C'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

mimi31
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 mai 2016 18:32

Re: C'est mon tour

Message par mimi31 »

Tout est dit ! :super:
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

c'est bien je trouve,il t'a vraiment bien aidé à aller jusqu'au bout...Là tu n'avais plus le choix ,il a vraiment fais son gros connard!!!

J'espère maintenant qu'il ne va pas te pourrir TA séparation...

Fière de toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Ah chouette!!! Je viens de me rendre compte que je suis corne d'or!!!! Trop cool... :mdr1:
Imaginez moi sur scène recevant le trophée:
"Alors je tiens à remercier ma famille, mes amis pour leur soutien, le site SOS cocu et surtout mon c.. de mari sans qui je ne serais pas ici...." Petite larme..." Encore merci..."

Bon je suis désolée mais aujourd'hui j'ai envie de rigoler... C'est toujours comme ça sur l'Autre Rive??? :lol:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

excellent :lol: ,je suis jalou pour ton envie de rigoler mais surtout pour tes cornes d'OR

FELICITATIONS
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

D'ailleurs on va arrêter les messages sur mon post, cela n'a plus vraiment d'intérêt de le voir en tête de liste...; Laissons cette place à ceux qui en ont besoin... Je vais migrer au coin des anciens maintenant que j'y ai accès... :lol: :lol: :lol:
:thx: :thx: :thx:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: C'est mon tour

Message par persephone75 »

merci pour ton témoignage et ton parcours. Ca donne espoir, et c'est déjà pas mal :ala: :petard:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: C'est mon tour

Message par Ricochette »

Cécile doit pouvoir le confirmer: le pas n'est pas facile à franchir, surtout lorsqu'il est agrémenté de coups de pieds au c...
Sa sortie est récente donc elle balbutie encore dans sa nouvelle vie et c'est normal mais elle a drôlement repris du poil de la bête!!! Comme quoi, quand le diable n'est plus dans notre giron, ça va déjà nettement mieux.

Persephone, elle sera pour toi ton éclaireuse. Et tu as raison de dire que son "cas" redonne espoir.
D'ailleurs, je n'en connais pas beaucoup qui regrettent.
Hubert était complètement défait de devoir se séparer. Mais ses dernières nouvelles sont plutôt bonnes.
Etc...etc...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Etc! :petard:
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Coucou les filles!
Ricochette a écrit :le pas n'est pas facile à franchir
Non le pas n'est pas facile à franchir et j'ai d'ailleurs fait volte-face une fois, quelle perte de temps!!! :kelkon:
Mais aucun regret, ou plutôt des regrets de ne pas l'avoir fait avant... C'est comme ça...
Quand j'étais avec Mr Kiz je pensais à ça 24/24, toute cette histoire me hantait, je me levais en pensant à l'autre p..., à lui, à ce qu'il me disait, à ce qu'il faisait. C'était affreux , mais il fallait que je passe par là pour peut-être ne pas avoir de regrets par la suite.
Si je l'avais mis à la porte tout de suite j'aurais regretté de ne pas avoir essayé de sauver mon couple et j'aurais certainement replongé.
Je me dis maintenant que j'ai tout essayé et que lui n'a rien fait donc "no regrets!".

Cependant c'est impressionnant comme on a des œillères quand on est en couple! Heureusement d'ailleurs!
Depuis que je suis célibataire un nouveau monde s'offre à moi. Je n'avais jamais regardé d'autres hommes avant, à part "tiens lui il est pas mal" mais il ne me serait jamais venu à l'idée de tester quoi que ce soit et, entre nous, ça devait être écrit sur mon front que je n'étais pas "open"!
Maintenant c'est bien différent! :mdr1:
Par contre si le mec est marié, je laisse tomber!!! D'ailleurs renseignement pris, celui qui m'intéresse est divorcé... :wink:
Mais comme m'a dit un ami: "N'oublie pas ton radar à connard!" : je l'ai tjs sur moi!!!

:A+
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: C'est mon tour

Message par Ricochette »

Alors les filles, ça m'a l'air d'aller plutôt bien pour vous! :lol:
Vous n'y avez pourtant pas cru quand on vous disait que l'après était moins triste.
Bonne continuation dans votre lancée. :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Elemiah

Re: C'est mon tour

Message par Elemiah »

Ricochette a écrit : Bonne continuation dans votre lancée. :D
Tant que tu évites de nous lancer des pots de rillettes, ca va :petard:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: C'est mon tour

Message par Ricochette »

Rhôôôô! Les rillettes qui reviennent en force. Excellent!
A vrai dire, pour la phase actuelle, il n'en consomme pas...il serait plutôt porté sur le chorizo. Je n'ai donc pas de pot vide à balancer ni de bedaine graisseuse à contempler.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: C'est mon tour

Message par Lautrec »

cecile82 a écrit :... il m'a demandé une garde alternée pour obtenir un prêt à taux 0...
Image Alors ça, c'est immonde !
cecile82 a écrit : Mais ils sont trop petits pour la garde alternée...Puis je lui ai proposé de les avoir 1 we sur 2 et un soir dans la semaine mais Mr commence à me dire: pas le lundi (certainement pour ses cours de danse), j'imagine qu'il ne les voudra pas le jeudi parce qu'il y a aussi des cours dans des bars etc...
Et puis la greluche aussi elle a déjà 2 gosses! :mdr1: J'attends de voir ce que leur passion va donner... :lol:
Ton emploi du temps à toi, il est pris quand ? en considération. Parce que peut-être que ça ne lui a pas traversé l'esprit toi aussi tu as des contraintes, et aussi envie de voir tes cop', sortir un peu, nan ?
Y doute de rien lui !
Tu vas même pas négocier j'imagine ?
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: C'est mon tour

Message par persephone75 »

je te confirme nous sommes tombées sur des copies conformes mais si on pouvait casser le moule je pense que ça en arrangerait plus d'une :fou: :fou:
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

persephone75 a écrit :si on pouvait casser le moule
Ce sera fait avec mes garçons! Je ferai certainement des erreurs, je ne suis pas une maman parfaite mais je peux te dire qu'ils seront à bonne école!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Répondre