Malheureusement, je suis ici aussi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

je vous remercie de me repondre.

manque de pot, elle a decide d'arrete la psy depuis quelque temps, alors que sa lui fesait vraiment du bien

on n'a meme croise sa psy un jour, qui lui dit faut qu'on se revoit.

je lui ai deja dit retourne la voir, sa t'aidait, j'ai meme appelle sa psy pour quelle la recontacte et l'aide

je sais que lorsque qu'elle va savoir que jai fait la demarche aupres de sa psy, elle va m'en vouloir mais bon

ce soir jai eu au telephone , la fille a qui elle a demande de passe dormir avec elle pour pas etre toute seule

je lui ai dit mon idee d'arrete tout contact avec elle. elle m'a dit hier je l'ai jamais vu aussi perdu dans sa tete, laisse lui du temps comme elle ta demande stp
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par P'titHussdeChambo »

beno422 a écrit : ce soir jai eu au telephone , la fille a qui elle a demande de passe dormir avec elle pour pas etre toute seule

je lui ai dit mon idee d'arrete tout contact avec elle. elle m'a dit hier je l'ai jamais vu aussi perdu dans sa tete, laisse lui du temps comme elle ta demande stp
Pour que dans quelques temps elle te dise, c'est terminé. C'est pas à elle de décider. C'est à toi, c'est elle qui t'as trompée, c'est elle qui a fait des allez-retour avec son ex, le temps de faire de gosses avant de revenir, elle t'as prise pour une roue de secours, et après elle veut que tu lui laisses du temps. Nan mais oh :ire: :ire: :ire: , elle se prend pour une Reine celle-là. Faut lui rappeler que comme le peuple, la Reine aussi elle a était guillotiner et ça a fait du bien à tout le monde (et c'est un passionné des monarchies qui dit ça, je me trouve bizarre des fois, mais si je ne l'étais pas je serais chiant donc c'est mieux comme ça :D :D :D ).
Ses chances (parce que oui, tu lui en a laisser beaucoup trop) elle les as eus. Qu'elle ne se soit pas remise de son trauma amoureux, ça peut se comprendre, mais faire souffrir les autres à cause de ça, je conçois pas.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Ce matin leve a 5h, et maintenant j'ai envie de faire une connerie. vu qu'elle va accompagne ces petites a la creche, la suivre discretement. je sais cest pas bien. j'arrive pas a me faire a son idee et a celle de sa copine, de lui laisse le temps pour elle.
Alors que lundi on s'embrassait et que mardi elle me prenait dans ces bras.

le reveil ce matin est rude
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Zoch »

Hello beno ! !!
Si je comprends bien dans le break tu peux pas lui prendre la main mais tu peux la prendre dans tes bras comme une amie?
Tu as sous les yeux la preuve que don break ce n'est pas pour être seule avec elle même mais avec le quadra. Bientôt quinquagénaire d'ailleurs.

Sa copine a raison. Elle est perdu dans sa tête. Dans sa tête. Pas dans sa relation avec toi. Elle sait où elle en est avec toi. Et comment y faire. Tu es son rocher quand elle fait naufrage.

Le break c des 2 côtés. Tu n'est pas obligé de le subir ce break à la con. Tu peux le potentialiser. Tu peux suivre ses allers et venues si tu en avoir le coeur encore plus net. Mais tu sais déjà. Et tu vas te faire encore plus mal.

Tu peux aussi aller à la rencontre de toi même. Je sais c dur. Et je ne t'assomme pas de principes que je n'ai pas appliqué. Je suis passé par toutes les phases. Découverte Regus d'y croire. Je me suis accrochée à mes illusions. J'ai demandé le break. Les montagnes russes. Les tunnels noirs je connais. Et au bout, oui au bout... il y a soi. Soi et la lumière.
Et on se dit mais pourquoi je lui accorder autant d'intérêt ? ?? Un break te permettra de prendre le recul nécessaire pour la voir comme nous la voyons. Une immature manipulatrice.
Va chercher tes affaires ou rend lui les siennes. Je ne sais plus dans quel sens ça va. Et pense à toi.

Les techniques qu'elle utilise avec toi ont pour effet de ruiner ta capacité de jugement. Fais une recherche sur les thanathophores..... tu comprendra. Reprend la maîtrise de ta vie. Vis.
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

justement j'ai ete voir sa fameuse copine, pour discute elle me dit , elle a pas arrete de me dire qu'elle etait perdu

et la jespionne facebook, pas bien mais bon.
je viens de voir qu'au quadra elle dit la meme chose.
je ne cest pas si je donne suite je doit reflechir.

et lautre commence deja a dire, pas avant mardi stp car jai des problemes de divorces elle veut plein de fric.

jai appris qu'elle avait demande conseil a sa meilleur ami, et sa a choque sa copine par rapport a lage et du faite que cetait loncle dune copine.

donc la elle reflechit . le seul truc qui me chagrine cest que moi depuis mardi je doit faire silence radio, et lui vu quil se sont parle hier, aujourdhui discute encore
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

et a l'instant, je recoit un msg affecteux d'elle.

j'appelle la fille que jai vu ce matin, en faite, ma copine l'a appelle. et la fille que jai vu ce matin, lui a repete notre conversation de ce matin, que cetait dur de pas etre avec elle ect ect

et je recu le message affecteux
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Zoch »

Injonction paradoxale. Elle souffle le chaud et le froid. Elle est perdue. ... et elle te rend paumé.

Ce n'est peut être pas voulu de sa part mais le résultat est le même. Elle réduit TA capacité de jugement a néant. Elle est paumé dans sa tête et elle te rend aussi paumé qu'elle.

Or a la base. Tu ne l"es pas . Tu sais ce que tu attends d'un couple: monogamie (et c pas crime) confiance en l'autre et en l"avenir.
Elle, c"est le mauvais cheval pour ce TOI tu sais vouloir.


A fuir à tout prix.
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

merci a tous de repondre. c'est clair qu'elle est paumé , je le suis autant maintenant.
vu qu'elle souffle le chaud et le froid
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Je suis compltèment paumé.

Ce matin , ma copine avec qui je suis en break. m'envoit un sms, pour me demande si je peux passe lui donne les photos des petites, et de lui prete des dvd.

je lui demande quand c'est qu'elle les voudrait . elle me repond je mange avec mathilde ce soir, la fameuse copine a qui elle a demande de dormir avec et celle a qui j'ai parle. donc elle me dit passe ce soir je mange avec elle si tu veux bien.

Sa ma paumé
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par P'titHussdeChambo »

Salut beno

T'es un peu sado maso je me trompe ?
Qu'elle veuille récupérer ses affaires, ces normal, c'est les siennes. Qu'elle ne respecte pas les décisions de " break ", c'est qu'elle est paumée mais veut te garder sous la main au cas où. La copine avec qui elle dîne ce soir, c'est la même que celle dans l'échange de mail ? Si c'est le cas tu vas passé pour un con, parce que la copine connait tout de l'histoire, donc à mon avis ta soit disant " copine " a du lui dire ce qu'elle comptait faire, c'est à dire, soit te jeter définitivement, soit te garder sous la main au cas où ça foire parce que tu es trop bon donc trop con (excuse-moi pour ça, mais c'est comme ça qu'elles doivent te voir) et que quand elle reviendra tu vas la reprendre.
Ce soir, tu vas lui rendre ses affaires, et QUE ses affaires, les dvd tu les gardes parce que ça serait toujours un moyen d'avoir une emprise sur toi. Tu lui rends toutes ses affaires et tu lui dit ciao, tu bloques son numéro et tu apprends à revivre. Parce que si tu continues sur cette lancée là, je donne pas cher de ta santé physique et mentale.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Bonjour a tous: Samedi j'ai accepte d'alle au resto avec elle et sa copine, jai montre les points ou j'avait decide de bouge, car je sentait que sur ces points la elle attendait plus de moi.

Dimanche: quelque sms echange, je peux t'emmene les dvd quand ? Elle quand tu veux. donc je lui ai propose hier soir.

Et hier soir: on n'a passe un moment chez elle, a parle , rigole, s'occupe des petites.

a la fin je lui ai demande, on se revoit quand ? Elle me dit passe un soir dans la semaine si tu veux.

Et la je cest que je vais me faire engueule, mais je cest pas si je doit la contacte pour le 3eme rdv ou lui laisse faire.
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par P'titHussdeChambo »

Je confirme tu es un maso
beno422 a écrit :Bonjour a tous: Samedi j'ai accepté d'aller au resto avec elle et sa copine, j'ai montré les points ou j'avais décidé de bouger, car je sentais que sur ces points là elle attendait plus de moi.
Alors, elle te trompe, retourne plusieurs fois avec son ex, fait des gosses avec lui, revient puis repart, tout ça pendant quatre ans et c'est à TOI de faire des efforts ???!!! Dis moi t'as pas l'impression qu'elle te prend pour un con ? Oui je suis cash, mais il le faut, t'as trente pige et j'ai l'impression d'avoir à faire à un ado de 15 ans qui découvre l'amour pour la première fois, certes je suis dur, mais c'est pour ton bien. Si elle revient je ne vous donne même pas six mois et encore je suis gentil. Si je t'avais devant moi, je te mettrais deux tartes dans la schness aller-retour, t'as de la chance je ne suis pas sur Sentinelle donc j'ai un peu de temps pour lire le forum. Faut que tu te réveilles, ELLE TE PREND POUR UN CON, TU ES LA ROUE DE SECOURS, tu vois je l'écris en gros.
beno422 a écrit :Dimanche: quelque sms échangés, je peux t'emmènes les dvd quand ? Elle quand tu veux. donc je lui ai propose hier soir.

Et hier soir: on n'a passe un moment chez elle, a parle , rigole, s'occupe des petites.

a la fin je lui ai demande, on se revoit quand ? Elle me dit passe un soir dans la semaine si tu veux.
Pour elle t'es pas son ex, t'es juste un copain, tu sais celui qui est recalé dans la FRIENDZONE.
beno422 a écrit :
Et la je sais que je vais me faire engueule, mais je ne sais pas si je doit la contacte pour le 3eme rdv ou lui laisse faire.
Tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu te casses loin d'elle. Elle est toxique cette fille, c'est qu'une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut. Fuis la aussi loin que tu peux, barre toi en Guyane, en Nouvelle Calédonie, n'importe où mais loin d'elle. On te le dis tous sur ce le forum (bon ok on est trois), il faut que tu te casse loin d'elle, tu vas finir par devenir complètement fou si tu ne le fais pas.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Le Roseau
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:47

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Le Roseau »

beno422 a écrit :je te remercie de me repondre.

Surtout que sa fait 4 ans que je prend sur moi,
Rupture
M'annonce qu'elle est enceinte
je disparait 10 mois
elle me recupere
elle recasse, et ce remets avec le pere des filles
elle trompe le pere avec moi
on se remets ensemble
elle m'annonce qu'elle attend la 2eme de lui
elle racasse, ce remets avec le pere
ce separe du pere pour ce mettre avec moi
et la break
pour ce mettre avec un type de 47ans 3 enfant qui n'habite pas la region et qui est l'oncle d'une de ces copines

Comment reapprendre a vivre sans elle. j'ai decide deja d'alle consulte un psy
et jai appelle plusieurs fois la sienne a ma copine, pour lui parle.
Bonsoir Beno442,

Je rejoins tout ceux qui t'ont écris, il ne faut pas que tu restes dans cette situation. Parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un sans s'aimer d'abord.
Et la tu ne t'aime pas, tu ne te respecte pas. Tu n'es pas une roue de secours, tu es une personne avec des sentiments...
Tu ne peux pas la laisse jouer avec toi.
Ca entretien aussi sa "folie" le fait qu'elle ne sache pas ou elle en ai : pourquoi choisir ? Je peux tous les avoir, ils reviennent !!!!

Oui, tu l'aime mais tu es malheureux, et guérir ça s'apprends, quand à se barrer d'une situation comme celle ci . Tu n'a pas d'enfant au milieu, tu es libre !
si tu veux je te prête mes épaules de camionneur..... mais Sauve toi !!!!!!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

Ca me rappelle l'épisode malheureux de ma femme, l'air félin et aguicheur, en pleine tempête me disant :
"De toutes façons si tu pars, je te reséduirai !" Sourire.

Et moi en miettes par terre, du Xanax plein la bouche, suffocations et tremblements, envie de mourir avec des enfants qui disent : "Il est encore pas bien papa ?"

Pas mal...

Bon c'est derrière maintenant. :Q:

Mais la tienne ne guérira pas : trop encombrée de merde dans le système affectif percé (le carbu est mort aussi) et mentalité de chiottes (c'est une dame pipi de l'amour).

Te reste plus qu'à virer libertin ou cando pour elle si tu es tant attaché. Mais le plan vie à deux, amour avec un grand A, fais une croix dessus. Tu vois bien que ton romantisme se heurte à ses pulsions cannibales (elle consomme des corps). RIEN à quoi se raccrocher. Et elle n'a même pas l'excuse d'avoir une personnalité double... :+
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

bonjour a tous.

Ce matin sms: elle m'envoit un sms pour me dire je te dirait a quel heure on se voit demain matin

3 minute apres: je ne pense pas que sa soit une bonne idee qu'on se voit

moi : ?????
ELLE : cest mieux pour toi
moi: laisse moi decide maintenant ce qui est bon pour moi merci
elle : justement sa sera bon pour toi crois moi
moi: Donc pour toi ce que tu veux, cest qu'on refasse comme la fois ou je t'ai ignore pendant 10 mois plus de sms plus de contact
et sa a vie ?

ET la aucune reponse
Répondre