Help!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Help!

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit : Petite précision sur la mytho"
Heu, la mytho, c'est une Alfa Roméo, non ? Comment ça, ce n'est pas la bonne orthographe???

Ok, je sors avant de prendre du plomb ! :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Help!

Message par jaguarboy »

Plaisanterie à part, le climat familial devrait être analyser avant le mariage, les enfants, bref, tout engagement qui se veut durable. Si j'avais eu un peu plus de plomb dans la tête, si j'avais pris un peu plus le temps de voir les choses telles qu'elles étaient au lieu de les voir telles que je les voyais, j'aurais pu voir que ma belle mère s'envoyait à peu près tout ce qui passait.

Mais elle était célibataire ! Il est fort probable que le géniteur, pris d'effroi devant le désastre, a pris la fuite.

J'aurais dû faire de même avec la génération suivante.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Help!

Message par Ricochette »

Pensez-vous que nous ayons autant marqué leur mémoire, qu'eux la notre?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Help!

Message par jaguarboy »

Probablement que non. Cela dit, les suites souvent catastrophiques de la vie de nos cocufieurs peuvent laisser penser que, malgré tout, ils avaient la belle vie et qu'ils regrettent parfois le coté pantouflard de la maisonnée et la possibilité de se dégourdir le gourdin autre part. Peut être que des erzatz de regrets germent parfois dans le bastringue qui leur sert de cerveau... Ne parlons pas de conscience.

Sans doute bien trop belle, la vie.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Je me pose beaucoup de questions ,il y a pleins de choses que j ai pas voulu voir ...

Ses parents l ont pourri gâté et complètement deresponsabilise , il se trouve toujours des excuses pour tout et peut être d une mauvaise foi inébranlable !

G le souvenir quand mon mari était étudiant, il devaient déménager quelques affaires dans un nouvel appartement , mon mari avait un week end fiesta de prévu , ses parents l ont fait seule !!!!! A aucun moment il lui ont dit ben tu annule tes affaires et tu viens nous aider ...après tout c était pour lui ... Ça m a choqué a l époque . monsieur était rentré de sa fête tout était fait par maman tranquilou ...

Autre chose , un soir il voulait une fougasse aux olives , sa mère s est arrêter dans 4 boulangerie pour lui trouveje parle de ca on avait 21 ans ...elle nous avait offert des glaces et lui avait acheter des vêtements et lui avait fait un caprice , il avait envie de fougasse et aux olives monsieur !

Il y avait quelque chose qui tournait pas rond quand même ... Et sa mère qui se mettait en 1000 pour lui .
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

sophit444 a écrit :Ses parents l ont pourri gâté et complètement deresponsabilise , il se trouve toujours des excuses pour tout et peut être d une mauvaise foi inébranlable !

G le souvenir quand mon mari était étudiant, il devaient déménager quelques affaires dans un nouvel appartement , mon mari avait un week end fiesta de prévu , ses parents l ont fait seule !!!!! A aucun moment il lui ont dit ben tu annule tes affaires et tu viens nous aider ...après tout c était pour lui ... Ça m a choqué a l époque . monsieur était rentré de sa fête tout était fait par maman tranquilou ...

Autre chose , un soir il voulait une fougasse aux olives , sa mère s est arrêter dans 4 boulangerie pour lui trouveje parle de ca on avait 21 ans ...elle nous avait offert des glaces et lui avait acheter des vêtements et lui avait fait un caprice , il avait envie de fougasse et aux olives monsieur !

Il y avait quelque chose qui tournait pas rond quand même ... Et sa mère qui se mettait en 1000 pour lui .
Il est PARFAIT !



Et plus tard...

"L’adulte tyran est dans une dynamique de plaisir tel un enfant qui aurait oublié de grandir. Il ne souffre pas forcément de traumatisme infantile ni de carence affective. Il refuse de renoncer aux fantasmes de toute-puissance de son enfance, ce qui le pousse à se croire tantôt le centre du monde, tantôt moins que rien. D’où le besoin d’emprise sur les autres pour se sentir exister.

Il n’a jamais réellement intériorisé les limites du possible. Aussi ne supporte-t-il pas de s’entendre dire « non ». Seule la réalité, quand il se heurte à elle, peut l’arrêter. Ni psychotique ni pervers, il doit entreprendre de faire le deuil de ses désirs d’omnipotence et accepter ses failles pour évoluer. L’adulte tyran n’est pas une victime, il est dans un choix existentiel, qu’il peut décider de laisser tomber."
http://www.psychologies.com/Moi/Moi-et- ... ulte-tyran
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

caro59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 31
Enregistré le : sam. 21 févr. 2015 15:40

Re: Help!

Message par caro59 »

:mdr dingue les similitudes de mode de fonctionnement...
la thérapeute de couple a mis en avant le fait que mon ex était psychologiquement marié avec sa mère... ha...c'est donc pour ça que c'est son troisième divorce, et sa quatrième compagne (enfin celle dont il parle bien sur)...
Belle-maman pourtant témoin de J (je respecte les personnes qui ont ces croyances, celles qui m’exaspèrent sont celles qui se cachent derrière ces principes alors qu'elles n'en appliquent pas un seul et qu'elles utilisent des bons croyants sincères pour assouvir leur méchanceté !!!) a pardonné à son fils (pourtant exclu de la secte et à qui elle ne devrait même pas adresser la parole) et reçoit chez elle régulièrement le nouveau couple qu'elle finira comme pour les autres à utiliser pour assouvir sa perversité. Par contre moi, je suis devenue la trainée de mon lieu professionnel, il parait que je m'envoyais en l'air avec une foule de mecs qui bossent autour de moi (disons que je suis adepte du clonage surement car je gérais les enfants en dehors de mon temps de travail je n'avais pas une minute à moi, sauf pour aller chez la coiffeuse et la manucure ce qui m'a été reproché du reste mais dans mon dos bien sur, mon cher et tendre de l'époque me disait qu'il fallait que j'y aille que ça m'allait très bien et que je le méritais...la chanson était radicalement différente devant MAMAN et soeusoeur....encore un moyen de pouvoir communiquer à son aise avec sa nouvelle "proie") ptdr, et voilà comment l'effet miroir fait son apparition, ce que belle-maman ne sait sans doute pas c'est que SES deux fils ont parlé devant témoins (pas de J hein) qu'elle même (super croyante donc super fidèle) faisait venir une certaine "connaissance professionnelle de type masculin" au sein de son appartement devant le nez de ses trois mômes alors âgés d'une dizaine d'années en moyenne... Tout se passait sur le palier, les voisins devaient se régaler mdr.

Quelle mère digne de ce nom peut faire porter un poids pareil à ses enfants qui n'ont jamais rien dit à leur propre père...

Comme tu peux le voir Sophit, c'est partout pareil, ils se permettent de juger sans savoir par contre ils sont forts pour cacher ce qu'ils font d'interdit.

Cela doit te montrer que leurs paroles ne valent pas un cent ! Ne te fie à rien de ce qui sort de leur bouche, tu sais au fond de toi ce que tu vaux et ce qu'ils valent, ces personnes ne se sentent vivantes qu'en faisant porter le poids de leurs mauvaises actions et pensées sur les gens bienveillants.

Courage ma belle !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Et les témoignages s'accumulent...
Toujours dans le même sens bizarrement...
Mais sinon noooooon pas de schémaaaa !!!!!!

Allez, je laisse les cf à leur idée de la perfection...

Sinon Sophit... Tu ouvres les yeux ?

La version officielle en prend un coup hein ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Help!

Message par jaguarboy »

Je vais peut être mettre un pavé dans la mare.

Mon ex n'a pas été gâtée pourrie, le fonctionnement, à ce que je sais ( et c'est toujours assez obscur ) n'était pas de cet ordre. Mère absente par son travail et ses... activités, père rigoureusement absent au point qu'il n'y avait même pas une photo et que mon ex belle mère, afin d'assoir confortablement et durablement son pouvoir, a interdit toute entrevue père fille. Et ce n'est pas les séjours de plusieurs années sous les bananiers des tropiques qui ont changé la donne.

Résultat des courses : fifille n'a eu de cesse de retrouver son papa, sauf que ce n'était pas papa, mais des amants potentiels, ravis de l'aubaine comme des camés devant un kilo de coke pure ayant miraculeusement passé la douane. Comme le développement de cette dernière s'est arrêtée peu après l’acquisition du pot, les amants étaient donc assez souvent de vieux dabuches sur le déclin, souvent friqués afin de donner à la poulette cuite des airs de respectabilité. Bien entendu, cela s'agrémentait des ex sortis par la porte et revenus par la fenêtre, sans doute plus à même d'enchainer tous les chapitres du kamasutra sans avoir recours à une brouette de pilules bleues.

Par contre, pour ce qui est de son homosexualité récente, toujours sous les bananiers, je ne cherche pas à comprendre. Ce n'est plus mon problème.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

Oh mais quelle soit pourrie gâtée ou pas n'est qu'une conséquence. La forme ne change rien au fond: papa absent = pas de loi, maman envahissante (ou exclusive) = renfort du plaisir immédiat.

En gros, pour parler comme toi Jag, peu importe la bagnole, la puissance du moteur, la grosseur du cylindré, quand y a pas de frein: décor.

Ma femme n'en avait pas. Ton ex non plus. Et Monsieur Tahiti douche bénéficie en plus du lissage de pneus de papa. De ton côté, sa fille "parfaite" également, bénéficiait d'un superbe "tu n'as de compte à rendre à personne, surtout pas à ton mari". Tiens.. Pas pourrie gâtée. Mais bien au-dessus des lois qui régissent ce monde. Ne peut qu'aller dans le mur.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Coucou tout le monde !!!

repas en famille , le sujet lors d un repas de famille ... Faites exprès , devinez l infidélité !!!

Tout le monde avait des commentaires ... sauf un devinez qui ? Mr tahiti !

Moi par contre je me suis défoule g bien dit ce que j en pensais !!!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Help!

Message par Lautrec »

Hello !
Alors, la preuve ultime ? Celle qui mettra le mari suspect coupable face à lui-même Image tu l'as trouvée Sophie ?

J'ai vu - en relisant ton histoire - l'intervention d'une personne pseudotée UneOpinion, a laquelle tu n'as pas du faire attention ; La personne préconisait que tu t'adresses à un détective pour débusquer le lièvre au sortir du terrier...

Qu'en penses-tu ?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Help!

Message par Sans Prétention »

L'ultime preuve est un leurre...
Utile pour le divorce. Mais pas pour la santé mentale.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Elemiah

Re: Help!

Message par Elemiah »

le coup de la photo de mariage retournée sur la table de chevet, après avoir laissé monsieur en solo à la maison, et qui a tout nettoyé en rentrant... pour moi est assez explicite...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Help!

Message par sophit444 »

Hé oui elemiah ,en effet c est très explicite ...

Pourquoi je n ai pas tilte sur le coup et tapé dedans tout de suite , je ne me l expliquerai jamais ,je ne pouvais pas croire qu il me fasse une chose pareil ...

Tout ces petits détails dont je pourrais écrire un bouquin , que je me suis repassé cent fois dans ma tete ,avec se poignard qu il m a planté dans le dos ,en jouant le mari parfait ....

Il y a quelques jours avant de s endormir , mon mari m a dit " je suis heureux avec toi , je t aime tellement ma petite femme chérie "

Je n ai rien pu répondre , ça me faisait tellement mal , j ai serré fort mon oreiller , les larmes coulaient ... Un mélange de colère et d immenses tristesse ...

Il me fait du mal et joue le lover ... En plus il est jaloux ! Un comble

Pendant nos vacances ,dans l hôtel , un serveur ne cachait pas son intérêt pour moi ,il me faisait des beaux sourires et me ragardait beaucoup
Répondre