Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Je ne peux pas m exprimer , ca se retourne contre moi et je fini complètement taré ... Il m a bâillonné indirectement pendant des mois voir des années ,je n ai pas pu m exprimer sur le sujet de l infidélité ,jamais ! Pourquoi un tel tabou sur ce sujet alor que tout les autres sont ouvert ,quand quelqu un de notre entourage l aborde d une façon ou d une autre ,une connaissance qui aurait été cocufié ,des histoires pendable ...MOnsieur s en va ,baisse la tête ,se mue ,silence de mort !!! Si il n a rien fait il a bien son mot a dire non ? Après tout c est un sujet comme un autre...

Etant jeune ,tout le monde l appelait " le beau gosse " le tombeur ... POur moi et meme ses amis c était une réputation complètement erroné ,il nous montrait quelqu un de droit et de sûre ,très présent pour sa famille et ses proches ...De beaux discours sur la loyauté ,le sens dans la famille ...rien ne laissait présagé de tels comportements ,rien ,je vous assure ,le mec parfait ,mes parents me répète sans cesse comme c est un mec bien ! Voilà ma colère ,si j avais su qu il m avait cocufié plusieurs fois ( sa copine de promo , l espagnol , les SMS avec une de ses ex , le draguage en soirée de la soeur d un de nos meilleurs ami etc....et tout ce qu il refuse de m avouer ) jamais je n aurai pris ce risque de me marier et construire avec cet homme ! Oui je lui en veu de m avoir embarqué dans une histoire qu il savait depuis le début que je ne voulais pas !!!!! il connaissait mon histoire familiale douloureuse et ce que je ne voulais pas reproduire ,il savait l importance de la fidélité pour moi ! IL AVAIT TOUTE LES CARTES EN MAINS... PAS MOI !!!!!

Je me sent trahi des le départ ... Il s est joué de moi ,a abusé de ma confiance et de ma naïveté .il savait que forcément il allait me faire souffrir avec de tels agissements et il l a fait en toute connaissance de cause !!!

AVant qu on sorte ensemble ,il a demandé mon numéro a une amie commune ,au début elle voulait pas lui donné ,il a insisté car il avait flashé sur moi elle lui avait dit "OK je te le donne mais tu l as fait pas souffrir ,c est une fille bien " il lui a répondu t inquiète....

Pourquoi est il venu me chercher pour en faire tout ça !!!!! Je suis en colère ... Il aurait pas pu choisir quelqu un comme lui !!! Qui vagabondait , qui finalement avait les memes envie,ils se seraient compris et me laisser la chance d être heureuse avec quelqu un d honnête , pleins d amour pour moi et nos enfants !!!!

J ai été dupé ,et en plus j enmenne mes gamins dans cette merde ,j ai envie de taper ,d hurler ! Je trouve que c est d une injustice . Oui je me dis tout ça ,ce gâchis ,a cause d un connard ,un tocard immature !!!!!! Qui se l a raconte auprès des jolies filles !!!

on m a toujours dit très jolie ,douce ,sensible ,gentille ...que j avais beaucoup de chances ... Tu parles d une chance ! J ai décroché le gros lot .je suis surtout très conne !!!!
.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Hello Sophit !
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 Je ne peux pas m exprimer , ca se retourne contre moi et je fini complètement taré ... Il m a bâillonné indirectement pendant des mois voir des années ,je n ai pas pu m exprimer sur le sujet de l infidélité ,jamais !
Grave. Mais logique.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 Pourquoi un tel tabou sur ce sujet alor que tout les autres sont ouvert ,quand quelqu un de notre entourage l aborde d une façon ou d une autre ,une connaissance qui aurait été cocufié ,des histoires pendable ...MOnsieur s en va ,baisse la tête ,se mue ,silence de mort !!! Si il n a rien fait il a bien son mot a dire non ? Après tout c est un sujet comme un autre...
Effectivement, c'est un signe.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05Etant jeune ,tout le monde l appelait " le beau gosse " le tombeur ... POur moi et meme ses amis c était une réputation complètement erroné ,il nous montrait quelqu un de droit et de sûre ,très présent pour sa famille et ses proches ...
Oui ben quand même quoi... Le syndrome de la petite souris prétentieuse...
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 si j avais su qu il m avait cocufié plusieurs fois ( sa copine de promo , l espagnol , les SMS avec une de ses ex , le draguage en soirée de la soeur d un de nos meilleurs ami etc....et tout ce qu il refuse de m avouer ) jamais je n aurai pris ce risque de me marier et construire avec cet homme !
C'est ce travail là qu'il faut que tu fasses sur toi-même Sophit... Tu SAVAIS.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 Oui je lui en veu de m avoir embarqué dans une histoire qu il savait depuis le début que je ne voulais pas !!!!! il connaissait mon histoire familiale douloureuse et ce que je ne voulais pas reproduire ,il savait l importance de la fidélité pour moi ! IL AVAIT TOUTE LES CARTES EN MAINS... PAS MOI !!!!!
Pour le double jeu basé sur ton ignorance, c'est tout à fait cela. Ce qui fait de lui un gros e...nfant gâté :kelkon:
Pour le fait de connaître ton histoire familiale douloureuse, il n'y a pas de hasard.
Quelque part c'est un défi pour lui : tromper tout en sachant que c'est la pire chose qu'il pouvait te faire et parier que tu resterais avec lui malgré tout. Pari gagné.
Maintenant tu peux faire toi ton pari : échapper à son emprise même si tu "restes".
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 Je me sent trahi des le départ ... Il s est joué de moi ,a abusé de ma confiance et de ma naïveté .il savait que forcément il allait me faire souffrir avec de tels agissements et il l a fait en toute connaissance de cause !!!
Oui, c'est bien de le dire.
Mieux d'en avoir conscience.
Ou il est très pervers ou il est particulièrement inconscient.
Je souhaite que ce soit la seconde option.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 Pourquoi est il venu me chercher pour en faire tout ça !!!!!
Relis plus haut. Tu as la réponse.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 Il aurait pas pu choisir quelqu un comme lui !!! Qui vagabondait , qui finalement avait les memes envie,ils se seraient compris et me laisser la chance d être heureuse avec quelqu un d honnête , pleins d amour pour moi et nos enfants !!!!
Ca pouvait pas.
Il t'a choisie justement PARCE QUE tu es comme tu es.
S'il t'avais laissée pour une "comme lui", il n'aurait pas pu exercer sa domination.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 J ai été dupé ,et en plus j enmenne mes gamins dans cette merde ,j ai envie de taper ,d hurler !
Lis leur le conte de la petite souris prétentieuse.
Et positionne-toi en tant que femme.
De toutes façons je ne doute pas que tu changes intérieurement. C'est plutôt positif.
sophit444 a écrit : mer. 30 août 2017 10:05 on m a toujours dit très jolie ,douce ,sensible ,gentille ...que j avais beaucoup de chances ...
Tu vois, apprends : c'est LUI qui a de la chance.
Maintenant, ne te gâche plus. Il faut que tu le ressentes au plus profond de toi.

Courage Sophit tu es ici chez toi et tu as le soutien du site. :fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Merci sp pour ta réponse ...tes analyses sont souvent très juste et ça aide a voir plus clair quand tout s embrouille dans notre petite tête ,milles merci pour ton soutien et ton investissement énorme sur ce site !

HIer crise énorme entre mon mari et moi ...HEureusement les enfants étaient couché !!!! Enfin mon grand s est réveillé et a crié " maman tu pleures ? " non non mon chéri ,tout va bien tu peux te rendormir " et ce matin " maman pourquoi tu es toujours triste ? " ....

Je suis épuisé avec les 2 petits ...mon mari est débordé par le travail ,ce se passe mal dans son nouveau travail qu il a intégré en décembre ,hier il parlait de démissionner ... Bref j étais épuisé ,il est rentré a 19 h ,j avais pas encore fait a mangé car j avais bercé ma fille pendant 3 h car elle avait des coliques énorme ... Bref déjà en arrivant je sent monsieur tendu mais j en peux plus,je lui donne la petite ,je lui demande quelques instants pour me reposer dans mon lit....au bout de 20 minutes j entend la petite se plaindre ,j y vais elle était dans son lit et avait vomi ,je l a prend bref il veut la prendre ,on prépare a manger ,au bout de 15 minutes ,qu il avait la petite dans les bras ,il commence a dire qu elle le saoule a râler !!! Je me canalise ,serre les dents pour ne pas l envoyer balader bref on mange ...JE couche la petite ,commence a dire a mon grand on va au lit ,lire une histoire et mr commence a jouer au ballon avec lui bref je me plongés dans autre chose et je lui dit " notre petite prend moins de poids que son frère ...etc ..." personne ne m écoute ,le ballon retenti de plus en plus fort et la je crie " ohhhhhhh" et la il me balance " on s en fou ,c est pas intéressant ce que tu dit " je me barre en montrant mon mécontentement .il couche notre grand ,je prends les clefs et vai dans sa voiture ,je sniffe la ceinture ,cherche dans le tapis de sol ,me met a trembler de tout mon corps ,boite a gants ...tout y passe .mon mari sort ,me rejoint dans la voiture et me dit " tu fait fausse piste Sophie ,arette ..." on rentre et la je lui dit froidement tu me reparles encore comme ça ,c est devant un juge que ça se passera ..."
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Pour continuer il s excuse de m avoir dit ça qu il ne sai pas pourquoi il m a parlé comme ça ,qu il en avai marre ,qu il fallait toujours qu il fasse attention a ce qu il me dit ,qu il avait la pression au boulot ,avec ses enfants et pour finir avec sa femme ,que c était insupportable toutes mes suspicions ,ma façon d être,de chercher des choses qui n existait pas et qui n avait jamais existé etc ....la je me suis effondré j ai pleuré en lui disant que je n étais pas celle qu il decrivait ,que je l étais peut être devenu mais par sa faute !!! Je ne pouvais plus m arrêter de pleurer ...je lui tournais le dos ... et la il m a dit " je n arrive pas a pleurer " je n arrive pas a pleurer ,pourquoi je n y arrive pas ..." je n ai pas su quoi lui répondre ...j étais sonné et j avais mal ,j arrivais pas a le réconforter .

Et dans une autre discution je lui demande pourquoi a cet époque j avais trouvé un post it avec un code d une autre écriture qui était 343434A je voulais savoir ce qu était ce code ? Sachant que 34 c est le département ou a déménagé sa pouf ...encore une coïncidence ...la il me répond qu il se souviens plus ...et ensuite qu il avait sûrement été appelé pour aller sur un chantier sur Montpellier , c est sûrement le code d accès de ce chantier ...je reflechis et je me dis que ça n est vraiment pas logique ...encore MENSONGE !!! Ils ont une agence sur Montpellier... Ou encore sur nime et pierrelate pourquoi appeler le gérant de l agence de valence ou il y a un max de boulot toujours en retard pour une telle mission ? C tout simplement illogique qu il fasse descendre un gar de valence ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Je relis mes écrits depuis le début ... Ça fait flipper ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Oh p... Je suis passé corne d or !!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Aie aie aie ouille ...ma grand mère est mourante . HIer soir je suis allé chercher mon mari au basket a 22 h pour qu il s occupe des enfants ,enfin de la petite ,le grand était endormi .je ne l aurai pas fait avant mais la il me fallait ce temps pour moi...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : jeu. 7 sept. 2017 11:56 Aie aie aie ouille ...ma grand mère est mourante . HIer soir je suis allé chercher mon mari au basket a 22 h pour qu il s occupe des enfants ,enfin de la petite ,le grand était endormi .je ne l aurai pas fait avant mais la il me fallait ce temps pour moi...
Votre vie résumée en quelques lignes.
Sauf qu'avant tu ne l'aurais pas responsabilisé.
Tu avances...
La prochaine fois si tu peux, prends du temps pour toi en évitant que ce soit pour des urgences. Tu es ton cas urgent ...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Bref a y est ma grand mère est décédé ...j ai pu lui dire au revoir l a remercier ...mon grand père l a aimé profondément toute sa vie ...c était un couple qui avait encore la notion de la famille ,qui avait des valeurs !!! C était pourtant pas facile tout les jours ,ils ont eu leurs lots de difficultés mais ils se battaient ensemble ...mon grand père n était pas du genre a se défilé et était d une droiture et d une honnêteté que j ai toujours admiré .

Mamie était une femme forte ,ça m etonnerai qu elle aurait supporté tout ça ....Bref heureusement qu ils ne connaissait pas mon désarroi ...

mon grand père m a en me ne sur l autel le jour de mon mariage ,était fière et faisait confiance en mon mari ...il me disait" tu mérites d être heureuse avec quelqu un de bien car tu es une bonne personne ma petite fille ,n oublie jamais tes valeurs ..." si il voyait ça ,celle que je suis devenu...mon dieu ...
Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: Help!

Message par naive28 »

je suis désolée pour ta grand mere
la mienne vit aussi mais je sens qu'elle diminue très vite...et je pense beaucoup à elle aussi à travers mon couple car le sien est une vraie caricature

mariée à un pervers narcissique qui la trompait à tour de bras et la tyrannisait, il l'enfermait à clé lorsqu'il sortait, l'a empechee de travailler sauf avec lui, de passer son permis...
il parait (je tiens cela de mon pere car à moi elle n'a fait que des allusions) qu'il voulait meme lui imposer ses maitresses chez lui à diner
elle a toujours serré les dents dans les épreuves, est restée droite et fière. Même aujourd'hui elle arrive à dire qu'elle ne veut voir que le meilleur de ce qui lui arrive et oublier le reste. Et elle arrive aussi à dire qu'elle a aimé son mari jusqu'au bout.
Héritage catastrophique néanmoins puisque ma mère (leur seul enfant) a voulu faire payer aux hommes les tourments vécus par sa propre mère et a donc trompé et méprisé son mari toute sa vie aussi

me voici avec cette encombrante filiation....une mère qui m'a toujours dit que les hommes étaient des salauds, qu'ils ne vivaient que pour la reconnaissance du ventre (et du bas ventre). Et moi qui ai voulu lui prouver le contraire. Effectivement, je n'ai pas fait preuve d'un grand jugement à ce niveau (mais me dire que ma mère avait raison est difficile).

pour en revenir à ma grand mere, elle encense mon mari et me parle sans arrêt de la chance que j'ai....je ne pourrai jamais lui dire, elle ne mérite pas ça
Avatar du membre

jess85
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : mar. 29 août 2017 10:16
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=4042

Re: Help!

Message par jess85 »

naive28 a écrit : ven. 15 sept. 2017 13:28 je suis désolée pour ta grand mere
la mienne vit aussi mais je sens qu'elle diminue très vite...et je pense beaucoup à elle aussi à travers mon couple car le sien est une vraie caricature

mariée à un pervers narcissique qui la trompait à tour de bras et la tyrannisait, il l'enfermait à clé lorsqu'il sortait, l'a empechee de travailler sauf avec lui, de passer son permis...
il parait (je tiens cela de mon pere car à moi elle n'a fait que des allusions) qu'il voulait meme lui imposer ses maitresses chez lui à diner
elle a toujours serré les dents dans les épreuves, est restée droite et fière. Même aujourd'hui elle arrive à dire qu'elle ne veut voir que le meilleur de ce qui lui arrive et oublier le reste. Et elle arrive aussi à dire qu'elle a aimé son mari jusqu'au bout.
Héritage catastrophique néanmoins puisque ma mère (leur seul enfant) a voulu faire payer aux hommes les tourments vécus par sa propre mère et a donc trompé et méprisé son mari toute sa vie aussi

me voici avec cette encombrante filiation....une mère qui m'a toujours dit que les hommes étaient des salauds, qu'ils ne vivaient que pour la reconnaissance du ventre (et du bas ventre). Et moi qui ai voulu lui prouver le contraire. Effectivement, je n'ai pas fait preuve d'un grand jugement à ce niveau (mais me dire que ma mère avait raison est difficile).

pour en revenir à ma grand mere, elle encense mon mari et me parle sans arrêt de la chance que j'ai....je ne pourrai jamais lui dire, elle ne mérite pas ça
quelle histoire ...... bon courage
moi je n'ose le dire à personne trop honte
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Les enfants savent .... je rejoins sans prétention et j aimerais échanger avec lui sur le sujet ... Ma mère m a toujours dit qu elle avait quitté mon père car elle ne l aimait plus mais elle a toujours précisé que ça n était pas pour quelqu un d autre ...j ai toujours cherché les raisons de leurs divorce ...j avais 2 ans et demis quand ils se sont séparé ...j ai toujours cherché et bizarrement les explications de ma mère ne m ont jamais convenu et mon père était dans un mutisme profond .inconsciemment je cherchais quelque chose !!!!!! Toute mon enfance et mon adolescence ,j ai cherché ....ensuite d une chose a une autre ,j ai eu ma réponse 25 ans plus tard .... C est tombé comme un couperet ....ma mère était parti pour un autre homme qui la laissé tombé très rapidement .quand je l ai su ,j avais l impression de l avoir toujours su ,soulagé et a la fois très triste .Celle ci en plus d avoir menti a mon père ,m avait menti sciemment pendant des années ... Et ça a du mal a passer ... Je me rend compte que ma mère est une menteuse pathologique ,je l ai vérifié sur d autres sujet ,elle arrange la réalité a sa sauce ,qu elle fait sienne par la suite ... Bref sp ,ce que je ne comprend pas ,c est comment j ai pu reproduire ce schéma qui me répugne !!!!! J ai toujours voulu une vie différente ,aux antipodes de toutes ces saloperies ....justement je ne veux pas ça pour mes enfants ,je ne veux pas leurs faire subir ,ce que j ai vécu ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

En stress ...Comme vous le savez ,mon mari a changé de boulot en décembre dernier ,ce qui m a fait dire qu il y avait un espoir qu avec melle tahiti douche ,des distances étaient peut être en train de s installer ... Ca n allait plus dans son boulot ,peut être un nouveau départ ...BRef il en a trouvé un autre ,il a intégré sa nouvelle équipe en décembre 2016,il était a fond ,ca se passait bien et la patatra ...MOins d un an après ça va plus ,il aime pas ce qu il fait ,plus motivé ,son patron est mécontent de son management ,avec l équipe gros problème de communication ,une démission d une nana car sa passait pas avec lui ,les collègues parlent derrière son dos ...bref sale embiance ! Je lui dit de parler avec eux pour savoir ce qui se passe .il me répond que ça ne servirai a rien ,que DZ toute façon il n est plus motivé, que le boulot ne lui convient pas ,qu il a envie de faire autre chose ,bref ça l arrange ...

Et moi je suis perdu je me dis qu il faut que je le soutienne coûte que coûte ,que je l aide a sortir de cette mauvaise passe et d un autre côté j ai peur ,je me dis imagines Sophie ,ils mènent tout le monde en bateau ,toi ,son boulot ...pour ses petits plaisirs persos ,imagines il l a fait encore a l Anvers ....MA famille ,tout le monde me dit de le soutenir ,je pense qu ils ont surement raison mais j ai terriblement peur de me prendre encore une mega claque dans ma gueule !!! Qu en pensez vous ? C est vrai entre conjoints on doit se soutenir
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : ven. 13 oct. 2017 10:03 il était a fond ,ca se passait bien et la patatra ...MOins d un an après ça va plus ,il aime pas ce qu il fait ,plus motivé ,son patron est mécontent de son management ,avec l équipe gros problème de communication ,une démission d une nana car sa passait pas avec lui ,les collègues parlent derrière son dos ...bref sale embiance ! Je lui dit de parler avec eux pour savoir ce qui se passe .il me répond que ça ne servirai a rien ,que DZ toute façon il n est plus motivé, que le boulot ne lui convient pas ,qu il a envie de faire autre chose ,bref ça l arrange ..
Mister Perfect Tahiti Douche est particulièrement instable.
Le soutenir ? Oui... Mais de quelle manière ? Dans son instabilité ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Help!

Message par totor02 »

bjr sophie
j'ai lu toute ton histoire.
je suis stupéfait de ton abnégation, je me demande ce que tu attends encore de lui. moi aussi je suis conducteur de travaux, depard a 6h du mat retour au bercail a 19h quand j'ai de la chance et 20h pratiquement tu les jours avec des pointes jusqu'a 23 heure.
dans notre job, rien ne va jamais, c'est bien connu, que des emmerdes a régler du lever au couché.
mais on l'a choisi, jamais je n'ai ramené mes emmerdes a la maison, j'ai appris a cloisonner, j'ai même cloisonné ma relation avec mon ex et mes enfants.
si ton mari n'arrive pas a cloisonner, c'est qu'il ne veut pas.concernant l'adultère, c'est trop facile de dire que c'est l'autre qui a un problème, j'ai bossé avec un gars comme ca, il sautait sur tous ce qui bouge, il ne foutait plus rien, mentait tout le temps, loupé ses rendez vous, mais c'était toujours de la faute des autres, j'en ai pati, jusqu'au jour ou le directeur de territoire a été viré, tous les autres ont suivie, lui compris, sa femme l'a virée aussi, pour finir, il a sombré corps et ame, en accusant tous le monde, les pétasses qui lui tournée autour, l'ont toutes largué, son egaut en a pris un sacré coup, et ton mari c'est pareil, il va ce faire virer un jour ou l'autre, miss Tahiti, le larguera a ce moment la, c'est sur, si ce n'est déjà fait, et si toi tu le garde, tu vas morfler encore plus, a ta place, je chercherais un boulot, prendrais mon indépendance une bonne fois pour toute, quand a la famille, fait leur un bras d'honneur...sinon, elle te bouffera, pars du principe que ta liberté dépendra de ce que tu es prête a abandonné, moi, seul mes 2 gosses compte
ma famille comme la sienne, apres avoir vidé mon sac, devine qui aujourd'hui a leur soutient ??
une partie de ton probleme, c'est que tu garde tous pour toi, c'est le probleme de beaucoup de cocus et de celui qui morfle dans le couple (sans forcémnet etre cocu d'ailleur), parle en a quelqu'un de ton entourage, de toute facon, je suis sur que quelques uns ce doutent qu'il y a un probleme entre vous meme si tu pense le contraire...
Répondre