Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Tout le monde s inquiète pour son burn out ... J ai toujours été la pour qu il mène sa carrière pro au mieux , j ai sacrifié beaucoup pour lui , je l ai suivi 2fois , g démissionné 2 fois .... C est moi qui était toujours a la maison a garder le petit, a remplir le frigo. Le ménage les lessives pendant ces formations , ces réunions tard le soir , ses déplacements ...

Quand je me suis confié sur mes doutes a ma maman elle m a répondu , "il se tue au boulot pour subvenir a vos besoins et tu le remercie comme ça et en plus il n aurait pas le temps pour ça ..."

seulement je sais que le temps il peut se le prendre ..

Il s est déjà libéré pour m en mener a des rendez vous médicaux , pour aller acheter du vin ou des cadeaux en pleins après midis ...

Je lui ai dit que je trouvai ça pas très honnête vis a vis de son employeur , qu il parte comme ça 2 ou 3 heures dans l'après midis pour des choses perso ... Il m a répondu c est l avantage de ma position (il est chef de centre ) je dis que je suis en rendez vous client ...ils n iront pas vérifier ...

APres il dit qu'il est débordé , qu il n y arrive plus , que je ne l aide pas , que je l enfonce a raconter des conneries, que je lui met la tête sous l eau ...

C est presque de ma faute si il a fait le burn out ..

Ou alors il berne tout le monde ... Moi , son employeur , mes parents , les siens ...
Avatar du membre

Elemiah

Re: Help!

Message par Elemiah »

sophit444 a écrit :Elemiah comment tu as deviné ??? En effet il m a accusé de l avoir cocufié , comment tu le sais ? Et il a rajouté tu m accuses de ce que tu fais pour te justifier .... Pfff n importe quoi !
parce que mon ex me faisait la même chose. Pour ne pas devoir répondre de ses accusations, il m'accusait en retour.
je me trouvais tellement choquée par ses accusations que je me défendais et j'en oublais ce pourquoi je l'avais accusé au départ.
bref, il m'attaquait pour me destabiliser.
C'est un manipulateur.
Point 1 du manipulateur : Culpabilise les autres.
http://tlamak.joueb.com/news/les-30-cri ... ipulatrice

sophit444 a écrit : Oui j ai sûrement fait une projection pour alimenter mon rêve . j ai toujours caresser le rêve de rencontrer un homme qui me donnerai une famille dans laquelle nous serions unis ,ou nous pourrions évoluer ,vivre ensemble avec confiance ou l honnêteté l amour serait maitre . PEut être utopiste mais l amour qui dure toujours m a toujours faite rêvé.
idem, j'avais fais une projection sur mon ex qui me parlait d'enfants et de mariage au bout de quelque mois, de fiancailles au bout de 6 , et sa mère qui plannifiait notre mariage pour l'été prochain et commençait déjà à chercher pour une reservation de salle.
Moi aux anges, j'allais réussir là où avaient échoués mes parents dans un divorce douloureux.
C'est moi qui portait le couple solo, et je me battait contre des problèmes qu'on aurait du gérer à deux, mais c'est toujours moi qui devait plier, et me plier en 4 , monsieur me bouffait petit à petit.
sophit444 a écrit : J ai beaucoup souffert du divorce de mes parents .
bah idem, et projection aussi.
sophit444 a écrit : J ai toujours eu conscience que certaines difficultés traverserai notre vie de couple mais je pensais qu avec honnêteté et amour on s en sortai toujours.
Idem. "Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir"
Oui ca c'est la situation normale.
Mais si l'autre en face a déjà triché en allant voir ailleurs, tu auras beau continuer la partie, les dés sont biseautés. Tu es perdante d'avance, quoi que tu fasses.
Toi tu joues réglo, monsieur est en mode tricheur. Comment tu veux gagner avec ca?
sophit444 a écrit : Nous parlions beaucoup avec mon mari et nous étions d accord la dessus .
A mon avis c'est toi qui a abordé le sujet. Il t'a répondu de manière flou ou juste pour te faire plaisir.
J'avais eu la même discussion avec mon ex. Pourtant c'est le genre d'accord tacite qu'on a quand on se marie, et quand on doit en parler et mettre des mots bien précis dessus, c'est que justement il y a eu des flous dessus.
Ton mari t'a trompé plusieurs fois, la fille de son école d'ingenieur, et l'espagnole qui commentait les photos de ton fils. Est-ce qu'il t'en a parlé?
sophit444 a écrit : NOus parlions également d infidélité, je lui ai toujours dit que si ça arrivait ( ça peut arriver ) le tout c était l honnêteté , que je ne supporterai pas le mensonge ! Il m avai répondu ça n arrivera pas je suis fou de toi ! Et il m a promis que si ça arrivait il serait honnête avec moi et me le dirait .
Est-ce qu'il t'a avoué les deux fois mentionnées?
Tu sais, s'il est incapable d'assumer face aux preuves...
C'est difficile de faire mentir un bijou oublié ou des SMS sur la facture détaillée.
sophit444 a écrit :Tout le monde s inquiète pour son burn out ... J ai toujours été la pour qu il mène sa carrière pro au mieux , j ai sacrifié beaucoup pour lui , je l ai suivi 2fois , g démissionné 2 fois .... C est moi qui était toujours a la maison a garder le petit, a remplir le frigo. Le ménage les lessives pendant ces formations , ces réunions tard le soir , ses déplacements ...
Point 2 et 11 du manipulateur
http://tlamak.joueb.com/news/les-30-cri ... ipulatrice

sophit444 a écrit : Quand je me suis confié sur mes doutes a ma maman elle m a répondu , "il se tue au boulot pour subvenir a vos besoins et tu le remercie comme ça et en plus il n aurait pas le temps pour ça ..."
Pas super cool pour une maman. Est-ce que par hasard elle ne ferait pas une projection sur toi ? du genre elle regrette son divorce, et trouve que cela serait "un echec" pour toi de divorcer et voit ta situation comme un succès?
Ma maman a eu un peu ce genre de réaction quand j'ai commencé à avoir mes premiers petits copains.
Quand j'ai quitté mon premier copain sérieux à 17 ans parce que je ne l'aimais plus, j'ai été obligée de le rappeler et de m'excuser pour qu'il me reprenne. Ma mère vivant "sa vie" à travers la mienne, elle estimait que c'était un gentil garçon que je n'avais pas à quitter.
Ma mère ignorait que ce garçon n'a pas pris un "non" pour un "non", et qu'il avait fait quelque chose contre ma volonté et qu'il n'était pas le gentil garçon que tout le monde croyait....
sophit444 a écrit : seulement je sais que le temps il peut se le prendre ..
tu sais.
sophit444 a écrit : Je lui ai dit que je trouvai ça pas très honnête vis a vis de son employeur , qu il parte comme ça 2 ou 3 heures dans l'après midis pour des choses perso ... Il m a répondu c est l avantage de ma position (il est chef de centre ) je dis que je suis en rendez vous client ...ils n iront pas vérifier ...
Manipulateur et il en est conscient. Ment. Sait que ce n'est pas correct mais le fait quand même. Ne se remet pas en cause. Joli...
sophit444 a écrit : APres il dit qu'il est débordé , qu il n y arrive plus , que je ne l aide pas , que je l enfonce a raconter des conneries, que je lui met la tête sous l eau ...

C est presque de ma faute si il a fait le burn out ..
Manipulation. Te culpabilise et se victimise pour mieux te garder et se faire plaindre.

sophit444 a écrit : Ou alors il berne tout le monde ... Moi , son employeur , mes parents , les siens ...
Alors tu es consciente qu'il a plusieurs facettes. C'est dejà un bon début.

Au risque de me répéter, tu es bien cocue et tu le sais.
Ton mari est un vampire à énergie et à bien être.
Tu te fais manipuler, traiter comme une moins que rien, tu fais des projections, et ta mère projette aussi sur toi.
Au fond de toi tu sais ce qui est bon pour toi ou pas.

Si tu es malheureuse, que tu ne manges plus, dors plus, que tu te reveilles en pleurant , que tu as des crises d'angoisse, ce n'est pas viable comme situation.
Ton mari est toxique, te fera souffrir.
Tu restes sa béquille qu'il utilise entre deux maîtresses. Ca fait mal. mais toi tu lui restes fidèle, et tu attends un peu de reconnaissance pour ton courage et ton dévouement. Et lui te regarde à peine et te ment.
Ce sont des mots qui font mal.
Tu sais qu'il recommenceras. Tu sais pourquoi?
parce que tu es sous son emprise, dépendante, amoureuse et tu VEUX lui faire confiance, même quand tu sais qu'il te ment.
Tu as un travail, et tu peux t'en sortir sans lui.
Moi je te conseille quand même de voir un psychologue sur le côté sans en parler à ton mari.
Il y a une certaine souffrance psychologique à ne pas négliger.
Tu es précieuse Sophit444. Tu n'es pas seule, et il n'a pas le droit de te traiter comme il le fait.
J'aimerai te serrer dans mes bras si c'était possible et te dire que tout ira bien. Le plus difficile c'est de lâcher prise.



http://tlamak.joueb.com/news/les-30-cri ... ipulatrice
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Merci elemiah , merci sans prétention ,merci caro , merci so , merci tout le monde pour vos messages, ça m aide beaucoup ...

Je me sens enfin soutenu et entendu et ça ça vaut de l or !!!

Je vide mon sac ici , c est l espace ou g le droit , j ai le droit de parler sans que ça fasse une crise , sans que mes sensations , mes pleurs ne soit réprimé ou ne se retourne pas contre moi.

Une liberté ou on m entend ou même on m écoute sans me dire que je disjoncte ! Ça fait du bien , tellement de bien !

Ce weekend on a vu les parents de mon mari ... On discutait sur la fessé , ma belle mère est contre ... Elle disait "je crois que mon fils n a jamais eu de fessé" , elle demandait confirmation a son fils qui a confirmé ...et la g pas pu m empêcher de dire il en aurait peut être mérité un peu plus ! Et la gros silence personne n a relevé ! Heureusement car j étais prête a lâcher les chiens et a leurs dire le reste ...

Un jour ma psy m a dit , je vois que vous sortez les griffes mais c est quand que vous grifferez ?....


La lionne qui est en moi tourne en rond , j'espère qu elle va se réveiller et griffer les personnes qui lui font du mal ...

il faut peut être que je me lime les griffes en attendant que les tourtereaux sortent de leurs terriers ...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Help!

Message par Ricochette »

La patience a ses limites et quand tu as compris que le gibier reste terré trop longtemps dans son terrier, il faut oser rentrer dans l'antre et y foutre le bordel dans leur refuge trop douillet.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Help!

Message par Elemiah »

sophit444 a écrit :
Je vide mon sac ici , c est l espace ou g le droit , j ai le droit de parler sans que ça fasse une crise , sans que mes sensations , mes pleurs ne soit réprimé ou ne se retourne pas contre moi.
tellement de points du manipulateur...
je parie qu'il te dit que tu pleures pour rien, et te dévalorise avec des mots blessants, t'insulte et te rabaisse pour cela.
Qu'est -ce que j'en ai passé des douches à pleurer en silence.... parce que "des chieuses on n'en veut pas ici".
Parait-il que dans un couple "sain", l'homme peut réconforter sa compagne qui pleure au lieu de l'attaquer dans ses moments de faiblesse.
http://tlamak.joueb.com/news/les-30-cri ... ipulatrice

sophit444 a écrit : Une liberté ou on m entend ou même on m écoute sans me dire que je disjoncte ! Ça fait du bien , tellement de bien !
Banal.
Réduit ta liberté afin d'avoir une plus grande maléabilité sur toi, et te fait passer pour une folle qui s'imagine des trucs. Donc à un moment tu doutes de toi même et tu éteins tes "warnings" qui te signalent pourtant qu'il y a un truc pas net.
Tu sais que c'est pas normal...
sophit444 a écrit : Ce weekend on a vu les parents de mon mari ... On discutait sur la fessé , ma belle mère est contre ... Elle disait "je crois que mon fils n a jamais eu de fessé" , elle demandait confirmation a son fils qui a confirmé ...et la g pas pu m empêcher de dire il en aurait peut être mérité un peu plus ! Et la gros silence personne n a relevé ! Heureusement car j étais prête a lâcher les chiens et a leurs dire le reste ...
Maman contre la fessée. OK
Maman super proche de son fiston par hasard? c'est son fils adoré parfait. Un peu étouffante?
sophit444 a écrit : Un jour ma psy m a dit , je vois que vous sortez les griffes mais c est quand que vous grifferez ?....
Cool! :jap:
sophit444 a écrit : La lionne qui est en moi tourne en rond , j'espère qu elle va se réveiller et griffer les personnes qui lui font du mal ...
Parfois avant d'attaquer, c'est mieux de se protéger.
Fait le avant tout pour toi.
sophit444 a écrit : il faut peut être que je me lime les griffes en attendant que les tourtereaux sortent de leurs terriers ...
Possible que ton mari fasse une petite deprime/ veut changer de job car il y a de l'eau dans le gaz avec sa maitresse-collègue.
Tu as eu deux fois la preuve qu'il te mentait, te trompait (la fille de l'école d'inge et l'espagnole), puis les trucs avec sa collègues, les SMS à ses exs.
Tu attends juste une troisième fois ?
les deux fois , c'est déjà deux fois de trop.
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Help!

Message par persephone75 »

bonjour Sophit44

Je viens de lire tout ton post et j'ai envie d'y réagir. C'est dingue comme on peut vous regarder dans le blanc des yeux, vous mentir et dormir tranquillement du sommeil du juste.

J'ai particulièrement aimé la phrase où tu dis que c'est sur forum où tu peux parler, te lâcher que tu y a droit. C'est aussi ce que je recherche une entre aide sans jugement et bienveillante.

Je pense comme d'autres que tu es tombée sur un sacré manipulateur, j'ai le meme genre de playmobil à la maison.

Que cherches tu vraiment en venant ici? Je pense que tes doutes sont derrière toi. Tu as ouvert les yeux tu sais qu'il te trompe et ça te bouffe. Concrètement, es tu prette à 'accepter et à vivre avec? Je ne le connais pas mais je pense qu'il ne changera jamais. Il ment à tout le monde, y compris à son employeur. C'est dans son mode de fonctionnement. Et donc accepte tu de faire le deuil de ton couple? Vu ta situation, et sa capacité de se faire passer pour une victime si c'est le chemin vers lequel tu te diriges je te conseille de te préparer et te protéger.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Help!

Message par Steelhuman »

Je crois que sophit444 sait très bien de quoi il en retourne, elle cherche la force pour agir, ou laisser la peur la paralyser?

Il faut te poser la questions pour quels avantages restes tu ?

Et toi persephone75 quelle est ton histoire ?

Bonne journée les comparses :jap:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Help!

Message par Ricochette »

Steelhuman a écrit :Je crois que sophit444 sait très bien de quoi il en retourne, elle cherche la force pour agir
J'en suis également convaincue.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

ur , dur ....

Oui je cherche la force ... Tout repasse en boucle dans ma tpi, je me refaitee film 100 fois , je comprends beaucoup de choses ...

Avec le recul , il y a toutes ces choses ... G cherché des pièces du puzzle ...

Je repense a pleins de moments qui peuvent paraitre insignifiant ... Mais quand j y repense ça m arrache le coeur .

Chez mes parents , je rangeais mon placart de mon ancienne chambre et la mon mari prend la décision d aller balader notre fils et la ma mère dit ben je viendrais bien avec toi , je revois encore sa tête ! Il voulait être seul...

Toute les fois ou il tournait en rond a chercher des excuses pour se barrer ... L essence le dimanche soir alor qu il ne le faisait pas avant , il kiffait aller aux verre , ranger le garage ,mettre son linge directement au linge sale alor qu il a toujours traine aux pieds du lit , son portable aux toilette , quand il rentrait tout frais lavé ou encore pire la fois ou il ne l a pas fait (se laver) ...la fois ou il m a ennmene dans les Vosges chez mon père pour une semaine ( c est a 500 km ) il a fait l aller retour dans le week end , je ne voulais pas , il a tout fait pour me dissuader ... Je suis rentré... la maison n avait jamais été aussi propre , merci mon amour c est gentil d avoir fait le menage !!!! Mais oui ma cherie je voulais te faire plaisir ....le soir la on va se coucher , je remet en place le cadre de notre mariage qui était retourné contre la table de nui
t
J éteins la lumière ... Et je ne tilt pas !!!! Quel conne !!! Je ne tilt pas pourquoi ?

Un jour je reçois un texto " mon amour , tu as finis ta réunion ? Tu me manques " la ça fait ni une ni deux je vais le voir , tu t ai trompé de destinataire , je ne travaillais pas a cette époque ... Il me dit ben t avais bien un rendez vous ce matin ...il est vrai que j avais un rendez vous médical , je me suis juste trompé de mots j ai dit réunion a la place de rendez vous et c est vrai que tu me manques beaucoup ma chérie !!!!!! Et devinez j y ai cru !!!!
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Help!

Message par cecile82 »

Bonjour Sophitt. Je vais te dire une phrase que m'a dite Zoch il y a quelques mois seulement: "Tu chemines Cécile, tu chemines..." . C'est à ton tour maintenant... :) Puis tant que j'y suis une autre de ma maman: "Tu ne seras jamais tranquille..." Et bien , quand on est sur l'autre rive, certes il y a les éléments matériels à régler et on repense beaucoup à tout ce qu'ils ont dit ou fait je ne vais pas te le cacher, mais on est en paix avec soi-même... Cette décision c'est à toi de la prendre, lui ne le fera jamais.
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

La foi ou il m a pris la tête dans ses mains , droit dans les yeux m a juré sur la tête de sa maman et de notre fils qu il ne m avait pas trompé ! Que jamais il ne pourrait me faire une chose pareil !!! Que je suis tout pour lui et bla bla bla ...
Je suis croyante , on m a appris la bienveillance et le pardon ... Je suis assez superstitieuse et pour moi jurer sur la tête de son enfant , ça ne peut être que la vérité !!!

Je prie qu il n arrive rien a mon fils , si tel était le cas , je le prendrais responsable !!!

Utiliser notre fils pour couvrir ses frasques c est inhumain

Il n a rien d un homme ...Un homme un vrai , prend soin de sa famille , protege sa famille . la j ai affaire a un gamin capricieux qui veut tout !!!! Et qui est pret a tout même a vendre père et mere et meme la chaire de sa chaire pour sauver ses fesses .

Monsieur est resté un enfant qui n a jamais appris que quand on faisait une bêtise , on était puni !
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

Salut Sophit,

Je me permets de ca:
Je suis croyante , on m a appris la bienveillance et le pardon ...
En relation avec ça:
La lionne qui est en moi tourne en rond , j'espère qu elle va se réveiller et griffer les personnes qui lui font du mal ...
Quelle que soit ta décision, je crois que le principal (hormis ton enfant) est que tu puisses être en adéquation avec toi-même. Je veux dire par là, ne pas devenir quelqu'un que tu n'es pas. Ne pas le laisser, en plus, te prendre ton âme et ta confiance. Faire en sorte que tu ne t'en veuilles pas d'avoir agit (sous le coup de la colère ou autres sentiments) à l'encontre de qui tu es et de ce en quoi tu crois. Tu n'en sortiras que grandie et surtout, pour plus tard, cela pourra peut-être t'aider à retrouver une once de sérénité. et de fierté. :jap:
La foi ou il m a pris la tête dans ses mains , droit dans les yeux m a juré sur la tête de sa maman et de notre fils qu il ne m avait pas trompé ! Que jamais il ne pourrait me faire une chose pareil !!! Que je suis tout pour lui et bla bla bla ...
Grande classe le Monsieur de jurer sur la tête de son enfant :beurk:
Ces phrases que notre cerveau nous recrache parfois, tel un glacier rendant des corps d'alpinistes après des décennies :kelkon: , te reviendront petit-à-petit, espérons toujours plus distillées. Ces temps, moi je courges sur une phrase (tu vois, même après 4 ans), une de ces phrases si parlante mais dont notre esprit s'est refusé à entendre. Lorsqu'elle sortait, toute pimpée, et que je lui demandais "tu m'aimes?" et elle de me répondre "t'es le seul que j'aime" ou quand on faisait la chose "c'est tellement bon avec toi!" Ouaip... faut les digérer ces phrases lourdes de sens. Le plus dur? Ne pas se dire "mais qu'est-ce que j'étais stupide!" non, tu étais juste aveuglée, endormie dans ton carcan de satin... :fou:

La foi peut te faire passer par-dessus les montagnes, le souci actuel est que tes lacets sont défaits :bonk:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Tu soulignés quelque chose d intéressant fishbone...oui je ne sais plus qui je suis .... Je suis pleine de contradictions , j ai envie d être dans le pardon la compréhension la paix et parfois oui la haine , la colère m envahi et me fait tellement mal ...

Je ne sais plus , j ai mal c est la seule chose dont je soit certaine
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

Exactement! Tu te dis peut-être que tu si tu étais autrement, cela ne se serait pas produit ou tu réagirais différemment maintenant.
C'est en restant toi-même que tu te sauveras. Enfin... lorsque tu auras retrouvé la confiance qui devait être la tienne et qu'il a balancé un soir, en même temps qu'une capote....

Je ne sais pas si c'est juste mais en réalisant qu'on ne connaît pas nos gulus, on réalise, d'une manière brutale, qu'on ne se connaît plus non-plus.

Désolé, je suis pas aussi doué que les autres pour exprimer clairement les choses. Je laisse trop parler mon cœur.
Je ne sais plus , j ai mal c est la seule chose dont je soit certaine
Oui et nous sommes de tout cœur avec toi. Mais ce mal, ne le laisse pas devenir quelqu'un que tu ne voudrais pas. T'as laissé assez de toi sur le bord du chemin, maintenant, ça suffa comme ci.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

caro59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 15:40

Re: Help!

Message par caro59 »

Coucou Sophitt

Les moments que tu traverses sont les plus difficiles... Nous savons tous combien tu as mal... Et nous sommes tous là pour te soutenir.

Peut-être que tu dois te pardonner à toi même d'avoir donné trop de crédit aux paroles d'un menteur plutôt qu'à ton instinct qui j'en suis certaine t'a donné des signes à plusieurs reprises. Le déni est un moyen de protection vital, tu n'étais pas prête c'est tellement énorme ce qui s'écroule autour de toi.

Je suis certaine que tu y arriveras, que tu vas te relever de tout cela et que tu finiras heureuse à t'aimer toi-même plus que quiconque car finalement c'est ça qu'il faut atteindre. Parviens à te donner à toi même tout ce que tu as pu lui donner à lui et tu seras comblée sans risque de trahison.

Je t'embrasse.

Caro
Répondre