Cocu après 43 ans de vie commune

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Encasdemalheur a écrit : J'en ai fait mon avatar sur cocus. J'aime bien le tiens aussi "Dexter Morgan" tueur de mauvaises personnes ( ou plutôt justicier).
Ah, si seulement on pouvait....... pour les coucous! :gun4 :gun4 :gun4
Killer de Killer, fils de Killer (donc en état limite). Son propre fils dans le sang de sa mère... Ayant observé et appris d'autres Killers et trouvé sa Lumen (pour un temps...)
Âme solitaire...

Bien vu.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Steelhuman »

Elemiah a écrit :
Encasdemalheur a écrit : Je crains surtout une réaction du genre «  tu as voulu la guerre, tu vas l'avoir, je vais tout balancer ça en public ».
Victoire à la Pyrrhus ? J'espère que non et que je ne serai pas obligé d'être beaucoup plus menaçant que je ne l'ai été. Trop bon trop con, mais il y a des limites à ne pas franchir.
On n'aime pas crier sur les toits qu'on est un coucou.
C'est socialement vu comme quelque chose d'immoral.
Il y récolterait quoi? Des regards de travers?
Ne te tracasse pas pour ca. 99% sure qu'il ne divulguera pas son vilain secret, et que d'une part il t'en est probablement reconnaissant.
Un MPN est très soucieux de son image et de sa réputation. Il a tout a perdre à ce que cela se sache.
Par contre j'ai connus l'inverse, ma première femme a fait circuler comme quoi c'était moi qui l'avais trompé, pour avoir le beau jeu et une belle image... c'était plus valorisant pour elle et moins compromettant :roll:

Bon courage Encasdemalheur, je suis ton histoire depuis longtemps et c'est pas évident, garde la tête haute tu le mérites :)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Steelhuman a écrit :
Par contre j'ai connus l'inverse, ma première femme a fait circuler comme quoi c'était moi qui l'avais trompé, pour avoir le beau jeu et une belle image... c'était plus valorisant pour elle et moins compromettant :roll:

Bon courage Encasdemalheur, je suis ton histoire depuis longtemps et c'est pas évident, garde la tête haute tu le mérites :)
Bonsoir Steel,
Je ne crains pas cette inversion des rôles venant de ma femme, car c'est elle qui a le plus à perdre vu que j'ai des preuves irréfutables de sa trahison alors que moi, je suis parfaitement clean ( 45 ans de mariage sans un accroc au contrat). Elle ne pourrait en aucun cas se donner le beau rôle vu qu'elle ne pourrait rien prouver.

Bon courage à toi Steel.

Correction de balises de SP
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

Nos pseudo, avatar et signature sont assez révélateurs en un coup d'oeil de qui nous sommes et là où nous en sommes.

ENK, si un jour tu veux changer d'avatar pour prendre le mien, je te le céderai volontiers. :wink:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :Nos pseudo, avatar et signature sont assez révélateurs en un coup d'oeil de qui nous sommes et là où nous en sommes.

ENK, si un jour tu veux changer d'avatar pour prendre le mien, je te le céderai volontiers. :wink:
Merci Ricochette,

Mais pour être sûr que je suis bien passé dans la "new life", je pense qu'il faudra attendre encore un peu que l'évolution en cours se confirme.

Courage à toi, et bonnes vacances sous le soleil de Fréjus.

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Lautrec »

Rhoooooooooooo non !! Dis moi que j'ai mal compris ENK ! C'est toi qui passe pour le fauteur maintenant ?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

Dédicace spéciale ENK:

"On dit qu'il faut prendre son mal en patience. Et si on prenait notre bonheur en urgence?"
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :
"On dit qu'il faut prendre son mal en patience. Et si on prenait notre bonheur en urgence?"
Joli !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Steelhuman »

Ricochette a écrit :Dédicace spéciale ENK:

"On dit qu'il faut prendre son mal en patience. Et si on prenait notre bonheur en urgence?"
Un peu comme dans ma signature :super:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :Dédicace spéciale ENK:

"On dit qu'il faut prendre son mal en patience. Et si on prenait notre bonheur en urgence?"
Merci Ricochette,

Je suis moins présent sur le forum suite au crash de mon ordinateur. Je n'ai pour l'instant qu'une tablette, mais je récupère un ordinateur fin de semaine, et j'ai pu sauvegarder la plupart de mes données. A + sur le forum, il y a du nouveau en positif!
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Lautrec »

Salut EnK ! Contente de te lire. J'espère que ton moral est bon.
@ très vite Image
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Enk a changé d'avatar...
Bon signe.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :Enk a changé d'avatar...
Bon signe.
Oui celui là c'est le "sacré matou" celui qui te regarde droit dans les yeux quand il cause. C'est rare chez un animal! Mais lui c'est un sage, il m'a quasiment sauvé la vie.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :Enk a changé d'avatar...
Bon signe.
Salut SP,
Eh oui, ENK a changé d'avatar pour rendre justice à un compagnon fidèle qui ne m'a jamais trompé et qui m'a aidé à ne pas rejoindre Emorej dans un monde meilleur :thx:

Pas trop le temps de poster en ce moment, je pars une semaine survoler les Alpes du sud. ( avec Mme ENK :super: ).

Comme je l'ai dit à Ricochette en MP, il y a eu la semaine passée une avancée positive dont je vous parlerai plus tard.

Serait-il possible de changer également mon pseudo ( Par ENK tout simplement peut-être?).

Merci à tous et courage, nous survivrons! :petard:

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Lautrec »

Bonnes vacances ENK, ça fait plaisir de savoir que tu as de nouvelles avancées positives. @ bientôt !
Répondre