De retour apres 5 ans?!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

Bonjour à vous tous , si j ai arrete d écrire ce n est pas parceque ma vie etait redevenue toute rose , non Ét elle ne le sera plus apres tant d humiliation de mensonges je ne suis que le fantôme de moi meme . Certes j ai su combattre mes Demons qui me faisaient mé détruire . Je l ai fait non pad pour lui mais pour mes enfants qui étaient malheureux . Depuis nous avons déménages Ét nous sommes revenus la ou son aventure a eu lieu mais pour raison professionnelle cela a été difficile pour moi Ét il y a quelques semaines la petasse ( désolee ) m a contactée , moi qui depuis des années voulais des réponses Ét bien j ai Éu mon compte !! J en ai ete mâlade je ai vomi pleure et puis un calme bizarre m a envahit Ét un bide . Désormais je suis certaine que je ne pourrai plus une seule fois le croire . De plus mes doutes reviennent il ne met plus son alliance enfin il ne changera pas !! Mais meme di je ne suis pas heureuse en amour mes enfants vont mieux . Mon dernier se souvient de tout alors qu il etait tres jeune Ét il est parfois en colère .mais lorsqu il n est pad la les enfants et moi discutons s ils le souhaitent . J arrive désormais à en parler sans avoir honte . Je ne travaille plus pour des raisons de santé et de ce fait je n ai plus de vie sociale , pas d ami Ét ca l arrange . Lui il s est remis au sport intensif donc silhouette parfaite mais cômme c est un pervers narcissique ce n est pzs pour moi ! Donc je m évadé en lisant énormément ... J espere que vous vous souviendrez de moi vous m avez manqué ...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par jaguarboy »

Désolé, mais ça me conforte dans les choix que j'ai fait : quitter l'être qui vous en a collé plein la tronche. Même apaisée, la situation reste et restera instable. On ne peut vivre ainsi.

Repartir d'une page blanche me semble la plus évidente des solutions.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

Le quitter je n y parviens pas pour les enfants c est certain ils ont retrouvé un équilibre Ét mon bien être passé apres tout . Il est certain que je ne sais plus ce que signifie être aimé Ét j aimeraîs ressentir de nouveau la passion , le désir mais tout s est éteint en moi . .. Je sais pourtant qu il aime mé savoir a la maison car pendant un moment il a cru que j avais qqn !!
J admire celles et ceux qui ont Éu le courage de tout quitter je pense que de ce côté là je suis faible Ét lâche
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Sans Prétention »

Confirmation... :oops:
Nous ne sommes pas de la même génération Elo, mais j'espère que tu seras (ré)accueillie comme il se doit...

Enchanté, moi c'est SP. Le "sait pas où il va (pour l'instant) mais veut tout savoir tout comprendre"...

D'ailleurs tout savoir : t'as changé de pseudo non ? Tu t'appelais comment avant pour que je retrouve ton histoire... (En MP si tu préfères mais bon, sur le public, c'est bien aussi, y a pas nos ADN sur le forum...) :cocu:

A bientôt... :petard:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par jaguarboy »

Je crois que la grande majorité de ceux qui ont posté ici ont tenté de reconstruire dans un premier temps. J'ai pensé pouvoir m'en sortir, pouvoir rebâtir seul. Mais de l'autre côté, ça continuait. J'ai fini par comprendre que la seule issue pour moi était le divorce. Je n'étais pas programmé pour ça, mais il a fallut le faire. Sans ce passage, je serais encore à tenir une instable à bout de bras.

Un couple humain, c'est fragile ; ce n'est pas fait pour encaisser de tels chocs.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

Salut SP , je pense que mon pseudo etait deja eloreve mais avec tout ce temps Ét ttes mes bêtises ma mémoire me joue des tours . En bref il m avait trompé une 1 err fois alors que j attendais mon petit dernier (3ème) je ne l ai su que 3 ans plus tard et puis en 2009 alors que j avais repris le boulot lui il avait une Ave rire avec une de ses collègues c est alle tres loin j ai vécu l enfer . Je suis passé par tous les stades quand je dis toûs c est tous!! J aurais voulu avec je re il réagir autrement mais je n ai pas du gérer a l époque ... Récemment cette petasse qui a fait voler ma vue en éclat Ét bousille la vie de mes enfants car elle appelât ma fille âgée de 11 ans a l époque pour dire que son pere lui faisait des trucs ét que ils ne les aimait pas ! Alors que pendant des mois j ai essayé de tout savoir elle se manifeste maintenant Ét mé demande si je veux tt savoir Ét moi bien sur je dis oui !!! Ét bien j ai Éu mon compte de salopzries de méchanceté alors qui ment ?? Je suis ds le doute . Je souffre mais plus comme avant je pense meme qu il voit qqn il a changé physiquement enfin tout ... Bref je vis pour mes enfants car ils sont stables et ont "presque oublié" . Moi j ai oublié l amour ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

Voila depuis hier mon cauchemar recommence je m en prends plein la TETE mé prend pour la Reine des connes n a même pas mangé acvec les enfants ni hier ni aujourd hui ... Suis écœurée car je souffre tjrs certes c moins voyant je fais l indefferente mais son dernier sms qd je lui ai dit que notre Loulou pleurait qu il ne voulait pas qu on divorce il a dit " allez tous vous faire foutre " meme comportement que lorsqu il etait avec sa pute ... Je suis calme Ét c est pas normal ... Il mé déteste alors que c est lui qui m a trahie ...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Sans Prétention »

Je te donne ma conclusion ? Non... Tu la connais déjà. Elle transpire dans ce que tu as écrit.

Bon moi, depuis aujourd'hui, je veux plus révolutionner le monde mais quand même... "allez tous vous faire foutre" il a dit ?

Mmmm... Hem hem... T'attends quoi ????
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Ricochette »

Moi aussi j'ai eu entendu ça et chaque fois du monde en piste.

Eloreve, tu es en train de te bouziller et de passer à côté de ta vie. Tes enfants seront moins malheureux avec une maman non humiliée voire épanouie que si tu dépéris.

Ton "légitime" est carrément odieux et ça semble mort dans sa tête. Tu ne pourras pas faire de miracle à ce niveau là malgré tout ton dévouement, tu te fais encore plus rabaisser par lui. Et les années passent...tout ça pour probablement en arriver au même résultat.

La prise de conscience est dure mais je pense qu'elle commence à faire son chemin en toi. Continue à pousser ta réflexion. Toi aussi tu peux prétendre au bonheur mais pour se faire, des changements sont à envisager.

Ne baisse pas les bras, ne te laisse plus faire, réagis avant de te faire dévorer.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par soleil »

Tu n'es pas revenue ici pour rien n'est ce pas? Tu sais ce que chacun va te dire. Alors, écoute toi. Mais toi, Là, Dans Ton Dedans. Tout au fond. Ton instinct de survie. Les enfants s''adaptent à tout. Même au pire. Et le pire n'est pas forcément le divorce dans ton cas. MP so tu veux.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

soleil a écrit :Tu n'es pas revenue ici pour rien n'est ce pas? Tu sais ce que chacun va te dire. Alors, écoute toi. Mais toi, Là, Dans Ton Dedans. Tout au fond. Ton instinct de survie. Les enfants s''adaptent à tout. Même au pire. Et le pire n'est pas forcément le divorce dans ton cas. MP so tu veux.

Je n arrive pas a passer a autre chose au bout de 19 de vie commune .. Il sait que je n ai pas de revenu étc... Que je veux le meilleurs pour mes enfants .. Ils ne se sent pas coupable de m avoir trompé non son excuse c est qu a cette époque je n etais qu une mère !! Je ne suis pas qqn basée sur le sexe surtout que pour moi je n ai jamais trouvé ça formidable !!! Enfin ..
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Sans Prétention »

Sexe pas formidable ?
Travail sur: c'est quoi le sexe pour toi ? Monsieur s'y prend comment ? Ton passif ? Et merde, y a qu'un truc qui développe ça: de l'amour véritable. Ça fait trembler avant même qu'on ne te touche. Un peu dans la "performance" monsieur ? Ça marche pas...

Désolé... J'ai pas pu m'empêcher... :oops:

Sinon, d'un point de vue purement analytique, ton mec est une buse.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

Ét bien non je n ai jamais connu cette excitation ... Ni qd il me touchait .. Rien ... Les préliminaires il connaît pas .. Désolee d être direct mais c genre 5 minutes chrono Ét encore le matin car c est purement mécanique . Hier qd il est rentré il a Éu le culot de m envoyer un sms mé disant qu il savait maintenant que j etais sa moitié la femme de sa vie ! Ma réaction : il s est fait jeter ou quoi ???
En tous cas je sais que je n ai pas connu cette sensation qu on peut ressentir cômme ds les films .. Je sais je suis cucu ... Mais bon j aurais voulu peut être voulu connaître ca une fois ... La passion
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Ricochette »

Le handicap était déjà là alors le cocufiage qui vient se greffer là-dessus, en sus du temps écoulé et de ses pratiques désabusées du collé/serré, y a du taf pour corriger ta libido!

Ca n'est pas un simple sms qui va remédier à tout ça. En plus c'est impersonnel au possible et pourquoi ne te l'aurait-il pas dit de vive voix avec un simple câlin chaleureux? Parce qu'avec un texto, on n'est pas obligé de se décarcasser pour afficher une mine cohérente et crédible.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eloreve
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 23:58

Re: De retour apres 5 ans?!

Message par Eloreve »

Je ne le crois pas ... Ce matin il est parti au boulot ... Sans son alliance soit disant qu ola les doigts gonflés ...
Bref il fqut croire que je ne suis pas faites pour l amour ... On s y fait mais mes cicatrices restes bien profondes !
Au passage je ne sais pas si Adèle est toujours parmi nous mais je la remercie de c'est elle a fait pour moi a l époque : elle m z sauve la vie alors qu elle etait qu bout du monde !! Di vous le pouvez faites remonter le message !
Merci à vous de mé lire encore ...
Répondre