Mais SI, c'est bien possible !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Kenada »

Madame Usum a écrit :Non, on est en état de fragilité plutôt et on se laisse attirer par une douce musique que sert le sandwich
maintenant on a pas un revolver sur la tempe...donc oui on fait un choix...et une fois gouter au sandwich bah il est pas si bon que ça , voir pas terrible du tout.
Là j'ai fait le choix d'en parler à USUM... Est ce là mon erreur???

j'hallucine serieux c'est toujours le meme discours ca fout en lair des annee de couple pour goutter un sandwitch et apres ca ce pose en victime y'a un moment faut savoir prendre ses propre responsabilité si vous auriait un minimun de respect pour usuml vous ne viendrait pas publier vos ramassi de connerie ici laisser lui son seul jardin ou il s'epanoui ici c'est le seul endroit ou il peux parler et etre écouté meme ca vous lui prenait alors soyais adulte un peu vous avait fait une connerie vous assumé point il faut du temps au personne pour pansé leur blessures on ne claque pas des doigt et hop c'est fait pour nous c'est tout un monde aneanti manger un biscuit pendant un regime ca c'est un ecart trompé quelqu'un c'est trompé le mots parle de lui meme alors s'il vous plait MADAME USUM desactivé de vous meme ce profil et laissé usum se remettre vous faite plus de mal que du bien a usum et vous meme a venir ici
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Merci Kenada mais en fait je l'ai poussée à venir "comprendre" ici mes/nos déboires.
Car en fait, quand je parle, elle ne semble pas comprendre ou bien n'accorde pas grand crédit à mon avis/ressenti.
Par contre, l'avis et ou les sentiments de ceux qui en veulent à son cul ou à son pognon, voire les deux, là, pas de problème !

Ben oui...
Mon discours est beaucoup moins attrayant que le leur ! La réalité est plus dure à affronter.
Une belle fable de Jean de La Fontaine à ce sujet !
Modifié en dernier par Usum le jeu. 6 oct. 2016 17:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Kenada
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : ven. 13 mai 2016 19:33
Contact :

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Kenada »

bah si elle a envie de comprendre quelle nous mp savoir comment on a ressenti notre cocufiage mais pas essayer de ce debattre comme un poisson hors de l'eau ca n'aide pas au probleme et ca fait plus proces d'intention a chaque sujet

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Steelhuman »

Usum a écrit :Car en fait, quand je parle, elle ne semble pas comprendre ou bien n'accorde pas grand crédit à mon avis/ressenti.
Par contre, l'avis et ou les sentiments de ceux qui en veulent à son cul ou à son pognon, voire les deux, là, pas de problème !
C'est son droit d'avoir un autre avis, de voir le passé comme du passé sans répercussions, de faire comme elle le souhaite et de ne pas tenir compte de toi Usum, elle est libre de tout ça !

Tout comme toi de ne pas être d'accord et en harmonie avec elle, et de quitté si vos chemins et buts dans la vie divergent trop ! :jap:
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Fishbone »

Qu'est-ce qu'il est zen et cool ce Steel :fleur

Un homme à marier, à vivre avec.

Perso, si j'étais une nana, je taperais dans les sites de cocus pour rencontrer la crème des mecs :thx:

Je dis ça, je dis rien.

Peace
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

max
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 00:09

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par max »

Bonsoir,

pardon d'intervenir je connais ou plutot l'impression de connaitre de nombreux d'entre vous depuis de nombreuses annees, attention pas de voyeurisme, chacun son histoire,

bref la mienne un jour peut etre, mais juste pour Mme Usum si elle lit cela, j'ai lu beaucoup d'histoire, j'ai voulu juste vous dire, si comme vous vous dites il y a tjs un peu d'amour, ecoutez mon conseil dites juste la verité à votre mari, il en a besoin pour avancer avec ou sans vous, mais vous lui devez au moins ça, ( pas de reponse style ok je vais dire ce qu'il veux entendre ou persister dans le mensonge )

bref ne faites pas ça ici, comme deux inconnus, mais pour une fois soyez vraiment sincere avec lui, cela pourrait etre un vrai pas en avant de votre part et apres lui seul jugera, mais vous voyez bien que continuer comme ça ne menera à rien, la sincerité d'un conjoint meme si ça fait mal à entendre est une réel preuve d'amour, cela l'aidera a prendre une decision,

bonne ou mauvaise pour vous mais au moins pas dans le mensonge et cela est la base d'un couple, meme si vous n'avez pas su poser les bonnes regles au depart, il n'est pas trop tards pour etre sincere et apres lui seul prendra ça decision, bref la sincerité est la base du couple, personne n'impartiens a personne, mais la base d'un couple c'est la sincérité
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elemiah

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Elemiah »

Je pense que, tant qu'on ne l'a pas vécu soit même, la souffrance du cocufiage, on ne comprend pas réellement.
On aura beau te décrire le gout du chocolat, la couleur du chocolat, son parfum etc. Tant que tu n'as pas gouté au chocolat c'est difficile d'imaginer ce que c'est.
Idem pour la douleur du cocufiage.
Usum, tu veux qu'elle comprenne ta souffrance? A part lui planter toi-même une dague dans le coeur, elle ne saura pas ce que c'est d'avoir le coeur brisé par la trahison, d'avoir son intimité souillée, ne plus savoir qui est la personne qu'on a en face de soit etc.
Tu auras beau lui expliquer, le décortiquer etc. Si vous voulez que votre CF vivent et comprenne votre souffrance c'est pour moi chose impossible.
Votre douleur il n'y a que vous qui la viviez. Notre douleur nous appartient. Et le CF nous regarde moqueur avec ses doigts dégoulinants de confiture.
Avatar du membre

max
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 00:09

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par max »

Pardon pour la redondance de mon message, c'est pas très clair, on va dire qu'il était tard. Bon courage Usum pour la suite.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

No pb max.
Des fois il faut répéter à l'envie et ça ne suffit même pas pour que l'autre "intègre".

En fait, je pense que je pète les plombs car depuis peu:
1°) J'ai arrêté de fumer (arghhh) => repris la ecig.
2°) Je me suis "purgé" avec de l'argent colloïdal (suite à un problème dentaire: hyper efficace pour le coup) au lieu de prendre des antibiotiques de merde.
3°) J'ai commencé une méthode type Qi Gong (Zhan zhuang) et cette dernière est très puissante énergétiquement parlant et libère pas mal de blocages... et cela semble confirmer que c'est à proscrire en même temps que mon yoga "avancé", en même temps, on m'avait prévenu...
4°) J'ai ajouté des techniques de Yoga très puissantes (siddhasana, yoni mudra, etc.) et whaou... ça déménage :petard:

Situation cathartique ou bien pur pétage de plombs ?
Je le saurai bientôt....

Ha oui... Madame a envoyé bouler le boulet hier lors d'une réunion d'école.
Elle n'a pas répondu à son appel et lui a ensuite expliqué qu'elle était en mode silence quand il est venu lui parler pour comprendre !
Cetipa une belle preuve d'amour tout ça ?!
6 ans d'attente seulement pour un tel geste !
J'en suis resté coi... ha si j'ai dit qu'il n'y avait rien de tel pour relancer la passion entre eux car manifestement ce ne fut guère facile pour elle émotionnellement parlant (mon ressenti) :cocu:
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Ikki »

max a écrit :dites juste la verité à votre mari, il en a besoin pour avancer avec ou sans vous, mais vous lui devez au moins ça, ( pas de reponse style ok je vais dire ce qu'il veux entendre ou persister dans le mensonge )
:super: ,je le veux aussi ,ça parait pourtant simple mais cette putain de vérité n'arrive jamais...
Elemiah a écrit :Je pense que, tant qu'on ne l'a pas vécu soit même, la souffrance du cocufiage, on ne comprend pas réellement.
:ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elemiah

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Elemiah »

Usum a écrit : Ha oui... Madame a envoyé bouler le boulet hier lors d'une réunion d'école.
Elle n'a pas répondu à son appel et lui a ensuite expliqué qu'elle était en mode silence quand il est venu lui parler pour comprendre !
Cetipa une belle preuve d'amour tout ça ?!
6 ans d'attente seulement pour un tel geste !
J'en suis resté coi... ha si j'ai dit qu'il n'y avait rien de tel pour relancer la passion entre eux car manifestement ce ne fut guère facile pour elle émotionnellement parlant (mon ressenti) :cocu:
Uniquement maintenant???
Mieux vaut tard que jamais.
Tant qu'elle n'a pas le xxxxx dans son xxxxx pendant xxxxxx que xxxxxx a xxxxxxx.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Elemiah a écrit : Tant qu'elle n'a pas le xxxxx dans son xxxxx pendant xxxxxx que xxxxxx a xxxxxxx.
Elle m'a dit que c'était tellement gros (cette phrase) que ce n'était pas possible.
Du coup je ne sais qu'en penser car elle m'a aussi dit qu'il en avait un "énorme" (photo zoomée ou bien processus mémoriel ?) genre à mettre une béquille quand il se couche... je sors... :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elemiah

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Elemiah »

Usum a écrit :
Elemiah a écrit : Tant qu'elle n'a pas le xxxxx dans son xxxxx pendant xxxxxx que xxxxxx a xxxxxxx.
Elle m'a dit que c'était tellement gros (cette phrase) que ce n'était pas possible.
Du coup je ne sais qu'en penser car elle m'a aussi dit qu'il en avait un "énorme" (photo zoomée ou bien processus mémoriel ?) genre à mettre une béquille quand il se couche... je sors... :cocu:
et ben pour une qui n'a pas couchée... c'est difficile de dire la taille de l'engin quand on ne l'a pas vu.
Et quand on la voit, c'est rarement juste pour admirer le bête et donner un avis verbal. :kelkon:
A moins qu'elle lui fasse des massages tantrique dans un cadre d'apprentissage professionnel? C'est l'explication que je la verrai donner, tient, si elle se faisait gauler au pieu avec un autre
"c'est pas ce que tu crois... je lui montrais juste un nouveau massage.... et là je lui faisais découvrir son point G. Un but tout à fait professionnel. Tu vas pas faire la gueule pour ca quand même??"
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

Ma femme s'énerve que je poste ici "tout" ce qu'elle me dit.
Pourtant je suis loin de tout raconter.
Et j'ai recours à vous car je me demande si c'est moi qui déraille quand je l'écoute...

Cela étant, elle a raison.
C'est trop facile de tailler ces pauvres cf. qui n'ont pas de défenseurs attitrés.
Pour équilibrer le débat, il faudrait faire une joint-venture avec un site genre SOS COCUFIEURS, histoire qu'ils nous rabattent notre caquet.

Pour en revenir au sujet, que celui ou celle qui n'a jamais "photé" lui jette la première pelle au cul.
Concernant les attributs de M. Boulet, elle ne les aurait vus que par photos (MMS) il y a un an quand ils s'amusaient à se défier de se montrer leurs parties intimes.
Accompagnés de textes salaces pouvant prêter à confusion... vous pensez bien.
Non, le pellotage en règle, c'est de l'histoire ancienne soyons sérieux. Ils n'ont même pas enlevé leurs pantalons. Une amourette d'adolescents tout au plus.
Les photos (gros plans sur les parties intimes avec ustensiles bio), de la pure déconnade donc.
La preuve: l'instant d'après elle se languissait dans mes bras avec des "JE T'AIME !!!" longs comme le bras !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Usum

Re: Mais SI, c'est bien possible !

Message par Usum »

D'un autre côté chérie, vu que tu sembles montrer un peu plus de dispositions à comprendre/répondre ici, je ne vois pas pourquoi je continuerais le dialogue de sourd à la maison.

Pendant que tu y es, déballe tout, s'il en reste... comme tu viens de l'évoquer au sujet du "gourou" !
C'est le moment ou jamais.

LAST CHANCE.
Répondre