Je suis perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
mulch
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 11:36

Je suis perdu

Message par mulch »

Bonjour
J arrive sur votre site dans l espoir de trouver la solution ou de l aide
Mon histoire:je suis avec mon amie depuis 4 ans .je suis pacsè depuis un an et anniversaire de pacs jeudi soir.
Nous avons un fils de 2 ans et j en avais deux grand d une precedente union
Voila j ai decouvert que ma copine ma trompé en regardant dans son tel.
Elle echangait des messages avec un homme qui la seduite dans son salon de coiffure.ils n ont eu que des baiser et un cunni pour ma compagne
En faite je suis briser .je lui ai dit que je veux bien continuer notre relation elle aussi.elle dit qu elle m aime .
Je sais qu il faudras du temps et j essaye pas d occulter ma souffrance met je suis desemparer en faite et j ai besoin d aide pour rebondir comme me donne des trucs pour sauver mon couple et moi me reconstruire
Merci d avance a tous
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je suis perdu

Message par P'titHussdeChambo »

Salutation Mulch et malheureusement bienvenu
mulch a écrit : J arrive sur votre site dans l espoir de trouver la solution ou de l aide
La solution, on l'a pas, si on l'avait vraiment on serait ravi de la donner à quiconque. De l'aide, ici oui tu en trouveras.
mulch a écrit : Voila j ai decouvert que ma copine ma trompé en regardant dans son tel.
Ca c'est pas bien.......... Et c'est celui qui a utilisé un Keylogger qui dit ça :lol: :lol: :lol:
Bref, revenons au sujet. Que tu regardes dans son tel, ça n'est pas trop grave, tu n'en a pas a avoir honte parce que tu as trouvé quelque chose de bien pire. Déculpabilise toi de ça déjà.
mulch a écrit : Elle echangait des messages avec un homme qui la seduite dans son salon de coiffure.
Comme je l'avais dans un post, c'est dangereux le travail, faudrait l'interdire, mais bon, c'est un lieu fréquent pour ce genre de connerie, et j'en suis aussi une victime (double en plus, au travail et avec l'ex beau-frère en plus c'est génial :super: :super: :super: )
Sait tu pourquoi elle s'est laissée séduire ? Y a quelque chose qui n'allait pas dans le couple ? Comme toi, elle a était séduite au taf, (enfin séduite, je dirais plus manipuler.)
mulch a écrit :ils n ont eu que des baiser et un cunni pour ma compagne
Déjà là ça fait beaucoup, quand tu mets QUE des baiser. Et puis un cunni, avec un mec qu'elle connait à peine, c'est quand même était assez intime.
mulch a écrit : En faite je suis briser .je lui ai dit que je veux bien continuer notre relation elle aussi.elle dit qu elle m aime .
Que tu sois briser, c'est normal, on est tous passé par là, personne ici n'est venu sur ce forum en se disant "Youpi je suis cocu(e)". Après que tu veuilles reconstruire libre à toi, moi ça n'est pas mon kiff. Elle te dit qu'elle t'aime, certes, mais est-ce qu'elle te le montre ? Est-ce qu'elle veut rattraper sa connerie, est-ce qu'elle fait des efforts pour te le montrer qu'elle veut reconstruire ? Je te demande ça, parce que mon ex aussi me disait qu'elle m'aimait, et pendant la pause de midi elle se faisait tringler par ce gros porc d'ex beau-frère. Donc veille bien.
Je n'ai même pas penser à te demander depuis combien de temps elle avait cette relation ? Parce qu'à mon avis, si tu ne l'avais pas découvert, ça aurait été plus loin qu'une simple gâterie.
mulch a écrit : Je sais qu il faudras du temps et j essaye pas d occulter ma souffrance met je suis desemparer en faite et j ai besoin d aide pour rebondir comme me donne des trucs pour sauver mon couple et moi me reconstruire
Merci d avance a tous
Oh oui, du temps tu vas en avoir besoin, surtout au début, et même plus tard si tu as du mal à faire abstraction de cette saloperie. Ta souffrance, faut la faire sortir, vaut que tu lui en parles ABSOLUMENT, c'est à elle de t'aider à aller mieux. Parce que si elle te laisse seul dans ton malheur, tu vas souffrir encore plus, tu vas psychoter au moindre retard, au moindre message, des fois même à la moindre odeur de parfum masculin.
Des trucs pour sauver ton couple, perso j'en connais pas, le miens je l'ai abandonné dès que j'ai appris la bonne nouvelle, maintenant je suis dans une nouvelle relation, avec la soeur de mon ex (l'ex copine de l'amant de mon ex). Donc moi la reconstruction je ne suis pas partisan mais bon, je n'ai pas le même vécu. Par contre pour toi, te reconstruire, déjà, faut en parler, si elle fuit le dialogue, à mon avis, c'est mort, mais il faut que tu lui en parles. Faut que tu fasses sortir cette souffrance, de n'importe quelles manières. Faut que tu te retrouve toi, vois des gens, faut pas que tu restes seuls, et surtout ne montre pas ta souffrance à tes enfants (totalement contradictoire avec ce que j'ai dis avant, faut que tu te purge quand ils ne sont pas là( difficile maintenant parce qu'ils sont en vacances) parce qu'ils vont le ressentir, faut penser à les protéger eux aussi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mulch
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 11:36

Re: Je suis perdu

Message par mulch »

Merci pour tes reponses met bon cet guere encourageant.je suis du genre battant et positif et non naif .
Il doit bien y avoir des gens pour qui une infidélité a renforcer leur couple
Elle ma trompé car depuis naissance de notrre fils plus trop de libido et le faite de replaire ca la fait craquer .pourtant je les trouver toujours belle et desirable.
On a 11ans d eccard ca doit jouer aussi
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je suis perdu

Message par P'titHussdeChambo »

[quote="mulch"}
Il doit bien y avoir des gens pour qui une infidélité a renforcer leur couple
[/quote]

Ca peut arrivé, mais au bout d'un moment ça revient sur le tapis. Tu n'oubliera jamais qu'elle t'a trompé c'est impossible. Tu ne vas plus y penser pendant un moment, mais quand viendra la date anniversaire de la "bonne nouvelle" ça reviendra. Cette saloperie c'est un traumatisme. Tu ne seras plus jamais pareil.
mulch a écrit : Elle m'a trompée car depuis naissance de notre fils plus trop de libido et le fait de replaire ça la fait craquer. Pourtant je les trouver toujours belle et désirable.
Coup classique de la femme délaissée. Que tu l'as trouve belle et désirable, c'est bien, mais lui dire et lui faire comprendre c'est mieux. S'est une des causes les plus classique que l'on peut trouver, fouille un peu sur le forum et tu trouveras des "je ne m'occupais plus trop d'elle, je l'ai un peu délaissé..." néanmoins ça n'est pas une raison de se jeter dans les bras d'un autre.
mulch a écrit : On a 11 ans d'écart ça doit jouer aussi
Pas obligatoirement. Et puis même l'écart d'âge n'excuse pas la tromperie. C'est comme l'alcool, ce n'est pas parce qu'on a bu que l'on doit pardonner.
Modifié en dernier par P'titHussdeChambo le mar. 20 oct. 2015 18:09, modifié 1 fois.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mulch
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 11:36

Re: Je suis perdu

Message par mulch »

Que de negatif et d aigreur
En faite je dois me tromper de lieu je suis ici pour demander de l aide et non de la haine
Bpn courage a toi
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Je suis perdu

Message par Encasdemalheur »

mulch a écrit :Que de negatif et d aigreur
En faite je dois me tromper de lieu je suis ici pour demander de l aide et non de la haine
Bpn courage a toi
Non mulch,

ni haine ni aigreur ici, juste des personnes, hommes ou femmes, dont les conjoints ont juste un peu ( ou beaucoup) écorné le contrat initial, sans aucune considération pour le mal qu'ils faisaient.

Huss a écrit :
"Ca peut arrivé, mais au bout d'un moment ça revient sur le tapis. Tu n'oubliera jamais qu'elle t'a trompé c'est impossible. Tu ne vas plus y penser pendant un moment, mais quand viendra la date anniversaire de la "bonne nouvelle" ça reviendra. Cette saloperie c'est un traumatisme. Tu ne seras plus jamais pareil."

Crois en notre expérience ( à SP, à Dom, et à tous les autres...), Huss a raison, ce n'est pas de la haine, mais tu ne seras plus jamais pareil, désolé d'insister sur cette évidence! :doute:

Tu as subi un vrai traumatisme, et ta réaction est assez conforme à ce que nous avons tous ressenti. Perso, ça va faire plus d'un an que j'ai découvert mon infortune, et même si je veux reconstruire, le plus difficile c'est de retrouver la confiance dans son conjoint, quand tout ce qui t'entoure tendra à te rappeler, même de la façon la plus inattendue qui soit, que tu as été trompé.


ici, tu trouveras de l'écoute, sans que personne ne porte de jugement sur toi, celà t'aidera sans doute comme ça nous a tous aidés à un moment ou un autre.L'aide que ça t'apportera, c'est à toi de la découvrir et l'apprécier (ou pas, chacun est libre ici. :super: ).
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je suis perdu

Message par P'titHussdeChambo »

Je n'ai en aucun cas était aigri, ni haineux, juste réaliste.
Je t'ai fait part de mon vécu, je suis tout aussi cornu que toi. Et encore, moi ça s'est fait en famille.
Tu veux de l'aide mais tu nie l'évidence. Tu es détruit par cette nouvelle, je l'ai étais aussi, nous l'avons tous était.

Tu peux chercher dans le forum, de la première à la dernière pages, personnes ici n'est redevenu le même ou la même après une tromperie. Que ça soit "juste" pour un bisou et un cunni ou pour une relation suivie qui s'étale sur des années. Certains on réussi à reconstruire (cf: mon exemple habituel Thunder et Thunderette, et encore on ne sait pas s'ils sont toujours ensemble aujourd'hui, ça fait il me semble cinq ans qu'ils étaient passé sur le forum), d'autre on voulu reconstruire mais n'y sont pas parvenu parce qu'ils avaient changé (cf: laclasse78, il a remonté son post il y a un mois ou deux maintenant) et d'autre non pas voulu reconstruire (cf: moi, et encore j'ai énormément changé depuis que j'ai appris la bonne nouvelle, avant à mes copines je donnais ma confiance comme ça parce que ça me semblé normal, maintenant ma confiance elle se mérite et ma nouvelle chérie est pareille je dois mériter sa confiance)

Comme l'a dit Enk, nous ne sommes pas ici pour te juger, nous sommes tous dans le même bateau. J'ai peut-être était sec dans mes propos, mais s'est ma façon d'être pour décrire cette immondice qu'est la tromperie.
Modifié en dernier par P'titHussdeChambo le mar. 20 oct. 2015 16:01, modifié 1 fois.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mulch
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 11:36

Re: Je suis perdu

Message par mulch »

Merci les gars
Ke suos optimiste cet tout met bon je veux m en sortir deja pour moi donc je cherche drs trucs pour un peu oublier tout simplement et cet mon but de ma presence ici et non pour ressasser cet pas la solution
Avatar du membre

P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Je suis perdu

Message par P'titHussdeChambo »

Le truc le plus "simple" pour oublier c'est sortir voir du monde. C'est la solution la plus simple et qu'on te conseillera tous. Sort avec tes potes, vas faire du sport, enfin quelque chose où tu vois du monde.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mulch
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 11:36

Re: Je suis perdu

Message par mulch »

Merci bien
Je vais me remettre au sport
Bonne a vous les gars
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Je suis perdu

Message par Sans Prétention »

???

Y en a un qui va voir du pays...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre