Cocu par le patron de la femme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Sadman
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 01:40

Cocu par le patron de la femme

Message par Sadman »

Bonsoir je découvre ce forum et je suis dévasté.
Je viens de me rendre compte que je suis cocu par le patron de la femme.

Souvent en déplacement et Marie depuis 7 ans et 15 ans que je connais ma femme tout allait bien et la le monde s'effondre !

Elle avait changé lors de mes retours, moins tendre et de moins en moins de sexe,malgré le fait qu'elle devenait plus féminine plus attirante que jamais je ne comprenais plus rien.

Je l'ai suivi et découvert la choses quand je l'ai vu monter dans sa voiture et l'embrasser alors qu'elle devait déjeuner avec une amie.

J'ai une petite fille de 4 ans et demi et ma femme qui a 35 ans se tape son patron de 20 ans de plus pour couronner le tout je suis anéanti

Après explication elle s'est effondrée et ma dit qu'elle se sentait seule que je n'étais pas assez présent et qu'il a su la réconforter dans un premier temps, être à l'écoute et qu'elle a dérapee et s'est donné à lui...

Elle n'est pas eu le courage de faire marche arrière et la relation s'est installée car ils se voient tous les jours au boulot.

Elle se sent femme avec lui alors qu'elle sent que je ne le vois plus que comme la mere de sa fille, qu'elle a repris confiance dans ses bras.

Je suis à la fois hors de moi et la situation est très tendue car je culpabilise en me demandant sans cesse ou j'ai pu deconner pour que ma femme puisse me faire ca avec lui qui en plus n'est pas très beau mais qui possède un charisme et une prestance qui ne l'a pas laissée indifférente.

On s'est connu très jeune a 20 ans et elle a découvert autre chose aussi sexuellement qui apparement n'est plus comparable avec moi d'où l'absence de sexe et l'abandon total dans les bras de cette homme qui l'initie a de nouveaux plaisirs, elle est accro a lui !!!!!

Je ne mange presque plus et je l'aime je suis à bout et ne sait quoi faire je l'aime et je suis perdue, elle aussi d'ailleurs prêté à rompre notre couple et notre vie de famille pour cet homme qui occupe ses pensées dorénavant et dont elle est dépendante physiquement.

Déjà 15 jours et la vie me paraît insipide mais je tiens par rapport à ma fille que j'adore plus que tout...

Je suis désemparé
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par so78 »

Un de plus, j'en suis navrée. Cela ne fait pas très longtemps que je viens sur ce site, mais crois moi, tu es au bon endroit. Tu y trouveras écoute, conseils et surtout beaucoup de soutien.
C'est encore tout frais alors ne décide rien pour l'instant, attend d'atterrir. Pour l'instant tu es sous le choc dans la stupeur de ce qui t'es tombé dessus, bien d'autres phases suivront, nous serons là pour te lire et tenter d'y voir plus clair, en tout cas c'est ce que font les personnes pour moi ici et j'en profite pour les remercier du fond du coeur.
Courage...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sadman
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 01:40

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sadman »

Merci, effectivement c'est très récent et j'ai l'impression d'être sur une autre planète, je ne touche plus sol.
Du mal à me concentrer à avoir les idées claires et à répondre à me fille quand elle me demande pourquoi tu es triste papa !!

Du mal à dormir le soir pres de mon épouse comme su c'était une étrangère dorénavant c'est insupportable pourtant je l'aime c'est la femme de la vie pourquoi mon dieu, ma femme a tendance à garder beaucoup de choses pour elle je n'ai pas du la rendre heureuse ?

Je culpabilise aussi beaucoup pourtant c'est elle qui m'a trahie ...
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par so78 »

On a tous culpabilisé ici, moi je le fais encore d'ailleurs... Mais ça va être un travail que tu vas devoir faire sur toi. Tu n'es pas responsable de son passage à l'acte. Il y a toujours d'autres solutions comme le dialogue par exemple, mais je suppose que ses reproches sur ton manque d'attention tu ne les as eu qu'après...
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par mature091 »

Bienvenu au club.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par fifi59 »

Bienvenu parmi nous...
Que te dire.... tu passeras par bien des phases... Là, c'est la stupeur... tu ne peux plus penser... cette femme familière et étrangère en même temps...
Ce sentiment de sécurité, de prédictibilité qui n'existent plus...
Les mots souvent employés: tsunami, explosion, anéantissement...

Stress post traumatique et sa kyrielle de symptômes... Bienvenu en enfer.... MAIS, il y aura une issue! Il y a toujours une issue... Simplement, nul ne peut faire l'économie du temps et de la douleur de la guérison.
Ce qu'il adviendra de votre couple, nul ne le sait. Mais être cocu, c'est être malade pendant un temps....

Etape par étape...Se culpabiliser pour l'autre qui a failli? Nous l'avons tous fait, comme le dit So...tu ne accordais pas de temps à cause de ton travail?
Ca t'a rien coûter à toi d'avoir moins de temps pour le couple? Si, j'imagine.... Et est ce que tu l'as trompé...non....

Un ptit chouilla de colère, non? Ca rend vivant la colère....
PS: je suis un peu une pousse au crime... mais ce Mr Sandwish, il est marié? Et si oui, sa femme sait elle? Nan, parce que c'est quand même mieux de savoir quand on est cocu.... Il faut siffler la fin de la récré à moment donné!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sadman
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 01:40

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sadman »

@fifi59 non ce monsieur n'est plus marie, divorce en fait donc de son cote il fait ce qu'il veut le probleme c'est que c'est ma femme qu'il a seduit a mon insu meme si je sentais bien que j'etais trop absent du foyer;

bref encore une journée de plus a cogiter, elle est partie se promener avec notre fille je n'en ai pas le courage. La colère elle a eu lieu mais je sens bien qu'elle a perdu le sens des réalites et que son aventure a pris le dessus sur notre couple.

Ce matin encore prise de tete ou elle m'a dit qu'elle pensait ne plus m'aimer, alors que j'essayais de comprendre son geste, en lui disant que je tenais a notre famille et a elle, c'est une femme tres douce mais qui fait difficilement machine arriere et j'ai bien eu l'impression que ce matin elle me signifiait
qu'elle ne renoncerait pas a lui .

Elle avait fermee la porte a clef de la salle de bain je n'ai meme pas pu rentrer, elle ne veut meme plus que je risque de la voir sous la douche !!

Et demain le boulot reprend, et l'enfer reprend en les imaginant tous les deux.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sans Prétention »

Hi Sadman !

Sorry for you... Not nice to meet you here...
Sadman a écrit :Je culpabilise aussi beaucoup pourtant c'est elle qui m'a trahie ...
C'est bien un temps... Pour se prouver que ce qui arrive a un sens. En rejetant la faute sur soi, cela permet de ne pas entrer dans une rage folle contre l'autre que l'on aime. Cela signifie en creux que, parfois, on a mis tellement de soi en l'autre qu'on s'est un peu vidé de soi-même, vidé et devenu moins "aimable". Plus pratique de pilonner chez soi dans ces conditions. L'autre est à protéger plus que soi... :doute: Embrouille, désolé.
En résumé: ressens cette culpabilité, mais reste pas là dedans trop longtemps. Effectue le tri entre ce qui est REELLEMENT de TA responsabilité et ce qui ne l'est pas.
Responsable (et encore dans quelle mesure ?) mais PAS COUPABLE !!!
Sadman a écrit :non ce monsieur n'est plus marie, divorce en fait donc de son cote il fait ce qu'il veut le probleme c'est que c'est ma femme qu'il a seduit a mon insu meme si je sentais bien que j'etais trop absent du foyer;
Elle a forcément séduit à ton insu, c'est pour cela que ça s'appelle de l'infidélité... Effectivement, ce qui est dur à avaler, c'est que le sandwich (la tierce personne dans votre couple) n'a pas de moitié. Ce qui complique l'équation : lui n'a RIEN à se reprocher. Dur de diriger le viseur avec le point rouge uniquement sur ta femme... Et pourtant...
Sadman a écrit :La colère elle a eu lieu mais je sens bien qu'elle a perdu le sens des réalites et que son aventure a pris le dessus sur notre couple.

Et ça c'est une évidence. Autant le coeur grandit pour accueillir les enfants, ce qui est dans l'ordre des choses, autant le double, triple, amour divise la qualité fondamentale du lien amoureux. On peut débattre mais dans l'amour il y a des messages envoyés et des messages reçus. Rares sont les cocus qui se sont sentis aimés autant "qu'avant" pendant que le partenaire s'envoyait en l'air avec une tierce personne. Dans le trio laid, le cocu trinque. Rien à faire: même si on est aimé encore, on ne le ressent plus, ce qui revient à un altération du lien dans tous les cas de figure...
Sadman a écrit :Ce matin encore prise de tete ou elle m'a dit qu'elle pensait ne plus m'aimer, alors que j'essayais de comprendre son geste, en lui disant que je tenais a notre famille et a elle, c'est une femme tres douce mais qui fait difficilement machine arriere et j'ai bien eu l'impression que ce matin elle me signifiait qu'elle ne renoncerait pas a lui .


Voilà. La messe est dite. A partir de maintenant, tout le reste de tes réflexions devra être porté par ce constat accablant. C'est la première chose qui lui est venue à l'esprit. Pas de reconstruction possible... Pour le moment. Protège tes fesses, ça va chauffer. N'essaie même pas de tirer le train du couple alourdi par un sandwich énorme accompagné de sa ribambelle de hors d'oeuvre tels le mensonge, l'omission, la dissimulation... Des "vas-y que je t'embrouille" à la pelle. Tu vas te péter les bras, et t'essouffler comme un buffle en rut jusqu'au prochain pétage de boulons.

Elle l'aime. Ca fait mal, mais ça aura des conséquences non négligeables sur ta santé si tu décides de te battre seul contre des moulins à vent.
Sadman a écrit :Elle avait fermee la porte a clef de la salle de bain je n'ai meme pas pu rentrer, elle ne veut meme plus que je risque de la voir sous la douche !!
Elle est fidèle à l'autre. C'est dans une pub de Gleeden je crois... :boire2:
Sadman a écrit :Et demain le boulot reprend, et l'enfer reprend en les imaginant tous les deux.
8 mois pour moi (enfin je soustrais les mois pendant lesquels je ne savais rien mais où je me suis torché, où j'ai pleuré, où elle me sortait des aberrations sur notre couple, où elle était super en forme, super heureuse, pendant que moi je sombrais et que mon fils était vraiment très malade. Ca fait 6,5 mois en fait).

Dur, mais même si tu peux sauver ton couple, le combat s'annonce rude. T'as pris ton casque de gladiateur ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Sadman
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 01:40

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sadman »

Ca y est reprise de tête ce soir avec ma femme après le couche de la petite, je suis sorti de mes gongs épuise par une journée ou j'ai pas arrêté de cogiter et parfois pleurer...

Je l'ai mise devant ses responsabilités et je fait que c'était indigne de m'humilier ainsi et qu'elle même n'avait pas d'amour propre, quand bien même elle ne m'aimait plus pour imposer cela !!!

Elle n'a pas niée mais ma laissé sur le carreau une fois de plus en me disant qu'il lui offrait ce que je n'étais plus capable de lui donner en tant que femme, j'ai l'impression qu'elle retourne la situation dorénavant c'est ireel !!!!!!!!

C'est devenu même méchant lorsque je lui ai signalé que c'était presque un vieillard (ca m'est sorti presque instinctivement ), elle est partie se coucher en me signalant que en attendant le "vieillard " la baisait bien et que je n'imaginait pas a quel point elle s'offrait à lui !!!!

Je viens de me servir un verre et je vais dormir dans la chambre d'amis ce soir, la nuit va être longue....
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sans Prétention »

Sadman a écrit :Je l'ai mise devant ses responsabilités
Ben non. Valises sur le perron = mise devant responsabilité.
Sadman a écrit :C'est devenu même méchant lorsque je lui ai signalé que c'était presque un vieillard (ca m'est sorti presque instinctivement ), elle est partie se coucher en me signalant que en attendant le "vieillard " la baisait bien et que je n'imaginait pas a quel point elle s'offrait à lui !!!!
Coup bas !!! Jette !!!
Sadman a écrit :Je viens de me servir un verre et je vais dormir dans la chambre d'amis ce soir, la nuit va être longue....
Rien que dans le choix de ton pseudo on sent que tu vas te laisser bouffer... Lui offre pas ce plaisir. Pour toi c'est plié. Dans quelques mois, on verra ton post : "Elle m'a quitté". Reprends-toi, abrège tes souffrances. A partir de maintenant, tu calcules tout comme si la rupture était imminente. Quelques coups d'avance. Positionne-toi. En plus de l'humiliation de la tromperie, il te faut accepter des attaques contre ta virilité. Le mode opératoire est pervers. Il vise clairement la destruction de ta personne. Pour pas déguster, DETACHE-TOI de cette folle. Et reviens pas demain en disant "elle est douce aujourd'hui..." Parce qu'après demain, elle t'aura encore sorti des horreurs.

Et, je te jure, je suis pas un va-t-en guerre moi, je préfère les résolutions pacifiques. J'aime apaiser. Mais là...

Après, je PEUX me tromper. Mais sérieusement, certaines paroles laissent pas présager des petits nuages roses dans les semaines à venir...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par mature091 »

non je pense pas que tu te trompe SP elle est pire que la mienne sadman elle ne restera pas longtemps à tes cotés.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par so78 »

Elle a effectivement été très dure dans ses mots. Soit par colère rapport à ton intrusion dans son histoire avec lui ou sa culpabilité si culpabilité il y a, soit parce qu'elle cherche à t'éloigner et dans ce cas je suis d'accord avec les autres, ça sent mauvais...
Avatar du membre

Bugs
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015 20:34

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Bugs »

Sandman a écrit:
C'est devenu même méchant lorsque je lui ai signalé que c'était presque un vieillard (ca m'est sorti presque instinctivement ), elle est partie se coucher en me signalant que en attendant le "vieillard " la baisait bien et que je n'imaginait pas a quel point elle s'offrait à lui !!!!


Tu lui a envoyé une pique en descendant son amant, elle te l'a renvoyé...

Ne jamais descendre l'amant, c'est lui donné de l'importance. De toute façon elle ou il le défende toujours le sandwich...

Je dirais qu'il faut seulement argumenter son conjoint, c'est la (ou le) responsable de l'évènement dans son couple.
Facile à dire difficile à faire...
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par so78 »

C'est bien expliqué dans le bouquin que je lis en ce moment (est ce que tu m'aimes encore?), l'infidèle s'il est amoureux est incapable d'accepter des critiques sur la tierce personne car il idéalise cette relation toute neuve, magique et belle. Dans ce cas sa réaction est presque logique. Odieuse mais logique.
Je l'ai déjà dis, mais ce bouquin m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses, pas facile à entendre, mais ça aide vraiment à comprendre et donc à digérer les choses.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu par le patron de la femme

Message par Sans Prétention »

Le mécanisme est certain, on le sait que l'autre est forcément "mieux" (même si le plus souvent c'est des conneries en boîtes de douze... mais difficile de lutter contre l'iphone 6 quand on est un 4. Et encore c'est biaisé parce que l'autre est "vu comme" un 6 alors que c'est un Putain de modèle bas de gamme faussement coréen parfois. Moi je m'en fous, j'ai pas d'ail aphone. Bref... Fin de la parenthèse: renthèse.)

Ce que je voulais dire c'est que même avec son lot de cristallisation et d'idéalisations mal placées, jamais je me suis pris une tôle pareille de la part de ma femme !!!! Et pourtant, j'y ai eu droit à des inepties à la pelle, dont la logique interrogerait un gamin de quatre ans le nez plein de morve...

Attaque à la virilité ou à la féminité explicite, ça donne le ton: je te méprise à un point inimaginable...
Modifié en dernier par Sans Prétention le mer. 27 mai 2015 12:31, modifié 1 fois.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre