Un grain de sable sur un fil

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

moimeme
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2017 18:58

Re: Un grain de sable sur un fil

Message par moimeme »

Salut So78,

Tu dis :
"Si je le confronte ça se retourne contre moi car pour ceux qui ne le savent pas monsieur est inbattable quand il s'agit de retourner les situations et les culpabilités... "

Tiens, c est bizarre, j en connais un qui est pareil. Il n assume ni ses actes ni ses paroles. Ça a fait souffrir tant de fois mes enfants et moi même. Il est allé jusqu à dire que j étais responsable du fait qu il avait couché avec sa morue !! MDR. Hier soir je lui ait ai dit ce que je pensais. Il faut que tu fasses pareil. Penses à tes enfants et à toi mais ne reste pas ds cette situation pourrie.

Tout comme toi, heureusement que j avais mes enfants. Ils ont été formidables avec moi. J etais vraiment ds une très mauvaise passe, ils ont souffert de me voir comment j étais. Maintenant il faut penser à toi et à tes enfants uniquement. Arrête de perdre de l énergie avec un personne qui n en vaut pas la peine. Tu ne peux pas continuer à faire le yoyo comme ça.

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Je suis de tt coeur avec toi.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Un grain de sable sur un fil

Message par Sans Prétention »

Mister Saw a encore frappé...

:kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Un grain de sable sur un fil

Message par so78 »

Et oui M. Saw frappe encore !
Ce n'est pas grave, ce n'est que sexuel cette fois ! Le virtuel n'est pas une infidélité, le sexe pour le sexe n'est pas une tromperie (il n'a pas encore consommé ndlr), et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu.

En dehors de ces élucubrations au parfum d'addiction pour la chair et le "regarde moi comme je suis beau et montre moi comme tu es sexy" , en général je vais bien. Évidemment il y a parfois comme l'autre jour où la réalité de cette bouse sordide me revient en plein dans ma face cornue mais je suis forte désormais.

Beaucoup de confiance en moi, une bonne motivation pour un concours qui me donnera une position de femme dominante et oui et oui ! Ne vous méprenez pas, j'ai pleinement conscience du côté psychosomatique de la démarche, cependant j'ai aussi une petite voix féministe (ainsi que celle de plusieurs de mes collègues pas que des femmes d'ailleurs) qui me dit women power, il est temps que des femmes prennent les rennes aussi- à défaut du taureau par mes cornes 😂- dans une éducation en mal de vivre.

Ces dernières semaines, j'ai découvert autour de moi 2 autres femmes cornues... Une désabusée qui passe comme moi le concours et une qui a mis monsieur manu militari à la porte et qui se débat toute seule avec son tout petit bout à grand renfort de psychiatre.
Tout cela devient d'une banalité affligeante et méprisable. Elles auraient pu être des hommes, je ne jette pas davantage la pierre aux hommes, en ce qui concerne l'infidélité du moins.

Je n'aurais probablement jamais envisagé ce concours et cette position si M. Saw n'avait pas piétiné mes idéaux de vie équilibrée dans la confiance et le respect. C'est à croire que je lui dois ça. Ceci dit je n'aurais probablement pas non plus recommencé à fumer...

Pas de conclusion à ce petit monologue, juste des gros câlins à ceux qui en ont besoin et beaucoup de courage.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Un grain de sable sur un fil

Message par sophit444 »

Merci So pour les nouvelles ,c est affligent comme MR ne change pas ,n évolue pas ...ALor que toi ,tu es en transformation permanente .C est chouette comment tu te bâts ,cette force que tu acquierts petit a petit même si on sent que tu as ramassé sévère .Je me doutes que tu puisses avoir quelques rappels par moment ...DUr .Je me retrouve dans ton témoignage et dans celui de ces femmes que tu connais .ça réchauffe un peu le coeur . MOn dieu que c est dur.je me bâts a coup de cachetons ,psychiatre et ma force ,mes amours ,ma vie : mes enfants ...ma petite a 3 mois,3 petits mois ...elle est magnifique ,une merveille ...
Répondre