j'ai besoin d'air

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: j'ai besoin d'air

Message par Steelhuman »

Lautrec a écrit :
cecile82 a écrit :
persephone75 a écrit :Ce qu'il a fini par reconnaître mais je soupçonne que ça ne soit que l'arbre qui cache la foret. Ca fait peut être plus longtemps et ce n'est certainement pas la première
On se pose toutes la questions à un moment donné, mais au final, (pour ce qui me concerne) c'est pas le nombre de conquêtes qui compte le plus.
Effectivement c'est tout ce que ça cache de sale : malhonnêteté, perte de confiance, trahison, et mépris de la personne qui vous aimais... :roll:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

Voilà, une fois que tu sais ce dont est capable la personne que tu croyais connaître et à qui tu faisais toute confiance, tu ne seras plus jamais tout à fait tranquille par rapport à ce qu'elle prétend dire, faire ou penser.
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

enfin!!!! ça fait plusieurs jours que j'essaye désespérément de me connecter sur le forum.

Merci pour vous messages. Une guerrière moi? Je pense qu'au plus profond de moi c'est dans mon tempérament. Ma période lavette, c'est fini. Je suis, comme je suis et c'est à prendre ou à laisser.

En effet, il y a plus que des récurrences entre certaines de nos histoires et justement de voir à quel point vous avez rebondi et évolué me donne un espoir immense.

Alors comment évolue ma situation? Sur le plan moral, il y a des hauts et des bas. Je suis très seule, en partie par choix, en partie par fierté mal placée, en partie parce que je n'ai pas encore trouvé les clés de la prison que je me suis moi même construite.

Playmobil n'a toujours pas parlé à sa fille donc je l'ai fait sans avoir eu l'occasion de lui dire. Et puis après tout pourquoi je m'en inquiéterais? Le 11 septembre, nous étions invités à un baptême. Je n'avais pas trop envie d'y aller mais quand il a sous entendu que ça serait mieux que je n'y soit pas cela ma fait mal. Bizarre non? Je suppose qu'il veut y aller avec Piggy. La puce était décue quand je lui ai dit que nous n'irions pas mais la laisser y aller et la rencontrer c'est au dessus de mes forces. Samedi il a encore découché et prétendu à sa fille, le lendemain, les yeux dans les yeux qu'il avait dormi dans sa voiture trop déchiré pour conduire. Mais quel magnifique exemple parental! Lundi c'était un jour férié, avec un temps magnifique. Je l'ai passé seule. Sa présence ne me manque pas, au contraire mais cette impression de ne compter pour personne, c'est assez dur.

Hier j'avais RDV dans une société de logement pour rentrer une demande de logement moyen. Et ouf, ma demande est acceptée. Si j'en avais la capacité financière je pourrais partir demain. Mais je vais devoir attendre quelques mois. C'est réconfortant de savoir qu'en cas de complication, j'ai une porte de sortie. Et quoi qu'il arrive, au plus tard à la mi juin, j'aurai les clés d'une jolie maison passive toute neuve. Je pensais en parler à Playmobil mais il n'est pas rentré.

Depuis quelques jours, je tourne autour de mon profil facebook, je change mon statut en célibataire ou pas? C'est bientôt l'anniversaire de la puce et je n'ai pas envie de le gâcher, de répondre à 1000 questions. Mais en même temps c'est un secret de polichinelle non?
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

Bonjour Persphone, je peux te faire part de mon expérience concernant l'annonce ou non annonce.

A l'époque où mon ex. mari a avoué son forfait, notre fille avait 9 ans. Elle sentait très bien que quelque chose était en train de s'effondrer. Mais comme lui comme moi ne voulions pas ternir la sacro sainte image du père, on a évité le sujet qui fâche.
Elle a vu son père revenir moins souvent, se montrer ombrageux à mon égard et avoir un comportement instable qu'elle ne lui connaissait pas.

Seulement voilà, les mois ont passé, les vérités sont apparues d'elles-mêmes, ce ne sont pas des choses qu'on peut garder cachées.
Et elle nous en a voulu de lui avoir caché la vérité, à lui comme à moi. Qui plus est, elle s'est sentie indigne de notre confiance et fautive de quelque chose d'indéfinissable, comme si en quelque sorte elle portait une responsabilité dans ce qui était arrivé ; répercussions d'un trop long silence et d'une volonté de protéger l'enfant (et l'image du père).

Il n'y aurait pas eu de bon moment pour le dire mais il n'y avait pas non plus de bonnes raisons de ne pas le dire.
C'est très dur mais ça a le mérite d'être clair pour l'enfant. Enfin, c'est ce qu'elle aurait préféré. Elle me l'a dit.

C'est tout ce que je peux t'apporter comme expérience, la tienne sera sans doute différente même si tout aussi compliquée.
Bon courage à toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Bonjour Lautrec,

Merci pour ton message. En fait, ma fille est au courant. quand elle m'a posé des questions, je me suis sentie obligée de lui répondre. Nous n'avons pas à porter le poids de la lâcheté de son père. Elle sait que nous allons partir, au plus tard quand et où, dans quelles conditions,.... Je veux la préparer, c'est elle et uniquement elle ma priorité. Elle avait deviné que son père avait quelqu'un et je lui ai confirmé. Savoir que son père passe presque tout son temps libre avec une pouffe et ses deux nains lui fait mal au coeur mais qu'y faire? Moi, je ne peux pas la rassurer par rapport à ça. Elle m'a même dit être impatiente qu'on se sépare pour que son père s'occupe enfin d'elle. Là aussi j'ai peur qu'elle ne soit déçue.

Petit à petit je sors de mon isolement, mes proches sont au courant de mes projets et me soutiennent. Concrètement, quand je serai au stade du déménagement je verrai sur qui je peux vraiment compter, ne fusse que pour un soutien moral... ou pas. Et je ferai le tri. Etrangement, je pense que des personnes dont j'ai perdu le contact vont réapparaitre lol.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

J'espère que tes amis répondront présents pour toi quand tu auras besoin d'aide.

Pour les enfants, je suis d'accord, pas simple de les rassurer.
Pour ma part je me suis contentée de dire à ma fille la seule chose dont j'étais sûre : son père l'aime. Il ne sait pas le lui montrer mais il l'aime.

Ce qu'elle ressent elle, c'est que seules les personnes extérieures sont importantes pour lui. Des gens qu'il ne connaît pas ou peu. Mais ses proches, voilà, c'est des meubles, de l'acquis, pas besoin de leur porter une attention particulière.

J'espère que le père de ta fille sera plus avisé.

J'observe que 1 - ma fille ne se sent pas digne d'être aimée 2 - elle l'exprime de façon artistique, ce qui la valorise d'autre part et l'aide à compenser. 3 - nous sommes sans doute plus proche que nous ne l'aurions été si l'homme s'était comporté comme tel.

La psychologue aide beaucoup aussi.

Comment ça se passe pour toi ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Comment ça se passe pour nous?

Bof bof, on va dire. Depuis mardi, j'ai des infos pour mon avenir que je souhaite partager avec playmobil mais impossible de le coincer en tête à tête. Je ne vais pas lui dire tout ça par sms quand même!

Il m'agace à un point!!!!! Il a découché toute la semaine mais je m'en fou. Il rentre manger, se laver, voir sa puce et reprendre ses fringues propres et repassées et puis il se casse. Ce qui m'énerve, c'est sa façon de préparer son petit sac en cachette, de caliner et chatouiller sa fille en éludant toutes les questions. Mais il attend quoi pour clarifier les choses? En plus de tout ça, c'est moi qui doit annoncer les mauvaises nouvelles? Sa lâcheté me sidère littéralement.

Il sait depuis 2 semaines que je travaille samedi prochain. Je lui rappelle donc hier que le we prochain, je ne cuisinerai pas, samedi pas là et dimanche on va chez ma soeur. Je lui dit donc qu'il devra s'occuper de sa fille samedi et que je les rejoindrai chez nos amis en soirée pour récupérer la puce. Et bien non! Monsieur n'est plus dispo, il a accepté une sono! Quel abruti égoïste et immature!!!!

Notre puce j'essaye de la préserver de mon mieux mais à un moment donné c'est quand que j'aurai le droit de vivre un peu ma vie pour moi? J'existe aussi merde!
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: j'ai besoin d'air

Message par Fishbone »

Mesdemoidames,

Je lis vos échanges concernant vos enfants avec beaucoup d'attention.

Friand d'avis sur la question, j'avais fait un post ici, afin d'essayer de regrouper et de débattre sur le thème des enfants au milieu de la tempête.

http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=38&t=3798

Si vous en avez le courage, merci de contribuer à étoffer de vos expériences ou vécus ce post. :ala:

:thx:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

ok je vais voir de suite
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

persephone75 a écrit :Il rentre manger, se laver, voir sa puce et reprendre ses fringues propres et repassées et puis il se casse.
Je te suggère que le lave-linge pourrait oublier de faire tourner son linge sale et le fer aussi d'ailleurs ? Comme ça il optimiserait son temps passé à la maison et tu pourrais en profiter pour lui parler puisque, de toute évidence, il fuit vos conversations.
persephone75 a écrit :Ce qui m'énerve, c'est sa façon de préparer son petit sac en cachette
Il fait ça pour le cas où tu te douterais pas qu'il va encore prendre le large ? Image
persephone75 a écrit :de caliner et chatouiller sa fille en éludant toutes les questions. Mais il attend quoi pour clarifier les choses? En plus de tout ça, c'est moi qui doit annoncer les mauvaises nouvelles? Sa lâcheté me sidère littéralement.
Câliner c'est bien. Eluder c'est lâche.
Il attend que tu dises les choses sans doute et sans vouloir te pourrir ton groove, ça sera bien plus pratique de dire plus tard que : "les choses ne se sont pas tout à fait passées comme ça".
persephone75 a écrit :Il sait depuis 2 semaines que je travaille samedi prochain.... Monsieur n'est plus dispo, il a accepté une sono !
Alors option 1 : tu appelles ses parents pour leur demander de s'occuper de ta puce parce que son père ne s'est pas rendu disponible.
option 2 : tu la lui déposes là où il bosse et tu vas bosser de ton côté.
option 3 : t'as une copine qui va te dépanner et emmener belette au cinéma
Notre puce j'essaye de la préserver de mon mieux mais à un moment donné c'est quand que j'aurai le droit de vivre un peu ma vie pour moi? J'existe aussi merde!
Y a aucun doute là-dessus mais Monsieur te marche dessus. Peut-être qu'il attend que tu lui imposes un cadre, comme à un gamin.

Il a pas grandit lui, il est encore ado non ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Bonjour à tous, quelques nouvelles du we et ça a secoué grave, attention c'est encore un roman.
Lautrec a écrit : Je te suggère que le lave-linge pourrait oublier de faire tourner son linge sale et le fer aussi d'ailleurs ? Comme ça il optimiserait son temps passé à la maison et tu pourrais en profiter pour lui parler puisque, de toute évidence, il fuit vos conversations.

Puisque maintenant, il vit presque officiellement chez elle je pense que je vais lui suggérer de s'occuper de son poireau ET de ses caleçons sales :Q:
persephone75 a écrit :Ce qui m'énerve, c'est sa façon de préparer son petit sac en cachette
Il fait ça pour le cas où tu te douterais pas qu'il va encore prendre le large ? Image
Ben oui on sait jamais il a peut être piscine :fou:

Il attend que tu dises les choses sans doute et sans vouloir te pourrir ton groove, ça sera bien plus pratique de dire plus tard que : "les choses ne se sont pas tout à fait passées comme ça".
Avec belle doche ils ont bien tenté le coup, j'expliquerai après, mais désolée la manipulation c'est fini. :beurk:
persephone75 a écrit :Il sait depuis 2 semaines que je travaille samedi prochain.... Monsieur n'est plus dispo, il a accepté une sono !
Alors option 1 : tu appelles ses parents pour leur demander de s'occuper de ta puce parce que son père ne s'est pas rendu disponible.
option 2 : tu la lui déposes là où il bosse et tu vas bosser de ton côté.
option 3 : t'as une copine qui va te dépanner et emmener belette au cinéma
Notre puce j'essaye de la préserver de mon mieux mais à un moment donné c'est quand que j'aurai le droit de vivre un peu ma vie pour moi? J'existe aussi merde!
Y a aucun doute là-dessus mais Monsieur te marche dessus. Peut-être qu'il attend que tu lui imposes un cadre, comme à un gamin.

Il a pas grandit lui, il est encore ado non ?
oui c'est clair et le cadre il se l'est prit en pleine tronche.

Et donc des nouvelles de mon charmant petit WE. Vendredi, j'ai prévenu ma famille. J'ai reçu des réactions de soutien mais concrètement on verra par la suite ce que ça donne. Samedi après midi, quand il passe à la maison, j'arrive enfin à le choper pour lui donner des nouvelles de mes recherches de logement. Ok, pas trop de réactions.

Samedi soir je reçois des amis, et l'un d'entre eux me montre des photos prises par Playmobil où on voit Piggy en gros plan. Purée, elle n'a pas volé son surnom. Elle qui se permettait de se moquer de moi est devenue 2 fois plus grosse :D Et là un doute me torture toute la nuit. Bon dieu, elle n'est pas enceinte en plus!!! :kelkon:

Dimanche matin, n'y tenant plus je vais voir ses albums photos sur son profil facebook. Tiens tiens pas mal de photos ont été débloquées. Mais on ne s'était pas mis d'accord pour rester discret pour préserver la puce? Et là cerise sur le gateau, un tout joli tout mignon petit album photo. Dans la maison de Piggy (oui j'ai reconnu la façade), quelle belle réunion de famille autour de plats de lasagnes, Playmobyl, Piggy, belle doche et un couple de soit disants amis. Là mon sang n'a fait qu'un tour. Dites il y a des limites à la crevure ou pas? :beurk: :beurk: :beurk:

Et là je change mon statut facebook. je passe à célibataire et j'écris le statut suivant : "je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie privée sur facebook, pour éviter quelques interprétations mal venues blabla; bip et moi nous séparons; C'est la vie; je ne ferai aucun autre commentaire sur mon mur; Si vous voulez me parler ça sera en mp".

Et là j'attends les réactions qui ne vont pas tarder. Tiens des langues se délient, c'est marrant ça. Par de réaction des soit disant amis qui sont pourtant connectés, ça aussi c'est pas mal :petard:

Et puis réaction de belle doche en mp: "c'est quoi ton statut je suis bien sur au courant mais ne crois tu pas qu'il est vraiment mal venu de mettre ça sur fb au vu et au su de tout le monde ça ne ma plaît pas vraiment et la puce elle est au courant ou bien elle va l'apprendre par tout le monde et n'importe qui tu pourrais au moins la préserver encore un peu surtout que tu as demandé à partir l'année prochaine un peu tôt pour mettre ce commentaire il me semble !" Non mais attendez, elle vient me donner des leçons de morale là! :mdr Sur le coup j'en tremblais

et ma réponse n'a pas tardé: "non seulement tu es au courant mais tu as été invitée à manger chez elle avec pandi et panda; ça c'est super discret; je ne dis rien de mal sur playmobil et ne compte pas le faire; mais si il a le droit de vivre sa vie, moi aussi; puce est au courant pour notre séparation".

Et là Lautrec tu avais raison, nous aurions du lui dire ensemble je n'avais pas le droit de lui parler seule! J'ai commis un crime de laise majesté! J'ai mis fin à la conversation en l'envoyant bouler. Elle n'a pas apprécié et a mis un commentaire public sur mon statut. Que je me suis empressée de supprimer en ajoutant sur mon statut que nous étions des adultes, que nous ne nous détestions pas (le pire c'est vrai, j'ai plus pitié qu'autre chose) et que tout commentaire négatif sur ce post serait supprimé.

30 min plus tard, playmobil rentre à la maison. Je le prends à part et il ose me jouer le rôle de l'offusqué. Bon coco, le César, je te rassure ce n'est pas pour tout de suite! je le recadre fissa en lui demandant au passage si son casse croute est enceinte. Non non, qu'il me jure, mouais des comme ça j'en ai déjà reçu des tonnes.

Bref, je confirme que j'ai bien annoncé les nouvelles à la puce. Oui je veux bien prendre sur moi, mais y a pas marqué Dalaï Lama sur mon front non plus. Je l'oblige donc à enfin tout dire à sa fille. Ben oui mais faut comprendre, parler il ne sait pas faire! Quand je lui demande pourquoi quand j'ai découvert tout ça, il y a plus de 18 mois il a tout nié. On aurait gagné sacrément du temps merde! A part "je sais pas" avec un regard de bovin, pas d'autre réponse. Au départ c'était juste un plan cul! Bref, je fais venir la puce avec nous dans la cuisine et là c'est parti et bien sur, c'est moi qui parle, puce on t'aime mais on se sépare et blablabla. Lui confirme chaque phrase. Oh qu'il est beau le grand male dominant! La puce déjà au courant le prend bien, même pas une larme. Elle m'épatera toujours ma fille, c'est MA fierté à moi.

On reparle en tête à tête et je remets un coup de pression. C'est bien gentil tout ça mais elle ne va pas recevoir les infos par dose homéopathique! A partir du moment où elle va se retrouver dans une famille recomposée, elle doit le savoir et tout de suite pas dans 6 mois, de toute façon je lui dis qu'elle l'a déjà deviné, ce qui est vrai. Contraint et forcé, il fini par prendre sa fille en tête à tête et lui explique les choses. Elle est adorable et ne fait pas de crise. Après cette mise au point j'en profite pour enfoncer le clou, alors les amis, si j'avais vraiment voulu monter la tete de la puce contre vous, vous pensez qu'elle réagirait comme ça? ma priorité c'est elle et je la prépare pour qu'elle ne souffre pas trop. C'est ce que sont sensés faire des adultes responsables pas cacher les choses pour soit disant préserver. Là il est dans ses petits souliers. Et j'exige qu'il fasse une mise au point avec sa mère qui peut garder ses jugements de valeur pour elle ainsi que son venin. Nous gérons les choses du mieux possible, il n'est pas question que je supporte ses bassesses en plus du reste.

En soirée je reçois un message de belle maman qui me félicite de la façon dont on a géré les choses. Et là toute seule, je pleure, cette situation me semble tellement injuste et pourquoi pauvre conne ça arrive encore à me toucher? Elle joue sur la corde sensible en prétendant que c'est la puce qui s'inquiète de ne plus la voir quand nous serons séparés. Je lui répond qu'elle restera toujours sa mamy mais que je me suis sentie trahie et pas qu'un peu. Mais non, j'ai pas compris! Elle n'a pas eu le choix que d'aller faire la fête chez Piggy. Mais oui biensur, on en reparle ce soir et je dois rester forte, pas évident.
Avatar du membre

Nostalgie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 11:22

Re: j'ai besoin d'air

Message par Nostalgie »

Salut persephone,

Je connaissais déjà le 2ème effet kiss cool,
mais toi t'as subit beaucoup plus. (niveau 4 je dirais :mdr )

L'aveuglement je connais bien,
on a manqué de lucidité, on a fermé les yeux probablement à notre insu afin de préserver notre famille.
Tu auras surement des regrets de cette situation dans quelques temps,
mais sache que pour beaucoup c'est une qualité cette attachement à la famille.

"Je sais pas" j'en ai aussi entendu des tonnes,
maintenant avec le recul je sais ce que cela signifie,
ça veut dire un tas de chose : " je ne me mouille pas, j'ai pas vraiment réfléchis à la question "
mais surtout : " je dirais rien tout de suite, je calcul les risques et tente encore une fois de manipuler les choses "

Tu trouves ton playmobil immature et égoïste,
sache qu'il le sera tout autant même après la séparation. (voir même plus, n'espère rien de ce coté là)

Courage.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: j'ai besoin d'air

Message par cecile82 »

Coucou Perséphone!

Je vais faire simple:
NON: tu n'as pas à lui faire son repassage, son ménage et sa bouffe!!! :+
Non mais je rêve! :bonk:
J'avais le même que toi à la maison qui venait et repartait après manger rejoindre sa pouf! J'ai pas tenu 15 jours! Je lui ai dit d'aller chez ses parents! Je ne pouvais plus le supporter!!! :gun4
Et mes enfants ne comprenaient pas: papa et maman se séparent mais ils habitent ensemble???
Le problème c'est que tu vis chez lui mais comment vas-tu faire? Tu vas attendre 1 an avant d'avoir ton logement??? Tu n'as pas une autre solution en attendant? Personne ne peut t'héberger??? :doute:
BON COURAGE
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Nostalgie a écrit :Salut persephone,

Je connaissais déjà le 2ème effet kiss cool,
mais toi t'as subit beaucoup plus. (niveau 4 je dirais :mdr )

le pire c'est que je commence à m'y habituer :fou:

L'aveuglement je connais bien,
on a manqué de lucidité, on a fermé les yeux probablement à notre insu afin de préserver notre famille.
Tu auras surement des regrets de cette situation dans quelques temps,
mais sache que pour beaucoup c'est une qualité cette attachement à la famille.

oui mais comme on dit chez nous trop bon trop con :kelkon:

"Je sais pas" j'en ai aussi entendu des tonnes,
maintenant avec le recul je sais ce que cela signifie,
ça veut dire un tas de chose : " je ne me mouille pas, j'ai pas vraiment réfléchis à la question "
mais surtout : " je dirais rien tout de suite, je calcul les risques et tente encore une fois de manipuler les choses "

Tu trouves ton playmobil immature et égoïste,
sache qu'il le sera tout autant même après la séparation. (voir même plus, n'espère rien de ce coté là)

Courage.
pour moi je ne m'attends plus à rien pour ma puce j'espère encore, pour elle :bonk:
cecile82 a écrit :Coucou Perséphone!

Je vais faire simple:
NON: tu n'as pas à lui faire son repassage, son ménage et sa bouffe!!! :+
Non mais je rêve! :bonk:
J'avais le même que toi à la maison qui venait et repartait après manger rejoindre sa pouf! J'ai pas tenu 15 jours! Je lui ai dit d'aller chez ses parents! Je ne pouvais plus le supporter!!! :gun4
Et mes enfants ne comprenaient pas: papa et maman se séparent mais ils habitent ensemble???
Le problème c'est que tu vis chez lui mais comment vas-tu faire? Tu vas attendre 1 an avant d'avoir ton logement??? Tu n'as pas une autre solution en attendant? Personne ne peut t'héberger??? :doute:
BON COURAGE
et oui c'est bien le noeud du problème, et non je n'ai personne chez qui retomber. Ca il le sait et on me fait encore bien sentir qu'on me fait une fleur en me permettant de rester le temps de me retourner.



Et comme tout arrive en meme temps devinez quoi? On vient de me téléphoner pour me dire que la promotion dont on m'a parlé pour éventuellement pour dans quelques mois, et bien c'est décidé je l'ai maintenant. Ca sera annoncé à tout le monde le 30 aout! Et oh, deux secondes là! J'ai rien demandé. Plus de boulot et de responsabilités sans aucun avantage en contrepartie? Mais bien sur!!!!

J'ai super mal dormi et là je n'ai qu'une envie, rentrer me coucher et hiberner pour 6 mois
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

Perspehone, ne me frappe pas hein (ou alors pas sur la tête) mais puisque maintenant la chose est officielle, vous pourriez - compte-tenu de ce contexte particuliers : [fini entre vous/Piggy prend du grade/belle-maman est dans la confidence] convenir qu'il aille s'installer chez Piggy le temps que tu obtiennes ton logement.
Il le sait n'est-ce pas que tu attends ton logement ? J'ai bon ?
T'as toutes les cartes en mains pour qu'il plie bagage. Et l'usage de la maison jusqu'à l'échéance, il te le dois bien tu crois pas ?
Ça permettrait de ne pas trop perturber la puce ; les choses suivant le cours logique des annonces que vous lui avez faites récemment...

Qu'est-ce que t'en penses ?
Répondre