Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour à tous,

Week end terminé.

Shopping, ciné et avant le resto ,e je lui demande si elle m'aime encore ==> Pas de réponse.
J'épargne les détails des conversations mais je lui ai annoncé que je divorçais car je ne peux pas rester avec une femme qui ne sait même pas si elle m'aime.

Évidemment elle a dit que c'était de ma faute..

Ma décision est prise et lui ai annoncé que dès lundi, je contacterai un avocat (NB : elle ne sait pas que j'en ai déjà un depuis Novembre)

Merci à vous de m'avoir permis d'ouvrir les yeux et de prendre ma décision pour me libérer.

Je vous tiendrai au courant.

VENUM
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Sans Prétention »

polpolp a écrit :On dirait que tout ce qui t importe c est tes portes jartelles, réveille toi, même si elle y pense tu va oublier tout ce qu elle a fait et tout ce qu elle fera, car ne soyons pas dupe ses "jeux grandeur nature" c est des parties de baises déguisés, elle t à déjà fais cocu plein de fois et franchement c est pas 2 portes jartelles qui changeront quoi que ce soit !!!!
+1

des jartelles contre des années de souffrance...
Tsss... Tsss... Tsss... C'est pas un bon deal... Si ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

L'issue était couru d'avance. ...
C une décision courageuse. Elle t'épargnera des années de souffrance supplémentaires et te permettra d'accéder au bonheur. Quelque soit sa forme. ...
Je t'envoie tout le courage que j'ai en réserve. ...
Tu n'es pas le perdant dans cette histoire. ....
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Comme le dit Zoch c'était courru d'avance. Mais bon, vaut mieux ça que de se laisser humilier. Je pense pas qu'elle réalise ce qui lui arrive ta femme, elle doit se dire "il ne le fera pas" mais montre lui le contraire, que tu es déterminé à divorcer. Et si elle te supplie de ne pas le faire envoi la chier, elle à déjà eu ses chances tunnel crois pas? Dit lui "je ne le fait pas contre toi je le fait pour moi " ça devrait lui fermer le clapet. Si tu peux envois la chez ses parents, comme ça elle fera moins la maligne. Bon courage à toi en tout cas, n'hésite pas à repasser sur le forum de temps en temps pour donner des nouvelles. Ah oui au fait, fait un dossier en béton armé, et surtout DEMANDE LA GARDE DU PETIT, c'est le plus important.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonsoir,

C'est clair qu'elle pense que je n'irai pas au bout de la démarche.

Mais je suis déterminé. Dès demain, j'appelle mon avocate et demande d'entamer les démarches pour le divorce.

Elle ne m'aime plus ( et je me demande si elle m'a aimé un jour ).

Temps pis pour elle.

Je suis allé voir ma mère ce soir et quand je lui ai dit que je comptais divorcer, elle a ouvert le champagne. Depuis cette annonce, je n'ai plus de courbatures. Je suis enfin serein.

Je vous tiendrai au courant.

Venum. Homme enfin libre.
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salut P'titHussdeChambo ,

J'ai effectivement demandé le divorce le 30 au soir avant le resto car je n'ai pas eu de réponse à la Question "M'aimes tu encore".
J'appelle mon avocate dans 15 minutes (dès l'ouverture, pire qu'un vieux devant un super marché :) ) pour prendre RDV et entamer
les procédures.
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations à tous,

Cette nuit, du coup, j'ai très bien dormi par contre ma future ex, moins.

J'ai ma chambre depuis un moment mais là, j'apprécie de dormir seul car je n'ai plus d'interrogation.

Ce matin, elle était levée avant moi, elle tournait autour de moi (cherchant surement la conversation ou tout autre action câline de ma part).

Mais les seuls mots qu'elle a eu avant que je parte au boulot sont :

6H20 : Bonjour.
7H00 : A ce soir.

Hier, elle a parlé au grand de la situation et à enfin admis qu'elle avait fait des conneries et que je demandais le divorce.

Manipulation de sa part car elle sait très bien que le grand me parle le matin lorsque je l'envoi à l'école....

Je pense qu'elle va tenter de me retenir mais je resterai de marbre et camperai sur mes positions.


Je vous tiens au courant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

RE moi,

RDV pris pour le 10/02 à 11H30 chez mon avocate (une tueuse en plus :) )

Je vous tiens au courant :)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

:jap:
N'oublie surtout pas de demander la garde de ton fils comme le dit huss.....
Bon courage pour les mois qui viennent.
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Je te le dis, le redis, et le reredis, DEMANDE LA GARDE DU PETIT. Note toi le, mets un mot dans ta voiture, au taf, sur ton téléphone avec une alarme pour ton rendez-vous avec l'avocate. Comme ça le premier truc que tu demanderas le 10 c'est la garde.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par polpolp »

J ai vu en droit la semaine dernière que tu peut obtenir un droit de visite pour l enfant de ta femme, c est une loi de 2007 qui dit que ci le Beaux parent à participer à l'éducation de l'enfant ou à un fort attachement alors il a le droit de voir cet enfant en cas de séparation si c'est dans l'intérêt de l'enfant
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

C'est chouette ! !!! C une belle loi!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour,

Et merci de vos messages.

Il est clair que depuis que j'ai pris contacte avec mon avocate en NOVEMBRE, j'ai bien spécifié que la priorité était la garde EXCLUSIVE de mon fils.

Aujourd'hui, elle est partie pour embarquer une semaine pour le boulot (seule semaine de boulot qu'elle aura avant fin Mars d'ailleurs).

Elle a levé les gosses pour leur faire un bisou avant de partir et a attendu que je sois levé.

Cela fait maintenant 10 ans qu'elle a se genre de contrat et jamais elle n'a embrassé les gosses avant de partir.
Elle est en train de jouer la maman modèle triste de partir pour manipuler les gosses pour qu'ils se rattachent à elle....

Elle joue la maman douce et attentionnée alors qu'avant, nombre de fois je lui ai demandé de ne pas crier sur les gosses lorsque mes enfants la "dérangeaient" pendant qu'elle communiquait avec ses "Amis" sur FaceBook.

Maintenant qu'elle m'a plumé, elle essaie de me prendre ce qui est le plus cher à mes yeux, MON FILS.

C'est pathétique. Mon fils n'est pas un trophée ou bien une source de revenu (pension alimentaire)....

Moi, en ce qui me concerne, je vais mieux. Je vais avoir une semaine de congés à passer avec mon fils (car le grand va chez sont père pour les vacances).


VENUM
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Garde bien toutes les preuves que tu as. Ça apportera du poids à ta demande. Si tu peux le 10 emmène ton fils avec toi chez ton avocate, Comme ça elle peut lui demander et elle pourra confirmer qu'il veut aller avec toi.
La pension alimentaire, à mon avis vu qu'elle gagne plus que toi elle peut se la mettre au cul.
En tout cas ne te laisse pas faire, bat toi jusqu'à la dernière seconde. J'espère surtout que ton avocate est bonne, comme ça tu obtiendra la garde. Après tout dépend du type de divorce que tu engage, le combat risque d'être plus ou moins long, et difficile.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 »

Attention tout de même de ne pas monter ton fils contre ta femme ou qu'il ne se sente pas manipulé car ça peut faire des dégâts chez lui...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Répondre