Un mois après le mariage... (Archivé)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Verrouillé
Avatar du membre

Auteur du sujet
Cocufieur
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014 11:57

Un mois après le mariage... (Archivé)

Message par Cocufieur »

On m’avait parlé de ce fil de forum mais je ne pensais pas qu’il existait vraiment.

Si je recoupe les faits, les dates, le prénom, le décès, alors il semble que ce soit moi, le cocufieur que vous jugez.

Facile de se faire une opinion sans tout connaître, mais vous êtes des faibles, comme lui, et cela ne m’étonne pas beaucoup.

Ce n’est pas moi qui ai provoqué tout ça, elle était en manque d’exotisme, de découverte et j’ai seulement réveillé chez elle ses côtés les plus sombres. J’ai transformé une chrysalide en papillon, Sandra (je ne donnerai pas son vrai prénom) attendait un vrai mec dominant, aimait se sentir humiliée, aimait donner du plaisir à plusieurs hommes en même temps et se transformer en objet sexuel. Jérôme ne savait pas lui offrir ça, ne pouvait pas concevoir de relation moins conformiste, n’imaginait pas qu’une femme puisse aussi vibrer en se faisant payer par d’autres hommes pour satisfaire les fantasmes d’un amant par exemple.

Lui ne faisait que pleurer sans agir, ne représentait aucune autorité, aucun pouvoir, aucune force. Je ne l’ai pas harcelé contrairement à ce qu’il a pu dire, je lui ai seulement fait comprendre que j’étais là, installé dans la vie de sa femme et qu’il fallait qu’il cède et accepte.

Je n’ai de relation qu’avec des femmes mariées, c’est d’ailleurs moi qui ai poussé Sandra à se marier car elle comprenait qu'il est beaucoup plus excitant de tromper un mariage qu’un concubinage. Toutes ignorent leur potentiel et de quoi elles sont capables, et ce que leur mari est incapable de faire, moi, je le fais : Je les révèle.

Dans tous les cas, mon intervention est positive et j’évite à ces couples pathétiques de s’enliser dans un traintrain quotidien.

Bref, je ne suis plus avec Sandra aujourd’hui, maintenant que son mari n’est plus là, ça ne m’amuse plus. Elle a démissionné, je ne travaille plus avec elle et il paraît qu’elle est en profonde dépression. Ça vous plaira surement, et vous y verrez une forme de justice probablement.

Tout ceci pour dire que toutes, et absolument toutes les femmes mariées que j’ai voulu avoir, je les ai eues et je les ai transformées parce que toute femme mariée s’ennuie avec son mari sans le savoir et aucune femme n’est faite pour un seul homme.

Je ne fais que leur ouvrir les yeux et ne suis pas du tout le monstre que Jérôme a décrit.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Un mois après le mariage...

Message par Ricochette »

Cocufieur a écrit :Je ne fais que leur ouvrir les yeux et ne suis pas du tout le monstre que Jérôme a décrit.
Rien ne prouve ton état du cocufieur évoqué et dans l'état des choses, on s'en fout. :Q:

Pauv'type! T'aurait mieux fait de t'abstenir d'intervenir. :kelkon:

D'une part EmoreJ s'exprimait tel qu'il ressentait les choses, tu n'as aucun jugement à porter sur lui et il exultait avec les moyens de son choix tout le mal occasionné...au point de ne pas s'en remettre.

D'autre part, tenter d'entamer un procès post mortem sans droit de réponse est totalement déplacé. Salir un défunt l'est davantage. :tong:

Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche et tes écrits nous indifférent, ils n'ont pas leur place ici. Tu n'es qu'un minable de t'exprimer de la sorte et dénué de toute moralité. :beurk:

Bon vent. :pousse:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: Un mois après le mariage...

Message par sudsudsud »

il serait bon d'enlever rapidement ce que je viens de lire ,
je viens très souvent lire le post de JEROME et j'aimerai qu'il reste beau de toute sa sincérité ....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un mois après le mariage...

Message par jaguarboy »

Il ne manquait plus que ça. Le cocufieur irresponsable qui vient faire le coq sur son tas de fumier et qui se vente. Reste à savoir s'il ne s'agit pas là d'un copycat. L'humanité, si on peut encore la nommer ainsi pour certains cas pathologiques, recèle de sacré numéro dont l'assemblage manque franchement de finition.

Responsable de la mort d'une personne, et ça ne semble pas plus l'émouvoir que ça, bien au contraire. Je ne sais sur quoi repose cette intervention, mais peu importe. L'ignoble personnage, fut il l'amant ou non de Sandra, est à bannir d'ici. Il ne mérite même pas le titre d'être humain.

Mais aller baver de la sorte sur la tombe d'une personne me débecte au plus haut point. Quelle sorte de tordu peut écrire cela ? Si tu lis ces lignes, c'est toi qui aurait du te trouver sous une pierre tombale, toi que la honte devrait asphyxier, toi qui devrait te cacher au fond de la fosse des Mariannes.

Disparais de la surface de cette planète qui n'aurait jamais dû te porter ! :couic:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Verrouillé