C'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

C'est mon tour

Message par cecile82 »

Bonsoir à tous!
Et oui chacun son tour!
38 ans, mon pacs en a 39, ensemble depuis 11 ans, 2 garçons de 6 et 2ans.
J'ai appris que j'étais cocue fin juillet...
Mon mari et moi avons déménagé dans une ville moyenne à 50km de notre famille (parents, beaux-parents, amis etc...) il y a 3 ans, histoire d'être un peu plus à la campagne et pouvoir s'acheter un joli terrain pour y construire une jolie maison.
Mais aucune vie sociale pdt 2 ans... surtout en ce qui me concerne: absorbée par mon boulot (profession libérale), les enfants et la baraque...
Avant d'avoir des enfants nous avions pris des cours de rock puis de bachatta et après notre déménagement mon mari a décidé de s'inscrire dans des cours de bachatta/kizomba car il y a un club juste à côté de chez nous! Et moi? Ben non, je n'ai pas suivi...et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Ca ne me posait pas problème car je pensais que c'était bien pour lui, qu'il ait un loisir dans cette nouvelle ville etc... En effet nous n'avions pas vraiment fait de connaissances sur place, pas vraiment de vie sociale en fait.
La routine s'est installée, il sortait en célibataire et moi, ben non moi je ne sortais plus du tout!
L'hiver dernier a été un peu dur, notre fils de 6 ans difficile, moi tjs à cran, à crier alors que je suis d'un naturel très calme, je n'en pouvais plus. Mon mari dormait même très souvent sur le canapé (aïe!) car il ronfle et je n'arrivais pas à dormir. Côté sexe il était en demande mais moi je le faisais sans envie...Et comme on fait construire une maison je me disais tout le temps dans la nouvelle maison on prendra une nounou de tps en tps et une femme de ménage histoire de sortir de ce cercle infernal boulot-maison -enfant- courses-ménages etc...
Puis en juin mon mari a eu des soucis de voiture (10000euro de réparation gloups!), qqs soucis au boulot+stress de la maison en construction. Il a commencé à sortir 2 à 3 fois par semaine: avec "mon groupe" on se fait un resto, on va à un concert salsa etc... ET moi? Et bien en fait il ne m'a jamais proposé de venir et je ne lui ai jamais demandé...
Donc je commencais en juillet à avoir des doutes (je m'en rends compte à postèriori) mais je lui faisais tellement confiance. Un jour je l'ai surpris en plein dimanche après midi allongé sur le lit à textoter, je lui ai dis c qui? il a eu l'air surpris il m'a dit c'est une fille du rock, il m'a même montré des photos de "son groupe".
Et fin juillet on part en vacances et je le vois tjs collé à son samsung à textoter, presque sans se cacher . Je profite d'une sieste pour regarder ses sms et là je vois les messages échangés avec la pétasse: et bisou et tu veux bien me prendre dans tes bras, tu es resplendissante sur la photo, et sur les derniers sms il parlait de moi: je lui ai laissé le temps, elle n'était pas comme ça avant mais maintenant j'ai envie de penser à moi etc...
Mais bizarrement sur le moment j'étais mal mais je l'ai compris, vu les derniers mois que l'on avait passé c'était évident qu'il manquait d'amour.
Je lui ai dit j'ai vu les messages, il s'est mis à pleurer: quand je vois les autres couples j'ai l'impression qu'on n'est pas comme eux, on ne se tient pas par la main, on n'a pas de petites attentions l'un envers l'autre, tu fais pas attention à toi, t'es jamais en jupe etc... Je lui ai demandé tu es tombé amoureux d'elle? Tu ne m'aimes plus? Mais non, je t'aime comme aux premiers jours mas j'ai un manque, c'est juste un flirt (tu parles...)j'ai le même vécu qu'elle, si on n'est pas bien ensemble on sera peut-être mieux séparés, (forcément elle n'allait pas lui dire vas-y bats toi pour ton couple), j'ai essayé de t'en parler (ah bon quand???) bref fin de vacances pas top et qd on est rentrés qqs jours après à la maison ça a été la dégringolade pour moi!
Le soir de notre retour il voulait sortir et moi g craqué je lui ai crié dessus, j'ai pleuré "si tu sors tu prends tes valises, tu m'as brisé le coeur etc..) Il n'est pas sorti. Les jours suivant très durs!!!!
Il a rompu avec elle mais voulait continuer à sortir: tu comprends aller danser c'est la seule chose de bien dans ma vie en ce moment etc... c'était affreux! Il continuait à voir "son groupe" en fait elle et ses 2 copines (toutes 3 notre âge et célib avec gosses plus grands). J'ai tout épluché, sms messenger facebook. Et pleurs++++
Mais on a beaucoup discuté, beaucoup de sexe (en gros savoir qu'une femme le désirait ça m'a réveillée!) je l'ai soutenu (le comble).
Puis vient la rentrée, entre temps j'avais vu la pouf dans une soirée kizomba(allez voir sur utube, moi qd j'ai vu comment ça se danse g tout compris!)
Bien sûr qd j'étais là ils s'ignoraient...
Mais il s'est réinscrit à son club (elle aussi) donc tous les lundis ils ont cours ensemble... et il continuait à sortir le jeudi dans un bar à côté de chez nous où il y a cours+soirée kizomba..Pour moi c'était horrible de les imaginer danser ensemble!
Un soir j'ai eu le droit d'aller à une soirée rock, elle y était, j'ai dit à mon mari: je suis pas sure de vouloir que tu danses avec elle, lui: "on verra" gloups. Et là elle passe devant lui "ah salut t là?" tu parles comme si ils ne s'étaient pas vus et là ils commencent à danser!!! Je me suis interposée et il me dit:"mais qque tu fous casse-toi!!!" Je lui ai répondu" Ok c'est fini". Je suis partie, il m'a suivie et dans la voiture on s'est hurlés dessus, toutes les rancoeurs accumulées pdt des années sont sorties... Rentrés à la maison, on dort séparément et moi presque soulagée en me disant voilà on se sépare cette torture est finie!!! ET pleurs++++
Et là le lendemain alors que je croyais tout fini il me prend dans ses bras, je ne sortirai plus, je vais juste au cours et les soirées on y retournera plus tard etc...
Et depuis ce clash (1mois 1/2 env) on est en pleine lune de miel! Il est adorable, on se câline, il se donne à fond dans les finitions de la maison que l'on construit, il ne sort quasiment plus ou avec moi, on a une nounou un vendredi sur deux pour soirées salsa ou resto. Moi je me suis inscrite dans un cours de salsa pour le suivre (la kizomba pas besoin de cours c'est facile et il danse très bien).
Mais moi j'avoue qu j'y pense du matin au soir! Parfois g des palpitations puis ça passe, je me dis qu'il me faut du temps. ..
On parle d'elle plus rarement mais lui me dit qu'il culpabilise de me voir mal mais que ça fait 3 mois déjà (je trouve parfois qu'il minimise un peu trop...).
Donc ça y est g presque fini mon récit! Points positifs: communication rétablie, sexe au top, projets dans le futur, il ne touche quasiment pas son tél on redort dans le même lit aussi...
Mais points négatifs: je ne sais pas si ils communiquent encore car il a changé tous ses codes pins et d'accés facebook et ça me mine!!!, il a l'air de minimiser ses actes (j'étais pas bien, c'est un concours de circonstances il ne m'arrivait que des merdes à ce moment là, ça fait plus de 3 mois maintenant!) et il ronfle tjs autant...

Alors moi c'est un coup bien et un coup au fond du trou...

Voili voilou...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: C'est mon tour

Message par Dom3 »

Bonjour Cécile

et bienvenue sur ce forum, malheureusement.

Ton histoire ressemble à beaucoup d'autres, on pourrait même presque en dire qu'elle est banale, classique...Mais comme à chaque fois, tu fait part de ta douleur, de la difficulté qu'on la plupart des gens qui viennent ici à comprendre ce qui arrive.
Ici tu trouvera des gens pour te soutenir et t'aider à traverser ces périodes. C'est important de ne pas se sentir seul(e) dans ces moments là.

Je vois quelques réactions ambigües de la part de ton conjoint, il a l'air de vouloir faire "quelques" efforts, c'est déjà ça. Mais est-ce suffisant?
Probablement pas.
Tu dis que vous avez réussi à rétablir la communication, c'est déjà un bon point. Peut-être pourrais-tu en profiter pour exprimer davantage tes attentes ou espoirs? Si il est conscient de t'avoir fait du mal, ne peut-tu l'emmener à ce qu'il te montre délibérément ses messages tél et Fb? ça pourrait t'enlever un doute si ça venait de lui, de façon spontanée, essaie de lui faire comprendre que tu as besoin d'être rassurée pour lui faire de nouveau pleinement confiance...

Je te souhaite beaucoup de courage
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Merci Dom pour ta réponse.
Il est vrai que l'amour rend aveugle...
Quand on a 18 ans on se dit : si un jour j'apprends que mon partenaire me trompe je le fous dehors! Et bien non, c'est bien plus compliqué que ça, surtout après 10 ans de vie commune et des enfants...
Heureusement j'ai des amies sur qui compter et avec qui parler. Dont une qui est médecin et très psychologue. Elle me dit il fait sa crise de la quarantaine, il est rassuré de savoir qu' il plait encore , il a envie de sortir etc...
C'est sur que quand on construit un foyer et que les enfants sont petits on ne peut pas non plus sortir tous les soirs en boîte!
Mais je crois qu'il veut le beurre et l'argent du beurre. Son petit confort avec moi et les enfants (il a des sentiments pour moi mais après 10 ans de vie commune on ne ressent pas les frissons des débuts forcément) et le côté on s'éclate et on danse avec "son groupe".
Là où j'ai été conne c'est que ces clubs de danse sont aussi des clubs de rencontre (avis aux célibataires: prenez des cours de danse!) car il y a bcp de personnes qui y vont pour faire des rencontres.
Il m'a avoué qu'il savait qu'elle avait des vues sur lui depuis plusieurs mois mais que lui n'était pas "open" et que fin juin avec les problèmes qu'il a eu ils ont bcp discuté etc... et un soir premier bisou, l'adrénaline etc... mais ça a duré 1 mois... Il m'a dit que ça se serait certainement terminé dans l'été (tu parles...).
J'ai découvert d'autres choses entre temps notamment qu'il m'a fait croire qu'un jeudi soir il allait prendre un verre avec ses collègues de boulot (ça lui arrivait de tps en tps, je lui disais même de dormir chez un de ses collègues/ami afin de ne pas prendre la voiture en ayant bu) et en fait en regardant son compte FB et msn j'ai compris qu'il était partie avec elle à un festival salsa à 3 h de chez nous... et dormi sur place au camping: j'ai même trouvé qqs photos... Après il me dit :tu sais on est restés discret, il n'y a que ses copines qui sont au courant ... Tu parles les gens de son club ont bien du voir qu'ils dansaient svt ensemble et qu'il ne venait jamais avec moi...
Bref effectivement je vais lui reparler de son portable bloqué (il faut dire qu'en aout il a vu que je fouillais dedans et il s'est mis dans une colère monstre) mais ce qui est dur au final c'est qu'il n'a pas coupé les ponts avec elle, elle est tjs amie avec lui sur FB ;pour son anniv il y a 10 jours elle a même posté un message avec un lien utube pour une musique de kizomba: louche... Je lui ai demandé si cette musique avait une signification (ce qui me paraît évident!) et bien oui c'était "leur musique". La pétasse elle veut foutre la merde puisqu'elle poste ça sur son mur sinon elle le lui aurait envoyé en privé!
Mais j'avoue qu'après leur rupture quand j'avais accès à son portable (il l'avait verrouillé avec son empreinte mais la nuit comme il a un sommeil très lourd je mettais son pouce sur son samsung pour déverouiller: je sais c'est ridicule!) et je n'y ai rien trouvé de compromettant..
Donc je v essayer de lui faire comprendre qu'en verrouillant tout je deviens parano!
Merci pour votre écoute!
Cecile
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Bonjour Cécile.

Pour ton histoire... Oui... Bof...

Je suis désolé, prends moi pour ce que tu veux et surtout, garde bien ta liberté de penser...

Je te conseille de lire les quelques posts ici, notamment celui de So78 ou de Grabuge, Jaguarboy, Fifi59...

Comme je te trouve lucide, je me permets de t'assurer que les pseudo crises de la quarantaine, les faux alibis, les fausses ruptures avec les maîtresses amants sont légions.
Il est des cas où la repentance est sincère, l'infidélité, l'expression d'un vrai mal être.
Dans le cas de monsieur Kizoumba ça colle pas. En matière de reconstruction on a vu mieux dans le comportement...

Serre les dents, le tunnel est encore un peu long. Comme je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure, je ne te prédirai rien. Par contre, ton danseur de charme a toutes les caractéristiques du cocufieur non repenti.
Attends toi à des reproches en tout genre dans les jours à venir: tu n'es pas assez si, pas assez ça... Et lui a été PARFAIT, le pauvre bichon...

Passif familial ou personnel ? Parce que pour autant "s'autoriser" à "prendre l'air", il faut vraiment que cet étouffé de naissance ait un sérieux contentieux avec la vie de famille et ce que cela peut représenter.

T'es sûre qu'il n'y avait pas des signes avant coureurs, des petites phrases bizarres !!?!??

Courage.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Je confirme. Les cours de danse sont remplis de célibataires. :lol:
Perso je prends des cours de rock ...
C 'est chouette. .. on se touche, on se sourie, on se tourne autour, on échange des numéros de téléphone ...
Avis aux cocus futurs célibataires. Kizoumba connaît pas par contre. ...

Et je confirme. ... Les mecs maqués qui viennent sans leurs nana se comportent comme des célibataires.

L'art du cocufiage consiste à tromper son conjoint ET à lui faire croire que c'est sa faute.....
Ton mari t'as trompé parce que le boulot les enfants pas de vie sociale ? ???? Tu trouves pas qu'il y a déjà un déséquilibre la? Tu as porté toute la structure de la maisonnée et..... c ta faute. Tu OSES fouiller dans son portable???? Quelle infamie vraiment. ..

Excuse moi si j'ai un ton un peu direct. ... mais vraiment je suis passée par toute ces étapes. ... ça fait un mal de chien. Il en faut de la force pour renoncer.... mais il e faut encore plus pour continuer à avaler des couleuvres....

Presqu'un an après ma découverte je suis célibataire et je danse!!!! Et jamais avec un mec maqué !

Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Que les choses soient claires: je suis bien d'accord avec vous! Non je n'ai pas à culpabiliser parce que j'ai épluché tous ses messages, et oui c'est bien lui le fautif et pas moi!
Si je viens sur ce forum c'est pour avoir votre point de vue quel qu'il soit...
Pas plus tard qu'il y a 1h je lui dis: "c'est un peu dur que tu la vois encore 2h par semaine pour ton cours" et il me dit l'air emmerdé: "c'était il y a 3mois" style tu vas pas encore remettre ça sur la table... Et bien si! Car tant que tout ne sera pas limpide pour moi je psychoterai encore et encore...
Concernant les antécédents : nos parents respectifs sont mariés, aucun n'a fait l'autre cocu mais vu ce qui m'arrive je ne jure plus de rien!
Seules qqs amies à moi sont au courant, mais si sa famille l'apprend.... :+ il est mort...
Et parfois j'ai envie de foutre la merde, de le crier sur les toits! Mais pour la reconstruction c'est pas top... Alors pour l'instant je me bride au niveau familial mais si il fait encore le con alors là je me lâche!!! (et sur la pétasse aussi!)
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Yo Cécile, So a mis du temps avant de faire les connections... Y a rien dans son histoire qui déconne ? Jamais eu de doute sur lui ?

Une première...
Par contre les sorties boîte danse et autre transpiroire chorégraphié... Sans sa moitié... Bang !!! Le mur.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: C'est mon tour

Message par Dom3 »

Bonjour
cecile82 a écrit :c'est bien lui le fautif et pas moi!
On est bien d'accord! :wink:
cecile82 a écrit :Pas plus tard qu'il y a 1h je lui dis: "c'est un peu dur que tu la vois encore 2h par semaine pour ton cours" et il me dit l'air emmerdé: "c'était il y a 3mois" style tu vas pas encore remettre ça sur la table... Et bien si! Car tant que tout ne sera pas limpide pour moi je psychoterai encore et encore...
L'air emmerdé, c'est quand même mieux que s'il se mettait en colère, il me semble. C'est un début de frémissement de culpabilité...
Avec l'expérience des retours sur ce forum, ne t'attends pas non plus à un miracle, il sont extrêmement rares comme t'as signalé SP...
Il va probablement falloir, si tu souhaites reconstruire, que tu fasse un petit bout de chemin dans sa direction, même si ce n'est pas à toi de le faire en théorie...
cecile82 a écrit :Concernant les antécédents : nos parents respectifs sont mariés, aucun n'a fait l'autre cocu mais vu ce qui m'arrive je ne jure plus de rien!

Oui, ou aucun ne s'est fait "prendre"...mais j'extrapole.
"Tromper" le conjoint ne signifie pas obligatoirement coucher avec un/une autre d'ailleurs, une fausse relation entre époux est déjà une forme de tromperie...
cecile82 a écrit :Et parfois j'ai envie de foutre la merde, de le crier sur les toits! Mais pour la reconstruction c'est pas top...
C'est normal, beaucoup ici ressentent cette colère quand ils constatent que les dés étaient pipés. Par contre c'est très lucide de ta part de ne pas la laisser saccager l'avenir. Je dis bravo! :super:

Si vous arrivez à vous parler sans vous affronter, il peut peut-être comprendre qu'il t'a profondément blessée, c'est primordial à mon sens pour un avenir plus serein. Il doit comprendre qu'il a mis ta confiance à mal, qu'il t'a trahie. Et que ce n'est pas que des mots, il y a un vrai mal-être derrière ça!
Certains y arrivent, pourquoi pas vous? :)

Bon courage
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

En fait je crois que je vivais dans le monde des bisounours. J'étais hyperconfiante, TROP! Jamais avant juillet je n'avais regardé son téléphone, et franchement quelle coucougnette de l'avoir laissé sortir en juin tout seul! J'avais des doutes en juillet mais j'ai attendu 15 jours avant d'aller fouiller... :?
Pas d’antécédents... Je ne pense vraiment pas qu'il m'ait trompé avant, ce n'est pas un coureur de jupons, un mec hyper sur de lui qui branche tout se qui passe.
De plus il ne m'a jamais fait de réflexion désobligeante. Au contraire , comme toutes les filles quand je lui disais "t'as vu mes cuisses trop grosses, ceci cela..." :wink: il me répondait: "Mais franchement regarde les autres! Si elles elles mettent des slims toi aussi tu peux!"
Alors je peux vous dire que depuis septembre je fais bcp plus gaffe à mon apparence!
Trêve de plaisanterie, il est sur que je vais essayer de supporter ses cours de danse le lundi mais les sorties en célibataire pour danser c'est fini et ce n'est pas négociable. Mais un peu dur parfois d'être ensemble en soirée et de croiser la greluche (parce que elle, elle écume toutes les soirées latino de la planète, je me demande quand est-ce qu'elle bosse?)
D'ailleurs il m'a proposé un petit stage kizomba avec lui en décembre (je v apprendre à remuer les fesses!). A l'occasion je vous trouve une vidéo pour vous montrer la kizomba...(et là les réactions vont pleuvoir: quoi tu l'as laissé danser ça avec d'autres fille!!! :bonk: ) Ben oui... :pleure: Je vous ai dis, le monde des bisounours...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Oulah ! !!!!!!
Je viens de regarder une vidéo de Kizoumba. ...
chaud!!!!
Perso, je ne pourrai danser ça qu'avec un mec qui me plaît vraiment.
Non en fait je danserai ça avec MON mec and nobody else . ....

J'en reste au rock 4 temps. C'est déjà bien.

Tu sais moi aussi je vivais dans le monde des bisounours. Pour moi avant la découverte je n'ai jamais pensé qu'il pouvait me tromper. Cela n'existait même pas dans mon esprit ! !!!!!
Je suis tombé de très haut.
Je sens en toi une battante. Le ton de tes messages, ta colère légitime et le fait de refuser de porter une faute qui n'est pas la tienne. Tu as tout les atouts pour reprendre les rênes de ta vie. Car le véritable enjeu c'est celui là.
Reconstruire ou se séparer ne veulent rien dire si on subit.

Et on sent en toi une force de vie qui sera ta meilleure arme.
Courage! :super:

PS: pourquoi pas le stage de Kizoumba. Mais attention à ne pas t'abîmer. Est ce que je danse mieux qu'elle etc... perso j'irai pas. Tu peux pas trouver un stage style: " mon couplé ma vie. Comment en prendre soin?"?
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Bonjour Zoch!
Il est vrai que je ne vais pas faire carpette non plus... J'ai beaucoup pris sur moi en aout après la découverte de l'infidélité et ça a été très très difficile!!! :pleure: Mais il est hors de question que je revive ça, même si j'ai encore des gros coups de blues , souvent quand je suis seule et que j'y repense, je ne veux pas être celle qui subit :+ .

Il faut dire aussi que j'ai la chance d'être indépendante financièrement, je gagne 2 fois plus que lui donc avec ou sans lui je m'en sortirai. Ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes hélas...

Concernant la kizomba, je la danse maintenant régulièrement avec mon mari sans vraiment avoir pris de cours car je me débrouille pas mal en danses et j'ai une oreille musicale, je retrouve le rythme facilement. Donc faire le stage avec lui me plairait vraiment. Je ne vais pas me comparer avec elle au niveau de la danse, ça ne me fait pas peur. Même physiquement, je ne me trouve pas moins jolie qu'elle. Et quand on sort j'essaye vraiment d'être à mon avantage. Il est vrai que je ne suis pas du style à mettre des jupes et des talons tous les jours (contrairement à la pouf qui fait 1m50 pour 70kg (je me défoule un peu là :diable: ) donc est tjs en talons hauts et jupe ras la touffe, tu vois le style... il faut dire qu'en jean elle doit vraiment faire pot à tabac :lol: )
Je vais juste dire clairement à mon mari de faire en sorte qu'elle n'y soit pas, car le stage dure 1 journée entière! (et elle toute la journée sous mes yeux, et ceux de mon mari non merci: j'aurais des envies de meurtre) comme il la voit à son cours tous les lundis il arrivera à se renseigner là dessus.
Bise à tous!
Cécile
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Ah ah ah!!!!
Sur bien des points tu me fais penser à moi!!!@
Des envies de meurtre ! !!! Tout pareil!!!! Pas d"envie de suicide. Non. Juste des envies de meurtre ! !!!
Pareil. Indépendante financièrement. Heureusement car comme il ne verse pas un euro. ...
Je suis une ancienne qui a changé de pseudo car grillée sur le forum. Dans le forum privé tu en sauras plus sur moi :wink: .

J'adore ta façon de voir les choses. De savoir être traversée par la douleur la tristesse et la colère !

C quoi ce tonneau sur patte qu'il a choisi comme pouffiasse ? Doit pas être jolie à regarder danser la Kizoumba celle là ! !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Coucou à tous!
Alors hier j'ai eu droit à un joli bouquet de fleurs, juste comme ça... Ca fait plaisir..
Mais, par ce qu'il y a tjs un mais, on a rediscuté de notre situation, je lui ai dit que je trouve qu'il minimise un peu ce qui s'est passé, et bien c'est tjs le cas!!! "Nous les mecs on peut coucher sans sentiments, ça fait 3 mois maintenant, on a du juste le faire 3 fois en 1 mois etc..." :kelkon: "Qu'est ce que je dois changer dans mon comportement pour que tu ailles mieux?" Il est vrai que ces derniers temps il est adorable: je rentre le repas est prêt, on sort ensemble, il s'occupe bien des enfants et de moi etc... Mais toujours pas d'excuses...
Alors franchement dans ces cas là je me dis "Quel connard! Mais c'est qui ce mec devant moi? Je ne sais pas..." ou alors je pleure et je suis au fond du trou, mais la peine s'espace un peu quand même...
Jusqu'à ce que peut-être un jour le "connard" prenne le dessus sur " :pleure: je peux pas vivre sans lui!!!" : alors là j'aviserai... Car je n'ai pas envie que ma vie s'apparente à des montagnes russes, j'ai autre chose à faire!
Et je ne vais pas non plus aller voir un psy ou prendre des cachetons pour lui...
A bientôt!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Salut Cécile. "Nous les mecs..."
Je suis donc pas un mec, ni Dom, ni Huss, ni Jag, ni Kaotique ... Et pourtant, si tu connaissais les bonhommes...

Pfff...

"Vous les cons..."

Tant qu'il ne "comprend" pas, c'est qu'il manque d'empathie. Sans empathie, pas de reconstruction. Pourquoi ? Je viens de poster un lien la dessus ce matin: dans le cocus bar, va voir "chien qui a mordu".

Intéressant aussi le lien entre intelligence et fidélité (toujours dans le cocus bar "égoïsme monstre).

Sinon, j'en ai les bras sciés du "c'est pas si grave"... Je me demande comment il réagirait si tu lui faisais croire que t'avais couché avec un de ses potes...

Désolé, je suis mauvais esprit aujourd'hui. Ce serait la ruine de votre couple...
Cependant, à bien y réfléchir, pourquoi SES frasques ne ruineraient-elles pas votre couple et les tiennes oui ?!?!

Ah je sais... Un détail, une pécadille, un petit rien: tu as des principes et il te jurera avec. Coupable d'avance, tu passeras à la guillotine amoureuse...

Pas mal la relation à sens unique...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »


Voilà le lien de la kizomba!!! Sachez que je vous mets une vidéo très light car il y a bcp plus sexy...

En tout cas, moi je ne sais plus où j'en suis... :pleure:

On devrait déménager dans notre nouvelle maison en fin d'année, je verrai donc début 2016 pour prendre une décision, voir si son comportement change un peu (qu'il s'excuse enfin...) et si d'ici là je chope son code pin pour vérifier par moi même.
Ce qui m'énerve c'est qu'il ne veut pas en parler alors qu'il devrait comprendre que ça me mine énormément encore. Je comprends qu'il ne faut pas ramener ça sur le tapis tous les jours mais moi j'y pense du matin au soir... et j'aurais besoin d'être entendue et rassurée continuellement.
Alors, franchement je pense qu'il n'y a plus rien entre eux (de sexuel en tout cas) mais la greluche est tjs présente dans sa vie (sur FB notamment). Et en plus de ça (la salope) je me suis rendue compte qu'elle m'a bloquée (même si on n'était pas amie) ce qui fait que je ne vois pas si elle fait des publications sur le mur de mon mari (qui d'ailleurs ne va plus sur fb très souvent): heureusement une de mes bonnes copines vérifie pour moi!

Pfff... y a pas un platane qui veut se mettre en travers de sa route un de ses quatre... :+

Voilà pour mes états d'âme (rien de bien original...)
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Répondre