Si javais découvert ce site avant.....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Vivicin
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:20

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Vivicin »

Dom3 a écrit :
Peux-tu avoir de l'aide de ton coté (famille, amis) ?
C'est compliqué. Je vais éviter car finalement je trouve beaucoup plus sur votre site.
Je ne veux pas mêler ma famille à cette déconfiture.

Je ne trouverai aucun soutien.

Avant ma japonaise j'avais trouvé du soutiens auprès du frère et de la mère de ma blonde, ils voulaient aider pour éviter de voir la vie de mes enfants exploser.

Ils me donnaient leur conseils mais je ne.pouvait pas leur dévoiler tout les cotes sombre de ma blonde, tout futur aurai été compliqué derrière. Quoi que son frère était extrêmement sévère et me disait d'employer la manière forte car pour lui elle était une manipulatrice sans pitié. Pour la mère impossible d'avoir des discutions sérieuse, sa petite chérie ne pouvez pas mentir elle était juste mal dans sa peau! Jusqu au jour où je lui est fait lire certains textes et elle est tombé de haut.....

Mais étrangement alors que tout deux me conseillez d'aller voir ailleur, de prendre les enfants et de la foutre à la porte, pour qu'elle est un électrochoc. ..
Ce que je ne voulais pas faire persuader de la perdre à jamais... j'avais tord et il avaient raison....
Et finalement le jour où j'ai parlé de la japonaise, ils ont d'abord dit: "super heureux pour toi au moins tu vas vivre un peu et ça va là rendre malade elle va regretter...."

Et bien ma.blonde à trouvé des images un peu hot de.ma japonaise sur son facebook (tenu tres tres sexy pour le haloween a new york avec son ex )et à monté le crâne à sa.mère que j'etais victime d'une pute, une fille pauvre venu pour avoir un passport et ils ont tout adhérer à cette histoire! Impossible de le faire comprendre que c'était juste une fille bien. J'ai abandonné toute discutions face à la profondeur des conneries proférés du style: "non mais le Japon c est un pays du tiers monde ils ont rien à bouffé ils sont prêt à tous..." vous avez une idée du haut niveau de connerie que j'ai pu entendre, ils étaient comme fou, j'étais le méchant qui me tappé une pute asiatique!!! Et qui en avait rien à foutre de mes enfants. Tellement blessé de se retournement de jugement en ma défaveur j ai préfère couper toute discutions qui se retournété immédiatement contre moi et immédiatement rapporté à mon blonde. Pour information la miss Japonaise (Japon pays du tiers monde :bonk: ) était fille d'un gros concessionnaire de bateau type yatch, était en France pour parfaire son français suite à ses études de commerce international (maîtrise déjà parfaite du japonais de l anglais et notion plus que bonne en français allemand italien et espagnol) trop la pauvre pute qui a besoin de papier français.... Et 3 jours avant de partir me sort en apprenant que l un de mes clients à des difficultés à me payer, elle peux me prêter 20000€ immédiatement ! Ce que j'ai absolument refusé! Enfin voilà et pour en rajouter ma propre mère s était fait le même film en concertation avec eux! (Ma mère elle s est un autre problème : j'ai choisi une blonde aussi barge que ma mère ; ça c est ma mauvais passif familiale à moi.... ; elle n à qu un truc en tête : ne pas être toutes seul à la.maison et pourri la vue à toutes mes prétendantes. .. mon père est mort jeune à 58 ans y a 6 ans et ma mère est incapable de se demerde seul, je suis la béquille, et j'ai ce foutu syndrome du sauveur avec elle et ma blonde mais je me soigne en ce moment, je m améliore! !!) donc depuis je ne demande et ne raconte plus rien à nos familles car je ne suis pas face à des gens qui soit capable de ne pas voir d'abord midi à leur porte... ils ne m'aident pas à la fin du compte.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vivicin
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:20

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Vivicin »

Excusez mon orthographe et certain mot remplacé par mon téléphone en correction automatique...

:oops:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vivicin
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:20

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Vivicin »

Y a un autre sujet qui me travaille depuis qu elle m avoué pris au piège par des réactions incontrôlable de son Corp lors de mes questions....

Ces derniers années elle m'a menti finalement en me regardant droit dans le yeux, en montant sur ses grands chevaux, en essayant de se faire passer pour une victime car j'était parano, fou! Elle m'a rendu fou avec tout ses mensonges, mes doutes était justifiés maintenant je le sais.

Mais maintenant un autre doute me saisi je n'ai plus confiance,

Et il m'était déjà passé par la tête: "est ce que j'étais bien le pere biologique de mes enfants, et confu de honte de pouvoir penser quelque chose de aussi montrueux , qu'elle ai pu me faire elever l'enfant ou les enfants de d'autre, qu'elle pu me mentir et leur mentir pour se protéger , protéger son petit confort, que je refoulé ces pensé audieuse de ma part..... mais ce soir en voyant des images de ce qu'elle a du faire avec ses sandwich, à sa lâcheté, à sa continuité à mentir et tromper quand elle me voyais devenir fou, et qu'elle n'à pas arrêter ce jeu malsain en me disant juste "oui je t es trompé" plutôt que "non tu es un grand malade" et réussir à me le faire croire (car elle m'a fait tout ce que j'ai pu lire sur d'autre temoignage pour éviter de se faire prendre et garder la tête haute) car voyez-vous depuis toutes ces histoires, j'ai perdu de ma superbe... j'ai toujours été considéré comme au dessus du lot (ne prenez pas cela pour prétentieux , je survolait toujours), et depuis quelques années je suis devenu une loque. .... Et je sais que c'est à elle que je le dois. Le mal qui m'a rongé viens de là manipulation égoïste que j'ai subi, c'est la seule personne avec qui j'ai baisse ma garde, j'ai fait confiance et elle en tellement abusé.

J'ai besoin de savoir et lui demander ne servira à rien, je viens de trouver des analyses adn sur le Web, c'est illégal mais j'en ai besoin.... j'essai de ne pas réfléchir aux conséquences, mais mon cerveau est en alerte, je l'avais tû, et là j'ai extrêmement peur de l'apocalypse qui en découlerai. Pour moi et pour eux .....

Inioble à envisage hier , mais face à cette faculté à m'avoir manipulé; mon cerveau ne me laissera pas de répit il a besoin de lever les doutes.
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Papillon »

on ne devrait jamais dire , bienvenue sur ce site. mais d'un autre côté je te souhaite de trouver ici des réponses aux questions que tu te poses.

j'ai un peut lu ton parcours. c'est pas gagné pour toi si tu continues à lui trouver toutes les excuses du monde à ta blonde, car vu d'ici, ça fait peur. elle ne changera jamais et tu vas y laisser ta santé. ce que j'ai compris pour ma part au bout de presque 5 années.

c'est pas gagné non plus si tu ne reprends pas confiance en toi. ces cocufieurs nous en font tellement voir qu'ils brisent toute estime d nous. on finit même par croire que tout ce qui arrive est de notre faute.

mais d'un autre côté si tu viens ici , c'est que le travail a déjà commencé , le travail de deuil.

pour les petits ???? tu les as élevé, tu le prendrais bien de ne plus les voir ? de ne plus les aimer ?

ici j'ai trouvé beaucoup de soutien en lisant les témoignages. je ne le répéterai jamais assez, nous les cocus , on est formidables.

choupi
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Dom3 »

Bonjour Vivicin
Vivicin a écrit :Et ça fait du bien de voir touts ces témoignages.... ça ouvre les yeux, et ça déculpabiliser aussi...
Lire les témoignages aide parfois à prendre ce recul qui manque souvent quand tout va mal, mais surtout permet de comprendre que si chaque cas est différent, il y a une trame de fond souvent similaire.
Et la recette est la plupart du temps de commencer par se reconstruire SOI, pour savoir ce que l'on désire en fin de compte.

Je comprends que tu veuilles en savoir plus sur ta réelle paternité. Quel est ton objectif à travers cette recherche?
Si c'est pour savoir jusqu'où elle a été, d'après ce que tu nous décris, c'est possible que tu ne sois pas le père "biologique". Mais attention aux conséquences...
Ma soeur ne pouvait pas avoir d'enfant avec son mari. Il ont adopté un Haïtien (par la voie légale bien sûr) qui avait trois ans. Juste au moment du tremblement de terre là-bas, les gens étaient (et sont toujours) tellement démunis, la survie est leur quotidien. Ils l'aiment comme leur fils, et pourtant, même la couleur de peau est là pour leur rappeler que génétiquement....
Et a travers ça, le regard des "autres". Ils ont choisis de ne pas y prêter attention, l'amour est plus fort que la haine!

Bien que le contexte soit différent, au départ, tu désirais ces enfants, tu as même commencé à les aider à grandir, je souhaite sincèrement que ça ne changera rien pour eux. Ils auront besoin de ta stabilité certainement...

Mais je comprends aussi ce besoin de savoir.

C'est à toi de voir, le mieux pour toi, pour eux, en ton âme et conscience.

Bon courage à toi Vivicin
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par venum »

Salutations Vivicin,

Je suis d'accord avec DOM3,
Pour moi, un père n'est pas celui qui conçoit un enfant mais c'est celui qui l'aime et qui l'élève.....

A+

VENUM
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vivicin
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:20

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Vivicin »

Je n ai pas la moindre intention de traiter mes enfants différemment, j ai juste besoin de savoir pour au cas ou mieux les préparer à savoir un jour et pour évidemment en avoir le coeur net.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Sans Prétention »

Je comprends V.
Dans le cas cité par Dom, comme dans celui de Venum, les règles sont claires dès le départ. Là il s'agit d'un doute sur les origines directes qui "fabrique" un secret de famille (fantasmé ou pas...) Mais un secret tout de même...

Effectivement, il peut y avoir des conséquences... Parce que, ça aussi j'ai connu de manière indirecte, via des rumeurs sur mon frère (y a juste le saut en parachute mais sans parachute que j'ai pas fait encore). Pour le coup, c'était un fake... Mais qui a déterminé pas mal de biais... Faudrait un autre forum pour en parler. Ma famille cumule pas mal de pathologies en fait et je me suis intéressé à tout... Ça se voit ?

Savoir, non pas pour moins aimer... Mais pour mieux aimer, au contraire ...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Dom3 »

Dom3 a écrit :Mais attention aux conséquences...
J'avais écris à mots couverts en évoquant les conséquences.
Comment dire..sans passer pour l'oiseau de mauvaise augure...

Certaines femmes ne sont pas sûres non plus de la paternité, ou croient l'être, si tu comprends ce que je veux dire...
Je ne sais pas ce que dit la législation à ce sujet, mais qu'adviendrait-il si une femme voulant du mal a son mari prévenait le père biologique pour le convaincre d'en demander la garde?

Hypothèse farfelue et pure supposition, mais une info pareille pourrait devenir de la dynamite.
Sans Prétention a écrit :Savoir, non pas pour moins aimer... Mais pour mieux aimer, au contraire ...
:super:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Vivicin
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 08:20

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par Vivicin »

Oui Dom3

Apparemment j'ai trouvé plusieurs témoignages qui déclare que madame peux à l'aide du père biologique vous éclipser de la vie des enfants... j'attend le résultat et j'irai chez un avocat avant toutes déclaration à la mère si nécessaire...
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Si javais découvert ce site avant.....

Message par TORO91 »

Vivicin a écrit :Oui Dom3
Apparemment j'ai trouvé plusieurs témoignages qui déclare que madame peux à l'aide du père biologique vous éclipser de la vie des enfants... j'attend le résultat et j'irai chez un avocat avant toutes déclaration à la mère si nécessaire...
Salut Vivicin ! Salut les Amis !

J'aimerais surtout savoir ou en sont tes enfants par rapport à ton histoire ?

As-tu gardé des preuves des conneries de ta femme ? ATTENTION au futur !


Et pour le coup de la Japonaise (CLASSEMENT PIB 2015 : FRANCE N°6 / JAPON N°3),
j'étais dans mon bureau en train de préparer mon petit déjeuner et de beurrer mes tartines (Ouais, ici c'est à la cool !)
et j'ai littéralement recracher mon café tellement ça m'a subjugué !
Je sais pas, mais après t'avoir traité de la sorte, tu devais vraiment être accro, épris, dépendant...
Ou comme moi, tout bonnement Lobotomisé par ta blonde !?

J'espère qu'à l'heure actuelle tu as bien compris que ta "femme" ne changera jamais et que tu seras toujours malheureux tant que tu resteras avec elle ! (Et je sais que c'est dingue, mais sur ce coup, il vaut mieux croire des inconnus que celle qui partagé ta Vie depuis tant d'année !!!!)

Sans vouloir une fois de plus faire pleurer dans les chaumières, lorsque les gens me disent :
"Maintenant il faut oublier ses aventures, elle est malade !(un cancer) ELLE T'AIME !"
C'est finalement comme si ils disaient à un cul-de-jatte "Allez, oublie tes problèmes, viens plutôt marcher avec nous !"
C'est pas qu'on aimerait pas, c'est que c'est juste devenu impossible !!
Je suis pas maso ! je crois qu'on peut pardonner une fois s'il y a un réel regret du côté du fauteur,
mais la multirécidive doublé de l'effet "C'est bon, fait pas chier !" ne conduise qu'à la Mort du couple lorsque la "victime" se réveille
enfin !
J'aurais aimé pouvoir vivre quelque chose de nouveau moi aussi, mais c'est impossible.
Je suis devenu un Jedi noir, Un Darth Vader de l'Amour ! (Et non pas Dark Vador ! )
Répondre