Hop un de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Hop un de plus

Message par Ikki »

Mazette a écrit ::mdr Non perdu désolé,dans l'Isère v :cocu: :cocu: :cocu:
Dommage ça m'aurait servi à rabaisser cette Mer...
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Hop un de plus

Message par brouillard »

perdu51 il s'agit de Mazette qui a eu le courage de quitter relis mon message moi je suis dans la même galère que toi ... pas le courage d'envoyer en l'air 17 ans de vie commune et deux enfants et pourtant j'avance contre mes valeurs ... peur de la solitude de refaire ma vie mais aussi de voir mes enfants une semaine sur deux ... Donc je compose a avancer avec "ma traitresse" mais réflexion faite j'aurai du la larguer sur le moment de la découverte j'aurai pu je pense gagner 10 mois ...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Hop un de plus

Message par Ikki »

OUP'S rectification faite !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: Hop un de plus

Message par Mazette »

@brouillard: Pourquoi dis tu que tu aurais gagné 10 mois?Tu n'as pas avancé avec elle?Manque de confiance ?
C'est extrêmement difficile de perdre tout ce qu'on a bâti depuis des années, mais c'est encore plus difficile de vivre avec celle qui a tout détruit,d'autant que je l'ai prise "le marteau à la main"...
Pas d'aveux francs,des interrogatoires à faire pâlir la CIA... Un vrai 007...
Fiou... :kelkon: :deal:
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Hop un de plus

Message par brouillard »

Re,
Mazette a écrit :@brouillard: Pourquoi dis tu que tu aurais gagné 10 mois?Tu n'as pas avancé avec elle?Manque de confiance ?
J'ai avancé puis reculé je fais que ça un coup en haut un coup en bas ... elle fait des efforts elle veux avancer et passer au dessus de cette histoire mais pour moi plus le temps passe et plus je sais que je ne peux plus vivre avec une personne qui ma trahi sur autant de temps ( 2 ans 2010 a début 2012 + 1 ans en 2014 ou elle replonge sans contact physique )
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: Hop un de plus

Message par Mazette »

:kelkon: arfff punaise...

Pas évident en effet...

Avez vous suivi une thérapie?
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Hop un de plus

Message par brouillard »

oui chacun d'un coté moi j'ai laissé tomber car peu de bénéfice pour moi elle elle ce fait suivre encore actuellement
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: Hop un de plus

Message par Mazette »

Ta situation est loin d'être facile en effet.
La perte de confiance est une dette insolvable, sauf si chacun y met du sien.
La ça m'a tout l'air d'être une multirecidiviste,donc forcément compliqué.
Tu as découvert ou elle t'a avoué ? Ça peut paraître idiot,mais ça change pas mal de choses...
La récidive de 2014,c'est un amour "platonique" ??
Courage à toi,brouillard, la route est longue... :wink:
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Hop un de plus

Message par brouillard »

Elle ne m'a rien avoué je l'ai grillé par son portable ce que je sais c'est qu"elle est tombé amoureuse de ce mec ( marié ) et quelle avait besoin de lui parler sans même le voir ( sur la fin ) en 2014 ça a dérapé une fois au téléphone a ce quelle m'a dit mais il la faite revenir début 2015 sur un prétexte et elle a recraquer physiquement 1 fois et la je l'ai captée ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: Hop un de plus

Message par Mazette »

Arfff quelle chiottes l'adultère.
Et toi, tu en es ou aujourd'hui ? Arrives tu à lui faire confiance?Avez vous parlé de ces écarts ? Qu'en dit elle?
On dirais un interrogatoire mais,pour la compréhension, c'est essentiel...
La mienne était amoureuse bien trop de temps pour moi,et pas de moi en plus. . :mdr :cocu:
Si il n'y a plus d'amour pour toi,pose toi les bonnes questions.
Arriverai tu à ne vivre qu'avec ce semblant d'amour qui vous uni désormais, outre le matériel et les enfants, ce qui pèse lourd dans la balance, certes,mais arriveras tu à vivre,tout simplement ?
Tu es une personne, un être unique,tu n'as nul besoin de sacrifier ton existence pour cette autre si elle ne t'aime plus.
Courage à toi :super:
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Hop un de plus

Message par brouillard »

Moi en plein Space Moutain ... Pour elle elle est guérie elle ne trompera plus jamais elle se rends compte de son erreur ... Elle est aimante fait tout pour repartir a zéro et ne sais plus quoi faire pour que je lui refasse confiance .. Hélas moi je suis tellement déçu de celle que je croyais sérieuse et fidèle . Je ne me vois pas vivre avec toutes ses trahisons derrière donc je pense la quitter après les fêtes . Je sais pas ce que ça va donner de se retrouver seul après 17 ans de vie commune mais bon seul mais plus serein dans ma tete je pense . Comment ça ce passe pour toi Mazette la vie en solo ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: Hop un de plus

Message par Mazette »

Salut brouillard,
Alors la vie en solo c'est...comme en couple,mais en mieux...Tu as l'esprit libre,pas de questions inutiles,pas de doutes,pas de colère.
Je me rend compte maintenant que j'ai effectivement perdu mon temps à essayer de me raccrocher aux branches,pourries de surcroît.
Les enfants apprécient énormément être à mes côté, et j'apprécie chaque moment passé à leur côté.
Oh bien sur,il y a des jours "merdiques", ou c'est pesant,mais sans commune mesure avec les tortures mentales des mois passés.
Je vis,tout simplement, et les 16 ans passés étaient une expérience, mauvaise sur la fin,qui à somme toute été très belle,puisque deux enfants.
Ce n'est la fin de rien,mais le début.
À 35 ans,j'ai encore de quoi faire...
Bon courage à toi... :biere: :super:
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: Hop un de plus

Message par brouillard »

Ton message est encourageant ! je suis sur que je me torturerai plus l'esprit après l'avoir quitté et je pense retrouver un peu de paix intérieure ... Je craint en revanche de la croiser avec un type au bras ou d'avoir de ses nouvelles ( de couple futur ? ) je l'aime encore c sur et j'espère ne pas avoir a regretter mon choix dans quelques mois ..
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Hop un de plus

Message par Ikki »

brouillard a écrit :Pour elle elle est guérie elle ne trompera plus jamais elle se rends compte de son erreur ...
perso j'aurais bien aimé que la mienne me sorte ça d'elle même et pas que je sois obligé de lui dire "j'ai besoin d'entendre que tu ne recommenceras plus ,que tu ne me referas plus jamais souffrir comme ça".
Mazette a écrit :Alors la vie en solo c'est...comme en couple,mais en mieux...Tu as l'esprit libre,pas de questions inutiles,pas de doutes,pas de colère.
et niveau jalousie ,ça ne fais rien de te dire qu'aujourd'hui elle sors ,elle voit d'autres personnes et qu'elle peut s'envoyer en l'air quand elle veut ?

Si non c'est vrai que de ne plus se torturer l'esprit pour tout et n'importe quoi cela doit être sympa...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Hop un de plus

Message par Ikki »

brouillard a écrit :Ton message est encourageant ! je suis sur que je me torturerai plus l'esprit après l'avoir quitté et je pense retrouver un peu de paix intérieure ... Je craint en revanche de la croiser avec un type au bras ou d'avoir de ses nouvelles ( de couple futur ? ) je l'aime encore c sur et j'espère ne pas avoir a regretter mon choix dans quelques mois ..
je suis d'accord avec brouillard ,c'est encourageant !!!et je suis d'accord avec brouillard :fou: je n'ai pas envie de la recroiser ou d'entendre des proche me rapporter dans un mois t'as vu elle est déjà recaser avec "machin " grrrrrr!!!!!
Répondre