j'ai besoin d'air

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Usum

Re: j'ai besoin d'air

Message par Usum » mar. 31 janv. 2017 18:01

Content de ta "libération".
Une toute nouvelle vie s'offre à toi et je te la souhaite longue et belle.

Topic author
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par persephone75 » mer. 1 févr. 2017 10:16

coucou les amis,
cecile82 a écrit :
persephone75 a écrit :L'autre abruti m'a cherché des poux pour un moule à gâteau et trois BD
Trop drôle! Pas plus tard que dimanche soir, Mr Kiz m'a dit qu'il ne trouvait plus sa salière (un truc à 3 euro chez gifi) et il veut que je retrouve le bavoir du stade toulousain acheté à mon fils il y a ...7 ans.. va savoir où il est.. abruti!
rho cecile je crois qu'on est vraiment tombées sur le meme style de spécimen. Ca se termine un jour tu crois? en ce qui me concerne 6 jours sans entendre sa voix ou apercevoir le bout de son nez c'est déjà un avant gout du bonheur
Usum a écrit :Content de ta "libération".
Une toute nouvelle vie s'offre à toi et je te la souhaite longue et belle.
:thx: :thx: usum, elle ne sera pas tjs facile, j'ai parfois des petits coups de blues, mais plus par rapport aux incertitudes de l'avenir, jamais par rapport à des regrets du passé. Je pense que je tiens le bon bout
Sans Prétention a écrit :
cecile82 a écrit :
persephone75 a écrit :L'autre abruti m'a cherché des poux pour un moule à gâteau et trois BD
Trop drôle! Pas plus tard que dimanche soir, Mr Kiz m'a dit qu'il ne trouvait plus sa salière (un truc à 3 euro chez gifi) et il veut que je retrouve le bavoir du stade toulousain acheté à mon fils il y a ...7 ans.. va savoir où il est.. abruti!
Dans la recherche de l'absolu, l'être humain se perd parfois dans l'absolument con...

PS: Toujours un plaisir de te lire Persephone. Je me suis bien marré !
j'adore ce concept de l'absolument con, je pense qu'à l'occasion, je vais pouvoir me servir de cette phrase.

mais à ton service mon cher, rien n'est trop beau pour vous plaire :ala: :ala:

Topic author
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par persephone75 » mar. 10 avr. 2018 12:46

coucou tout le monde

je viens de temps en temps sur le forum mais je n'interviens que très rarement. Pour plusieurs raisons, la première cette histoire de cocufiage est derrière moi et je n'ai plus trop envie d'y revenir et la deuxième j'ai paumé mon mot de passe. Il est resté enregistré sur la session de mon pc au bureau et donc je ne peux pas me connecter souvent.

Beaucoup de nouveaux cocus et cocues sont venus grossir notre communauté. Je suis désolée pour vous. Mais rassurez vous on peut y survivre et parfois plus fort qu'avant.

Il y a quelques semaines j'ai rédigé une lettre de gratitude avec la vague idée de la donner à quelques amis et puis non je l'ai gardée pour moi et je ne l'ai montrée qu'a deux personnes. Aujourd'hui après avoir relu mon témoignage, pff que le temps file et comme la vie peut évoluer rapidement en quelques mois, je me dis que ici c'est l'endroit idéal pour la partager.

Je vous envoie a tous pleins de pensées positives, d'encouragements et de confiance en l'avenir.

Bilan à 43 ans
Vous qui pensiez me connaitre, lisez ceci et vous me comprendrez peut être un peu mieux. Exceptionnellement ce n’est pas un petit truc léger et superficiel. Je frôle peut être même l’impudeur. Voyez ceci comme une action de gratitude.
Petit bilan de cette année écoulée. Je suis heureuse. Ma vie est parfaitement imparfaite et j’avance à mon rythme, plus vite et plus fort ces deux dernières années que sur les 20 précédentes. Cela ne doit pas être évident pour mes proches de me suivre. Je suis un peu partie dans tous les sens, et pas encore vraiment calmée. Pourquoi ? Je cherche encore la réponse.
Je déborde d’énergie, de projets, d’envies. Je ne veux renoncer à rien. Je n’essaye plus d’étouffer qui je suis. Et c’est à prendre ou à laisser, passionnée un peu folle, qui fait rarement dans la demi-mesure.
Et pourtant, je pense avoir fait pas mal de progrès en développement personnel, merci V. tu es géniale. J’y vois plus clair sur ce que je peux ou veux donner ou recevoir. Il y a encore du boulot mais cette idée est passionnante non ? La pratique de la méditation et de l’EFT m’ont beaucoup aidée. Cela fait partie intégrante de ma vie aujourd’hui. Je ne pourrais pas m’en passer. Ça m’apporte un certain équilibre. J’ai repris confiance en moi. J’ai confiance en l’avenir et en ma capacité à faire face. J’ai compris pas mal de choses et je suis reconnaissante pour plein d’autres.
Je suis reconnaissante d’être en bonne santé et d’être aussi bien entourée.
D’abord ma fille. Tu es tellement forte, belle et indépendante. Un vrai caractère de cochon par moment mais la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Je sais que quoi qu’il arrive tu t’en sortiras dans la vie. Je suis si fière de toi. Tu es une magnifique jeune fille, grandis évolue mais crois en toi, moi je n’ai aucun doute.
Je ne viens pas d’une famille très unie et je me suis longtemps sentie isolée. Sans doute, ai-je aussi provoqué cet isolement. Mes sœurs et mon frère comptent beaucoup pour moi. Je ne leur dit peut être pas assez, voire jamais. Je suis plus douée pour montrer mon affection pas des actes que par des mots. J’y travaille les gars.
Certaines personnes ont quitté ma vie, définitivement aujourd’hui sans rancœur ni regret. Les chemins se séparent, c’est comme ça. Rien ne sert de chercher des coupables.
Certains se sont éloignés, ou je me suis éloignée. Ce n’est pas que nous ne comptons plus les uns pour les autres. Au contraire. Il est parfois nécessaire de reprendre un nouveau souffle ailleurs pour revenir serein et apaisé. Vous vous reconnaitrez.
Certains n’ont fait qu’un passage dans ma vie. Là aussi ni remords ni regrets. Chaque rencontre, chaque expérience à sa raison d’être. Elle doit t’apprendre quelque chose, te faire progresser.
Mes amis proches, vous n’êtes pas si nombreux. J’ai un sacré réseau, beaucoup de potes mais avec vous c’est différent. Je vous considère comme mes frères et sœurs. Sans vous je ne déborderais pas d’autant de force vitale. J’espère vous soutenir autant que vous me soutenez et vous faire partager un peu de cette énergie et cette positivité.
La snoop, que dire de vous mes amis !!! Internet peut être magique quand même !!! Ce ne sont pas des événements joyeux qui ont conduit à notre rencontre, au départ virtuelle. Ensemble nous nous sommes soutenus, portés pour transcender nos douleurs et en faire nos forces. Chaque jour, nous prenons des nouvelles les uns des autres. Nous partageons nos bonheurs et nos galères. Nous passons de discussions philosophiques à des débats politiques pour terminer par des blagues à toto. Vous rendez-vous compte à quel point c’est rare et précieux ?
Et toi So, tu es vraiment très chère à mon cœur. Tu te crois dénuée de talents et cela me rend triste. Ton poème m’a bouleversée. So tu es douée d’un cœur immense. Tu es juste incroyablement belle et juste. Tes mots me touchent en plein cœur et sonnent vrais parce que tu es l’une des personnes les plus authentiques que j’ai jamais rencontrée. Un jour, si tu le permets, j’aimerais partager ce texte à tout le monde. Il le mérite. Tu le mérites.
J’ai appris à affronter mes émotions. Et cela doit être le plus grand de mes progrès. Les périodes down sont rares et passagères. Je crois qu’à ce niveau j’ai une grande chance merci Allah bouddha petit jésus, bref qui ont veut. Aujourd’hui si je suis triste et bien je le vis. Je ne fais plus l’autruche en jouant la femme soi-disant forte et insensible. Je n’ai plus honte de montrer une larme. Et ça pour moi c’est énorme.
J’ai appris à me foutre royalement de l’opinion des autres à mon sujet et à rentrer systématiquement dans l’auto justification. J’assume et je connais mes défauts, merci bien. Je ne prétends pas être parfaite.
J’ai appris à assumer mon âme d’artiste. Depuis quelques années je peinturlurais, à l’occasion. Aujourd’hui, c’est devenu ma passion. J’ose dire que je peins. Ce n’est pas à moi à affirmer que j’ai du talent ou pas. Mais une chose est sure je m’éclate avec un pinceau dans les mains. C’est plus efficace pour moi que je meilleur des antis dépresseurs et si cela peut faire des heureux, c’est tout bénef. Je compte bien persévérer, vous enquiquiner avec mes croutes et pis tant pis !
J’ai appris à ne plus me fier à la couverture d’un livre. Mes collègues sont vraiment des gens biens. Et grâce à ça j’ai aussi appris à prendre du recul et à ne plus absorber un stress qui n’est pas le mien. Il était temps.
J’ai appris que ce ne sont pas les motivations qui sous-tendent nos actions qui comptent. Par exemple, tous les antisémites n’ont pas pensé à la solution finale et heureusement !!! Quelle que soit votre bonne ou mauvaise volonté, c’est la manière dont nous gérons les choses qui est importante. Restons-nous honnête et respectueux ? Ensuite, la façon dont nous réagissons aux événements nous appartient. Cela ne dédouane en aucune manière les autres de leurs responsabilités. Je suis devenue littéralement allergique au syndrome du cepamafote. Je porte mes valises toute seule comme une grande. Mais plus jamais je n’accepterai de passager clandestin. Je ne porterai plus les valises des autres à l’insu de mon plein gré. Et surtout j’ai arrêté de penser que je pouvais exiger le respect de la part des autres. Vous l’avez en vous, vous pouvez vous regarder dans un miroir, ou pas lol.
Si vous m’avez lu jusqu’au bout, c’est que d’une façon ou d’une autre vous faites partie de ma vie et je vous en remercie, merci l’univers. Ma vie est extraordinairement riche grâce à vous.

Ps : non non je vous jure je n’ai pas fumé un bon gros pétard. Ca ne fonctionne pas sur moi
Pps : je préfère le vin et la bière, on en partage un petit verre ?

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Zoch » mar. 10 avr. 2018 16:43

:pom: :pom: :pom:
Tu es belle. Tu es talentueuse. Tu es toi. Et je t'aime.
Vivement le prochain cocktail avec deambulateur

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention » mar. 10 avr. 2018 17:36

Zoch a écrit :
mar. 10 avr. 2018 16:43
:pom: :pom: :pom:
Tu es belle. Tu es talentueuse. Tu es toi. Et je t'aime.
Vivement le prochain cocktail avec deambulateur
Les private joke sont interdites sur le site.

Ah non... Au temps pour moi...

Voler, c'est quand on a trouvé un objet qui a pas encore été perdu...

Topic author
persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par persephone75 » mer. 11 avr. 2018 09:45

mon cher sp range ta jalouse, c'est moi que zoch aime et toc

et c'est réciproque

Non sérieux je vous aime trèèèès trèèèès fort

Répondre