Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : lun. 6 août 2018 16:00 C' est un truc de dingue ,je suis clean ,de chez clean et il fouille ...JE me dis que c est impossible qu il ne sache pas que je lui suis fidèle ,il le sait .

Il peut ,je m en fous ,j ai rien a cacher !

Parfois j' avoue que c est le monde a l envers !!!!
Et avec tout ça il t'accuse encore ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Non non ça va ...ça s' est vraiment calmé ...enfin je crois .plus vraiment sûre de rien dans nos situation .

J' espère que ça n' est pas pour surveiller si je le surveilles et ainsie avoir une longueur d' avance pour mieux cacher ses gateries car la c' est vraiment ultra ,méga tordu !!!!! Je préfères me dire que ça n' est pas ça ,qu' il regarde tout simplement pour voir si je ne ferais pas de bêtises en retour des siennes ...qu' il se rassures ,je n en ai pas du tout envie .

Il ne faut pas que j entres dans une certaine paranoïa ,ça serait très malsain et pas bon pour ma sante et si c est le cas ben tant pis ,ça serait qu' une désillusion de plus
Il vaut mieux se tourner vers l extérieur ,vers des personnes positives !

J' avances a tout tout petit pas ...mais ça vient ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : mar. 7 août 2018 11:32 Non non ça va ...ça s' est vraiment calmé ...
...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Récit d' une desparate houswives ce matin ...

La femme que je deviens s' eloigne terriblement de celle que je voulais être même de celle que j' étais ...
J' ai même discuté avec un de mes ex pour qu' il me rappelle celle que j étais ,on a parlé entre ami ,nous avons nos vies ,il n y a aucune ambiguïté .BRef

J' étais douce ,gentille ,calme ,curieuse de tout ,souriante tout le temps ,tendre ,câline .... ,j aimais pas les histoires ,ne faisait du tord a personne ,droite dans mes baskets ,je ne mentais pas ...c' est moi qu'on entubait et pas l inverse !!! Dans mes relations de travail ou amicale ...BRef beaucoup trop crédule ... Des défauts aussi ...susceptible ,un manque cruel d autonomie, possessive ,colérique parfois ,trop sensible ,passive parfois ,je finis jamais mes verres ,c' est toujours le bordel dans ma voiture et tellement d autres !!!

Mais ce qui me dérange profondément ,qui me blesse atrocement ,c est cette espèce d agressivité qui se dégage de moi ...je suis agressive très souvent et la je me reconnais pas ,c est pas moi !!!! Je cries beaucoup ,suis sans arrêt sur les dents !!!!! En parlant de dents ,j ai des soucis de mâchoires ,me réveille l intérieure des joues bouffé .

Nous sommes parti en vacances , je faisais que de râler , de crier attention Emma ceci ,attention Noé cela ,attention !!!! a aucun moment j' ai pu lâcher prise ,tendu H24 !!!!!
Bref je suis agressive et mon fils et mon mari savent me le faire remarquer et ils ont raison ,je ne peut leur donner tord ...

Ce matin Noé a couru dans le jardin me disant qu' il voulait que son papa en pleurant ,que je criais tout le temps etc ... Ça m a arraché le coeur ! Je m en suis excusé ... L' ai écouté ,l ai câline et je suis parti pleurer dans la salle de bain car c' est vraiment ,précisément ce que je ne veux pas être avec les enfants

Pffff je m' en veux mais je suis épuisé ...

Je ne me reconnais plus ...il faut que ça change ,que je changes

Je m' inquiètes pour mon fils qui est très très actif ,il ment ,répond , me sollicite énormément . C est vrai que je passe mon temps a le réprimander mais son comportement le justifie !

Je suis fatigué ,il n est que 9 h 15 , ma fille pleure ,je l a console mais la je craques !!!
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Help!

Message par so78 »

Bonjour Sophit,

Respire, fort, prends le temps de te reprendre, la baby-sitter dessins animés est là pour cela. Je sais ce n'est pas une solution à long terme mais là il s'agit du court terme. Fais le biberon, change la couche, bienvenu monsieur parc et... Lâche prise ne serait-ce que pour une heure.
Je me reconnais énormément dans ce que ton Ex t'a dit et aussi dans le burn out entre ça et les enfants. Surtout si ton fils est aussi dur que le mien (précoce provocateur, un combat de tous les jours, dès le réveil ce matin...).
Vraiment trouve toi des plages de temps où tu les occupes pour faire des petits trucs simples comme appeler une copine.
Trop crédule et même trop conciliente, c'est certain mais ce qu'on a vécu nous aide beaucoup à avancer à ce niveau là.
Pour ce qui est de l'agressivité, j'ai le même soucis. Et là il n'y a pas beaucoup de solutions, c'est sport et psychologue. Voire yoga, sophro etc... Mais ça ne partira pas tout seul. Je me sens comme un poisson globe qui n'arrive plus à ramasser ses épines.
Tu as le droit de craquer, mais il faut faire en sorte d'améliorer les choses quand même. Je te dis ça mais je n'ai pas commencé encore... Dans une semaine je m'y mets. Sport en salle et psy pour moi.
Je t'envoie des tonnes de courage,
So

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Help!

Message par Steelhuman »

sophit444 a écrit : mer. 29 août 2018 09:17
Mais ce qui me dérange profondément ,qui me blesse atrocement ,c est cette espèce d agressivité qui se dégage de moi ...je suis agressive très souvent et la je me reconnais pas ,c est pas moi !!!! Je cries beaucoup ,suis sans arrêt sur les dents !!!!! En parlant de dents ,j ai des soucis de mâchoires ,me réveille l intérieure des joues bouffé .
Dents et mâchoire... c'est le soucis de toujours serrer les dents ! Agressivité et crier... tu as de la colère et besoin d'exploser et d'extérioriser tout ça !

Le yoga, la méditation et le psychologue (processus plutôt interne)... mouais ! Ton corps à besoin d'exprimer sa colère, et ce : en tapant dans un sac, ou de démolir quelques chose (processus externe), donnes-lui ce qu'il réclame, malgré toi et ta "nature" profonde.

Je vais te partager une observation, chez une femme qui était aussi comme toi (douce, tendre et câline) : elle avait souvent le poing serré quand on discutait, un jour elle est venu avec moi, chez un ami qui devait démolir un four à pain à l'extérieur, elle a essayé la grosse masse pour taper sur le four... impossible de l'arrêter et elle en pleurait presque ! Après elle m'a avouée que ça lui avait fait un grand bien et que ce fût presque une thérapie ! Je l'ai aussi inviter une fois à crier du fond de ses tripes, elle en a pleuré tellement ça la libérait et sa colère s'envolait gentiment.
Elle fait du yoga, de la méditation et voit un psychologue... mais seulement, elle avait oublié que son corps, avait besoin de sortir de façon violente sa colère, souvent la combinaison de plusieurs choses sont essentielles et non négligeable.

http://www.kinesiologie-marseille.com/c ... esiologue/

http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... -sa-colere

Mais, si on ne s'éloigne pas de la source de la colère, ça sera peine perdu et à régulièrement ré-équilibrer. :doute:

Pour le fait de t'éloigner de celle que tu voulait être je te partage cette vidéo, elle est excellente :


J'ai eu envie de partager ça avec toi :)
Courage et ne jamais cesser d'avancer :fleur
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Merci SO 78 ,Merci STeel pour vos précieux conseils ...

En effet je pense que le sport peut être une bonne alternative pour exterioriser les tensions , se défouler et pourquoi oui taper dans quelque chose .Me battre physiquement aussi contre ce qui me ronge .

Il faut que ça s arette ,il faut que je retrouves la sérénité ,que mes enfants puissent en profiter .

Ta vidéo steel est très intéressante ! Je l ai repassé 3 fois .

Pour la kinesiologie je pense essayer aussi .

sinon j' ai trouvé quelqu ' un pour garder ma petite ,ce qui n' est pas évident près de chez nous et ce qui va me permettre de reprendre le travail ,je pense que c est la priorité ,ça me fera le plus grand bien !!!

Niveau social ,j ' ai fait pleins de jolis rencontres ,ce soir je sors avec des copines ...

Il y a encore du chemin mais je travaillerai pour ...
Merci
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : jeu. 30 août 2018 16:43 j' ai trouvé quelqu ' un pour garder ma petite ,ce qui n' est pas évident près de chez nous et ce qui va me permettre de reprendre le travail ,je pense que c est la priorité ,ça me fera le plus grand bien !!!

Niveau social ,j ' ai fait pleins de jolis rencontres ,ce soir je sors avec des copines ...
Ça et des cours de kung-fu antikoku et le tour sera joué 🙂
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Désolé...

Je viens de verser mes états d'âmes, lâcher toute la merde accumulé dans mon cœur et ma tête.

J'ai lu des livres, j'ai lu des centaines et des centaines de témoignages, j'ai regardé des séries, des films sur le sujet. INFIDÉLITÉ

Un mot qui m'est apparu une merveilleuse soirée d'été 2014, le soleil brillait et tapait sur la baie vitrée entrouverte, un léger vent caressait les rideaux, MOn fils jouait tel un petit chat fougueux... Ses yeux bleues brillaient et éteincellaient avec cette belle lumière presque venue des cieux. J'admirais sa beauté, ses cheveux couleur or, j'étais absorbé par chacun de ses traits...

ça sonne à la porte.
Dring Dring

J'avais fermé et laissé les clefs sur le barillet...

Il entre...
Cet homme c'est mon mari, l'homme que j'ai épousé , celui à qui mon grand père m'a laissé confiant sur l'autel de l'église.

Comme tout les soirs, ce soir la nous nous sommes embrassé mais ce soir là c'était différent il en avait embrassé une autre, ce soir là mon âme pleurait, ce soir la mon âme savait, ce soir la je ne savais pas encore tout le cauchemar qui m'attendait mais il m'en offrait la saveur... C'était la dégustation avant le plat principal.

Je suis descendu dans les tréfonds de l'horreur, dans l'inimaginable...
Je cherches, je trouves beaucoup, beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec celle qui partage actuellement les galipettes...

Bref des saloperies qui datait d'avant notre mariage et même un peu après !!!! L'horreur... Un serial killer sentimental le gars !

Et la suite vous la connaissez... J 'arrête la ma deuxième merveille à besoin de moi... J ecrirais la suite... Ça n à pas l air mais je guerris un peu... Bises et soutiens à chacun de vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Je craques, je craques, je craques !!!


Hier, je suis rentré d'une réunion pour mon fils à l'école... Mon mari gardait les enfants... Je suis rentré mon grand devant la télé , ma petite dans son parc et Monsieur enfermé dans les toilettes avec son ordinateur !!!????

C'est la deuxième fois en peu de temps...

J ai vraiment mal, je ne sais pas si ma réaction est normal ? J'étais très en colère ! Une colère monstre !

Sa première réaction à été "ben quoi la petite est en sécurité dans son parc" c est vrai il y a un mieux, la première fois, elle n'y était pas... Ensuite, il s est confondu en excuse, il était très très mal, rien à dire la dessus...

Mais quand cela va t il s'arrêter ?

Qu'ai je fait pour mériter ça ?
Je me remets, je refait face et je me reprend un tacle.

Je ne veux pas faire ma victime, ni pleurer dans les chaumières , je l ai accepté et ben je l à bouffe ma mère !!!! J'ai choisi de rester et je me plaint encore comme une grosse conne et faible que je suis !

J'avais promis que je ne viendrais plus ici, je ne tiens même plus mes promesses...

Pffffff dégoûté de tout, de moi surtout... Pardonnez moi
Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: Help!

Message par naive28 »

Sophie je te lis dans une fuite en avant depuis le début
je ne sais pas comment ni combien de temps tu pourras tenir, au détriment de ta santé et de ton mental
si tu as besoin je suis là
tu peux m'écrire en mp aussi

je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : mer. 12 sept. 2018 09:03
J'avais promis que je ne viendrais plus ici, je ne tiens même plus mes promesses...
A qui ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

naive28 a écrit : mer. 12 sept. 2018 10:31 Sophie je te lis dans une fuite en avant depuis le début
je ne sais pas comment ni combien de temps tu pourras tenir, au détriment de ta santé et de ton mental
Y en a qui ont essayé... Mais ils ont eu des problèmes...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Toi la belle, toi la grande...
Tu me laisse un peu de toi sans jamais te manifester physiquement. J'ai droit à des soupçons de toi... Tes cheveux de juments, l'odeur de ton gel douche de minettes prépubere, des fragments de tes bijoux, ton odeur intime... Mais encore...

Toi la belle, toi la grande...
Tu lui a bien appris à lecher les culs... Le respect n'est sûrement pas dans tes notions de base. Mes propos "incohérents" seront présents et percutant, ne t'inquiète pas très jolie sauterelle.

Toi la belle, toi la grande...
Toi la belle, comme il est aisé pour toi de passer 2 heures chez l'esthéticienne à te pomponner, à te coiffer, à te maquiller, pendant que je gardes bien tranquillement les enfants de ton bel apolon.
Toi la belle, comme il est facile d 'être fraîche et de bonne humeur quand tu as tout ces moments pour toi et rien que pour toi... Que tu n as pas à ramasser ses chaussettes qui puent, laver et plier son linge,' s'occuper du foyer, des enfants et de tout ce que ça implique...

Toi la belle, toi la grande...
Comme il est facile pour toi, de te faire enc...., lecher la moule pendant que mon cher et tendre est sensée rentrer s'occuper de ses enfants... Il doit te dire comme ma femme est de mauvaise humeur...

Montre moi comme tu serais belle à ma place... Montre moi comme tu serais belle forte et généreuse quand celui ci sentira la chatte d'une autre !

Montres moi comment tu arriveras à garder ton beau sourire séductrice.
Montres moi comment ton Rimmel va tenir la belle, la grande, la somptueuse !

Prend ma place, prend la !...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit : lun. 17 sept. 2018 16:12 Toi la belle, toi la grande...
Tu me laisse un peu de toi sans jamais te manifester physiquement. J'ai droit à des soupçons de toi... Tes cheveux de juments, l'odeur de ton gel douche de minettes prépubere, des fragments de tes bijoux, ton odeur intime... Mais encore...

Toi la belle, toi la grande...
Tu lui a bien appris à lecher les culs... Le respect n'est sûrement pas dans tes notions de base. Mes propos "incohérents" seront présents et percutant, ne t'inquiète pas très jolie sauterelle.

Toi la belle, toi la grande...
Toi la belle, comme il est aisé pour toi de passer 2 heures chez l'esthéticienne à te pomponner, à te coiffer, à te maquiller, pendant que je gardes bien tranquillement les enfants de ton bel apolon.
Toi la belle, comme il est facile d 'être fraîche et de bonne humeur quand tu as tout ces moments pour toi et rien que pour toi... Que tu n as pas à ramasser ses chaussettes qui puent, laver et plier son linge,' s'occuper du foyer, des enfants et de tout ce que ça implique...

Toi la belle, toi la grande...
Comme il est facile pour toi, de te faire enc...., lecher la moule pendant que mon cher et tendre est sensée rentrer s'occuper de ses enfants... Il doit te dire comme ma femme est de mauvaise humeur...

Montre moi comme tu serais belle à ma place... Montre moi comme tu serais belle forte et généreuse quand celui ci sentira la chatte d'une autre !

Montres moi comment tu arriveras à garder ton beau sourire séductrice.
Montres moi comment ton Rimmel va tenir la belle, la grande, la somptueuse !

Prend ma place, prend la !...
😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮

Mince alors... Il le sait que tu écris comme ça ton "pince" char ment ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre