Vous me faites une place ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Vous me faites une place ?

Message par Marty »

Bonjour à vous tous que je lis depuis 3 mois en silence. Voici mon histoire palpitante de cocue (!!) J'écris rapidement sans me relire, j'espère que les dates seront bonnes et pas trop confusantes pour vous.

Moi, 38 ans, mon homme aussi. Ensemble depuis nos 16 ans. Je suis son premier amour, il n’a (n’avait) connu que moi. Vous imaginez, un ado devenu homme n’ayant couché qu’avec une seule femme…? Déjà, je savais que ça pouvait pas être super pour lui.
Premier bébé à 22 ans, deuxième à 25. La routine s’installe…achat de maison, métro, boulot, dodo.

Avec les années, mon homme devient comme un fils pour mes parents, un membre de la famille à part entière. Abandonné en quelque sorte par son père alcoolique/cocufieur à temps plein (deux enfants sont nées lors d’une aventure, mon homme se retrouvant du jour au lendemain avec deux sœurs découvertes sur facebook).

Mon homme devient très proche de mon petit frère. Dès sa plus tendre enfance, c’est mon homme qui va porter mon frère à la maternelle le matin (nous avons 11 ans de différence). Avec les années, la différence d’âge ne se voit plus et ils deviennent de grands amis. Mon frère sa fait une copine, on devient un quatuor inséparables. Soupers, activités avec nos enfants, soirées dans la cour…

Juin 2013, décès de ma belle-mère. Mon homme est effondré.

Juillet 2013, mon homme perd son emploi. Effondrement total.

Août 2013, il hérite d’une petite somme d’argent qui nous permet de faire un voyage fantastique en Californie. Il revient de là rempli d’espoir et y voit un renouveau.

Septembre-octobre-novembre 2013, il semble être dans une dépression post-voyage. Passage à vide, ne sait pas dans quelle direction s’en aller, honte de ne pas trouver d’emploi. Je le soutiens au maximum, les enfants et moi tentons de lui remonter le moral.

Décembre 2013, discussion entre mon homme et mon frère. Désirant depuis toujours être leur propres patrons, ils décident d’ouvrir une épicerie fine, un rêve qu’ils chérissaient depuis longtemps. On s’entends si bien, les 4 ensemble, pourquoi pas ! Allons-y ! Souffle nouveau pour mon homme qui semble renaître et est hyper motivé ! Ça fait du bien !

Janvier 2014, location d’un chalet avec mes parents, mon frère, ma sœur et leurs familles respectives. Fin de semaine parfaite, soirées dans le spa, les hommes bien ennivrés enlève leur maillots de bain, on est tous un peu fous mais on a l’habitude de voir les fesses des gars quand ils sont saoûls, rien de nouveau pour nous.
Selon mon homme, c’est alors que commencent les échanges de textos coquins entre lui et la femme de mon frère.
Elle « j’ai bien aimé ce que j’ai vu dans le spa »
Lui « Euh ok, lol »

Janvier-février-mars 2014, Le commerce est en pleine construction, rénovation du local, passer des commandes, trouver des produits. C’est ma belle-sœur qui fait office de secrétaire, elle imprime les documents, fait part des coûts aux hommes, fait signer la paperasse. Bref….c’est le début de l’Aventure entre la secrétaire et mon homme. Maudit que j’ai rien vu ! Quelle conne. J’ai jamais rien vu….
Trois mois de textos, qui vascillent entre le coquin et le professionnel.
« Monsieur le président, il faudrait passer me voir pour signer tel document »
« Oui belle secrétaire, je passe dans 1h »

Selon mon homme, jusqu’à la fin mars, ce n’était que ça. Des textos anodins, coquins et stupides. De notre coté, notre couple battaient un peu de l’aile, je me sentais bien seule à la maison, j’ai abusé de facebook et commencé à chater avec un vieil ami. Flirt en règle qui n’a jamais abouti à rien mais flirt solide qui me faisait sentir désirable. Flirt qui m’a éloigné de mon homme. Je me sentais si mal de me laisser flirter virtuellement par un autre homme que j’en suis venu à être mal à l’aise de faire l’amour. Résultat : 2 mois sans baiser. (Je sais…..)
Il a trouvé une épaule sur qui pleurer… Elle l’écoutait, ça lui faisait du bien. C’était nouveau et il aimait ce sentiment de voir qu’une autre fille semblait le désirer. Et moi, rivée à l'écran d'ordi sur le chat facebook. Quels cons on a été de se perdre tous les 2 comme ça...

Un jour : Elle « Dis moi, c’est quoi nous 2 au juste ? On niaise ou j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de plus entre nous ?
« Je vais passer te voir, on en parlera face-à-face »
Début de la fin. Selon mon homme, à la minute ou il est entré chez elle, elle l’a embrassé, il enlevait son chandail, mangeait ses seins et elle lui faisait une pipe…

2 semaines plus tard, mon gentil homme la baisait pour la 1ère fois, le jour de son anniversaire, il lui a offert une baise en cadeau…en plein après-midi alors que mon frère est au travail et que mes neveux font la sieste!! Mon Dieu….j’aurais jamais pu penser que mon homme était comme ça. Lui qui a toujours eu en horreur ce que son père a fait subir à sa mère…. Qu’est-il devenu ??? Il dit qu’il n’a pensé qu’à sa queue.
Il est retourné la voir une autre fois en avril. Baise no2.

Il dit qu’ils n’ont pas rebaisé ensemble de l’été mais qu’ils continuaient à se texter et à se parler de leurs problèmes de couples.
Avril-mai-juin 2014. Ouverture du magasin, les gars travaillent 7 jours semaines, comme des fous. On se voit quotidiennement, tous les 4. Je n’ai JAMAIS rien vu ! JAMAIS rien senti entre eux 2.
Elle annonce à mon homme qu’elle veut quitter mon frère (je pense encore qu’elle avait l’intention de partir avec mon homme, ce qu’il dément depuis le début des aveux) Il ne m’en parle pas, il a une aventure avec elle, il ne veut surtout pas que des détails viennent à mes oreilles. Il a peur qu’elle me dise tout. Il me dit qu’il a passé l’été à lui dire qu’en effet, ça ne va pas super avec moi, 19 ans de vie commune c’est….gros mais qu’il m’aime encore. Qu’il ne sait pas ce qu’il fait, qu’il ne se comprend pas, qu’il sent que je m’éloigne, mais qu’il ne veut pas me perdre. Il dit qu’il a eu une panne. Que sa tête, son cœur et et sa queue ne s’entendait pas. Mais il dit qu’il a toujours été clair que c’est moi qu’il aimait. Pas comme au premier jour mais qu’il m’aimait tendrement et complètement, que sa famille est tout pour lui. Mais que sa queue a gagné.

Juin 2014, mon frère nous annonce qu’il se sépare. Il est tombé amoureux d’une autre femme. On est tous sous le choc (ben quoi, on ne savait rien des aventures entre mon homme et sa femme, que c’était eux les responsables de toute cette merde. Elle, allant jusqu’à lui proposer de coucher avec cette autre femme, question d’avoir du jus pour le quitter) Bref, mon frère quitte subitement femme et enfants. On le trouve terriblement ingrat, j’en viens même qu’à lui dire de quitter le commerce, qu’on ne veut pas d’un trou d’cul qui préfère baiser pendant que ses enfants se morfondent à la maison (la conne….mon homme a fait la même chose)
Il quitte le commerce, honteux d’avoir trompé sa femme, nous serons 9 mois sans nous parler suite à cette saga. Pendant ce temps, mon homme ne dit rien, ayant peur qu’elle me révèle tout. Pendant ce temps, je m’occupe de celle que je pensais la victime. Ma pauvre belle-sœur qui se ramasse toute seule à cause de mon frère. Je l’aide du mieux que je peux. Mon homme ne dit toujours rien.

L’Été passe. Mon homme est maintenant seul au commerce.
Je décide un soir de vacances d’aller dormir avec les enfants chez le frère de mon homme en campagne.
Ce soir là, fin août, mon homme entre du boulot, je suis chez son frère pour la nuit. Il s’installe tranquillement dehors (je ne vous ai pas dit qu’on est voisin, moi et mon frère) elle est là, dans sa propre cours. Il dit qu’ils n’ont même pas parlé. Il l’a vu. Il s’est levé, à traversé et qu’ils ont rebaisé. Pour la dernière fois. Il dit que les textos ont cessé par la suite. Il me dit que la seule chose qu’il lui a dit c’est « Toi, c’est la dernière fois que je te parle »

Selon lui, il se sont retexté une fois par la suite, en septembre. Pour une blague de comptabilité. Elle a répondu « lol » et depuis, il jure qu’ils ne se sont jamais reparlé. Septembre 2014, fini. J’ai (honteusement) épluché tous les relevés de cellulaire et en effet, dernier textos en septembre.
Elle a par la suite déménagé.

J’ai découvert le tout en mars 2016. Deux ans plus tard. Alors que mon homme est tombé sur une conversation facebook entre moi et le vieil ami. Un genre de flirt soft qui l’a fait sortir de ses gonds complètement. Il en a pleuré. Il disait qu’il allait me perdre, qu’il savait que je ne l’aimais plus depuis longtemps. Que j’étais l’amour de sa vie, qu’il est rien sans moi. On a parlé, parlé, je lui ai dit que le gars en question, c’Était rien. Je lui ai demandé « ben voyons, pourquoi tu pètes un plomb comme ça » et il me réponds que c’est parce qu’il a honte de ce qu’il a fait, qu’il ne dort plus depuis 2 ans (je pensais que c’était à cause de la charge de travail) qu’il s’en veut, qu’il est une merde, qu’il ne se pardonne pas ce qu’il m’a fait et là il me déballe TOUT !
Je me suis effondrée. Et honnêtement, depuis mars 2016, je ne dors plus, je m’enfonce, je ne fais que pleurer, il ne fait que pleurer, je me demande ce que je fais encore ici. Je ne sais pas qui est cette homme avec qui je partage ma vie. Cet homme qui avait en dégout son père pour ses adultères, cet homme avec qui je me voyais pour la vie. Les images….les images de lui dans elle. De elle qui le touche. Qui touche le sexe de mon homme…. Ces images me hantent. Je dors 1h, me réveille en sueur avec ces images qui flashent. Je n’arrive plus à le regarder dans les yeux sans y voir un homme méchant et menteur. Je regarde mon frère (qui a refait sa vie, qui est heureux comme jamais et avec qui j’ai repris contact) en me disant « s’il savait ce que mon homme, son ami, lui a fait…. » J’ai si honte de mon homme.

De son coté, je ne le reconnais plus. Il est….mort. Il a perdu 25 lbs depuis. Il ne sourit plus. Il pleure, me prends dans ses bras en pleurant, me dit qu’il m’aime sans arrêt, n’est plus que l’ombre de lui-même. Il dit qu’il sait qu’il a été une merde et me demande de croire qu’il n’est pas le monstre que je pense qu’il est.
Pour le moment, mon cœur et ma tête ne s’entendent pas !
Je le déteste de nous avoir fait ça et je l’aime tellement.

Oufffff, juste de l'écrire et ça fait du bien. Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'était long je sais :D

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous me faites une place ?

Message par Steelhuman »

Bonjour Québec ?

"Bienvenue" ici, ton histoire est très touchante.

Une seule questions, dans tes échanges Facebook avec cet ancien ami, il y a eu des conversations à caractère sexuelles ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Re: Vous me faites une place ?

Message par Marty »

Du Québec, oui ! :D

Les échanges avec l'autre ont toujours été du style ''salut ma belle'' ''salut mon beau'', ''tu fais quoi aujourd'hui ?'' ''Rien'' ''Ah ok, on ira prendre une bière''...On parlait de nos vies, de tout et de rien. C'était risqué, bien entendu. Je ne sais pas plus que mon homme pourquoi j'ai embarqué là dedans...
Je lui parlais depuis longtemps sur facebook, le connait depuis que j'ai 15 ans. On a JAMAIS été prendre de bière. Il aurait aimé mais j'ai toujours été claire que je ne franchirais pas ce pas. C'était des conneries. Du flirtage en règle, et je suis consciente que même virtuel, c'est de la tromperie. :(
J'ai coupé les ponts avec lui depuis.
Mon homme me dit, à propos de la tentation d'aller coucher ailleurs "tu as été plus forte que moi"...

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous me faites une place ?

Message par Steelhuman »

Gotcha je sais encore les reconnaître :super:

Tu ne réponds pas vraiment à ma question, vous êtes vous allumé sexuellement dans votre flirtage ?
Le reste les banalités c'est sans conséquences et sans importances.

Tu sais c'est quoi la différence entre un fantasme et coucher avec une autre que sa conjointe ?

En fait, toi tu veux quoi exactement ?

Parce que selon tes écris ça semble être vraiment et immensément grave

En tout cas les filles pis les dates, vous me faites vraiment capoter :lol:

Courage et prend du temps pour toi et te recentrer sur ta personne :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Re: Vous me faites une place ?

Message par Marty »

J'ai bien essayé d'écrire dans un français le plus correct possible pourtant :D

Allumés sexuellement ? Au début, un peu. Je me suis même dit "Oh oh, j'aime pas (ou j'aime...?) où ça s'en va, ces échanges là. Du style de m'avouer qu'il aimerait bien me voir mais qu'il sait que c'est impossible. Qu'il m'a toujours trouvé jolie... Des conneries qui te font sentir belle et qui te font sourire.
Mais sinon, depuis longtemps, on sait tous les 2 qu'on ne sauteras pas la clôture (en tout cas, pas moi) et que nos conversations en resteraient là.
Mon homme n'a pas aimé lire ça parce qu'il dit que c'est comme ça que tout a commencé avec l'autre.

Ce que je veux ? Je veux que mon homme ait pris la même décision que moi et qu'il n'ait pas franchi la barrière physique, malgré le buzz que peut créer un flirtage. Mais bon... ;)

Les dates ?? Je sais...elles m'obsèdent depuis 3 mois. Je revois toutes les dates, tous les moments. Je perds la tête bien franchement.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous me faites une place ?

Message par Steelhuman »

Tu ne peux malheureusement pas revenir en arrière, dans le temps, il te faudrait un convecteur temporel Marty :D

Tu veux quoi maintenant, aujourd'hui de possible (tu vois il y a pas que toi que son français semple déficient :wink: ) ?

Ton histoire m'interpelle, parce que j'ai fait exactement la même chose avec ma 1ère femme, à quelques détails près.
On flirtait tout les 2 sur internet, plaisir innocent pour mettre du piquant dans notre couple, les 2 ont avait permis ce p'tit jeu "innocent"
Elle était aussi la première femme de ma vie en tout !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Re: Vous me faites une place ?

Message par Marty »

Pas de convecteur temporel, malheureusement pour Marty :D

Je veux quoi maintenant ? Je sais même pas. M'en aller, le foutre à la porte, rester, reconstruire, retrouver mon vieux chum d'avant, le battre dans une ruelle, lui arracher les yeux, le prendre dans mes bras, oublier. Tu vois le genre ? Tout ça dans le même 5 minutes.

Je viens de lire ton histoire (mais je ne trouve pas celle de ta 1ère femme...? )
Le Québécois en toi a reconnu mon accent faut croire. ;)

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous me faites une place ?

Message par Steelhuman »

Dis-moi ça fait longtemps que tu sais tout ça ?

Je comprend ton mélange d'émotions contradictoires et ton désarroi, tu semble être dans l'étape de : choc initial (choc et déni)

J'ai pas encore écris ma première histoire, vus que ma dernière est plus récente, je procède par l'inverse, un autre fois, un autre week-end, c'est long et fatigant à écrire, tu sais :wink:

Yep détecté :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Re: Vous me faites une place ?

Message par Marty »

Il m'a tout avoué il y a 3 mois.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Vous me faites une place ?

Message par Elemiah »

Un témoignage qui prend aux tripes. On ressent bien ta détresse et sa détresse.
C'est déjà bien qu'il ai avoué de lui-même, c'est un premier pas vers une transparence? Au moins tu ne l'as pas découvert via via via...
Il regrette et semble sincère d'après tes écrits.
En général je serais la première à te dire quitte le ...
mais là c'est particulier... je suis une éponge à émotions et je pleure avec toi :pleure:
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Vous me faites une place ?

Message par venum »

Salutations,

Dixit mon expérience ( marié à une ex serial baiseuse), je peux te dire que ton chum est un repenti.

Il semble sincère, comme le dit Elemiah, ce n'est pas une histoire dont j'ai l'habitude de lire sur ce site (et dont mon expérience malheureuse, rajoute de l'eau au moulin), il a l'air sincère, semble regretter..... Il est clair que c'est dur d'être trahie par le personne à qui on a donné toute confiance.

Lui as tu exprimé toute la souffrance que tu éprouvais ? Je sais, c'est dur à faire, mais (ce n'est que mon avis) est nécessaire pour faire comprendre au conjoint ce que l'on vie.

Tu as peut être la "chance" de vivre avec un vrai "merde, j'ai fait des conneries, j'ai manqué de respect à ma conjointe".
Je peux te dire que c'est rare, moi, pour que ma femme réalise qu'elle faisait des conneries, il a fallu lui demander le divorce, je souhaite que tu n'arrive pas à ce stade, c'est rude de le vivre.

Tu dis que tu as allumé un keum sur le web ==> Pas de webcam coquine, pas de relations sexuelles ==> Pas d'importance.

Si je devais culpabiliser à chaque fois que je chambre une séniore fille a connotations limite sexuelle, je serais alors cocufieur ?
Cela ne reste que du 2e voir 3e degré (en général, elles me chambrent également en me disant que vu mon âge, il serait étonnant que je bande encore). Cela reste bon enfant, milieu sportif, mais pour une personne extérieure, cela aurait réellement une connotation sexuelle.
DE plus, avec les jouieurs de mon équipe, c'est le même type de réflexion (même si l'on est 100% hétéros).

C'est pourquoi il faut que tu prennes du recul. As tu réellement eu l'envie d'aller plus loin via ton (tes) contact(s) sur face de bouc ?
Si non ==> cela reste un jeu (un jeu de con certes) mais qu'un jeu.
Si oui, pause toi les questions suivantes :
- ai je communiqué sincèrement de mes besoins, angoisses, envie avec mon conjoint
- Est ce que je souhaite rester avec lui (projettes toi dans 10, 20 et 30 ans).

Cela ne reste que mon avis et mon analyse, libre à toi de voir si c'est constructif.

A+

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Re: Vous me faites une place ?

Message par Marty »

Merci pour vos réponses...
Je sais même pas quoi répondre...je suis tellement fâchée, déçue de lui. Je n'arrive plus à le regarder comme avant. Je ne vois que ces images dégueulasses dans ma tête.
Et en même temps, je le vois démoli et j'arrive même à me sentir coupable de lui faire la gueule. Oui, je lui ai fait part de ma peine mais j'avoue que ça sort mal, je crie au lieu de parler. Je l'ai même frappé... :oops: Il est resté là, sans bouger. Il dit qu'il veut me prendre dans ses bras pour me consoler mais qu'il sait qu'il est bien mal placé pour le faire.
Oui, je veux bien croire qu'il regrette mais depuis 2 ans, il semblait bien aller pourtant. C'est ce personnage qui m'écoeure. Je ne sais plus avec qui je partage ma vie. Il est un inconnu on dirait....
Je réfléchis à toutes vos réponses, merci, vous êtes ma seule porte de sortie. :)
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: Vous me faites une place ?

Message par Bugs »

Bonjour Marty.

Il y a une chose que je sais... Ne pas prendre de décision quand on est en colère... Elle est mauvaise conseillère... Il faut attendre que la pression baisse. Facile à dire difficile à faire... Tu peux essayer de faire des activités (sports). Se dépenser physiquement, les endorphines aident à se calmer et l'exercice occupe l'esprit. Prend soin de toi.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Vous me faites une place ?

Message par Fishbone »

Je réfléchis à toutes vos réponses, merci, vous êtes ma seule porte de sortie. :)
Non Marty, désolé. cette communauté est au mieux le trou de serrure qui peut te suggérer ce qu'il y a derrière la porte. Mais la porte de sortie, c'est toi qui la trouveras. Parole d'un mec à qui on a fait réaliser ceci, même s'il le savait déjà :super:

Mais on t'aime hein? Et je sais que les bouquetins te soutiendront dans ta quête.

Courage!
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marty
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 19:33

Re: Vous me faites une place ?

Message par Marty »

Oui, tout à fait, Fishbone. :wink:
Je voulais surtout dire que vous étiez les seuls à qui je pouvais parler et que vous lire me fait réfléchir. Je me sens moins seule et perdue.
Répondre