Journal de bord d'un break programmé.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par soleil »

:sad:
Modifié en dernier par soleil le mer. 17 juin 2015 11:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par so78 »

Un soleil radieux? Attention à ne pas se brûler les ailes.
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Le soleil ne peut pas se brûler les ailes: il n'en a pas! :wink:

Et même le plus gros et le plus noir des nuages ne peut l'empêcher de briller. Il est au dessus de ça :super:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par grabuge »

Comme c'est bien dit SP !!

Dans une certaine mesure, tous les cocufieurs ont un point commun. Tout est question de quantité de poison cependant. Pour certains, c'est réparable.

Je voudrais aussi rappeler, qu'en tant qu'être humain, nous passons TOUS par des phases équivalentes à nos cocufieurs :sad: , ce qui est inquiétant en revanche, c'est le réflexe de certain de rester dans ces phases, de manière quasi compulsionnelle, en reproduisant des schèmes à la con et nous... Ben on les accompagne... :fou:
Le plus effrayant d'entre eux, je pense, c'est pour moi une certitude maintenant, c'est le manque d'empathie. :bonk:
C'est à dire ce qui, fondamentalement, fait le lien avec autrui. Ce qui sort d'un égoïsme archaïque et infantile. Lorsque ce pôle là (égoïsme infantile) est hypertrophié dans la personnalité, COUREZ !!!!! à moins que vous y trouviez aussi votre compte...[/quote]
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par TORO91 »

Sans Prétention a écrit :Yo Toro, Fifi gère sa séparation avec sa moitié gangrenée. Elle revient voir le forum mais sans post sans trace. Compte fermé je crois.

Son magicien de mari a réussi à lui supprimer ses derniers espaces de respiration personnels.

Certains sont encore en contact plus directs. Faut voir le cas que c'est Mr rififi...

Dernières news.
LUTIN DE L'HERBE !!!! (Astuce pour dire un gros mot devant les enfants !)
Sont Mari a dû flipper en voyant le nombre de rencontres potentielles qu'elle pouvait faire en traînant sur ce forum !
On étaient presque partis pour boire un verre ensemble avec Mat ! J'avais spécialement lustré la Ferrari pour l'occasion en plus !
Du coup, je vais allé à la muscu pour me relaxer ! Trop de larmes dans le bleu de mes yeux !
Qu'elle connerie !
Tu l'as dit SP ! Son mari est un magicien !
Je vois déja le tour qu'il va lui faire !

"Hey ! Tu sent mon doigt ! Maintenant regarde ! Sans les mains !"

C'est un peu une défaite pour tout le monde je crois !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Sans Prétention »

Pas tant que ça... Regarde à l'est...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Et vlan, c'est ma tournée! :lol:

Image

ça ne peut pas faire de mal!

Courage à toi si tu repasses :wink:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par persephone75 »

Je viens de lire toute cette histoire, oui je sais je tourne en boucle en ce moment. Pffff, mais quel malade ce rififi. :beurk: :beurk: :beurk: Tout compte fait il semble pire que le mien, quoi que l'avenir le dira. :kelkon:

J'espère de tout coeur que tout c'est bien terminé pour elle
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Journal de bord d'un break programmé.

Message par Dom3 »

Réponse en MP persephone :wink:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Répondre