conjoint addict aux prostituées

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Sans Prétention »

grabuge a écrit :Bonjour SP :
Hello !
grabuge a écrit :je ne sais pas si tous ces termes psy ne sont pas un peu simplificateurs (co-dépendance, rationalisation, blessure narcissique , "pseudo-amour"), en tout cas ils peuvent s'appliquer à toutes les histoires de tromperie . Or chacune est unique !
Il faut bien dire les choses pour en avoir conscience. Je vais vite, vite :
Passe-moi mon short. Ca ? Non, ça c'est un pull ! Passe moi mon short... Ca ? non, ça c'est un PANTALON ! Le short c'est l'autre machin !!!

Donc, quand on a pas le mot, on croit que le monde est lisse, simple... Et on appelle "lanterne" des vessies.

Alors amour : on est dépendant l'un de l'autre, dans un rapport équilibré, respect du contrat : je te trompe pas, je te respecte, je t'aime, fort, je te fais pas de mal (du moins pas exprès) et surtout pas aux endroits où tu es le plus fragile, PARCE QUE je t'aime et que je veux ce qu'il y a de mieux dans le monde pour toi, pour nous. Et tout ça est LIBREMENT consenti.

Dépendance (il y a un dominant et un dominé) : Je respecte pas notre contrat parce que... (et là, on trouve pleiiiiiin de motifs plus ou moins valables), je suis capable de te faire du mal, en tapant de préférence à l'endroit où tu es le plus sensible mais toi, si tu fais pareil, je te quitte. Et je sais que toi, tu ne me quittera pas (jusqu'à ce que...)

Co-dépendance : On n'est pas heureux, on se fracasse la gueule, on a presque une vie de merde, MAIS on reste ensemble malgré tout. Pour pas se séparer, parce que... (et là on trouve tout un tas de raisons plus ou moins valables pour pas se séparer)

Pseudo amour : aime-moi, aime-moi, aime-moi ! Ben si on demande tout le temps c'est que ce n'est pas partagé.
Laisse-moi vivre, laisse-moi vivre, laisse-moi vivre ! Si on demande tout le temps, c'est qu'on a pas trop envie de rester.
Conclusion : ça ressemble à de l'amour, ça en a le goût, mais l'un des deux, ou les deux ne jouent pas le jeu. Souvent en piétinant le contrat de départ : on est heureux ENSEMBLE ET chacun de son côté. Comme on s'aime réellement, pas besoin de thérapie, de se forcer, de réfléchir 40 ans. Quand on aime, on ne fait pas (consciemment) du mal à l'autre.

Rationalisation : c'est "normal" que telle chose parce que, le pauvre.... Oui, il m'a fait du mal, il me trompe encore mais il faut comprendre que... Elle m'a piétiné, mais il fait savoir que... Ca rend la vie supportable. Ca c'est l'aspect positif. L'aspect négatif, c'est qu'à jouer à ça tout le temps, on finit par avaler des couleuvres en disant que c'est de la réglisse. Sauf que, un moment, ça passe plus.

Franchement, un mec sympa et imparfait mais sensible à tes besoins viendrait te dire : "Grab, je te promets pas la lune, j'ai des défauts aussi, mais jamais je te ferai du mal"... Tu pars pas ?

Ensuite, chacun ses traumas. Vous avez de la chance : ton mari le sait, la femme de Step également. Jusqu'à présent, pour ma femme qui a eu un nombre incaculable d'histoires d'amour non abouties, c'était encore de la faute du partenaire, en l'occurrence... MOI ! Coupable tout désigné pour cette frustration illimitée, je m'en suis pris plein la gueule. Et je parle pas de l'infidélité... Ca c'est le putain de melon sur le gâteau.

Donc oui, il y a quand même de ces rapports de domination dans toutes les histoires ici, à des degrés variables. Faut le savoir et après faire ses choix.
grabuge a écrit :"Je regrette amèrement", dis-tu : quoi donc : d'être resté ? d'avoir fait confiance à tort plusieurs fois ? Jusqu'à ce qu'enfin (j'espère pour toi) elle ait compris ? Mais compris quoi ?
-ce qu'est l'amour pour toi ,
-qu'il ne faut pas dépasser certaines limites,
-qu'elle t'aime
-que ce qu'elle fait est mauvais pour elle
Tout ça, c'est gagné. Mais je m'en veux parce que dans l'affaire, si j'ai "réussi", je me rends compte que j'ai perdu beaucoup, beaucoup de moi.
Y compris ce que j'avais de meilleur. Traumatisé, dépressif, vindicatif, manipulateur parfois, incapable de pardon. Douleurs tous les jours, tristesse. Gestion de mon boulot approximative, de plus en plus. Légère paranoïa. Et tout ça... C'est... De l'amour ?
Tu sais que je ressemble de plus en plus à mon père pour éviter d'être ma mère qui a failli se jeter du haut d'un pont ? Est-ce la mon destin ?
grabuge a écrit :Dans mon cas je crois que le dernier point est important : il réalise qu'il se détruit en agissant comme celà (et pas seulement moi). L'instinct de survie peut faire changer..

Bon je vais voir ton post ;
Elle réalise aussi. Mais tout le temps de notre vie à deux, plusieurs éléments me reviennent en mémoire et ils sont douloureux comme des épines me traversant la gorge les yeux et le coeur : elle ne m'a JAMAIS aimé correctement, du moins, comme je le voulais (tu sais comme j'ai décrit "amour" plus haut) : sans douleur, sans rejet, sans inconscience de nous.

Aujourd'hui elle a compris. Il lui a fallu 15 ans. 15 ans pendant lesquels j'ai supporté toutes sortes de mise au ban parce que soit disant, "j'avais un problème". Papy et mamie parlent, ma femme prend conscience de ses manques, de son trou affectif impossible à combler.

L'instinct de survie se réveille chez elle aussi parce que je parle de plus en plus de partir.
Parole positive aujourd'hui :
Moi : "Je suis moins bien qu'avant. Je suis plein de colère, je deviens parano, j'étais pas jaloux, j'ai plus confiance."
Elle : "Le problème venait de moi. Entièrement de moi. Si je change, tu redeviendras comme avant."

Et je m'énerve encore tout seul parce que j'avais raison. On m'a pas écouté. :kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par grabuge »

Je retombe : pleurs, rage, désespoir ... on s'en sort pas !

c'est surement SP qui a raison même si lui non plus n'arrive pas à rompre (SP : tu nous diras le fruit de ton sevrage du forum ...je n'en suis pas encore là. besoin de vous lire.) : dépendance affective.

Suite à nos disputes incessantes (non je ne suis pas bouddhiste finalement ... ou pas longtemps...) Il me demande de prendre une décision, je n'y arrive pas . Il veut partir soudain pour le week-end, je m'effondre . Il reste. J'ai l'impression pour l'instant d'être mieux avec lui que sans lui. Je sombre dans une angoisse innommable dés qu'il prend la large. dépendance affective surement.

Pourtant ma raison me dit que je dois le faire sortir de ma vie. Parce qu'il est egoiste et me parle de sa dépression, du fait que les massages (mais sans branlette !!çà il a compris), il en a vraiment besoin pour évacuer ses tensions d'homme d'affaire stressé. Il est mal car plus de massages bien sûr depuis ma découverte (pauvre chou !! ce que je lui fais endurer quand même ...) Je sens qu'il voudrait que je l'autorise à se faire masser dans des instituts "normaux", mais je ne suis pas du tout prête. Bref c'est son bien être avant tout. Tout ce qui li importe c'est de savoir si on part en vacances ensemble ou pas. L'incertitude le taraude, s'il savait comme la trahison fait bien plus souffrir que çà !!

N'aime pas me voir mal alors reste .. croit encore en nous .. m'aime... mais ne supporte plus cette "incertitude" quant à l'avenir de notre couple !!aie aie aie , pourquoi ne suis je pas plus forte ? Pourquoi ne pas le laisser partir froidement !! Je n'aurais jamais cru pouvoir être aussi conne.

Le pire : m'a reproché hier d'être restée il y a 6 ans après la découverte de l'innommable : "tu m'as donné un faux espoir".. le comble !

Je n'arrive plus à y voir clair.

Je n'arrive plus à profiter des beaux jours .
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par so78 »

Bonsoir,
Le mien aussi m'a reproché de lui avoir donné de l'espoir les 3 fois où j'ai voulu rompre. Moi aussi j'ai du mal à tout arrêter même si ma raison, mes tripes me disent de le faire. Et si je me trompais? Et si je me trompais? Et si je me trompais? Mais non, il se bloque, il ne m'apporte pas la tendresse et l'amour que je lui quémande depuis des mois, des années même. Avant j'acceptais, par amour, il m'avait convaincue qu'il n'était pas comme cela. Sauf que depuis il est allé chercher exactement cela ailleurs et du sexe aussi bien-sûr, mais avec cette histoire j'ai appris que l'un n'ira plus jamais sans l'autre pour moi désormais. Et force est de constater qu'il ne me donne pas cela.

Je ne sais pas si on verra le bout du tunnel toi et moi dans nos histoires respectives, mais il me semble bien loin ce bout là.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par so78 »

Je crois que c'est justement parce qu'on n'arrive pas à prendre de décision qu'ils nous demandent de le faire "ben tu vois, tu veux que je reste puisque tu ne décide pas la rupture" c'est tellement plus facile comme ça.
Et pourquoi ils ne la prendraient pas eux la décision? Pourquoi nous regardent ils dépairir sans réagir. Leur amour s'arrête-il à leur propre bien-être?
Sur ce, je m'en vais pleurer un peu plus sur mon post pour éviter de polluer le tien!
Bises Grabuge et SP.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Sans Prétention »

Ils ne prennent pas la décision pour dire que ce ne sont pas eux les salopards. Mais vous.

De plus, ce sont des mecs. Un petit garçon quitte pas maman. Quand maman part en revanche, ils s'effondrent. Comme des merdes. Et ils veulent ensuite vous le faire payer. C'est con, basique, mais vos hommes n'ont pas grandi.

Amitiés.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Dom3 »

Bonjour grabuge

Je n'étais pas intervenu sur ton post, mais je te suis des yeux malgé tout...


Tu commençai ton post ainsi il y a quelques temps:
grabuge a écrit :Sur le coup gros gros choc, mais devant ses pleurs, regrets, promesses, et tentatives de guérison de ce qu'il appelle une "addiction",je lui laisse une seconde chance. Nous restons ensemble, il voit un psy un an et s'estime guéri.
J'ai souvent des doutes et fais parfois allusion à cette période. J'ai du mal à lui faire confiance. Il me promet qu'il a changé , est un autre homme, que je n'ai pas le droit de le soupçonner, de lui "remettre çà devant les yeux...". Me dit même que "ce qu'il était avant le dégoûte" !!

/...Finalement il avoue que c'est bien sexuel avec "branlette" (!). Mais pour lui ce n'était "pas grave" car moins énorme qu'avant (avant : prostitution classique). Juste une drogue douce après la drogue dure. Depuis trois ans, alors qu'on a acheté une maison .
Je lui en veux énormément . Sentiment de trahison, de gâchis. Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé? Pourquoi est-il retombé dans son addiction après toutes ces promesses ? il me dit qu'il est malade, qu'il ne pourra pas changer, qu'il y a quelquehcose de pourri en lui. Pour lui la seule solution serait que je lui confisque ses cartes bancaires. Mais je refuse, je ne veux pas devoir le contrôler tout le temps et me dire qu'il m'est fidèle juste parce qu'il n'a pas sa CB!!Il me dit aussi qu'il m'aime .
Ce qui est dingue c'est que les sommes de liquide sur ses comptes sont moins extravagantes que la dernière fois et q'uil aurait donc pu me mentir à leur sujet . Il fallait donc qu'il finisse par avouer.
Quelle humiliation. Je sais que celà va se finir entre nous.En même temps c'est très dur car nous avions plein de bons moments et encore des projets. Help ! Besoin d'un coach!!
Tu auras sans doute remarquée que je n'ai pas pu m’empêcher de surligner quelques passages.
Où en est tu par rapport à ça?

Pas facile d'être le capitaine d'un bateau qui est en pleine tempête.

Je te souhaite comme à So beaucoup de courage.
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Auteur du sujet
grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par grabuge »

Bonjour So, Dom et SP,
Merci pour vos interventions.. (chirurgicales ? à si on pouvait nous retirer proprement nos petits coeurs ...)

So : mais non tu ne "pollues" pas mon post !!je suis avec toi.... je pense que si mon homme avait l'attitude du tiens (pas de marques d'affection) je le quitterais moins difficilement. Mais je sais aussi dans quel état peut mettre l'amour trahi : tel un animal paralysé par un venin, on attend que l'effet du venin se dissipe. Parfois il y a des rémissions, on peut même être heureux..parce qu'on se recentre sur autre chose (je reste une amoureuse de la vie avant tout...) Puis cette espèce de paralysie qui empêche d'agir reprend.

Dom le dit très bien : on vit en quelquesorte "par défaut". Mais en même temps il y a des sentiments des deux côtés, çà je le sais, même si leur nature est ambigue.

Evidemment SP a raison : ces hommes ce sont des enfants. D'où peut-être notre attitude trop "maternelle" ?
Mais moi aussi je suis enfant : sinon je ne m'effondrerais pas quand il me propose de partir "si c'est ce que je veux"....Il faudrait guérir notre enfant intérieur. Arrêter de pleurnicher.

Quand Dom souligne mon premier post, tout semble clair : parce qu'au moment de la découverte on a un éclair de lucidité, tout simplement. C'est à ce moment là qu'il faudrait mettre l'autre dehors. Ne pas attendre que la douleur nous envahisse trop et nous empêche d'y voir clair. S'il n'y avait pas eu ses enfants lors de ma première découverte via un sms sur son portable resté bloqué dans la boite d'envoi (nous étions en week end dans un hotel avec deux de ses enfants) je l'aurais planté là et serait rentrée toute seule à la maison avec la voiture. Avec les deux petits à l'époque je n'ai pas eu le coeur. Je vous dis pas l'ambiance dans la voiture sur la route du retour...

Bref l'idéal serait qu'il recommence là , tout de suite, et je le mets dehors sans ambages (pensée tordue ??) ...;-)

Amitiés à tous
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Dom3 »

Bonsoi grabuge
grabuge a écrit :Bref l'idéal serait qu'il recommence là , tout de suite, et je le mets dehors sans ambages (pensée tordue ??) ...;-)
C'est bizarre, quand je lit ces lignes, je me dis que tu en est à souhaiter qu'il recommence, mais pour quelle raison?
Serait-ce pour ne pas avoir à prendre cette décision "fatale"?

Tu n'as pas à souhaiter une chose pareille. Si tu pense réellement ce que tu écris, ça veut donc dire que tu lui laisse le soin de choisir pour toi.
Pour ne pas être amenée à regretter une situation que tu ne souhaites finalement pas, il faut que ce soit toi qui décides.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien. Mais il me semble que c'est une forme de respect envers toi dans un premier temps que de le faire.
Et quelque soit cette décision, tu pourras te regarder en face et te dire que tu as fait ce que tu à pu.
Tu es maître à bord capitaine! :ala:

Et ne cherches pas à prendre la bonne décision, à mon avis, il n'y en avait qu'une c'était celle qu'il n'a pas prise en faisant ce qu'il a fait. Les choix qu'il te restent feront tous mal. Juste l'un d'eux te paraîtra un peu plus acceptable.

Bon courage
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Sans Prétention »

Dom devient de plus en plus lucide. Il reprend les messages subliminaux laissés par les personnes qui écrivent et qui ne se rendent même plus compte, avant d'appuyer sur la touche "Envoyer", qu'ils ont des réponses, qu'ils savent ce qu'ils veulent, qu'ils savent ce qu'ils ne veulent pas.

Salut Grab !

Mes pensées t'accompagnent. Je sais que tu ne veux pas d'un second échec, c'est pour cela que tu t'accroches avec encore plus de détermination à cette relation. Mais tu sais au fond de toi LA vérité, TA vérité.

Je reviens un peu plus car je me sens plus apaisé. Mes conflits de loyauté, ce n'est pas qu'envers moi-même, mais aussi envers vous. J'en avais marre de prêcher un truc et faire le contraire. :bonk:
Mais maintenant, je suis plus clair avec moi...

Et je SAIS que je ne veux plus souffrir. Quelque soit l'option que vous choisissez, c'est une voie qui doit mener vers un mieux être. Toute autre tentative sera, d'une manière ou d'une autre, vouée à échouer sur les rochers de l'amertume.

Continuez ou arrêtez, mais cette situation là... C'est juste intenable... :kelkon:

Amitié sincère
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par grabuge »

Oyez Oyez braves gens!

La petite picthenette qui me manquait pour le mettre dehors est venue. J'ai découvert ce qu'il aurait voulu me dissimuler : il y a eu autre chose que les salons, il y a eu un bar à putes il y a deux mois. Et lui qui cherchait à minimiser sa rechute..c'est un grand malade.

Le mensonge est trop gros pour moi. Il est parti. Chez ses parents !! Il regrette amèrement tout celà me bombarde de sms (pardon de ne pas avoir réussi à te rendre heureuse, je t'aime à la folie, je préfère partir que de continuer à te faire souffrir etc..)

C'est très dur car moi aussi je l'aime encore. J'espère que vous allez m'aider .

Tout celà était écrit noir sur blanc dans mon dernier message. J'attendais la goutte d'eau, je sentais qu'elel allait venir.
J'en profite pour passer ma petite annonce :
"femme 45 ans, mince, pas spécialement canon mais çà va, adorant les balades en nature (marche, vélo, canoé), les sorties culturelles aussi, non dépourvue d'humour quand elle va bien, un peu chiante parfois mais pas tant que çà, éprise de vraies valeurs (honnêteté, tolérance...), cherche potes pour sorties (Yvelines) et plus si affinités..
Bon sorry je me trompe de site je vais voir OVS

Pensées à tous.
Conseil : sachez où poser les limites , guettez. Quand la limite est franchie, pas de pitié.

J'adore la réaction de notre nouveau venu, militaire, qui dit qu'il sait prendre des décisions vite m^me encas de stress. Mon ex était militaire , je connais cette qualité, j'adore !

Que c'est con on aurait pu être heureux tous les deux, vu qu'il répondait à tous mes critères énoncés là-haut SAUF le dernier (les valeurs). Et oui...c'est le plus dur à détecter au départ.

Mon coeur bat à deux-cent, j'espère que je vais passer la nuit et la semaine. Après ce sont les vacances, le moment de régler les problèmes matériels.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Sans Prétention »

Sans Prétention a écrit :Mes pensées t'accompagnent. Je sais que tu ne veux pas d'un second échec, c'est pour cela que tu t'accroches avec encore plus de détermination à cette relation. Mais tu sais au fond de toi LA vérité, TA vérité.
(...)
Continuez ou arrêtez, mais cette situation là... C'est juste intenable... :kelkon:

Amitié sincère
Toujours sincère. Je pense de plus en plus à venir en métropole en juillet... Why not ? :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par TORO91 »

grabuge a écrit :Bonjour So, Dom...
Restons courtois S.V.P !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par Sans Prétention »

TORO91 a écrit :
grabuge a écrit :Bonjour So, Dom...
Restons courtois S.V.P !
:mdr1: :mdr1: T'en rates pas une !

T'es une source d'inspiration Toro, je l'ai ressortie la fée... :lol:
Putain je sais que tu t'en es ramassé dans la tronche, mais tant qu'à faire, autant que tu sois là à nous détendre l'atmosphère parfois un peu trop pesante... :cocu:

Sinon, c'est vrai que t'as une ferrari ou bien c'est pour nous vriller la tête ? Ca me démange grave. Venir faire un tour à Paris. Je consulte les sites... :biere: Une bière ou un Sky...

Moyens limités: 1000 balles à sortir juste pour faire un tour dans la capitale... Mais ça me prend comme une mission à accomplir pour moi-même cette visite... :?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par TORO91 »

grabuge a écrit :... Il regrette amèrement tout celà me bombarde de sms (pardon de ne pas avoir réussi à te rendre heureuse, je t'aime à la folie, je préfère partir que de continuer à te faire souffrir etc..)

C'est très dur car moi aussi je l'aime encore. J'espère que vous allez m'aider .

Tout celà était écrit noir sur blanc dans mon dernier message. J'attendais la goutte d'eau, je sentais qu'elel allait venir.
J'en profite pour passer ma petite annonce :
"femme 45 ans, mince, pas spécialement canon mais çà va, adorant les balades en nature (marche, vélo, canoé), les sorties culturelles aussi, non dépourvue d'humour quand elle va bien, un peu chiante parfois mais pas tant que çà, éprise de vraies valeurs (honnêteté, tolérance...), cherche potes pour sorties (Yvelines) et plus si affinités..
Bon sorry je me trompe de site je vais voir OVS

Que c'est con on aurait pu être heureux tous les deux, vu qu'il répondait à tous mes critères énoncés là-haut SAUF le dernier (les valeurs). Et oui...c'est le plus dur à détecter au départ.
Hep !
Ma femme regrette gentiment ses nombreux mecs ! Son unique explication : "J'étais perdue !"
Après un mec, deux, trois, quatre, cinq...
Puis son retour dans ma vie et ses petites phrases rassurantes pour me faire comprendre qu'elle m'aime :
"C'est bon, y'a pas mort d'homme !" "Désolé, j'arrive pas à pleurer !"
Bon, un retour forcé car j'ai découvert le petit manège !
Un retour à la normale avec du 20h00 sur 24 du .andy .rush à Gogo ! (Faut bien compenser !)
Puis le cancer !
Parce qu'avant ma femme à eu sa période petit boudin bien gras qui emprisonne son mari, mais c'était mon Amour, aucune importance !
Puis est venu le temps du "J'suis devenu trop bonne ! Les garçons me matent et parlent trop maintenant !!!"
Puis le cancer !
Les larmes de regrets ! Les "Tu es l'homme...Tu as toujours été l'homme de ma vie !"
Merde ! J'ai trop de bol finalement ! Je dirais presque que j'ai une chance de ...
Enfin vous voyez !
Elle à repris du kilo, perdu du cheveu et elle n'est plus la fille qui plait !
Mais elle reste dans le "J'étais perdu !"
Je suis l'homme de ta vie, mais pourquoi avoir enchainé les mecs ?
Pourquoi avoir continué avec joie et bonne humeur lorsque j'étais au courant de toutes ces merdes ?
Elle étais perdue ?
Et bien sur, je suis le sale enculé face à ma fille, car maman est malade !
je suis le sale enculé aux yeux de beaucoup de monde !
J'ai bu ! C'est mon seul échappatoir !
Je suis un peu perdu ! Je suis au bord du gouffre !
Je veux de l'Amour, du vrai !
Donnez moi l'Amour ou donnez moi la Mort...

PS "homme 42 ans, mince, pas spécialement canon mais çà va, adorant les balades en nature (marche, vélo, ), les sorties culturelles aussi, non dépourvu d'humour quand il va bien, un peu chiant parfois mais pas tant que çà, épris de vraies valeurs (honnêteté, tolérance...), cherche potes pour sorties (Essonne) et plus si affinités..

Un militaire sans valeurs, c'est comme une femme qui te dis qu'elle étais perdue même si tu as imprimé les 17000 lignes ou elle "s'éclate"
mais que non, elle étais vraiment perdue !
"Demain, pas de main dans la main, tu me prends dans tes bras !" "Perdu !"
"Un god dans la boite à caca !" "Perdu !"
"Je suis trop croc du petit blond !" "Perdu !"
Je crois que je l'ai grièvement dans l'fion !
PERDU

YO Mature, SP et toute la clic des cocus !
Mercredi anniversaire de mariage ! 15 ans !
Je ne sais pas ce qui va arriver !!!!!
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: conjoint addict aux prostituées

Message par TORO91 »

Sans Prétention a écrit :
TORO91 a écrit :
grabuge a écrit :Bonjour So, Dom...
Restons courtois S.V.P !
:mdr1: :mdr1: T'en rates pas une !

T'es une source d'inspiration Toro, je l'ai ressortie la fée... :lol:
Putain je sais que tu t'en es ramassé dans la tronche, mais tant qu'à faire, autant que tu sois là à nous détendre l'atmosphère parfois un peu trop pesante... :cocu:

Sinon, c'est vrai que t'as une ferrari ou bien c'est pour nous vriller la tête ? Ca me démange grave. Venir faire un tour à Paris. Je consulte les sites... :biere: Une bière ou un Sky...

Moyens limités: 1000 balles à sortir juste pour faire un tour dans la capitale... Mais ça me prend comme une mission à accomplir pour moi-même cette visite... :?
C'est à moi de venir !
Paris c'est l'Enfer, trop de vice !
Plein la tronche grave, mais pas plus que vous mes Amis !
C'est horrible, mais merde, je le dis :
"Je ne sais plus trop ce que je suis ! Ma Vie c'est juste du temps qui ne passe pas assez vite !
Je cherche quelqu'un qui peut m'apporter le salut !
"L'Amour ou la Mort !"
Je suis fatigué de continuer comme ça !
Je suis fatigué d'espérer, de boire, d'avoir comme unique compagne fidèle "une main" !
Mais surtout, moi aussi, j'ai capté que "SP", tu es un mec vraiment méga cool ! :wink:

PS J'ai même pas le permis ! :biere:
Répondre