Je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

En tout cas, chapeau bas les gars.

Je ne crois pas que j'aurais eu votre courage si j'avais découvert la chose sur l'instant (SansPrétention?) et qu'en plus Madame continuait dans ses délires au même moment.

Quelque part, la confiance en ma moitié m'a sauvé tant j'étais aveugle en pensant la chose impossible :bonk:

Même si rien n'est prédictible en la matière (comme le montre ma propre expérience et la continuation finalement de l'aventure), je pense franchement que j'aurais demandé le divorce si j'étais tombé en plein dans l'affaire :+

Même si on est bon à rien pendant la découverte, j'ai relu mes posts et c'est évident après coup qu'elle a couché et pas qu'une fois ! :roll:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Et bien pour ma part, je n'ai pas vraiment eu le choix. Je l'ai su en fin de journee, c'etait les vacances scolaire et j'avais mon petit frere en garde a la maison...
J'ai du tout cacher le jour meme pour ne pas inquieter mon frere, et de toute facon je ne pouvais pas mettre ma femme a la porte, elle aurait dormi ou?
Bref, quand je l'ai su, sur le moment je n'ai pas vraiment reagi, j'etais sous le choc. Par contre je suis parti sur le champs chez "mon meilleur ami"... Je peux vius dire que la route a ete rapide...mais une fois labas, j'etais pommer, la personne que je voulais tuer etait comme mon frere, j'avai a la fois de la haine contre lui, et une peine indescriptible a l'idee de le perdre aussi... Bref, une vrai loque, inccapable de reagir comme je voulais.

Et aujourd'hui... Ba je me sent nul, inccapable, triste et decu de nous tous.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Les amis, je vous souhaite beaucoup de courage, beaucoup de force pour remonter a la surface.
Moi je n'y arrive pas, je m'enfonce plus chaque jour, ce n'est plus vivable.
La fatigue a gagnée.

Ma fille a un toit et une mere qui l'aime, c'est le principal.

Merci d'avoir essayé de m'aider, j'ai trouvé la solution.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: Je suis perdu

Message par Bugs »

HÉ ! HO ! Qu'est-ce que veux dire ce commentaire... Allez HOP !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

Tony60 a écrit : Moi je n'y arrive pas, je m'enfonce plus chaque jour, ce n'est plus vivable.
La fatigue a gagnée.
Ma fille a un toit et une mere qui l'aime, c'est le principal.
Merci d'avoir essayé de m'aider, j'ai trouvé la solution.
LA solution pour le moment, c'est de te faire aider. Il y a sûrement une maison de repos où tu pourras te faire prendre en charge dans ton secteur.

Je suis passé par là aussi... Mêmes envies, mêmes poussées destructrices et pourtant, je te promets que même si c'est difficile, on y arrive. Par une voie ou par une autre. Tu reliras mes posts. J'ai vraiment vraiment failli... Mais ta fille... Penses y: je te rappelle que sa "mère qui l'aime" est un peu paumée, dépressive, quel avenir pour la prunelle de tes yeux ?

Fais simplement cet effort là s'il te plaît Tony.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Nostalgie
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 11:22

Re: Je suis perdu

Message par Nostalgie »

Beaucoup d’entre nous avons eu des idées macabres,
Que ce soit pour nos soucis sentimentaux ou autres,
Peu importe le problème notre douleur était légitime,
Pourquoi en arriver là ? car nous avions à porter un poids bien trop lourd pour nos épaules,
Ce poids je l’appelle le FARDEAU,
Mais ce fardeau, ce fléau, ne disparaîtra pas en même temps que toi,
Le fardeau est une vilaine créature qui se divisera et ira se poser sur les épaules des personnes les plus chères à tes yeux,
Alors il ne reste qu’une solution, trouver du courage car c’est à toi de le porter ce fardeau,
Tu peux bien sur te faire aider par d’autres,
Mais rassure toi ça ne restera pas toujours comme ça,
Il faudra tenter de l’alléger un peu plus chaque jour, petit à petit,
Je ne suis pas en train de te dire que tu pourras t’en débarrasser un jour,
C’est le nôtre ce fardeau et chaque personne en a un,
Mais il faudra tout faire pour le réduire au minimum et réussir à vivre pleinement avec lui,
J’ai moi aussi fait le choix de le porter car je ne veux pas qu’il se transmette à ceux que j’aime et qui m’aime,
Je prie pour toi et ta fille, et aussi pour que tu choisisses la bonne solution, je tente de t’envoyer mes encouragements,
Nous sommes de tout cœur avec toi, ton récit nous a tous émus,
Nous t’apprécions tous car tu es quelqu’un de bien,
COURAGE,
Amicalement.
Avatar du membre

Usum

Re: Je suis perdu

Message par Usum »

HO TONY !
PAS DE BETISES !!!
Tu peux nous croire quand on te dit que la situation va s'améliorer.
Nous sommes tous encore là pour en témoigner.

Merci de nous donner de tes nouvelles pour nous rassurer :?
Avatar du membre

flo
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 11:15

Re: Je suis perdu

Message par flo »

Tony, je te dirai juste

Ta petite fille !

elle a besoin de son papa pour la défendre, la réconforter, entendre et sentir qu'elle est aimé... le reste n'égalera jamais le besoin qu'elle a de toi ;) lâche pas :wink:
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Je suis perdu

Message par so78 »

Tony,
La solution... La solution pour toi comme presque tous ici nous l'avons envisagée. Nous comprenons, je comprends, mais le jour où tu as eu un enfant, il y a un bout de toi qui a poussé et qui grandit maintenant. Ce n'est plus juste toi. Elle a besoin de toi, même si en ce moment c'est dur, même si tu n'en vois pas la fin, elle a besoin de toi, tu n'es pas seul.
Je crois que l'on est beaucoup les yeux rivés sur nos écrans à attendre de tes nouvelles, fais nous signe, même juste un mot si tu ne veux pas t'étendre.
Mon MP tient toujours au fait.
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je suis perdu

Message par P'titHussdeChambo »

Tony, j'espère que tu n'as pas fais l'irréparable, alors quand tu reviens sur le forum donne des nouvelles.
Pourquoi pensé au suicide ? Parce que c'est trop dur. Je le conçois que c'est dur, mais c'est surmontable. On t'aidera à surmonté. Ici on abandonne personne. Les reconstruits soutiennent les nouveaux. On est là pour t'aider. Le suicide ne t'aidera pas. Pense à ta gamine. Pense à ta femme malgré ce qu'elle t'a fait. Pense à ta famille. Mais je te le répète, pense à ta gamine. Pense à elle. C'est ton bien le plus précieux dans ce monde. Tu as envie que ton soit disant meilleur ami te la prenne ? Tu as envies que ta femme malgré son énorme connerie, porte le nom de cette enflure ? Tu as envie qu'il s'occupe d'elle ? Tu as envie qu'il s'occupe de ta fille ? Qu'elle l'appelle papa ? Qu'elle t'oublie ? Non, je ne crois pas. Alors bat-toi. Lève la tête, bombe le torse, montre que malgré tes cornes, tu peux rester fier. Que ta gamine voit dans tes yeux, mon papa c'est le plus courageux, il s'est battu pour moi. Que le matin, tu puisses encore voir ses petits yeux. Que tu puisses encore l'entendre rire, l'entendre chanter, la voir danser, s'amuser. Fait le pour elle, parce que c'est ton bien le plus précieux. Ta femme dans ta vie, ce n'est qu'une pièce rapportée. Ta gamine, c'est ton sang, c'est ta vie. Si tu abandonnes, tu brisera son petit coeur. Et aucun parents dans ce monde, malgré toutes les saloperies qu'il puisse y avoir, n'a envie de voir son gamin souffrir. Alors reprend-toi camarade. Lève la tête, bombe le torse, réveil le lion qu'il y a en toi. Cri, hurle, frappe, mais bat-toi bordel. La victoire n'en sera encore plus belle quand tu verras la fierté dans les yeux de ta gamine. En tant que militaire, j'ai deux trois médailles, mais la plus belle, c'est celle qui m'appelle papou, c'est celle que j'ai conçu, que j'ai élevé. Le reste, je m'en fiche. Faut que tu le fasses pour elle.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Bonjour a vous tous et désolé pour mon absence.
Je viens de recuperer mon telephone, j'etais coupé du monde pendant quelques temps.

Je tiens a vous remercier pour vos messages, que malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire.

La betise est humaine, je ne contredi pas cette regle, mais voila, je suis la, j'ai beaucoup de personnes a remercier pour ca.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Je suis perdu

Message par Zoch »

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu un ouf de soulagement quand j'ai vu ton pseudo ! !!!
Merci Tony. Merci d'être revenu. Merci de n'avoir pas baisser les bras!!!!!

Je te jure que le soleil reviendra. Je te jure que nous serons toujours là pour toi!!!!

Aucun mot magique pour atenuer ta douleur. Mais notre réconfort chaque jour... et le travail de deuil qui est en mouvement en toi. Car seul ce processus te permettra d'avancer.

Tendre pensée pour toi Tony.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Je suis perdu

Message par so78 »

Tony,
P... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée de te lire de nouveau!
Comment vas tu?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Je suis perdu

Message par Tony60 »

Merci a vous, encore désolé pour ca.

Je vais "bien", ne vous inquietez plus. Les choses m'ont echappées, j'ai perdu espoir et pas reflechie.

Mais voila, durant ce moment difficile, j'ai realisé que ma fille ne méritait pas de ne plus m'avoir.j'ai ete egoiste au possible et immature, et je remercie les personnes qui m'ont secouru ainsi que ma femme qui a géré la situation.

Pour conclure, une fois rentré, je me battrai la tete haute, et le temps dira le reste.

Quoi qu'il se passe, je serai toujours la pour ma princesse, aussi difficile soit il.

Je sais que les evenements ne supprimeront pas ce que je ressent, mais au moins il m'auront aidé a relativiser.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

Bon retour à toi Tony !

Ca va pas aller mieux tout de suite (que non, on aimerait mais...) Par contre, le second round contre ton malheur commence...

Plus ça:
Image

CA :
Image

Heu le coup de poing, c'est pas dans ta femme hein, c'est dans ton malheur !!!!

Fais-toi accompagner... En tous cas, on est là nous... Un troupeau de buffles valeureux (tant qu'à avoir des cornes...)

Pas ça :
Image

CA:
Image
Modifié en dernier par Sans Prétention le mer. 30 mars 2016 07:49, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre