Je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je suis perdu

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :On sent que tu as des comptes à régler avec la gente féminine
Toutes les mêmes, sauf maman... Et encore, à ce que dit papa...

Je sors !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

Non je n'ai pas de compte à regler avec les femmes.
Je parle des femmes infidèles
Et cela s'applique aussi à l'autre bord.

En l'occurrence, les chances de réitérer sont 3 fois supérieures une fois qu'on a franchi l'interdit
Quasiment 100% donc.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Je suis perdu

Message par Elemiah »

Usum a écrit :Non je n'ai pas de compte à regler avec les femmes.
Je parle des femmes infidèles
Et cela s'applique aussi à l'autre bord.

En l'occurrence, les chances de réitérer sont 3 fois supérieures une fois qu'on a franchi l'interdit
Quasiment 100% donc.
A prendre en compte s'il s'agit de pulsions/passifs à la recherche d'un besoin à combler, ou d'une histoire de midinette qui tombe amoureuse de son collègue de boulot.
Il n'y a pas une infidélité, mais des infidélités, si j'ai bien lu...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Il y a eu "des" infidelitées oui, 3 pour etre precis ( ou du moins 3 amants ).

Le fait est que depuis tout ca, laura s'est rendu compte du mal qu'elle faisait, et elle veut changer car elle est consciente qu'elle ne controlait pas ses pulsions, du les differents suivi psy qu'elle a entreprit.

Je ne suis pas fou, je sais que ca recommencera, meme si j'espere que non.

Mais bon, depuis elle a fait une ts car elle se sentait trop mal d'avoir fait ca, et elle a changé.

Il n'y a pas que du bon, mais je vois ses efforts donc je lui laisse une chance.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonjour a vous, chers amis.
Je tiens a m'excuser pour ce long moment sans nouvelle, j'etais dans une periode assez compliquée,vide.

Bref...

Avec laura ca va mieux, meme si tout n'est pas parfait.

Je pense "moins" a ce qu'elle a fait, et si j'y pense, j'arrive a ne plus trop le montrer.

Nous sommes en vacances dans le sud, a st raphael, un cadre magique pour zapper une annee bien pourrie.

Petite rechute hier soir, en discutant de nos souvenir de gamin, tout allait tres bien jusqu'a ce qu'elle me racontre comment elle avait craqué sur un de ses ami qui etait en couple.

Elle me dit:" il avait une copine mais en faisant un jeu dans le noir, il est venu vers moi et m'a touché la cuisse et m'a prit la main. Tu comprend, un grand blond au yeux bleu, je n'ai pas pu resister...
Vous me direz qu'il n'y a rien de mal,seulement voila, si je vous decris damien... Il est grand, blond au yeux bleu, et elle n'a pas resisté.
Pour finir, elle me dit en rigolant que le mec en question a fini par quitter sa copine pour partir avec la copine de son meilleur ami...
Ca me rappel quelques choses, pas vous?!

Bref, 5 minutes apres, laura me regarde génée et s'excuse, elle me dit qu'elle vient de se rendre compte de ce qu'elle venait de me dire, et qu'elle etait vraiment desolé.
Elle me demande si je lui en veux, je lui repond que non, mais si, biensur que je lui en veux.
Enfin voila, je n'ai pas dormi de la nuit, je suis fatigué et blessé, mais ca va passer.

Sinon elle est toujours en depression, et grace aux anti depresseur, nous n'avons aucun rapport depuis tres longtemps, ce qui ne m'aide pas a avaler la pillule.

Certains me diront que le manque de sexe ne doit pas jouer, mais pourtant c'est le cas, c'est tres dur a vivre.

Une femme m'a "approché", elle etait assez entreprenante, j'ai joué avec le feu mais je n'ai pas etr plus loin, je ne suis pas de ceux la, mais je vous avous que c'etait pas facile. Entre ma femme qui couche avec mon meilleur ami, pour ensuite faire une TS, et maintenant qui n'a plus aucun desir... Et la, cette femme sublime qui elle avait envie de moi, je me suis battu avec moi meme pour ne pas ceder, mais je suis fier de ne pas etre partie sur la plage comme elle me le proposait, fier d'avoir resisté a une si grande tentation.
Pour conclure, je tiens a dire que sans cette depression et le manque de sexe, et bien tout irait bien. Nous nous sommes retrouvé, nous passons de bons moments ensemble, donc vous aviez raison, si on s'accroche, on peux remontrer la pente.
C'est long, ce n'est pas encore fini, mais nous avons trouvé le chemin a suivre semble t il.

J'espere que l'avenir sera meilleur, mais je sais qu'un jour ou l'autre, elle recommencera, a moi de faire en sorte que ce soit le plus tard possible.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Je suis perdu

Message par Steelhuman »

Failed pour la plage :doute:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

C'etait voulu, je ne veux pas passer du coté cocufieur
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Je suis perdu

Message par Steelhuman »

C'est mignon, tu veux toi aussi rester avec ta femme... bravo et bonne chance, c'est un chemin très tortueux et tout à ton honneur :super:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je suis perdu

Message par Ricochette »

Steelhuman a écrit :C'est mignon, tu veux toi aussi rester avec ta femme...
Je sens une petite pointe de cynisme dans tes propos Steel. Le "c'est mignon" m'a faite sourire.

Tony, tu viens de passer avec brio le baptême du feu. Espérons que ces congés vous permettront à toi et ta femme de vous retrouver davantage. Mais si la tentation t'a effleuré pendant votre villégiature, c'est que d'autres problèmes de fond restent à résoudre. Et ça, c'est moins mignon.

Merci d'être repassé donner de tes nouvelles, tu as toujours ta place ici.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Je suis perdu

Message par Steelhuman »

Shhhtttt Ricochette, cesse de voir au travers de moi :wink:

Je me suis bien ratrappé ensuite, non ? Mais c'est vrai que je comprend difficillement ces gens qui s'acharnent et qui finalement se font plus de mal et de douleurs... c'est encore mon côté réaliste, trop souvent perçu comme pessimiste... :kelkon:

Je n'arrives pas à pardonner, je cogite trop et je n'oublie rien, j'ai toujours une vue d'ensemble et globale.
Mais sincèrement les gens qui réussisent vraiment à long terme, chapeau et bravo (mais souvent sur le plus long terme... ça fini par se terminer, donc je trouve que c'est une perte de temps... mais j'ai une idée bien arrêter sur ce sujet).

Donc, sincèrement bonne chance et courage, mais j'y crois pas trop ! Mais chacun à le droit de croire à ce qu'ils souhaitent :super:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je suis perdu

Message par Ricochette »

Steelhuman a écrit :Shhhtttt Ricochette, cesse de voir au travers de moi :wink: Je me suis bien ratrappé ensuite, non ?
Oui, bravo! T'as tout balancé dans la même phrase, ta pensée et son contraire.
Steelhuman a écrit :Mais c'est vrai que je comprend difficillement ces gens qui s'acharnent et qui finalement se font plus de mal et de douleurs... c'est encore mon côté réaliste
Forcément, puisque tu connais l'endroit et l'envers du décor. Le recul qui te fait parler ainsi et j'abonde dans ton sens pour la même raison.
Steelhuman a écrit :les gens qui réussisent vraiment à long terme, chapeau et bravo (mais souvent sur le plus long terme... ça fini par se terminer, donc je trouve que c'est une perte de temps....
J'en arrive aux mêmes conclusions par expérience. Mon seul regret n'est pas l'épilogue mais cette perte de temps. Je n'en perdrai plus, une certitude!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Je comprend votre point de vue, mais j'ai envie d'essayer malgres tout, et ca se passe assez bien.
Quelques moment pas top oui, mais majoritairement nous sommes tres bien.

Le changement d'air des vacances est certainement pour beaucoup dans notre reussite, alors j'y crois oui.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Je suis perdu

Message par Elemiah »

Tony60 a écrit :C'etait voulu, je ne veux pas passer du coté cocufieur
J'applaudis !

Quitte à travailler sur une reconstruction, ca sert à rien d'aller baisser ton pantalon de ton côté...
Donc franchement, merci pour ce retour! :)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je suis perdu

Message par Ricochette »

Et tu as raison Tony de procéder ainsi, en conformité à tes convictions.

Il ne faut pas se leurrer, bagués, nous aussi avons fait preuve de patience et d'abnégation, tenté le tout pour le tout. Je n'ose pas dire ridiculisés mais pour ma part, ça s'y apparente... :roll: Donc ne te sens pas jugé, ça n'est pas le cas, nous serions mal placés pour le faire.

Seulement ce que l'on exprime, c'est la résultante de notre vie passée et l'actuelle. Plutôt winners que losers. :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

Je vois que tout le monde est d'accord...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre