Billets d'humeur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Billets d'humeur

Message par cecile82 »

On ne peut pas voir ta vidéo SP!

Je rebondis juste là dessus en passant:
Sans Prétention a écrit :Vides existentiels profonds à combler par tout ce qui passe. Merde ou pas merde, le "cf" avale. Se gave.
Mr Kiz m'avait dit plusieurs fois (et ça date de plusieurs années déjà! j'aurais du me méfier...):

"Je suis heureux mais pas comblé..." :kelkon:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Billets d'humeur

Message par Sans Prétention »

cecile82 a écrit :On ne peut pas voir ta vidéo SP!


Et là ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Billets d'humeur

Message par Steelhuman »

:pleure: :pleure: :pleure:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Billets d'humeur

Message par Sans Prétention »



Joyeux anniversaire boss !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Billets d'humeur

Message par Douleur aigue »

Sans Prétention a écrit :On parle toujours des femmes "mal baisées"...
Derrière la vulgarité de l'expression se cache une autre vulgarité dont on ne parle jamais: les femmes "mal aimées" qui donnent des compagnes bien boisées...

A lire: http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=38&t=3785

Je suis restée et depuis que je sais "je suis mal baisse" je n'ai plus de plaisir à nos ébats et je simule et je mens pour acheter la paix sociale. Je rêve de m'envoyer en l'air ailleurs avec confiance mais suis trop honnête pour me rendre disponible pour une autre histoire. Allez es je sacrifie ma vie de femme au bien être de mes enfants.

Je reste et je pleure en silence après chaque coït.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Billets d'humeur

Message par Ricochette »

Tiens, tiens, ça me rappelle d'anciens souvenirs. Et ça n'a rien arrangé du tout, même après des années.
Bilan: d'énormes sacrifices et du gâchis pour rien.

Par comparaison, je préfère nettement ma vie d'aujourd'hui, tellement plus authentique et plus sereine.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Billets d'humeur

Message par Steelhuman »

C'est pour ça que je préconise, de se donner la chance et le bonheur, de quitter pour voler vers des cieux plus cléments et vrais... de se faire ce cadeau. C'est moins catégorique ou fanatique qu'on peut le croire :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Billets d'humeur

Message par Sans Prétention »

Steelhuman a écrit :C'est pour ça que je préconise, de se donner la chance et le bonheur, de quitter pour voler vers des cieux plus cléments et vrais... de se faire ce cadeau. C'est moins catégorique ou fanatique qu'on peut le croire :wink:
D'ailleurs, à argumentaire égal, on pourrait même affirmer que l'acharnement thérapeutique amoureux est, lui aussi, une forme de fanatisme qui s'ignore.
Quels sont, en effet, les mécanismes cachés présidant un tel sauvetage ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Billets d'humeur

Message par jaguarboy »

Douleur aigue a écrit : Je rêve de m'envoyer en l'air ailleurs avec confiance mais suis trop honnête pour me rendre disponible pour une autre histoire. Allez es je sacrifie ma vie de femme au bien être de mes enfants.
Ça, ça va un temps. La vie est trop courte et lorsqu'on en prend conscience, il faut être honnête avec soi même. Le temps perdu à ça ne se rattrape pas.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Billets d'humeur

Message par Sans Prétention »

Douleur aigue a écrit :Je suis restée et depuis que je sais "je suis mal baisse" je n'ai plus de plaisir à nos ébats
C'est triste.
Douleur aigue a écrit : et je simule et je mens pour acheter la paix sociale.
A chacun ses mensonges... Certains sont "pieux", d'autres s'en donnent l'apparence.
Douleur aigue a écrit : Je rêve de m'envoyer en l'air ailleurs avec confiance mais suis trop honnête pour me rendre disponible pour une autre histoire.
Ce ne serait pas forcément "une autre histoire". Ah... Je vois : profil "c".
J'ai été honnête. Elle m'a dit: je veux pas savoir. Elle sait pas.
Douleur aigue a écrit :Allez es je sacrifie ma vie de femme au bien être de mes enfants.
Je sacrifie plus rien.
Le sacrifice est une notion à étudier en profondeur. Qu'est-ce que ça veut dire se sacrifier ?
Pour quel Dieu ?
Douleur aigue a écrit :Je reste et je pleure en silence après chaque coït.
Moi je pleurais après chaque non coït avec une partenaire parcourue de peu de terminaisons nerveuses... Et affectives.
Une zone zéro gène à elle toute seule.
Une de celles qui a des difficultés dans son corps et dans sa tête mais capable de se coincer entre deux portes pour donner du sexe à du tout venant. Mais attention hein !!! C'était juste des périodes !!! Pfff...

Avant de rencontrer ma femme, pour ma part, je savais pas qu'il existait des hommes mal baisés. Putain de schémas sexistes ! :kelkon:
Heureusement ma femme est une militante égalité des sexes... Sans elle, j'aurais pas su. :bonk:

Prends courage D... Change ton pseudo déjà. Et reviens nous dire comment tu t'appelles maintenant...
Un truc qui sourit et qui chante, même dans la mélancolie.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Billets d'humeur

Message par Sans Prétention »

Lé ou le ricopost que je lui fête dignement son anniversaire à celle là ?????!??!

:jump: :love: :jump2: :nuts2: :ser: :dance: :fete: :fee:

A la fée du site.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Billets d'humeur

Message par Ricochette »

Où le Ricopost? Dans la poubelle ou les indésirables? :doute:

Merci SP pour ta pensée très délicate qui me touche. :heart:

Ma réponse est un peu tardive mais vu mon grand âge canonique, j'étais trop occupée hier à passer commande pour un oeil de verre, un appareil auditif, 2 prothèses de hanches, 1 déambulateur et quoi d'autre? Ah oui, des couches pour incontinence urinaire. :fee: veille sur moi, elle m'a gâtée!

Je n'ai pas oublié à quel point tu avais été généreux l'an dernier avec ta composition très personnalisée.Indémodable et toujours d'actualité. :super:
On se la refait? Vas-y DJ, envoie la zizique et le grand moment d'émotion! :ser: :ser: :ser:



De gros bisousssssssssss
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Billets d'humeur

Message par Sans Prétention »

Sans doute bientôt Ricochette... Qui sait ?

En attendant, pour comprendre qu'aimer c'est partager et pas tout donner ou tout prendre (je vous laisse deviner quel profil donne tout et quel profil prend tout ...)

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Billets d'humeur

Message par Ricochette »

Très originale cette vidéo dans sa conception pour la délivrance du message.

Pour rester dans les grands axes, :D , je ne suis jamais retombée sur un profil identique à celui de l'ex et ça me rassure beaucoup. Je ne suis pas un aimant à MPN!

En revanche, c'est déstabilisant d'être destinataire de sentiments profonds. S'être fait marteler des années durant, non pas d'être bonne à rien mais mauvaise en tout, laisse planer des doutes sur l'authenticité des considérations.
Une fois, ce pourrait être accidentel qu'un compagnon s'entiche très fort. Mais quand ça se répète, on finit par reprendre confiance en soi, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de valeureux en nous. :doute:

Mais il faut filtrer en cohérence avec qui nous sommes et nos attentes. Ne pas prendre le tout-venant pour meubler, ça ne rime à rien.

C'est bon là? J'ai bien répondu?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Billets d'humeur

Message par jaguarboy »

Je plussois : Le laminage incessant d'un ou une MPN finit par ancrer une piètre estime de soi. C'est insidieux, sournois. Il faut du temps pour ne pas imaginer systématiquement le pire.

En ce qui me concerne, j'ai du me faire aider. L'envie de se terrer dans une caverne me tenaillait.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre