divorcés depuis avril 2013. Madame ayant disparue en France dans un premier temps, puis en nouvelle Calédonie depuis février 2014, les choses étaient déjà compliquées pour le divorce, mais là...

Le crédit immobilier, c'est pour ma pomme ; la pension alimentaire est aux abonnées absents depuis un an. Plainte en janvier 2016... arrivée de ladite plainte à Nouméa ( lieu supposé de son atterrissage ) en juin 2016 pour instruction ( elle est bien la bas, mais pas de boulot, hébergée, la vie est dure ! ), retour en France en aout... et plus de nouvelles depuis, j'attends patiemment les conclusions du tribunal.

Bref, financièrement parlant, il faut avoir les reins solides !!!
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: pour un livre quelque mois apres

Message par Kenada »

jaguarboy a écrit :Bref, financièrement parlant, il faut avoir les reins solides !!!
c'est quand meme malhaureux j'en suis au point ou je conseil au gens de mettre de l'argent de coter pas pour leur vieux jour mais pour leur divorce ^^

merde on a le filon

apres l'assurance deces l'assurance pour chien je vous propose l'assurance divorce
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: pour un livre quelque mois apres

Message par jaguarboy »

Pas bête : c'est long, onéreux, souvent hasardeux, et les sangsues sont nombreuses.

Je suis certain que ça marcherait, si ça n'existe pas déjà. Maintenant, à monsieur l'assureur d'évaluer les risques !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre