C'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Cécile, pas de découragement, même le mec de So, et il est pas mal gratiné celui-là, a fini par comprendre (apparemment).

Par contre, je veux pas te décourager, ça fait partie du processus normal, mais pour moi, même si ça continue pas physiquement, elle (la salope comme tu l'appelles) occupe toujours un espace plus large que le tiens dans sa tête.

Bref, la situation est encore bancale. Entre deux de merde.
Seule la rupture définitive, avec contacts coupés de manière radicale et nette permettent la reconstruction. Actuellement, c'est l'état entre deux. Tu peux encore y croire, avoir des perspectives, mais son fantôme est là. Et il bouffe sa tête.
Avec ton accord. Mais parait qu'il faut pas brusquer les choses...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

C'est exactement ça en fait,
Mon problème est qu'elle est toujours là, j'ai l'impression d'être le corbeau sur son arbre, accroché à son fromage et elle juste en dessous à attendre que j'ouvre le bec...
Et lui... eh bien je ne sais pas, il fait des efforts mais pas assez c'est sûr.
Vendredi dernier il y avait une soirée rock organisée par son association, il ne m'en a pas parlé, nous avions une nounou donc on aurait pu y aller ensemble, mais j'avoue que je n'en avais pas envie non plus (rien que voir l'autre: non merci!) donc on s'est fait un ciné.
J'anticipe aussi: samedi prochain c'est soirée latino, on ne devrait pas non plus avoir les enfants, j'ai demandé à ma mère de les garder pour qu'on bosse un peu seuls dans la nouvelle maison: j'attends qu'il me propose d'y aller... et je me dis qu'il serait capable d'y aller seul sans moi alors que les enfants ne sont pas là... on verra...
Franchement, moi qui finis souvent tard le soir (là je vous écris entre 2 patients) avant il me tardait de rentrer chez moi pour retrouver ma petite famille et ces derniers temps je n'en ai pas envie...
Bonne soirée à tous!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Il irait à une soirée Latino seul ? Après tout ça ?
Mais épousez-moi bordel !!!!
:mdr

Désolé, je comprends pas... Encore un !

Qu'est-ce que c'est que ces célibataires qui s'ignorent ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Ah parce que t'es libre toi?????
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: C'est mon tour

Message par Dom3 »

Bigamie:
État d'une personne qui contracte un second mariage alors que le précédent n'est pas dissous. (En France, la bigamie est un délit, et le second mariage est entaché de nullité absolue.)

:boire2:
A ta santé


Oui, sinon, effectivement, la kizomba, oula, c'est chaud bouillant cette affaire là!!!!! :cul:

Cela dit, si tu arrives a danser avec ton homme, ça devrait vous rapprocher, effectivement. Au moins physiquement, c'est parfois un début.

Renter à la maison à reculons, brrrr, je connais aussi. Pas cool comme sentiment.
cecile82 a écrit :(qu'il s'excuse enfin...)
Ouhais. Bien sûr. Et la marmotte plie le chocolat dans du papier d'alu....

Non, sérieux, il va avoir du mal à s'excuser, les cocufieurs ne le font pas trop ça...On ne peut s'excuser d'avoir franchi une barrière qu'on a pas vu...dans sa tête.
Mais si il prend une attitude moins provoc', semble repenti, un peu honteux, c'est déjà pas mal peut-être.

Courage à toi cecile82
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

@"Sans Prétention"]Il irait à une soirée Latino seul ? Après tout ça ?

En fait j'anticipe tout le temps, dès qu'il y a une soirée par exemple, je commence à psychoter:"et si il fait ci et si il me dit ça..."
Il est bien évident qu'il peut aller jouer au tennis, au foot seul mais plus danser la kizomba, ou danser tout court sans moi! J'attends samedi: si il me dit "je sors" je lui dit: "prends tes valises!"

@ Dom: Depuis septembre et le gros clash devant son sandwich (oui je vais arrêter de l'appeler la pétasse, la greluche, la pouf, la salope... :wink: ) il est adorable, pas du tout provoc': il me caresse la main quand on est côte à côte, un petit frôlement, des bisous comme ça en passant etc...
Repenti je ne crois pas vu qu'il minimise ses actes... En fait tout va bien tant qu'on n'aborde pas le sujet mais moi j'ai envie d'en parler!

Vous me dites comment vous insérez les phrases des autres dans le texte, je n'y arrive pas...

A bientôt!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Zoch a écrit :Ah parce que t'es libre toi?????
Libre... Dans ma tête... Plein de rêves. Ça me maintient en vie... Et de belle manière...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: C'est mon tour

Message par Dom3 »

cecile82 a écrit :Vous me dites comment vous insérez les phrases des autres dans le texte, je n'y arrive pas...
Bonjour Cecile

pour reprendre une citation dans son propre message, ce n'est pas très compliqué:

je te montre en image

Image

Une fois que tu as cliqué sur répondre, tu te trouves alors dans la partie qui te permet de rédiger. Il suffit que tu surlignes le passage que tu désires citer dans la partie située sous le message que tu écris (en 1) puis tu cliques sur le guillemet (en 2) et ça recopie directement avec la mise en forme citation.
Si tu cliques directement sur 2 sans surligner un passage, tu recopies le message entier, puis tu supprimes ce que tu ne veut pas garder.

Sinon, tu peut l'écrire en langage informatique directement

Image

Ce qui donne ça

Image


Bon courage à toi
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Merci Dom pour tes conseils pratiques...

A part ça je vous embête encore un peu avec mes histoires de danses... Je lui ai dit que mes parents garderaient un peu les enfants ce week end. Il m'a dit: "ah c'est bien comme ça on ira à la soirée latino samedi soir!" :)
Donc je ne psychote plus...
Alors je vais laisser passer un peu de temps avant de vous reparler de moi, on verra dans les semaines à venir si il y a rebondissement ou non...
En tout cas merci à tous pour votre écoute! :super:
A bientôt!
Je dis ça mais si il faut demain je poste un nouveau message... :wink:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Coucou tout le monde!
Quelques news: j'ai réussi à deviner son code pin et... rien en fait, je n'ai vu aucun message louche (à part quelques vidéos de kizomba qu'elle lui a envoyé début novembre) et aucune réponse de sa part.
Je pense qu'il faudrait que j'arrête de me complaire dans ce rôle de victime car j'en serais presque à vouloir trouver quelque chose de compromettant...
Entre nous ça va plutôt bien, sorties en couple uniquement (et pas en célibataire avec son groupe).
Mais elle est tjs là (en cours avec lui le lundi et dans les soirées on la croise), Monsieur n'a pas coupé les ponts (il doit penser que rester ami avec elle ça n'est pas grave...)alors tant qu'elle sera là ce sera une grosse menace pour moi et je n'arriverai pas à "reconstruire".
A bientôt!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

On le dit, ce n'est pas accessoire, couper les ponts. Un pont c'est tout.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: C'est mon tour

Message par Mazette »

Je pense,tout comme SP,que le fait qu'ils se revoient,même s'il te dis que c'est en tout bien tout honneur, :Q: n'est pas anodin.Ne serais ce que pour ta santé mentale,ils devraient arrêter les contacts .

Loin des yeux,loin du coeur et c'est aussi vrai pour les cornus... :cocu:

Tu devrais mettre au clair cette histoire avec Mr kizomba,parce que,et ce n'est que mon avis,on ne peut pas avancer dans ces conditions.Qu'il reste "ami" avec celui ou celle qui à fait trembler ton univers me parait être un manque de tact de sa part,et mes mots sont pesés... :diable:

Bon courage à toi,
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

+1

Garder contact avec la pouf sur talons est aussi sensé que de rouler des pelles au chauffard qui vient de vous renverser. A moins que... Si c'est Brad...

Pour ma part, je choisis Monica B.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mazette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 09:06

Re: C'est mon tour

Message par Mazette »

Ça reviens à la garder "sous le coude" au cas ou il y ai de nouveaux problèmes ,ou qu'il s'en crée de nouveaux...

Trop facile... :+ :+ :+
C'est au pied du mur,qu'on voit mieux...le mur. :jap:
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Je suis bien d'accord avec vous!
C'est justement cette sensation que j'ai: il l'a faite rentrer dans ma vie, notre vie mais ne la fait pas sortir... au cas où.
Et je pense que c'est le message qu'il lui envoie car je lui avais demandé en août quand il a rompu avec elle ce qu'il lui a dit. Il m'a répondu qu'il lui avait dit qu'il voulait reconstruire notre couple, qu'il avait trop de problèmes et qu'il ne fallait pas qu'elle l'attende...
Bon après il me dit ce qu'il veut mais je ne sais pas si les choses sont claires pour elle car après tout elle doit se dire si ça marche pas je reste dans les parages pour le récupérer! Et comme elle reste dans les parages (on est bien d'accord que c'est aussi avec le consentement de monsieur) comment voulez-vous que ça fonctionne?
Et j'ai une telle colère en moi , à chaque fois que je la croise dans les soirées ça me bouffe... j'ai peur qu'un jour ça sorte et que je me défoule sur elle :+ :+ :+ . C'est vraiment pas bon pour moi... Alors oui il faut que je lui en reparle...
Merci pour votre soutien, quand on est dans notre situation on a besoin des autres pour avoir un regard éclairé, plus lucide sur ce qui se passe.
A+
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Répondre