Malheureusement, je suis ici aussi

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

Bonsoir a tous

depuis quelque temps je soupconnais ma copine, d'entrenir une relation avec un autre homme

elle recevait enormement de sms de sa part, qu'elle me cachait.

jusqu'a hier ou j'ai vu qu'elle avait un sucon dans le cou, et la j'ai fait un truc pas tres bien, j'ai regarde son facebook

ou j'y ai vu qu'elle entrenait une relation ecrite depuis un mois, et physique depuis dimanche, ou il sont passe a l'acte

j'ai 30 ans ma copine 31 mere de 2 enfant et lui 47 ans oncle d'une copine a elle et a 3 enfant et n'habite pas la region

Ce matin apres qu'elle m'est pris dans ces bras, elle m'a dit qu'elle voulait faire un break, car depuis quel cetait separe de sa derniere relation qui fut le pere de ces filles , elle n'avait pas pris le temps de se retrouve seul pour reflechir

Lorsque je lui ai dit que je savait tout, elle cest etonne que je l'insulte pas ni que je pleure. je lui ai repondu, je passe au dessus de sa
.
Car c'est une fille qui a été cocu par lhomme de sa vie comme elle le decrit sa fait 5 ans. et depuis elle est incapable d'aime qui que ce soit.

je n'arrive meme pas a lui en vouloir detre cocu. est ce grave ??
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

Bonsoir Beno...

Et bienvenue parmi nous... Malheureusement...

Pas grave de ne pas être chamboulé. Chacun trouve sa manière d'être heureux. Ce qui compte, c'est le contrat passé avec sa partenaire et son respect. C'est le coup de canif dans l'accord de principe qui tue... Pas nécessairement d'être monogame...

Cependant, je doute que tu sois heureux de cette situation. Ton "détachement" ne serait-il pas plutôt le résultat d'une forme d'anesthésie des sentiments ? Ne crois tu pas que tu subis les effets d'une sidération qui bloque toute expression de ton système affectif ?

Peut-être pas...

En tous cas, à toi je ne demande pas le passif amoureux de madame... C'est très clair. Passif familial peut-être ? Des pépites cachées en sus ?

Bon courage Beno !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

merci d'avoir repondu: oui je pense qu'avec tout les efforts que j'ai fait pour elle , toute les epreuves subit, je doit n'etre plus en etat de pense.

Hier, en se quittant, je me suis mis a pleure, j'ai dit prend soin de toi, jai toujours voulu t'aide, j'ai craque. on c'est pris dans les bras.
Elle me dit ne pleure pas, sinon je vais me mettre a pleure. je lui ai donne une lettre et je suis partis.

Apres sa elle avait demande a une copine de dormir avec pour pas etre seule. je recoit le sms suivant:

jai lu ta lettre elle etait touchante merci, cest pas contre toi, je suis paumée jai besoin de temps pour me poser et savoir ce que je veux.

Ce matin j'ai fait un interdit , jai ete voir ces messages facebook, ou peut de temps avant ce sms.

Elle ecrit au mec de 47ans. elle: le pote a pleuré.
lui: et?
elle : je lai pris dans les bras pour le consolé
elle: il m'a meme ecrit une lettre touchante
lui: et?
elle: sa ma fait de la peine, j'etait triste pour lui
lui: et t'a des sentiments
elle: non
lui : et ta copine que te dit elle par rapport a notre situation
elle; que si je suis heureuse cest l'essentiel
lui : tu l'est
elle : oui
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

En quelques lignes, le résumé de toute une mascarade ! :+

Merci Beno. Au moins tu t'épargnes des mois de souffrance inutile. Le plus dur, cependant, reste à venir...

Mais tiens bon, on te soutient malgré la distance. :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

je te remercie.

pour le moment j'essaie d'en parle a sa psy, veut qu'elle la comprend.
Moi complètement paume

dimanche passe elle a voulu me voir, ensuite l'autre est venu a couche avec, le lendemain relation normal bisoux caresse ect.
Mardi matin elle me prend dans ces bras pour un calin, et ensuite break.

l'autre lui a dit comme moi je ne supporterais pas de te partage j'ai deja ete cocu, vu que dimanche il etait ensemble, donc le lundi jai embrasse ma copine lool. donc je me dit aussitot que ce type vient de commence sa nouvelle relation aussitot cocu.

je n'arrive plus a savoir ou j'en suis et surtout ce que je doit faire, j'ai une envie d'envoye des sms, de me pointer chez elle, sachant qu'aujourd'hui il discute de leur situation. aidez moi svp
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Zoch »

Sauvé toi de là ! !! Tu es jeune. Pas d'enfants ensemble....
Je vais être cash mais franchement. .... c'est écrit d'avance.
Tromperie découverte mensonge cajolerie. ... ça pue.
Si tu restes tu vas devenir un prisonnier. Prisonnier de ses démons dont elle ne veut pas se débarrasser. ...
Tu vas dépérir. Perdre confiance en toi et en l'Autre. Profite du break pour sortir en free... tu verras bien....
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

je te remercie de me repondre.

Surtout que sa fait 4 ans que je prend sur moi,
Rupture
M'annonce qu'elle est enceinte
je disparait 10 mois
elle me recupere
elle recasse, et ce remets avec le pere des filles
elle trompe le pere avec moi
on se remets ensemble
elle m'annonce qu'elle attend la 2eme de lui
elle racasse, ce remets avec le pere
ce separe du pere pour ce mettre avec moi
et la break
pour ce mettre avec un type de 47ans 3 enfant qui n'habite pas la region et qui est l'oncle d'une de ces copines

Comment reapprendre a vivre sans elle. j'ai decide deja d'alle consulte un psy
et jai appelle plusieurs fois la sienne a ma copine, pour lui parle.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

beno422 a écrit : Rupture
M'annonce qu'elle est enceinte
je disparait 10 mois
elle me recupere
elle recasse, et ce remets avec le pere des filles
elle trompe le pere avec moi
on se remets ensemble
elle m'annonce qu'elle attend la 2eme de lui
elle racasse, ce remets avec le pere
ce separe du pere pour ce mettre avec moi
et la break
C'est une folle. Fous le camp !!! La même que Jaguarboy. Lis si tu as le temps... Mais je te raconte la fin du film : crash.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

je lirais merci a toi.

Maintenant que j'y pense. depuis qu'elle a ete cocu avec l'homme de sa vie, avec qui elle voulait faire des enfants.
Elle fait cocu tout les mecs qui se presentent.

ces mots pour se definir sont; je suis mechante, je ne merite pas d'etre heureuse , je suis incapable d'aime quelqu'un
je n'ai plus confiance en l'homme

ces 4 dernieres relations ce sont avere cocu.

donc un ami en commun, le pere des petites , moi, et le nouveaux maintenant.

je me lit , je voit que cest stupide de continue et pourtant.
comme un con: son sms, ta lettre ma touche , merci, ce n'est pas contre toi, j'ai besoin de faire le point, je suis perdu, paumé.
comme un con j'y croit: alors que je cest qu'elle cest bien foutu de ma gueule, mais j'ai tellement passe d'epreuve avec elle que j'en deviens aveugle
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par P'titHussdeChambo »

Salut à toi Beno

Déjà désoler de tout ce qui t'arrive. Ensuite, je suis de l'avis de Zoch et SP, CASSE TOI LOIN DE CETTE NANA, CASSE TOI VITE !!!!!!!

Image

Elle t'a trop pris pour un con, reste pas avec ça. T'as à peine cinq ans de plus que moi, t'as le temps de refaire ta vie. Pour elle t'es qu'une roue de secours. Elle va allez se faire engrosser par le quadra puis revenir avec toi, elle l'a bien fait avec le père de ses deux gamins avant, elle peut très bien recommencer. Fuis pour ta santé mentale, si tu peux te le permettre barre toi dans une autre région, ou dans un autre pays francophone, genre la Belgique, le Luxembourg, mais reste pas avec ça.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

merci de vos reponses.

de toute facon je vais etre oblige de la revoir, car j'ai des affaires chez elle.

Apres faut t'il que je respecte sa decision de break. et la laisse revenir me dire sa reponse et recupere mes affaires.

Ou y alle lui rendre ce que jai a elle , recupere mes affaires et lui dire maintenant silence radio

ce qui m'a surpris , hier. cest que je voulait la prendre par la main comme la veille, et la .

Me dit: tu cest ce qu'est un break
moi: donc on n'est plus en couple
elle: j'ai pas dit sa jai juste besoin de me retrouve seul avec moi meme pour reflechir, depuis ma separation jai pas eu l'occassion
moi: donc je peux faire quoi avec toi?
elle : me prendre le bras comme tu le fait , comme des amies pour le moment
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par P'titHussdeChambo »

beno422 a écrit : Apres faut t'il que je respecte sa decision de break.
Respecter sa décision de break, mon cul oui. Tu récupères tes affaires, tu lui dit ciao et puis basta (dsl d'être aussi rude que ça). Mais tu le vois bien qu'elle n'a pas de sentiment pour toi. Elle le dit même à son quadra. Tu le dis toi même que tous les mecs qui sont passé dans sa vie depuis qu'elle a était elle même cocue, sont cocu. Elle est heureuse de cette situation, elle le dit elle même, elle a deux hommes à ses pieds, quand elle en aura marre de son nouveau jouet, elle reviendra vers toi avant d'en trouver un autre.
beno422 a écrit :
moi: donc on n'est plus en couple
elle: j'ai pas dit sa jai juste besoin de me retrouve seul avec moi meme pour reflechir, depuis ma separation jai pas eu l'occassion
C'est ça, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu. Elle veut juste passer du temps avec son quadra, pouvoir le voir sans avoir à se cacher de toi. Excuse-moi de te dire ça, mais elle ne pense qu'à sa gueule comme tous les cocufieurs d'ailleurs. Encore une fois désolé d'être brut de décoffrage comme ça, mais, elle t'a pris pour un con depuis le début. Elle s'en va, elle revient, elle s'en va, elle revient, et ça tout le temps. T'es la roue de secours, elle est encore gamine dans sa tête. Et avec se genre de manipulatrice tu vas souffrir à mort.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
beno422
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 21:22

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par beno422 »

merci

cest bien ce que je pense moi aussi
car quand on n'etait en couple, elle me disait on n'est libre toi et moi de faire ce que l'on veut
jai dit pour moi un couple , on va pas voir ailleurs moi sa m'interesse pas.
Et voila le resultat

y a des fois elle me sautait carrement dessus, etait super tendre. gros bisoux ect, puis parlait avec lautre comme si il cetait rien passe
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par Sans Prétention »

Salut Huss !

Beno, je pense pareil que Huss...
Par contre, oui, cette pauvre fille, comme ma femme a subi un trauma amoureux assez violent. Carapace de merde. Système empathique élémentaire shooté...

Faut être psy pour la sauver. En attendant, la vie se chargera de son âme errante. C'est plus une victime qu'une vraie méchante.
En revanche, ses gosses reviendront ici dans une dizaine d'année. Un autre SP leur demandera : "Passif familial ?" Et on les reconnaîtra...

Triste.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Malheureusement, je suis ici aussi

Message par P'titHussdeChambo »

Salut SP :bye: :bye: :bye:
Sans Prétention a écrit : Par contre, oui, cette pauvre fille, a subi un trauma amoureux assez violent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle a subi un lourd traumatise, et elle doit être dans une phase euphorique, ou tout est sans gravité, un peu comme quand on est shooté (j'ai jamais essayé donc je suppose :petard: :petard: :petard: ). Elle a péter un câble en fait, mais fait surtout qu'elle continue ses séances psy, sans ça, elle n'en sortira jamais.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Répondre