Salon de massage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mironda
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 août 2015 12:06

Salon de massage

Message par Mironda »

Je me présente mironda en couple depuis 5 ans. Il y a un moi lors de nos vacances mon conjoint est parti se faire masser dans un salon de massage asiatique. Jusque-là pas de problème me diriez-vous mais voilà ce salon pratique la prostitution et mon chéri a eu le droit à une finition manuelle... on en avait ri quelques jours auparavant ne croyant pas que se genre de pratique était tolérées en France, je lui avait dit qu'il pouvait si il le désiré avoir lui aussi une finition... mon choc quant une fois revenu du salon il ma avoué avoir eu sa finition.
Je me sens idiote de lui avoir autorisé cette chose et vexer qu'il ait fait ça.
Je ne peux pas vraiment lui en vouloir sachant que je lui ai donné l'autorisation, et lui me répète qu'il est désolé et que c'était juste un massage (mais bien sur avec éjaculation)...
Enfin je vous demande conseils pas pour le quitter ou pas mais plus pour lieux accepter les chose car je pense que c'est autant de ma faute que de la sienne.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Salon de massage

Message par Sans Prétention »

Mironda a écrit :Je me présente mironda
Bonjour, Mironda !
Mironda a écrit :Il y a un moi lors de nos vacances mon conjoint est parti se faire masser dans un salon de massage asiatique. Jusque-là pas de problème me diriez-vous
Jusque là non... :doute:
Mironda a écrit : mais voilà ce salon pratique la prostitution et mon chéri a eu le droit à une finition manuelle... on en avait ri quelques jours auparavant ne croyant pas que se genre de pratique était tolérées en France,
C'est drôle en effet... Tant que ça arrive pas :kelkon:
Qu'est-ce qui vous a poussé à jouir jouer avec le feu ? Lui ? Toi ? Les deux, comme Heidi ?
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... mbo#p54933
Mironda a écrit : je lui avait dit qu'il pouvait si il le désiré avoir lui aussi une finition... mon choc quant une fois revenu du salon il ma avoué avoir eu sa finition.
Je me sens idiote de lui avoir autorisé cette chose et vexer qu'il ait fait ça.
Ben dans le genre "pousse au crime" toi... :boire2:
Tu t'es prise pour Darkage ?
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... age#p53737
Mironda a écrit :Je ne peux pas vraiment lui en vouloir sachant que je lui ai donné l'autorisation, et lui me répète qu'il est désolé et que c'était juste un massage (mais bien sur avec éjaculation)...
Et non, tu ne peux pas vraiment lui en vouloir...

En espérant qu'il ne soit pas devenu accro comme quelqu'un qu'on connait bien par ici...
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... 401#p54189
Mironda a écrit :Enfin je vous demande conseils pas pour le quitter ou pas mais plus pour lieux accepter les chose car je pense que c'est autant de ma faute que de la sienne.
Ce serait bête de le quitter après l'avoir poussé dans les orties en effet.

Comment fait-on pour supporter "ça" ? Ben honnêtement, je sais pas bien. En revanche, une certitude, cramponne-toi, ça secoue : l'effet montagnes russes d'abord puis l'effet space mountain ensuite. On passe tous par là.
http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... ace#p55973

Par contre, oui, bien vu, ton affaire "paraît" (si tout est dit) moins "grave" que ce qui nous est arrivé à nous, toutes proportions gardées bien sûr. Alors, haut les coeurs, votre couple ne semble pas en danger.

Je préconise psy pour aider à évacuer si ça va pas mieux dans quelques jours parce que je sens qu'il va y avoir de la bataille navale dans l'air, mais sans les bateaux. Et sans l'eau.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

A qui la faute
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 19:27

Re: Salon de massage

Message par A qui la faute »

Mironda a écrit :Je me présente mironda en couple depuis 5 ans. Il y a un moi lors de nos vacances mon conjoint est parti se faire masser dans un salon de massage asiatique. Jusque-là pas de problème me diriez-vous mais voilà ce salon pratique la prostitution et mon chéri a eu le droit à une finition manuelle... on en avait ri quelques jours auparavant ne croyant pas que se genre de pratique était tolérées en France, je lui avait dit qu'il pouvait si il le désiré avoir lui aussi une finition... mon choc quant une fois revenu du salon il ma avoué avoir eu sa finition.
Je me sens idiote de lui avoir autorisé cette chose et vexer qu'il ait fait ça.
Je ne peux pas vraiment lui en vouloir sachant que je lui ai donné l'autorisation, et lui me répète qu'il est désolé et que c'était juste un massage (mais bien sur avec éjaculation)...
Enfin je vous demande conseils pas pour le quitter ou pas mais plus pour lieux accepter les chose car je pense que c'est autant de ma faute que de la sienne.
Bonjour et pourquoi ne pas prendre ça à la légère. Comme dit "sans prétention" il y a des cas très graves de tromperies et de mensonges sur ce site. Vous, vous en plaisantiez avant, et il y a eu un petit dérapage. Soit vous vous mortifier soit vous vous dites que la vie vous a fait une bonne blague et comme il n'y a aucune cachoterie entre vous et bien que vous allez en rire dans quelques temps... sans psy,et sans psychose et surtout sans naufrage comme un petit accident de rien du tout à ce raconter dans les soiree complice entre vous deux :biere: ... Bon tu peux préciser quand même que si cela est passé comme un accident "une fois" c'est mieux qu'il n'y en ai pas deux comme cela tu mets tout de suite les bonnes barrières à ce que tu acceptes. N'en faites pas un non-dit ni un trauma et encore moins une habitude :wink: ..Après si cela traumatise tant que ca un thérapeute peut aider mais laissez vous le temps de relativiser.
voici mon alternative et elle vaut ce qu'elle vaut.. allez courage
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Salon de massage

Message par grabuge »

Bonjour Miranda,

oui tu peux lire mon post, dans mon cas le massage avec finition était pour mon conjoint une "drogue douce" lors de son sevrage , et il le faisait régulièrement et me l'a caché pendant trois ans, rien à voir avec le dérapage de ton homme.
En plus il te l'a avoué tout de suite c'est qu'il devait se sentir coupable : ou alors il est dans la provoc?
Dis lui que que celà t'a fait souffrir (très important) et montre lui, et fais lui promettre de ne pas recommencer, il n'y a pas de raison qu'il recommence car l'addiction n'a pas eu le temps de s'installer en une fois !
Avis donc plutôt positif pour ma part comparé à ce qui se passe ici . reste vigilante quelques temps sans tomber dans la parano. Sachant que payer un plaisir sexuel reste de la prostitution,fais lui bien comprendre qu' il ne faut pas jouer avec ce feu là ... tiens nous au courant !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Salon de massage

Message par jaguarboy »

Salut Mironda, bienvenue à bord.

Peut être est ce là une chance pour toi : tu as la possibilité de limiter un dérapage et de rester sur la route, vous n'êtes pas partis au tas. Fais lui savoir qu'il n'y aura pas de seconde chance.

Cela dit, je comprends aisément que ce genre de nouvelles fait toujours mal. Une bonne discussion avec monsieur s'impose.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Salon de massage

Message par Dom3 »

Bonsoir Mironda
Mironda a écrit : Il y a un mois../
Un mois et tu y penses encore au point de venir poster ici. C'est donc encore bien présent dans ton esprit.
Je crois comprendre en lisant la suite.
Mironda a écrit :on en avait ri quelques jours auparavant ne croyant pas que se genre de pratique était tolérées en France, je lui avait dit qu'il pouvait si il le désiré avoir lui aussi une finition...
Au moment où tu lui as dis ça, il était clair dans ta tête que c'était impossible à réaliser, puisque ça ne pouvait pas se produire. Tu n'as pas à culpabiliser par rapport à ça.
Tu pourrais culpabiliser si tu avait été au courant que ce salon pratiquait ce genre de prestations et l'avoir encouragé à en profiter.
Ce n'est pas le cas.
Mironda a écrit :/...une fois revenu du salon il ma avoué.../
Avoué, c'est pas mal ça. Ca sonne mieux qu'annoncé.
Il n'était donc pas très fier de son comportement. A moitié pardonné?
Ça sous-entend quand même qu'il avait bien une petite idée sur la façon dont tu vivrais ça.
Et il l'a fait quand même.
Mironda a écrit : lui me répète qu'il est désolé
On peut lire un paquet de phrases comme celles-ci sur ce site.

Mironda a écrit : c'étaitjuste un massage (mais bien sur avec éjaculation)
J'ai déjà été plusieurs fois chez le kiné, ça ne m'a jamais fait cet effet. :doute:
Mironda a écrit :Je ne peux pas vraiment lui en vouloir sachant que je lui ai donné l'autorisation
Oui, de faire un truc impossible à réaliser!
Mironda a écrit :c'est autant de ma faute que de la sienne.
Si tu lui donne l'autorisation de manger une bouse de vache, et qu'il le fait, tu culpabilisera probablement beaucoup moins.

Je ne veut pas amplifier le problème, ce n'est pas le but, mais il y a certaines histoires qui commencent un jour, comme ça, par une broutille.
Car c'est bien de ça qu'on parle, n'est-ce pas? Une broutille?

Là, vous me faites plus penser à deux adolescents qui se testent en rigolant, l'un disant à l'autre en tendant le bras en avant: "T'es pas cap' de me brûler la main!"
Et l'autre, ce boulet, qui actionne le briquet.

Quelque part, tu as voulue jouer Mironda, en lui disant ça. Tu le testais.
Et lui, il n'a pas compris que c'était un test. Il a juste cru que c'était un jeu.

S'il a compris, c'est bon. Mais assures t'en, c'est préférable peut-être.
Dis lui franchement mais sans colère ce que tu ressens, qu il comprenne.
Et si il arrive à comprendre sincèrement, ça devrait pouvoir s'atténuer avec le temps.
Ricochette a écrit :Le dialogue c'est le ciment du couple.


Sinon, pour les brûlures:Biafine ®
Et pour le prochain test gustatif: Nux vomica 7CH® 5 granules avant et après le repas
Et le traitement de l'haleine de poney: Homéodent® en bain de bouche 3X par jour
Et avant de l'embrasser de nouveau, attendre la fin des nausées me parait judicieux.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Salon de massage

Message par Ricochette »

Mon 6e sens me dit que des intentions peu sérieuses se cachent derrière les écrits de Mironda alors je passe.
Dom3 a écrit : Sinon, pour les brûlures:Biafine ®
Et pour le prochain test gustatif: Nux vomica 7CH® 5 granules avant et après le repas
Et le traitement de l'haleine de poney: Homéodent® en bain de bouche 3X par jour
Et avant de l'embrasser de nouveau, attendre la fin des nausées me parait judicieux.
A détails grivois, réponse grivoise. Bien vu Dom. :lol:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mironda
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 août 2015 12:06

Re: Salon de massage

Message par Mironda »

Bonjour à tous
Merci pour vos messages qui m'ont fait relativiser... je crois que mon couple va s'en sortie si je met mon orgueil de côté vu que le problème est là (malgré le faite que M soit assez débile pour aller se faire branler) j'ai surtout était vexée que M soit existé par une autre femme que moi.


Ricochette pq j'aurais des intentions peu sérieuse je sais très bien que c'était juste une branlette et quil s'est pas tapé la masseuse... (mais je pense que ta réflexion ne vien pas de là)
Merci encor pour vos réponses
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Salon de massage

Message par Sans Prétention »

Je laisse à Ricochette le soin de s'expliquer et aux autres celui de relativiser (ce qui me semble sage). En revanche, mes observations me montrent que le cocufiage est un peu comme la première cigarette...
Ce qui s'est passé reste "grave" à mon avis parce qu'une première fois invite à la vigilance...
Il est quand même passé à l'acte.
Autre "problème", votre "défi", ben... Je sais pas quoi dire... Ça paraît tellement...

Après, oui, effectivement, par rapport à nos histoires ici, c'est quand même un peu la blague du moment ton post...

Donc OUI... Ahaha... MAIS... Toi et lui vous êtes dans un rapport un peu bizarre.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mironda
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 août 2015 12:06

Re: Salon de massage

Message par Mironda »

Eh bien je m excuse... en aucun cas je désirée que mon poste puisse gêner ou vexer quelqu'un... et mon intention n'étais pas nn plus de me moquer des problèmes des autre avec ce poste.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Salon de massage

Message par Sans Prétention »

A mon tour de m'excuser Mironda... J'espère que tu as bien compris mon post malgré les perturbations communicationnelles...

Il voulait dire ce qu'il voulait dire à savoir: ce n'est pas si grave en proportion par rapport à nos histoires, MAIS ça peut mener à bien plus grave...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Salon de massage

Message par Dom3 »

Bonsoir Mironda
Mironda a écrit :je crois que mon couple va s'en sortie si je met mon orgueil de côté vu que le problème est là
Un petit peu, mais pas que...
Mironda a écrit : le faite que M soit assez débile pour aller se faire branler
Voilà, on a tout.

C'est ce que je sous-entendais dans ma réponse. En première partie, je te disais trouver le problème préoccupant. Je le pense toujours. Il serais profitable de crever cet abcès en sa compagnie, vraisemblablement.
Et en deuxième partie de réponse, je suggérais d'une façon plus légère que la déception pouvait être proportionnelle au débordement.

Mais là, je suis bien mal placé pour savoir à ta place.
Et si ton homme regrette avec sincérité, je crois que personne ici ne t'en voudra d'essayer de continuer avec lui.

Bon courage
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Répondre