j'ai besoin d'air

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Lautrec, je n'ai pas du tout envie de te frapper, quelle drôle d'idée. :mdr1: Ton idée est même très intéressante. Je vais y réfléchir plus que sérieusement. Oui tu as tout bon pour mes démarches.

Je crois que je vais voir ce que ça donne au niveau des projets pro, parce que ça, ça change la donne avec pas mal de réunions sur Tournai, Namur et Bruxelles. Et donc de l'organisation pour la puce.

Une chose est sure ma vie n'est pas un long fleuve tranquille
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

J'oubliais de préciser, Piggy et jalouse et avec sa prise de poids et le fait qu'elle ai arreté de fumer pour plaire à Mr, la confiance est soi doit être en dents de scies. Donc l'idée, qu'il dorme dans la même pièce que moi, doit lui donner de l'urticaire. Pourtant, on en comme frère et soeur :doute:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

on en comme frère et soeur
Rhoo elle est jaalouuuuse, la pauuuuuuuuuuvre. C'est ballot ça. Et il est assez couillon pour te donner des munes pour la descendre. ¡ Stupido !

Ben tu vois Image vous êtes comme frères et sœur sauf que m'est avis qu'il est tellement tordu que si t'en voulais plus(+) il se laisserait faire genre : il la tromperait avec toi et tu le tiendrais par les machins (de fait).

Ceci est un joke : ne pas appliquer :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Lautrec sur ce coup là plutot virer bonne soeur.

La dernière est à mourir de rire, ou pas. Ce matin, j'ai pris ma matinée. J'allais voir ce midi une amie que je n'ai plus vu depuis longtemps donc j'avais envie de prendre mes aises. Donc, je quitte la maison vers 11h30 et je mets l'alarme puis direction la brasserie du quai 5 à Mons.

Je raconte mes malheurs ou mon amie, son mari nous rejoins bref on passe un bon moment. Je ne m'étais pas rendue compte que par son attitude avec mes amis, playmobil les rendait tous mal à l'aise et faisait à ce point le vide autours de moi. :pleure:

Juste avant le dessert, il m'envoie un message. "Tu ne travailles pas?" ma réponse "Pq?". Pour la petite histoire, le quai 5 est une brasserie, un restaurant et un hotel. Serais-je encore surveillée? "Ben vu l'heure à laquelle tu es partie". Ma réponse "j'ai pris ma matinée" "il me répond, moi à la maison" oui et alors je m'en fous, et puis une autre question "tu es où? ma réponse " poussée par mes amis qui n'en reviennent pas de son culot "à l'hotel lol" là il me répond "ha bon, moi Laeti avec moi"

Grrr mais c'est du lard où du cochon? il va loin dans le manque de respect mais il oserait aller jusque là? Je rêve ou c'est une réaction de gamin colérique.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

Il croit que tu es sa propriété peut-être
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: j'ai besoin d'air

Message par Sans Prétention »

Lautrec a écrit :Il croit que tu es sa propriété peut-être
C'est souvent le cas.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Hello, j'oscille entre les moments de joie et de tristesse, dur dur ces montagnes russes.

Et non ce n'était pas une blague, pendant que je bosse, Playmobil qui a pris une semaine de congé s'incruste bien à la maison avec sa blonde. Et pour couronner le tout il l'a présentée à la fille chez belle doche mardi après midi, soit 2 j après que je l'ai obligé à à reconnaitre officiellement son existence.

Bien alors ce qui est clair, c'est que me faire souffrir ou pas tout le monde s'en tape. Je ne leur ai pas donné la satisfaction de le montrer, sauf un petit craquage devant ma puce. Indifférence totale et je pense que ça le fait encore plus rager.

Hier j'étais en train à Tournai et j'ai encore reçu des sms de question sur mon emploi du temps. Peur que je débarque et leur tombe dessus? :beurk:

Hier soir, pendant que je préparais le repas me dis Mamy elle mange une plancha. Moi étonnée, tout seule? Là elle me lance un regard gêné. Ok mamy n'est pas seule, elle s'occupe de sa nouvelle belle fille préférée, piercing sur la langue, QI de bulot, tatouages, et deux gosses de deux pères différents. Cherchez l'erreur. A la fin du repas ma puce me demande pour repartir plus tot que prévu chez mamy pour soit disant voir son film. Mais oui bien sur. Elle soit son père comme un petit chien. La pauvre qui a été privée de son affection et de sa présence je ne peux que la comprendre. Donc, je prends sur moi. Mais putain que c'est dur!!!!

Je vais devoir apprendre à vivre aussi un peu pour moi. Allez hop vendredi soir, soirée cubaine avec des copines célibataires. J'ai bien réfléchi, je pense que je vais me contenter d'un petit appart, quitte à n'y vivre que quelques mois. Je revends mes meubles pour m'en racheter des plus petits moins chers et je déménage en janvier. Redémarrage de ma vie format 2.0. Je me sens en mode machine de guerre là. Je pense que je vais devoir dire à Playmobil que je veux rencontrer Piggy la semaine prochaine dans un endroit neutre, un bar sympa pour mettre les choses à plat. Je n'ai pas envie qu'on m'impose sa présence à l'improviste quand je n'y serai pas préparée. Il est temps de reprendre la main.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

Image C'est juste un gros mufle hein celui-là !

Bien vu sur les sms inquisiteurs. Je pense comme toi qu'il se renseigne pour ne pas se faire prendre en flag même si la messe est dite.
On se demande ce qu'il cherche à cacher d'ailleurs. C'est bizarre ce comportement. Il a tous ses neurones ou bien ? Image

Aaaaaaah en voilà une idée qu'elle est bonne de t'en aller avant la date prévue ! Ça va te soulager. Tu peux vraiment pas le planter là dans les jours qui viennent ?
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: j'ai besoin d'air

Message par cecile82 »

persephone75 a écrit :J'ai bien réfléchi, je pense que je vais me contenter d'un petit appart, quitte à n'y vivre que quelques mois. Je revends mes meubles pour m'en racheter des plus petits moins chers et je déménage en janvier.
Effectivement, je pense que c'est plus sage: la situation ne peut pas être tenable aussi longtemps... Attention pour la garde de ta fille, renseigne-toi qu'il ne joue pas sur la superficie de ton logement pour avoir la garde exclusive. Mais la veut-il seulement?
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

non il ne veut pas sa garde exclusive, ça c'est certain. Il ne veut pas perdre sa précieuse liberté mais je pense que là il n'a pas encore réalisé qu'il n'aurait plus aucun espace de liberté. Il va passer de père par intérim, irresponsable et je m'en foutiste, qui n'en touche pas une, à père de famille nombreuse avec une coconne qui va très vite se retrouver à sa charge.

Mais, il est con ou il est con?

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: j'ai besoin d'air

Message par Steelhuman »

Je peux te poser une question indiscrète, libre à toi de répondre ou non :super:

Pourquoi tu l'as choisi ce con (je réponds en même temps à ta question, de ton post avant) ?
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: j'ai besoin d'air

Message par cecile82 »

persephone75 a écrit :je pense que là il n'a pas encore réalisé qu'il n'aurait plus aucun espace de liberté. Il va passer de père par intérim, irresponsable et je m'en foutiste, qui n'en touche pas une, à père de famille nombreuse avec une coconne qui va très vite se retrouver à sa charge.
Bon je me répète encore: on a vraiment les mêmes!!! Moi il m'a demandé une garde alternée pour obtenir un prêt à taux 0... Mais ils sont trop petits pour la garde alternée...Puis je lui ai proposé de les avoir 1 we sur 2 et un soir dans la semaine mais Mr commence à me dire: pas le lundi (certainement pour ses cours de danse), j'imagine qu'il ne les voudra pas le jeudi parce qu'il y a aussi des cours dans des bars etc...
Et puis la greluche aussi elle a déjà 2 gosses! :mdr1: J'attends de voir ce que leur passion va donner... :lol:
:A+
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: j'ai besoin d'air

Message par persephone75 »

Steelhuman a écrit :Je peux te poser une question indiscrète, libre à toi de répondre ou non :super:

Pourquoi tu l'as choisi ce con (je réponds en même temps à ta question, de ton post avant) ?
parce qu'au départ il n'était pas du tout comme ça. :pleure: Il ne sortait jamais, ne buvais pas et n'a jamais fumé. Tout le monde est bien obligé de reconnaitre qu'il a énoooormément changé ces dernières années. Ce qui est triste c'est que ma fille l'a toujours connu comme ça. Il a eu le culot de me dire que depuis 2 ans il ne sortait presque plus, puisqu'il était tout le temps chez elle.
cecile82 a écrit :
persephone75 a écrit :je pense que là il n'a pas encore réalisé qu'il n'aurait plus aucun espace de liberté. Il va passer de père par intérim, irresponsable et je m'en foutiste, qui n'en touche pas une, à père de famille nombreuse avec une coconne qui va très vite se retrouver à sa charge.
Bon je me répète encore: on a vraiment les mêmes!!! Moi il m'a demandé une garde alternée pour obtenir un prêt à taux 0... Mais ils sont trop petits pour la garde alternée...Puis je lui ai proposé de les avoir 1 we sur 2 et un soir dans la semaine mais Mr commence à me dire: pas le lundi (certainement pour ses cours de danse), j'imagine qu'il ne les voudra pas le jeudi parce qu'il y a aussi des cours dans des bars etc...
Et puis la greluche aussi elle a déjà 2 gosses! :mdr1: J'attends de voir ce que leur passion va donner... :lol:
:A+
Je pense que la passion va vite virer au cauchemar. Il va devoir passer sa vie à faire le taxi puisque Piggy ne sait pas conduire et habite à 30 km de chez nous.

Hier soir, j'ai encore eu droit à de vraies scènes de vaudeville. A cause de la chaleur nous sommes libérés un peu plus tot du bureau. Je repasse faire des courses, je rentre et j'attaque le souper. Ma fille rentre avec son père et je sens la puce dans la lune. Ca cogite dans sa petite tête. Elle me dit maman aujourd'hui je repartirai tot avec papa. Du coup je me retourne sur les deux et leur balance, "bon vous etes bien gentils, mais rien ne vous oblige, surtout pas moi, à revenir manger ici avec moi. Vous pouvez très bien resté manger chez mamy, tous ensemble dans votre gentille famille recompensée. Moi je m'en fiche et franchement ça serait plus sain pour tout le monde". Là un ange est passé, suivi d'un troupeau de moutons. :evil:

Playmobil se ramène tout dépité. La nuit dernière pendant l'une de ses guindailles à 4h du mat on lui a volé la plaque personnalisée de sa voiture. Et oui un gadget à 2000€, ça doit faire mal au derrière. Et il râle parce que l'assurance ne va peut être pas le rembourser. Futures excuses en perspectives pour ne soit disant plus pouvoir me racheter mes meubles? Vigilance et prudence grrr.

Comme je bosse toute la semaine 6 j d'affilée et qu'il était sensé s'occuper de sa fille, je lui avait demandé d'au moins la conduire chez sa marraine demain soir. Il avait accepté merde il est en congé et on ne va pas obligé la puce a rester dans un appart minuscule par des chaleurs pareilles alors qu'il peut aller chez sa meilleure amie dans une villa avec piscine! :ire: Là il me balance qu'il n'est plus dispo parce qu'il doit aller déposer une sono en début de soirée et ensuite il est invité au resto. Pardon? Ben non pépère désolée, mais ça ne marche plus comme ça. Je ne suis pas libre demain soir j'ai une soirée cubaine. Là il pique sa crise et comment tu ne m'avais pas prévenu, et comment je vais faire moi??? ben comme tout le monde mon grand tu te démerdes, je n'ai pas encore l'obligation de faire publier des bans pour chacun de mes déplacements.

Ca fait des années que j'ai mis ma vie entre parenthèses, et que ça plaise où non, c'est fini. Je sors et je vois du monde. Sa vie de célibataire est finie. Maintenant, il a une compagne sans bagnole, 3 gamins, un boulot, des extras, ses sacro saintes sorties et 2 maisons à assumer. Bienvenue dans le monde réel. fin de la récré
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: j'ai besoin d'air

Message par cecile82 »

Tout est dit: égoïsme et immaturité quand tu nous tiens!!!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: j'ai besoin d'air

Message par Lautrec »

persephone75 a écrit :Ben non pépère désolée, mais ça ne marche plus comme ça. Je ne suis pas libre demain soir j'ai une soirée cubaine. Là il pique sa crise et comment tu ne m'avais pas prévenu, et comment je vais faire moi??? ben comme tout le monde mon grand tu te démerdes, je n'ai pas encore l'obligation de faire publier des bans pour chacun de mes déplacements.

Ca fait des années que j'ai mis ma vie entre parenthèses, et que ça plaise où non, c'est fini. Je sors et je vois du monde. Sa vie de célibataire est finie. Maintenant, il a une compagne sans bagnole, 3 gamins, un boulot, des extras, ses sacro saintes sorties et 2 maisons à assumer. Bienvenue dans le monde réel. fin de la récré
On sent pas comme une odeur de cramé là ? :petard: On dirait bien que le vent vient de tourner.

Bien joué Persephone ! Image
Répondre