Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Hello !

Petit réglage pendulaire du jour...

En 2015 :
sophit444 a écrit : mar. 21 juil. 2015 15:53 l'été dernier g eu un premier doute ,il est rentré tard du boulot et je l'ai câliné dans le canapé et là j'en croyais pas mon nez !!!!!! il sentais le gel douche a la noix de coco !!!!!!!!!!!!!!!!! et la je recule et je lui balance mais tu sent le gel douche et la il s énerve !!! Grosse crise je raconte n'importe quoi ,je ne sent rien et bla bla bla ... Bref j'accepte ,je me dis que g un soucis ....
Or, scientifiquement :
sophit444 a écrit : lun. 6 nov. 2017 14:29 G été me faire soigner dans un hôpital psy ...la bas ils m ont dit que je n étais pas folle mais en grosse dépression .ils m ont dit que les hallucinations olfactives n existaient pas ..la psychiatre m a dit au moins 10 fois que je n étais pas folle .

En 2015 :
sophit444 a écrit : mar. 21 juil. 2015 15:53 Une semaine après un bijou dans la machine a laver ...Il me jure que c a moi et que g du l oublier et comme une cruche je le crois et je laisse tomber ......
son explication en 2017 :
sophit444 a écrit : lun. 6 nov. 2017 14:29 le bijoux ,on lui aurait mis dans la poche a son insu ...

En 2015 :
sophit444 a écrit : mar. 21 juil. 2015 15:53 Les mois passent et il rentre de plus en plus tard ,les réunions s'enchaine ( c'est quelqu'un qui a des responsabilités ,rien d'alarmant pour moi ) de plus en plus distant ,coquet . Et depuis le mois de mars c'est de pire en pire . G ressenti des odeurs de gel douche ,il se rase le pubis alors qu'il ne le faisait pas avant ,efface les historique sur l ordinateur ,sur son portable,prend son portable pour aller ranger le garage ,odeur de cigarettes sur ses vêtements ( nous ne fumons pas ... C'est son chef qui fume en salle de réunion ..) G voulu inviter son chef ,il ne veut pas .Des feuillage dans le dos comme si il s'était roulé dans l herbe alors qu'il a été au bureau toute la journée , des bonbons et chwing gum dont je ne vois jamais la couleur c moi qui fait les courses ... Bref il y en a tellement ! A chaque fois que nous en parlons il a réponse a tout et nie tout en bloc !!!
son explication en 2017
sophit444 a écrit : lun. 6 nov. 2017 14:29 Mon mari dit que c est un cumul de coïncidences qui m ont fait penser ça et que je cherches quelque chose qui en fait n existe pas et n a jamais exister !
Ca existe sinon il n'aurait pas dit :
sophit444 a écrit : lun. 6 nov. 2017 14:29 il me dit que c est peut être quelqu un qui lui veut du mal qui fait tout pour balancer des trucs pour nous faire du mal ...
WTF ????

En 2016 :
sophit444 a écrit : jeu. 28 avr. 2016 15:48 J'ai cherché et recherché et j'ai trouvé d'autres choses dont je ne m 'attendais pas du tout a trouver ... Cocufiage avéré avec une pétasse de sa promo d'école d'ingé , nous etions ensemble depuis un an et demis ... Elle est venu a notre mariage , a la naissance de mon fils , a la cremaillere de notre maison ... (...)
2 éme petit hic ... Je trouve dans son ordi portable un message tout tendre d'une nana espagnol dont je n'ai jamais entendu parlé,elle lui parle de notre fils , comme quoi il est trop mignon etc etc qui date de son anniversaire l'année dernière et la je creuse et BINGO ! Il se l'est tapé ! une seule fois aussi ,ça faisait 3 ans qu'on était ensemble ! ...
(...)
Il y a d'autres petites choses pas nette... Des textos envoyé a son ex 2 mois avant notre mariage ... Textos envoyé en pleine nuit , il y a l heure sur la facture détaillé ... Il m' a même servi que l'opérateur téléphonique se serait trompé ! Mais oui c'est écrit CONNE sur mon front

Des mails de dragounette avec une fille 3 mois après notre mariage ....
Il me manque encore une piéce au puzzle , la derniére qui passe dans son lit depuis un petit moment , c'est infernal , je sens son odeur
:bonk:
sophit444 a écrit : lun. 6 nov. 2017 14:29 soit je suis dingue soit mon mari est vraiment un gros malade pervers ....
sophit444 a écrit : mar. 21 juil. 2015 15:53 A chaque fois que nous en parlons il a réponse a tout et nie tout en bloc !!! Il peut être adorable ,me ramener des fleurs être gentil et attentionné et le lendemain c'est l horreur !!!!! Alors qu'a la base il est plutôt constant dans ses humeurs . Je ne le reconnais plus ,il me dit que je deviens folle ,que j'ai un imaginaire débordant , que je suis en train de foutre en l aire notre histoire . Il m'a même dit que je l'accusais a tord que je devrait avoir honte !!!! que je l accusais peut etre de ce que je faisais moi pour pouvoir me déresponsabiliser de mes fautes ! Mais je ne l ai jamais trompé ,même virtuellement ,g toujours été clean et droite .

Je suis perdue ,je pense même au suicide parfois ,je deviens folle ...
Ca ressemble à des symptômes troublants : http://www.perversnarcissique.com/voyag ... -victimes/

Heureusement que c'est écrit sinon tu aurais oublié ! :kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Affligent oui ... Un flic dirait "ça pu tout ça "... C est d une puanteur .

UN jour la claque sera ...magistrale !!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Ce matin ,j ai enmene mon fils a l école ,toute pimpante ,j ai discuté avec quelques mamans ( je suis sociable ) . je prends ma caisse ,arrivé a un feu je lâches ,je chiales a ne plus pouvoir m arrêter jusqu'à chez moi ...ARrivee a la maison ,je me retournes ,je vois mon bébé de 4 mois ,mon trésor de ma vie qui me regarde avec ses grands yeux rond d un bleu intense ...

Pardon ma fille ,pardon ma merveille ,je t aime ... J espère que ça sera la première et la dernière fois que tu le verras...je ferais tout pour .
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Les nouvelles sont peu réjouissantes ...
Mardi soir mon mari rentre tard ,m a prévenu par SMS qu il bossait pour préparer la formation du lendemain ...Il rentre tout pimpant ,très très gentil avec moi ,agréable avec les enfants ,câlins ,bisous ...tiens c différent ce soir ,je suis presque contente .il me lance " tu es très belle dans cette robe " " merci mais j avais la même hier ..." il me répond " c est la façon dont tu es assise avec tes collants ,ça faisait sexy ..." je baisse la tête ...ha bon .

Je lui lance tu as l air content ! Il a beugue quelques secondes et me dit oui au boulot ça s est très bien passé ,il m a énuméré tout ce qu il a fait au travail en détails .

Je ne sais pas pourquoi Ce soir la je ne suis pas bien ...

Mercredi soir il me dit il faut que j aille a un salon sur Montpellier ( je précise que sa pute habite a côté ) bref il me prouve qu il y va avec sa collègue ,qu il n y a aucun risque ,me montre les textos avec sa collègue .OK OK pas de soucis . il me sors qu il a bossé mardi soir dessus et qu il a beaucoup de fournisseurs a voir ...JE lui dis mais mardi soir tu m as dis que tu bossais sur la formation ? Oui oui me repond il super a l aise mais je devais bosser aussi sur le salon mais comme j ai jamais le temps de rien faire ... Je baisse la tête .

Discussion avec sa maman ,hier ,j en pouvais plus . pour elle impossible !!!! Son fils m a toujours aimé et m aime très fort ,il n y a aucun doute la dessus . VOus êtes un couple admiré de tous .vous êtes bien les derniers a qui on pourrait penser ce genre de choses .vous êtes jeunes et beaux tout les deux ...des femmes t envient Sophie ,tu es belle ,tu as un homme très bien .VOus faites envie ...

ça me fait une belle jambe ,tout le monde m envie mais qu il rentre dans ma chair ,qu ils sentent l arrachement au fond de mon ventre ,qu ' ils viennent voir comme je perds la vie chaques jours ...qu ils sentent le désespoir ,la haine ,la chagrin ,le dégoût ,la salissure ,la rage , l injustice ...

On a déjà tout dit ,vous avez tout essayé ,je ne suis meme pas digne de vos conseils je vous remercie de tout mon être mais je suis plus rien ...
Je ne sais plus qui je suis .
Pardon .

merci
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Help!

Message par Zoch »

Hop hop hop Sophitt ! !!!!
Hors de question de te laisser croire que tu n'es rien ! !!
On s'en fiche de ton mari.
Écoute en partie ce que dis ta belle mère. Tu es belle.
Le reste, les apparences on s'en moque.
Tu as des doutes sur la fidélité de ton mari et les raisons de s bonne humeur ?
Basta. On s'en fout. Son comportement ne doit pas dicter ton humeur.
Pense à toi. A ce que tu veux pour ta vie à toi.
Personne ici ne te jugera. Tu le sais.

Recentre toi sur toi.
Avatar du membre

ABEILLE
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : dim. 3 déc. 2017 09:15

Re: Help!

Message par ABEILLE »

Sophit444, tu n'as pas besoin de demander pardon à qui que ce soit... Ce que tu vis est tellement difficile et je te comprends tellement. J'ai aussi cette impression de n'être plus personne. Je pense que cela est normal vu ce que nous vivons. J'étais chez ma psy hier et elle m'assurait que je vais trouver ma réponse, ma solution même si cela doit prendre un certain temps. Il ne faut pas être pressée je crois et décider de se chouchouter, c'est déjà un début vers un renouveau. Elle m'a dit que toutes ces émotions, hésitations, colères, déprimes, exaltations étaient totalement normales. Que décider de partir ou de rester ne pouvait pas se décider aussi facilement. Nous mettons plus ou moins longtemps en fonction de l'aide du conjoint (peut être), de nos peurs (terminer sa vie seule, laisser tout ce qui a été construit, perdre une partie de ses rêves peut être...) etc.... et nos espoirs en l'avenir (nouvel amour, nouvelle reconstruction...). Il ne faut pas culpabiliser et laisser le temps faire son travail. Les avis que nous pouvons avoir ne restent que des avis que les gens nous donnent en fonction de leur propre histoire. Là il s'agit de notre histoire et c'est notre conclusion qui va donner la direction de notre vie. Il nous faut du courage et beaucoup de douceur et d'indulgence pour nous qui sommes tellement ballotées entre nos émotions et nos sentiments.
Je nous souhaite le meilleur, à nous tous qui souffrons et nous questionnons.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Help!

Message par Zoch »

:super:
C'est merveilleusement bien dit Abeille.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Zoch a écrit : ven. 15 déc. 2017 19:35 :super:
C'est merveilleusement bien dit Abeille.
Une piqûre de rappel de la part d'une Abeille, ça fait toujours du bien ! :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Merci zoch ,abeille ,sp ...

Cauchemards toute la nuit ...réveil avec une sensation' de mal être .Peur panique de l avenir .

Retour a la case départ ... Fatigué de tout ca ... Dépression. Psy ...pfff je voyais pas les choses comme ça ,mais vraiment pas ....
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Help!

Message par Zoch »

Sophitt, ce que je vais te dire n'aura aucun sens pour toi aujourd'hui. Mais le jour où tu auras compris de quoi je parle, tu seras guérie.
Un couple vit selon une dynamique, un fonctionnement qui lui est propre.
Avec des gens comme ton mari, la dynamique est toujours là même.
Pour être bien, ton mari a besoin que tu ailles mal. Que ce soit toi qui portes ses tares. Et c'est ce que tu fais. C'est inconscient. Pour avoir eu le même genre de mari, je peux t'assurer que je lui servais de poubelle psychique.

Aujourd'hui, ce n'est plus possible. Mais il essaie encore.
Ce week-end j'ai encore reçu un messageayant vocation à se débarrasser sur moi de je ne sais quelle frustration. ..

'Tu n'es pas dans ton état normal en ce moment, il faut penser à te faire soigner".
Il a raison. Je ne suis pas dans mon état normal. Je vais très bien. Et pour lui ce n'est pas normal.

Prends conscience que ce mal être n'est pas le tien. Mais uniquement le sien. Prends conscience de la véritable nature de vos liens et tu commenceras à aller mieux.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Zoch a écrit : lun. 18 déc. 2017 09:04 Pour être bien, ton mari a besoin que tu ailles mal. Que ce soit toi qui portes ses tares. Et c'est ce que tu fais. C'est inconscient. Pour avoir eu le même genre de mari, je peux t'assurer que je lui servais de poubelle psychique.
Poubelle psychique. Bien dit.
Effectivement, les deux réactions normales du mari en pareil cas aurait été une forme de souffrance empathique. Ou alors mettre sérieusement sur la table le fait de mettre fin au couple puisqu'il serait "abusivement" accusé de manière injuste.

Mais lui, non. Il est là, pavane et sourit.
Et quand ça ne va pas, c'est la faute de la terre entière.

Son comportement psychotique ne m'étonne plus.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Bonsoir .
Je n ai pas a me plaindre ,il est très gentil ,me câline ...hier il m a même offert un bouquet de roses .... Il m a dit 8 roses comme nos années de mariage ,et ce n est que le début ...
Il peut être aussi doux et câlin que distant et froid .

IL m a encore assuré tout le week end qu il m aimait ,qu il serait toujours la pour nous .

De quoi je me plains !!!! Je mérites une paire de baffe . La douleur me tue .je suis devenue taré !!!
Avatar du membre

totor02
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 17:51

Re: Help!

Message par totor02 »

bonsoir sophit
de quoi tu te plainds dis tu, de ne pas lui avoir mis une paire de baffes, d'avoir peur de l'avenir, tous ca car tu es poluée en permanence par son comportement toxique et manipulateur...
depression ou pas, psy ou pas.... pour moi, si tu veux retrouver ta tranquilité, c'est le divorce, crois moi... et j'en sais quelque chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Mes nuits sont a nouveau entrecoupé ,je me réveille en sursaut toute les heures ,le corps,le coeur et la tête fracasse.
Je revois ma vie défiler ...
J ai fait des recherches pour comprendre .
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Help!

Message par Fishbone »

Salut Sophitt,

La lecture de tes posts est encore lourde de sens. Tu sembles si écorchée qu'il fait pleurer les coeurs.

Au risque de me répéter, et sans oser te donner de conseils, je te pose une question:

Aimes-tu encore ton mari?

Cette question, souvent, on se la pose mal. Soit car on y répond par habitude, soit parce qu'on a perdu la vraie notion de ce qu'est l'Amour, avec un A majuscule.

C'est ballot mais important à relever. Je me permets cette incartade car justement, après un long cheminement assez stérile, c'est le genre de question qui me revient dans la figure. Et quand tu arrives à un stade où tu peux être honnête avec toi-même, ça peut faire tache dans le paysage.

Je te souhaite vraiment, vraiment de trouver un peu sérénité dans ta vie. Pense à toi... au moins un peu ?
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Répondre