Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salut à tous,

Et merci de me secouer comme ça.

Je commence à concevoir que la seule issue pour mon équilibre est le divorce ( :ala: Merci P'titHussdeChambo de m'avoir secoué :ala: ).

J'attends le 30/01 (après tout, je vais me faire un bon resto quand même....) et désespère d'obtenir de ma femme ce que je veux.

J'ai eu ma mère hier au téléphone, elle m'a demandé pourquoi j'étais encore avec elle ? Elle m'a dit de me regarder dans le miroir et
de voir si je souhaite ressembler à ça le reste de ma vie....

Je l'ai fait, une bonne dizaine de minutes.... Et il est clair que je ne peux pas continuer à être détruit à petits feu.
Hier, j'ai eu un geste tendre de la part de ma femme, as t elle eu accès à ce forum ? :doute:
Cela m'étonnerai car seul son plaisir compte, pas celui de son entourage et encore moins le mien.
As t elle peur ? Possible, elle aussi doit flipper de se retrouver seule sauf que moi, et ce grâce à vous, je m'y suis préparé et suis presque prêt à
couper les ponts....

Les cocufieurs sont égoïstes et un peu taré, je commence à m'en apercevoir.... Et ma femme ne fait pas exception car je pense qu'elle est la pire de toute (à part l'ex de JAG....).
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

Ah non.... il y en a une paire ici , des cocufieurs tarés.
C'est bien pour cela que l'on te parle comme cela.... on est plusieurs à être passé par là. ...
Promis, mon ex est bien atteint. Et crois moi c la trouille au ventre que j'ai demandé le divorce. ... peur de l'avenir, culpabilité pour les enfants. ..
Après quelques mois de recul, les enfants et moi,on a une vie peinard....
Sur le "marché des célibataires ", j'ai pu constater que je plaisais toujours. Me suis calmée là. ...

Et si tu te sépares, demande la garde de ton fils.... Quant à l'aîné, Cécile à raison, voit avec le papa si c possible. ...

On est tous avec toi@
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

venum a écrit :Salut à tous,

Et merci de me secouer comme ça.

Je commence à concevoir que la seule issue pour mon équilibre est le divorce ( :ala: Merci P'titHussdeChambo de m'avoir secoué :ala: ).
Mais je t'en prie je suis là pour ça :mdr
venum a écrit :
J'attends le 30/01 (après tout, je vais me faire un bon resto quand même....)


Alors oui un petit plaisir tout de même, et pense à regarder les serveuses, des fois y en a des mignonnes :D
venum a écrit :
J'ai eu ma mère hier au téléphone, elle m'a demandé pourquoi j'étais encore avec elle ? Elle m'a dit de me regarder dans le miroir et
de voir si je souhaite ressembler à ça le reste de ma vie....

Je l'ai fait, une bonne dizaine de minutes.... Et il est clair que je ne peux pas continuer à être détruit à petits feu.
Ta mère a totalement raison, et je pense comme elle que tu ne veux pas rester comme ça tout le reste de ta vie. C'est certes un mauvais moment à passer mais après le divorce je peux te l'assurer que ce sera elle qui sera comme ça. Et si un jour elle te demande, te supplie de revenir avec elle, envois la chier et balance lui ton bonheur à la gueule comme une grenade. Quand elle comprendra qu'elle à perdu un mec en or, elle n'aura que les yeux pour pleurer. Un chien ça revient toujours au pied de son maître comme j'aime dire.
Moralité, faut toujours écouter sa maman, elles nous aiment + que nous ont les aime. Comme dit la mienne, les femmes c'est toutes des s****** sauf ma mère et ma soeur :cocu:
venum a écrit : Hier, j'ai eu un geste tendre de la part de ma femme, as t elle eu accès à ce forum ? :doute:
Cela m'étonnerai car seul son plaisir compte, pas celui de son entourage et encore moins le mien.
As t elle peur ? Possible, elle aussi doit flipper de se retrouver seule sauf que moi, et ce grâce à vous, je m'y suis préparé et suis presque prêt à
couper les ponts....
Ça c'est clair qu'elle doit flipper, mais faut qu'elle flippe. L'angoisse, le doute, la peur, c'est les pires tortues psychologique qu'il y a au monde (merci Wikipedia). Faut que tu lui montre que tu n'es pas acquis. Détache toi d'elle et tu verras normalement elle devrait flipper de plus en plus.
venum a écrit : Les cocufieurs sont égoïstes et un peu taré, je commence à m'en apercevoir.... Et ma femme ne fait pas exception car je pense qu'elle est la pire de toute (à part l'ex de JAG....).


Ça ce n'est pas nouveau qu'ils sont égoïstes. Au contraire c'est dans la panoplie. De vrais gamins. Surtout avec leur phrase : "je ne l'ai pas fait contre toi mais pour moi" . Des égoïstes et des moutons : " tout le monde le fait " . Y a que ceux qui sont bien programmé qui reste fidèle et bizarrement ils sont tous ici.
Je le confirme ta femme ne fait pas exception, mon ex non plus, la femme de SP non plus, le mari de Cecile non plus et j'en passe...
Ça se trouve c'est la jumelle cachée de l'ex de Jag :mdr1:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salutations à tous,

Ce soir, résumé de sa journée, banale....

J'ai beaucoup réfléchi et me suis aperçu qu'elle a reproduit le même schéma qu'entre 2006 et 2008 à savoir :

Un amant régulier qu'elle va voir souvent et des amants qu'elle voit de temps en temps.

Bis repetita donc. Je subodore qu'il y a de grandes chances que cela se reproduise dans l'avenir si pas de changements radicals de sa part.

Le 30 sera décisif.
Pas de porte jarretelles, plus de mari.
Plus de gestes tendres envers moi, plus de mari.
Plus de mari = divorce.

Je n'ai jamais eu de grande discussions avec ma femme car à chaque fois, elle s'est réfugiée dans un mutisme phénoménal.

A part se ronger les ongles, elle ne fait rien et ne me dit rien le soir. Se ronger les ongles est un tic qu'elle a lorsqu'elle pense à ses amants (je m'en suis aperçu). Le candaulisme, très peu pour moi....

Donc, elle ira se faire foutre (ce qu'elle fait déjà avec ses amants). Mais le 30, je compte quand même me faire un bon resto, et avoir une discussion avec elle sur le chemin du retour dont les lignes directrices seront les suivantes :
- M'aimes tu toujours ?
- Si oui ou non, pourquoi m'as tu trompé avec tous ces mecs ?
- SI oui (elle m'aime encore)
===> Qu'elle me le prouve dans le temps (geste de tendresse envers moi)
===> Annulation de ses soirées "entre potes"
- Si non (elle ne m'aime plus)
===> Divorce

Pour moi, ce sera surement la 2e solution....

Mais maintenant j'y suis préparé, j'aurai le soutien de ma famille (j'ai une mère, 4 frères et 2 sœurs ).

Je me battrai pour avoir la garde exclusif de mon fils, peut importe ce que cela me coutera.
Il me vient une réplique de DUNE "Le dormeur doit se réveiller", c’est ce que je fais, le Warrior en moi se réveille....

:thx: à tous les intervenants sur mon post de m'avoir donné le courage nécessaire pour avoir cette démarche.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution....
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par P'titHussdeChambo »

Et si tu lui demandais le divorce le 30 au soir ?
Tu sais déjà qu'elle ne changera pas, pourquoi vouloir se battre pour ça ? Le seul truc pour lequel tu peux te battre c'est la garde exclusive. Néanmoins pour ça, est-ce que tu as des preuves ? Pour que ta demande ait plus de poids.
Que tu ais le soutient de ta famille, c'est déjà un bon point, met ta peut-être future ex-belle famille au courant aussi, comme ça s'ils ne sont pas trop con tu auras leur appuis aussi. En tout cas, tu as déjà le soutient du forum. Continue de te blinder, comme ça, si vous devez divorcer et qu'elle réalise qu'elle a était conne, envois la chier, même si elle pleure des larmes de crocodile, et sort lui, je ne le fais pas contre toi, je le fais pour moi. BIM dans sa gueule la phrase de cocufieur.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, veille de mon fameux weekend avec ma femme, je flippe à mort.

J'ai des palpitations et fume comme un pompier.

Je retourne tous les scenarii possibles dans ma tête mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que tout sera peut être fini entre nous.

Je pense surtout à mes enfants actuellement. Je n'ai pas le cœur de briser la famille dans laquelle ils grandissent.

Ce matin, ma femme est passée me voir au boulot pour prendre un café. Pas de grands échanges, elle n'a fait que de parler d'elle en fait.
Elle va surement avoir du boulot pour fin mars, et m'a dis que du coup cela serais dur (car elle partira une semaine sur deux).... de ne pas faire ses jeux grandeurs nature et weekend avec ses copains.....

Son égoïsme est si grand que ça ? Et moi alors, je serais également seul à m'occuper des mômes et du "courant" en plus de mon taf pendant son absence....

Elle doit déjà regarder les dates de ses GN pour savoir si elle pourra y aller...
De fait, ma vie avec elle risque de se passer ainsi :
Une semaine sur 2 seul car elle sera en mer.
Et la deuxième semaine, le weekend seul car elle ne sera pas là...

Il y a de quoi péter un câble non ?

Je cogite également sur le scénario "divorce".
Pendant la phase transitoire, je vais lui demander de payer la moitié des charges (car je paye quasiment tout depuis que nous sommes ensembles c'est à dire Octobre 2005).

Un rapide calcul m'a fait réalisé que si nous partagions toutes les dépenses, j'aurais 600 € de plus chaque mois....
En fait, elle m'a bien plumé pendant toutes ses années. Je m'en aperçoit maintenant.

Au début, d'un commun accord, je gérai le courant et elle, se chargeait du budget projets et vacances.

En 10 ans, nous n’avons fait que Eurodisney 1 weekend, le Puy du Faou 1 weekend, une semaine à la Rochelle (sachant que j'ai payé toutes les sortis et courses), le Château de Versailles cet été (pendant ce séjour, elle était pendue à son téléphone et n'arrêtait pas d'envoyer des textos à ses amants :+ :+ :+ ) et 3 Weekend pour mon anniversaires. Les déplacements étant avec ma voiture, ces charges m'incombaient.

De plus, nous avons changés les fenêtres de notre maison, j'ai tout payé évidemment....

Bref, je suis angoissé à l'idée de ce week end... Va t elle réagir ? Pourquoi a t elle planifiée ce weekend avec moi ?
Aurais je les coucougnettes de demander le divorce si rien ne se passe comme je le souhaite ?
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par cecile82 »

venum a écrit :Elle va surement avoir du boulot pour fin mars, et m'a dis que du coup cela serais dur (car elle partira une semaine sur deux).... de ne pas faire ses jeux grandeurs nature et weekend avec ses copains.....
:+ :+ :+

Bon, tu divorces quand??? :deal:

Je te taquine mais je sais que c'est dur pour toi...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Salut Cécile82,

C'est clair que c'est dur, mettre à la trappe 10 ans de sa vie, si encore je n'avais pas d'enfants, mais là, y'a mon petit dans la balance et mon grand aussi...

Et toi, même question, quand mets tu ton mec dehors ?
Toi, tu n'es plus pacsé si j'ai bien suivi.....

Encore que toi, tu as des gestes d'attention et une tentative de rachat, moi je n'ai rien.... Pas un seule geste (sauf en début de semaine ou j'ai eu le droit à un bisou).
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

Cessez la disette affective. Le divorce n'est pas la famine de l'amour mais une possibilité de faire un festin d'amitié et plus des que la belle rencontre aura lieu. Et elle aura lieu car vous êtes de belles personnes.
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

Merci de ton commentaire Zoch,

Ça remonte le moral :thx:
Avatar du membre

Auteur du sujet
venum
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 119
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 18:43

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par venum »

RE bonjour,

Je viens d'avoir une discussion avec mon fils de 6 ans.

Je luis ai demandé si papa et maman ne vivais plus ensemble, avec qui il voudrait aller ?
Sa réponse a été rapide, il souhaite être avec moi car je pars jamais sans lui et l'accompagne à ses activités :)

Donc, si je divorce, le psy lui posera des questions similaires et il souhaite être avec moi :wink:

Du coup, plus rien ne m'arrête. Si pas de porte jarretelles demain. Mon fils me suivra.
Je compte, si pas de porte jarretelle et pas de geste de tendresse de la part de ma femme, lorsque l'on ira cherchez nos enfants
chez mes beaux parents, la laisser en plan chez ses parents avec son premier fils. Je lui dirai, vu que je ne compte pas, je pars avec mon fils et démerde toi. Tu as un pied à terre chez ta mère. Comme on divorce, ne reviens pas à la maison sauf pour venir chercher tes effets personnelles.

Si Mercredi tes parents ne veulent pas me rendre mon fils, je porterai plainte pour séquestration de mineur.

Voila, voila, demain, advienne que pourra :)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Zoch »

Pensée pour toi pour ce week end décisif.
Avatar du membre

Partouche57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 17:13

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par Partouche57 »

Idem ....
Bon courage Venum
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par so78 »

Mes pensées vont vers toi Vernum. Je ne suis pas intervenue avant, mais j'ai lu ton post. Courage, ne te mets pas trop de pression, et quelle que soit l'issue de ce week-end, elle ne sera pas forcément définitive.
Madame à probablement beaucoup de pression aussi et ne sait sans doute plus comment communiquer avec toi.
J'ai décidé de reconstruire moi aussi. Le chemin est long et tortueux, mais chaque pas est important, même les pas en arrière. Courage
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Nouveau sur le site et ce parceque que cocu

Message par polpolp »

On dirait que tout ce qui t importe c est tes portes jartelles, réveille toi, même si elle y pense tu va oublier tout ce qu elle a fait et tout ce qu elle fera, car ne soyons pas dupe ses "jeux grandeur nature" c est des parties de baises déguisés, elle t à déjà fais cocu plein de fois et franchement c est pas 2 portes jartelles qui changeront quoi que ce soit !!!!
Répondre