Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention


Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Dom3 a écrit :Tes amis ne s'y sont pas trompés, ils t'on vu tel que tu es au fond de toi. Possible que tu les ait laissé regarder... :)
Gotcha, touché ! Sage paroles et avisées... avec mes amis c'est vrai que je me protège moins et que j'ouvre facilement la porte de mon cœur... sinon avec qui le ferais-je ? :super: :jap: :jap: :jap:

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Fishbone a écrit :Tu vois Steel, comme je te l'ai dit, tu peux essayer de te cacher derrière ton parapluie :lol: encore des années. Mais les vrais amis et ceux qui ont la chance de te rencontrer, voient que tu transpires d'empathie, de gentillesse, d'Amour.

C'est ta nature profonde à mon avis.

Et si tu la laissait prendre le dessus sur ton armure, histoire de voir ce ça donne? Histoire d'apprendre à connaître ce Steel que tu es vraiment?
J'essaie, j'y travailles, c'est difficile, mais avec certaines personne ça coule de source, c'est naturel, l'armure tombe et le parapluie s'envole :wink:

Je sais ce que je suis vraiment et c'est ça qui me fait peur... hypersensible et touché par les autres (trop, tu sais l'envie de prendre une personne spontanément dans ses bras parce qu'en pleure ou en détresse évidente, même des inconnus...) je peut être submergé d'émotions et je ne veux pas perdre le "contrôle" (relatif ce contrôle je sais), mais passé sa vie en Bob l'éponge et pleurer à la détresse ou l'authenticité extrêmement tendre envers soi et gratuite, est très épuisant et je dois trouver un équilibre dans tout ça... pas évident, les émotions et sentiments sont comme moi extrêmes et passionnées... on verra bien, la psy à bien réalisé ça est va me faire travailler et faire des exercices à ce sujet :doute:

Ha oui ! Sinon j'ai attrapés environs 15 perches, nous étions trois, l'ami et sa fille, en tout 73 perches et mesdames vous serez heureuse : celle qui conduisait le bateau (très bien d’ailleurs) a aussi été celle qui à le plus attrapé de poissons plus de 35... une vraie machine :lol: :wink:

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Lautrec a écrit :Je suis d'accord avec les gens.
SteelHuman, laisse tomber l'armure. Ce que nous on voit de toi à travers tes écrits, montre quelqu'un de bien, avec qui on échange naturellement sans se faire des nœuds au cerveau pour des bêtises.
Change rien. Image
Vous êtes touchants, même ici... surtout ici... :oops:

Pas changer tout, mais ajuster et équilibrer, en tout cas je vais essayé :super:

J'vous embrasses les amis et vous fait une grosse accolade :ala: :ala: :ala:
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Mon histoire

Message par persephone75 »

c'est agréable de voir que tu t'ouvres un peu et retrouve le moral. Gardes le cap.

C'est vrai, qu'ici, on nous donne toujours de bons conseils, rester prudent mais s'ouvrir un peu plus aux amis, en redécouvrir certains. Franchement, moi ici, j'ai trouvé un sacré groupe de soutien qui vaut toutes les thérapies du monde

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Dom3 a écrit :
Lautrec a écrit :SteelHuman, laisse tomber l'armure.
Oui, mais ne la vend pas. Il y a quand même des requins qui traînent dans ce bas monde...
Mais pour la pêche avec tes amis, c'est plus prudent de porter un gilet de sauvetage :D

Si mes souvenirs sont bons, c'est une spécialité locale les filets de Perche, non?

Rien que d'y penser, hummmmm :)
C'est aussi ça le soucis les requins... l'équilibre, gros défi mon Doms3 :bonk:

:lol: effectivement il y avait des gilet de sauvetage, vous savez mon armure c'est au figuré... :kelkon: :lol:

Oui des perches, l'ami et sa fille ont passé plus de 2 heures à faire les filets :kelkon:

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Fishbone a écrit :(...)Je parle pas de Genève, on est des faux Suisses ou des mauvais Français, on est apatride à Genf...
Pas pour moi mon pote, pour moi t'es un vrai SUISSE :super:

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

persephone75 a écrit :c'est agréable de voir que tu t'ouvres un peu et retrouve le moral. Gardes le cap.

C'est vrai, qu'ici, on nous donne toujours de bons conseils, rester prudent mais s'ouvrir un peu plus aux amis, en redécouvrir certains. Franchement, moi ici, j'ai trouvé un sacré groupe de soutien qui vaut toutes les thérapies du monde
Oui, oui arrêté :oops:

Ici, ho oui ! Une vrai thérapie avec des gens vrais :super:

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

Du nouveau pour moi, je recommence le travail le vendredi 30 septembre 1 journée par semaine pour commencé, demain je vais souper au restaurant avec le grand chef (le chef de mon chef direct) de l'informatique pour discuter de mon retour et prendre de mes nouvelles, c'est très positif et surtout bien moins pires que les scénarios que je me suis fait... :bonk:

J'ai reçu aussi un e-mail de mon chef direct, un e-mail très touchant, nous avions des conflits et maintenant je suis sûr que tout va s'arranger et être positif :)

Mon travail est très important, et j’adore mon boulot et où je travail, j'étais sûr de perdre mon emploi et j’étais très anxieux par rapport à ça et aux conflits avec mon chef direct. Maintenant je vois le bout du tunnel et je suis confiant, il y aura de saines discussions et je suis sûr que tout ira pour le mieux maintenant... vous aviez raison, je devais faire tomber cette armure, merci :ala: :ala: :ala:

J'ai suivis vos conseils et ceux de mon psy qui me disait que j’allais trop loin dans ma tête, de prendre les choses au jour le jour :jap:

Je vous raconterais la suite du rendez-vous plus tard :super:
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Mon histoire

Message par Fishbone »

vous aviez raison, je devais faire tomber cette armure, merci
Super mec!!!!!!

Juste... heu... faut quand-même mettre un truc à la place de l'armure hein!

Parce que bon, recommencer le boulot et te balader à poil dans la rue, ça le fait pas trop :jump:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.

Auteur du sujet
Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mon histoire

Message par Steelhuman »

:lol: :lol:

T'inquiète je mettrais que mon imperméable de pervers :fou:

:wink:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Mon histoire

Message par Lautrec »

steelhuman a écrit :T'inquiète je mettrais que mon imperméable de pervers
Image
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Mon histoire

Message par persephone75 »

très contente de ces bonnes nouvelles, le soleil brille et il est beau :lol:
Répondre