L’infidélité, une bénédiction!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par so78 »

"Comme il fait l'amour donc il l'aime", tout est dit.
J'ai sauvé mon couple et récupéré mon homme en devenant une bien meilleure amante (qu'avant, que sa pute). Oh merde, c'est écoeurant, je vous promets je vais vomir là. J'aurais dû me faire valkyrie. Trop tard.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Sans Prétention »

C'est pas trop cette info là qu'il fallait retenir... Mais va pour le vomi.
Je m'y mets avec toi... Reste plus qu'à boire ensemble maintenant...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Zoch »

Oh So..... comme j'ai de la peine pour toi.....
tu ne vois donc pas le potentiel que tu as, toi?
Tu as une grande capacité à aimer. Tu est une bonne mère. Tu es très jolie. Tu t'assumes financièrement.
Et.... tu te donnes envie de vomir....

Ça veut dire quoi être une bonne amante? Tu te mets une pression là où il doit y avoir du lâcher prise....
Une des dernières fois où j'ai fait l'amour, j'en avais les larmes aux yeux. Rien d'extraordinaire. .. mais juste ce quelque chose qui nous dépasse et qui rend l'acte sublime. Cette communion ...
Pourquoi te priver de cela?
Tu veux aimer et être aimé de cette façon là. ... mais tu es vampirisé par ton mari.... il te vole ton potentiel d'amour pour sa seule jouissance.

Aimé toi. Essaie de te voir comme nous te voyons tous ici: comme une jolie fleur qui a besoin d'eau et de lumière pour offrir tout ce qu'il y a en elle....

Oublie Isapute. Pense à toi.... Je te jure que tu vaux le coup d'être aimé par quelqu'un de bien.
:super:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Sans Prétention »

:? Je pensais qu'elle vomissait sur la situation, pas sur elle.. :oops:

Bière quand même !

Et vomis sur la situation... Pas sur toi bon sang !!!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Zoch »

J'ai peut être mal interprété. ...
mais quand même, avoir envie de vomir, c'est le signe que l'on va pas bien. ...
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par so78 »

Non, c'est la situation, enfin les hommes ne fonctionnant que par / pour le sexe, c'est à dire tous les hommes, ou presque? Non, tous je crois.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Zoch »

Rien qu'ici tu as la preuve du contraire. ... Je ne pense pas que SP Motrix Enk ou encore Ptit Huss. .. fonctionnent par ou pour le sexe. J'ai l'impression que pour eux respect confiance et amour sont aussi important que le sexe....
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Sans Prétention »

Putain on va se faire engueuler par Mademoiselle Agnès à lui squatter son post comme ça ! Et en plus, elle risque de répondre à aucune question... Merd...

Sinon, oui, le sexe c'est bon, c'est beau, ça rend pas sourd et ça allonge le nombre de jours heureux passés sur terre.

Se trouve que CERTAINS mecs, je dis pas préhistoriques, fonctionnent comme à l'époque de la guerre du feu... Genre le sexe comme moyen de domination. Moi, je donne pas là dedans. Et relis les posts masculins de ceux qui sont ici...

Problème: à moins de virer homo, ou violer, il faut bien une femme d'accord pour participer à touche zizi dans le dos.
Il y a donc aussi des femmes qui aiment le sexe (et ça c'est bien). Mais qui se donnent comme à l'époque de la guerre du feu (ouille ! Le feu, ça brûle !). Pire: elles pensent même faire "mieux" que les mecs. Ma femme fait partie de celles là.

Moi: "Comment t'as pu coucher avec P, ce connard a sauté la moitié des meufs de la ville. Et il s'en vante en plus. Tu t'es quand même mise à égalité avec N. Dépressive et anorexique de son état et M. Que lui même appelait "gros cul" ! Et toi, tu t'es foutue sur les rangs..."

Elle: "On était entre adultes consentants."

Moi: "Putain mais t'es dans son harem !"

Elle: "C'est lui qui est dans mon harem."

Balaise hein ?

Autre anecdote: avant moi, madame était en "couple libre" avec un mec dont la libido est tombée à zéro quand c'est devenu "trop sérieux" entre eux. Quand on s'est mis ensemble, elle m'a dit: "je comprends pas les mecs qui arrivent pas à bander parce qu'ils ont peur de l'engagement..." Bingo ! Vive moi ! (moi j'aime... MAIS je suis profondément monogame.)

Ben en fait... C'est madame qui s'est lassée très vite. Et hop ! Touche pipi avec un cavaleur en rut !

Dernier point: madame une trentaine de partenaires à son actif je pense. Elle dit vingt pour pas avoir honte. Plus jeune, capable de coucher avec trois partenaires différents en colonie de vacances. Des amis pansements pout faire le tampon en l'absence de l'officiel... Ma chère et tendre a toujours manqué de tendresse.
Cinq histoires d'amour déclarées. Un quart d'amour véritable sur l'échantillon proposé. Ça fait un ratio assez décevant si on se situe dans une logique de construction longue durée.

Alors tombe pas dans la caricature.

Sinon So, ben toi tu envoies des messages subliminaux à tes enfants. Les mêmes que ceux de ma belle-mère à ma femme: "tous les hommes pensent avec leurs braguettes" et puis "c'est bien que tu l'aies trompé. Ça te fera un coup d'avance pour quand il te trompera." Du coup, elle s'est pas privée.

Autorisation parentale. Des deux côtés.

Passif familial en marche chez toi.

Par contre, quand le contrat est rompu, je comprends pas qu'on s'enferme dans une sauvagerie sexuelle mortifère puisque basée sur la domination... Presque l'impression qu'il te viole quand tu en parles... Je suis extrême hein...

Mais bon... L'infidélité une bénédiction, on repassera...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Dom3 »

Sans Prétention a écrit :Putain on va se faire engueuler par Mademoiselle Agnès à lui squatter son post comme ça ! Et en plus, elle risque de répondre à aucune question... Merd...
Ce serait dommage en effet de trop la malmener , mais tant que la discussion reste polie et sans "procès d'intention", il ne devrait pas y avoir de problèmes à échanger des idées sur ce post qui ne raconte pas un cocufiage personnel mais ouvre un débat.
Un forum est un lieu d'échange, mais vu la rareté des intervenants ne partageant pas forcément la même opinion au départ, je vous encourage à continuer de rester courtois pour pérenniser l'opportunité du dialogue.

Merci pour Agnès :)
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Sans Prétention »

Joyeux anniversaire !!!!

:fete2: :dance:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par TORO91 »

Agnès Emma a écrit :Bonjour tout le monde,
...
Agnès

Bonjour à toutes et à tous !


Waou jolie coup de pub pour ton blog !




"Un éléphant dans une boutique de porcelaine !"



Ici ont parle aussi de :
Partouzes, gang bang, hôtels, sauna, boites échangistes, gods, prostituées, sans capote, père inconnu,
SMS Hot, avec la secrétaire de 20 ans...

Et puis aussi de :
Pourquoi tu pleure du haut de tes 7 ans ? Tu devrais poser ce couteau !
Pourquoi on est pas à Disney comme prévu ? Ou est papa ?
Pourquoi maman elle s'est suicidée ?

Il y'a énormément de cas ou le pardon est tout simplement impossible !


Et bon anniversaire !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agnès Emma
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 14:30
Contact :

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Agnès Emma »

salut tout le monde,
désolée du retard.

je vous remercie à tous de me faire réaliser que le traumatisme est beaucoup plus profond quand il est question de relation adultère suivie. J'avoue n'avoir pas vraiment vu la différence entre la douleur d'un coup d'un soir et d'une relation suivie.

J'Avoue. Et je vous en remercie. Parce que ce que je veux rester d'aider. Je vais donc pouvoir mieux m'adapter. Merci à chacun d'entre vous.

Il est vrai que je lis une plus grande détresse sur ce forum que sur mon blog.
S'en est même bouleversant.
Ceux du blog, malgré leurs doutes, sont plus discrets sur leur douleur, mais plus bavards sur leur volonté de renouer.
Il serait intéressant dans le sens curatif, qu'ils s'expriment. La prise de conscience de ses émotions est aussi très importante... car pour éviter les faux pardons, il faut admettre sa douleur.... bref.

@So, je pense que l'Infidélité offre de belles opportunités oui... mais seulement quand les deux partenaires veulent sauver leur couple... dans ton cas, ton partenaire ne semble pas faire d'efforts, ils ne semblent pas vouloir. Alors là en effet, pourquoi rester? Tu dis que son amante t'a insulté et qu'il n'a rien dit??
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agnès Emma
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 14:30
Contact :

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Agnès Emma »

vous savez quoi,

avant d'écrire un prochain article,
j'en discuterai avec vous avant ;)

je suis désolée de ne pas répondre à tous,
si seulement j'étais à temps pleins sur le blog, je le ferais :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Agnès Emma
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 14:30
Contact :

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Agnès Emma »

en tout cas,

même si le but des visiteurs de mon blog est de renouer,
je vais leur proposer une reconstruction de ce qui est brisé chez eux...

il faudrait s'en doute commencer par une écoute pour ensuite travailler l'estime de soi. Comment avoir confiance quand on manque d'estime de soi.
comment faites-vous pour vous reconstruire?

et non, sans pointer celui qui pense que je suis ici pour faire un coup de but pour mon blog,
ça n'en est pas un.

merci à tous
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L’infidélité, une bénédiction!

Message par Sans Prétention »

Agnès Emma a écrit : je vous remercie à tous de me faire réaliser que le traumatisme est beaucoup plus profond quand il est question de relation adultère suivie.
Bonjour Agnès,

Je ne crois pas que tu aies réellement saisi de quoi non parlons... Il ne s'agit pas non plus de "relations suivies" au sens classique du terme mais de :

- Partouzes, gangs bangs à répétitions (Toro)

- La même chose en vrai et en virtuel (Bleeding Edge)

- Double vie pendant 8 ans (Encasdemalheur) parfois 10 (Tany)

- Tromperie avec le beau frère, soit avec une personne dite de confiance, et du cercle proche (Huss)

- Tromperies à répétitions avec partenaires multiples et en même temps et de manière continue (Venum et d'autres)

- Vie commune avec un pervers narcissique (Ricochette, Djam)

- Récidives - même après découverte et/ou thérapie - avec le/la même ou d'autres (un peu tout le monde mais de manière caractéristique Jefferson, Eloreve), relation d'emprise (So)

- Tromperies avec aliénation parentale - l'enfant comme arme de destruction massive, même si l'enfant est handicapée - (Encorné)

- Tromperies contenant relents pervers et mépris de l'idée même de construction familiale (Motrix)

- Un mélange de tout ça (Jaguarboy)

- Addiction aux services de péripathétiques (Grabuge)

- Addiction aux cams intimes, avec paranoïa cliniquement avérée (Dom)

- Pétage de boulon de type "libertin" (mais tout seul, c'est ça le plus drôle) finissant par un petit tour de manège en psychiatrie (Fifi)

- Tromperie avec appui parental (Caro)

- Incertitude affective qui s'étale dans le temps avec des conjoints qui jouent double "je" - généralement des phobiques de l'engagement - avec toutes les joyeusetés déstabilisantes qui les accompagnent (moi).


Et tout cela saupoudré de comportements et paroles extrêmes (c'est ici que tu comprendras le sens du mot "extrême", pas tellement sur ton blog) qui minent l'ego, réduisent presque à néant toute image positive de soi. Les autres (petits bobos) ne restent pas longtemps sur ce site. Un concours de circonstance sans doute.

NB: Oui, il y a aussi des cas plus léger quand même, et des "reconstruits" le monde n'est pas que pourri...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre