je rentre dans la réalité

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: je rentre dans la réalité

Message par hub »

bonsoir me revoilà,

J'ai passé mon 1er noël avec mon fils sans mes filles éprouvant, dur .
Le lendemain nous avons déjeuné tous ensemble, je l'ai fait pour mes enfants mais à la fin du repas quand ils sont parties sa été horrible.
J'ai passé les heures qui ont suivi avec des kleenex, que c'est dur de vivre ainsi on m'avait prévenu mais je v'ais mieux, ces deux dernier jour j'ai passé mon temps à vous relire et grasse à tout ces témoignages je fait attention de ne pas dériver
J'ai lu que certaine personne aimerai bien que l'on ce réunisse, je trouve sa super si vous le faite je veux bien être de la partie. J'aimerai mettre des visages sur des noms. Surtout toi ATIMAL

Hubert
Avatar du membre

Auteur du sujet
hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: je rentre dans la réalité

Message par hub »

Bonjour tout le monde,
je vous donnes peut être mes dernières nouvelles, car je pense de moins en moins à vous ou à mes tortures d'avant, ça fait 1 ans et 3 mois beaucoup d'eau à coulé sous les ponts. Changement radical de vie Appart, boulot, relation, distraction .... Je me suis adapté à cette nouvelle liberté qui fait peur au début car on l'a oubliée et il faut la combler et ce battre avec soit même pour BIEN avancer j'ai bien sur fait quelques petites erreurs mais si on savait tout on ne serai pas là.
Donc divorce prononcé le 7 mars 2016 assez dur pourtant j'étais prêt, mais une grande libération à suivi !!!
Je vous souhaites à tous de sortir de cette merde. Foutez tout en l'aire et recommencé pour moi ça été la meilleur choses pour gagné du temps à refaire cette nouvelle vie.
Par contre je n'ai pas le sentiment que sa ne recommencera pas ce que j'ai vécu est quelque chose de "naturel" je n'ais pas dit normal ( sa prouve que je suis pas encore guérie LOL )
Allé je vous quitte GRAND MERCI A TOUS CE QUI MON AIDE SUR CE SITE JE VOUS OUBLIERAI JAMAIS
Hubert
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: je rentre dans la réalité

Message par Sans Prétention »

Merci de nous tenir au courant Hub !!! :super:

Bon vent... J'espère que tu auras un peu appris tout de même pour le futur. Je te dis pas les kilos dans mes valises moi... :super:

PS : Sait-on jamais, garde ton post ouvert, possible qu'on se retrouve un de ces quatre autour d'une bière pour une réunion d'ex martyrisés conjugaux ou mal conjugués ! :cocu:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: je rentre dans la réalité

Message par hub »

Bonsoir tout le monde,
je passe ce soir vous faire un petit coucou et vous dire que je vais bien, c'est marrant je n'arrivais pas à dormir et devant mon écran je me disais mais qu'es ce que je peux bien faire et je me suis rappelé du site, en me disant que je n'y avais plus rien à faire, mais je suis venu pour voir par curiosité et bizarrement en lisant quelques témoignages ma boule au ventre à réapparue, je lis des histoires toujours aussi triste voir horrible et le pire c'est que je ressent bien vos douleurs pour y être passé.
A tous courage, je ne suis pas complètement guéri mais je suis sorti du tunnel de cette souffrance en ne croyant jamais que j’aurai pu m'en sortir et rapidement en plus.
J'ai bien écouté et appliqué les conseils des aînés du site " je vous l'ai déjà dis mais vous le redis je ne vous oublierai jamais " , je sais pour certains sa ne suffi pas mais sa aide beaucoup
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: je rentre dans la réalité

Message par Sans Prétention »

hub a écrit :Bonsoir tout le monde,
je passe ce soir vous faire un petit coucou et vous dire que je vais bien, c'est marrant je n'arrivais pas à dormir et devant mon écran je me disais mais qu'es ce que je peux bien faire et je me suis rappelé du site, en me disant que je n'y avais plus rien à faire, mais je suis venu pour voir par curiosité et bizarrement en lisant quelques témoignages ma boule au ventre à réapparue, je lis des histoires toujours aussi triste voir horrible et le pire c'est que je ressent bien vos douleurs pour y être passé.
A tous courage, je ne suis pas complètement guéri mais je suis sorti du tunnel de cette souffrance en ne croyant jamais que j’aurai pu m'en sortir et rapidement en plus.
J'ai bien écouté et appliqué les conseils des aînés du site " je vous l'ai déjà dis mais vous le redis je ne vous oublierai jamais " , je sais pour certains sa ne suffi pas mais sa aide beaucoup
Bien sûr que ça aide Hub !
Merci pour ton retour au contraire !!! :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: je rentre dans la réalité

Message par cecile82 »

Ca fait plaisir ce genre de témoignages!
Mais je dois dire que ceux qui sautent le pas s'en sortent finalement pas si mal non?
Merci Hub, cela donne de l'espoir à beaucoup d'entre nous.
:super:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: je rentre dans la réalité

Message par hub »

MESSAGE D'ENCOURAGEMENT

Coucou tout le monde,

Pour tous je vous apporte quelques new, séparé depuis avril/2015 toujours pas divorcé !!! Alors je ne veux pas dire que tous les avocats sont des grosses merdes, mais la mienne s'en est une. Je m'en fou je ne contais sur elle "grasse aux info de nos chères anges, ils ce reconnaîtront"
Bon ben bientôt 3 ans, 3 ANS, 3 ANS. Mais que ça passe vite !!! J’avoue beaucoup de galères, beaucoup trop d’ailleurs, pas facile de retrouver un Boulot correcte à 50 ans " bon normalement ça c'est bon "
Mon nouveau logement super " très important " .
Les amis sachez pour les nouveaux que les ami(e)s c'est "surprise" pour certain en bien ou en mal .
Les sentiments envers les nouvelles amies " très compliqué je n'arrive pas à ouvrir mon cœur (chiant) bien et pas bien "
Les relations avec mon ex " hypocrite, car j'ai encore deux filles que je voie tout les 15 jours, je n'ai pas encore oublié la souffrance que j'ai subi "

BISOUS A TOUS COURAGE HUBERT
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: je rentre dans la réalité

Message par Sans Prétention »

Ça ne pouvait cicatriser sur un coup de baguette magique... Dans mes souvenirs, ta donzelle est un spécimen assez trash de cocufieuse... ce qui me vient à l'esprit quand je repense à ton histoire c'est son cynisme...

Je note, comme pour beaucoup dans "l'après", une forme de phobie de l'engagement. Héritage du trauma sans doute...
Mais par contre, plussss de légèreté parce que quand on a un boulet aux pieds... Que ceux dont les con joints qui sont des boulets prennent le large... Ou ils vous noieront...

Ben Hubert je trouve que tu t'en sors pas si mal... 😊
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre