Malheureusement, je suis ici aussi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Zoch »

Bloqué son numéro. Change de forfait. Et viens boire un coups à la maison si tu veux.
Il doit me rester une bouteille de vin tout à fait acceptable.

Tu as 30 ans. Pas d'enfants. Et tu restes accroché à ses sms comme un bébé à sa tétine? Pourquoi ? C'est pas de l'amour la. C'est de la destrucivite.

Ou alors troll ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

cest clair que je reste accroche a ces msg, ces derniers temps jai tellement vecu a travers elle que ne rien n'attendre c'est dur

jai fait ma premiere seance psy aujourdhui

et la encore je me dit pourquoi : elle dit que sa serait pas bien qu'on se voit,

et quand je lui propose de se dire adieu totalement plus de reponse?

Cest bete mais pourquoi?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

beno422 a écrit : Cest bete mais pourquoi?
http://wamiz.com/chats/guide/le-chat-es ... -1538.html
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

lol, c'est vrai que sa fait 4ans que sa dur ces histoires.

elle m'a fait le coup du faut plus qu'on se voit pour toi deja 10 fois, et comme un con, je réagis comme si c'etait la 1ere fois qu'elle me disait sa.

bizarre de ce dire que j'ai deja traverse sa, et de réagir ainsi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Ce matin , j'ai recu un sms de sa part qui me disait . demain pour les livres cest bon?
je lui ai juste dit ok.

elle m'en renvoit un. je suis chez moi si tu veux passe.

donc j'y suis alle, je lui ai dit ce que pensait. que je m'etait trop oublie. que j'ai fait la connerie de vivre a travers elle, et pas moi d'abord et notre couple ensuite. Que maintenant je m'occupait d'abord de ma vie, que je n'attendait rien.
Que je ferait les choses pour moi.

Je sais qu'elle a un probleme, mais que je pouvait pas joue au sauveur, que cest a elle de vouloir change.
Je ne pouvait que l'accompagne.

Elle a été tres receptif, elle avait quelqu 'un en face d'elle de sur de lui. Maintenant a moi de me bouge le cul a faire des choses pour moi, a chaque jour merite sa peine. Avant de pense au autre , je pense a moi.

Sa m'a fait enormement de bien, de pouvoir vide mon sac, et de lui explique mon ressentis
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Ce matin , j'ai recu un sms de sa part qui me disait . demain pour les livres cest bon?
je lui ai juste dit ok.

elle m'en renvoit un. je suis chez moi si tu veux passe.

donc j'y suis alle, je lui ai dit ce que pensait. que je m'etait trop oublie. que j'ai fait la connerie de vivre a travers elle, et pas moi d'abord et notre couple ensuite. Que maintenant je m'occupait d'abord de ma vie, que je n'attendait rien.
Que je ferait les choses pour moi.

Je sais qu'elle a un probleme, mais que je pouvait pas joue au sauveur, que cest a elle de vouloir change.
Je ne pouvait que l'accompagne.

Elle a été tres receptif, elle avait quelqu 'un en face d'elle de sur de lui. Maintenant a moi de me bouge le cul a faire des choses pour moi, a chaque jour merite sa peine. Avant de pense au autre , je pense a moi.

Sa m'a fait enormement de bien, de pouvoir vide mon sac, et de lui explique mon ressentis
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Zoch »

:wink:
Parfait ! !!!
Quand j'ai pris la décision de me séparer je me suis inscrite sur le site:"on va sortir ".
Je me suis forcée à participer à des activités qui me plaisaient et d'autres que je voulais découvrir.
Des fois c bien. Des fois moins.

Résultats : 2 nouvelles copines. Un corps de rêve grâce au sport pratiqués pour pas un rond. Et oui! C gratuit de courir ou de marcher!! Et à plusieurs on se motive!!
Une jolie rencontre quim'a réconcilié avec mon potentiel de séduction. Et découverte d'activités familiales.
Si ça existe près de chez toi je le conseille vivement ! !
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

et la j'apprend que ce week elle va alle voir son vieux de 47ans pour avoir des calins, sa lui manque, elle aime etre colle a lui. elle persuade que le mec veux du serieux.

et le mec est sur des sites echangistes badoo. je me suis cree un profil facebook, et le mec vient me drague

ENVIE DE FOUTRE DES TARTES DE LINSULTE
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Aujourd'hui je lui ai dit , je peux te rendre ton telephone et bloque ton numero. j'etait enerve

et la me dit passe chez moi, super adorable, ect...

je lui ai dit que le vieux croulant, lui parlait lui declarait sa flamme, puis draguait sur site echangiste, badoo ect, je lui ai montre, donc elle est au courrante maintenant

Et la me dit , je suis assez grande pour m'apercevoir des choses, je suis pas blonde.

lE PLUS drole c'est que le mec pour se justifier, dit il fait sa juste pour nous separe, comme si cest moi qui allait sur les sites de rencontres.
je n'aime pas que tu te mele de ma vie, bah maintenant si sa l'amuse de donne son cul,

quelle arrette de me dire je suis perdu, je merite pas detre heureuse car la elle le cherchera

donc maintenant je tente des trucs pour moi, je lui repond plus.
Avatar du membre

Le Roseau
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:47

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Le Roseau »

Bravo Beno,
tu as raison, penses à toi. Tu vas voir, au fur et à mesure, je suis sure que tu te sentiras mieux.

Je t'envoi plein de courage. :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

je lui ai montre que le mec va encore sur les sites echangistes. encore aujourdhui meme si il cest vire de badoo

demain elle va passe le week end avec chez lui laisse les petites au pere

je lui ai envoye: le mec se vire de badoo, mais continue a alle sur les sites echangistes et de rencontre, si cest une relation comme sa que tu veux pour toi, tant mieux. Moi je me mele plus de ta vie. je tai tjrs aide quand tavait besoin. trop gentil trop con ciao. amuse toi bien
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

Sage décision. Maintenant tu t'y tiens sinon je viens et je t'en colle une !

Pas vrai: je suis doux comme un agneau moi. Un bouc maintenant... Cornes obligent...

Tu vois ta fêlée aime les séducteurs vieillissants sur le retour.... Elle adore les secondes mains, surtout celles qui vont branler ailleurs. Un gros pète au casque, passe ton chemin. Dans deux ans tu apprendras qu'elle a posé ses filles dans une pension et que son vrai nom est Loana. Je sais, j'y vais un peu fort: elle a rien demandé la pauvre Loana...

Image
Modifié en dernier par Sans Prétention le sam. 21 nov. 2015 15:45, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Moi j'arrete les frais, c'est bon, elle est au courante de tout, et pourtant y va quand meme.

et le mec qui dit: il fait sa pour qu'on se separe mais LOL. Le pire cest qu'aujourd'hui encore il y est retourne avant quel arrive

Maintenant ces je suis perdu, je merite pas d'etre heureuse, je sais pas ce que je veux dans la vie, je suis mechante

elle se les mets la ou je pense
Avatar du membre

Le Roseau
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:47

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Le Roseau »

C'est bien, car les gens font leur propre choix. Tu ne peux pas la forcer.
Par contre, toi tu dois te protéger.

Résiste ! Prouve que tu existes....
Répondre