cocu apres 6 mois

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
live
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 13:54

cocu apres 6 mois

Message par live »

Voilà, ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine, avant que nous soyons en couple, ma copine a du choisir entre son ex et moi, elle a donc choisi de construire une nouvelle histoire avec moi.
De nature à la ménager, à être le plus agréable possible, de dire oui à tout(ou presque), je fais tout pour la rendre heureuse.
hier, son ex est venu chez elle pour faire un scandale, et m'a appris(devant les yeux de ma copine), qu'il avaient recouchés ensemble, 3 fois apparemment (je pense que ça s'est reproduit plus que 3 fois)
Pour ma part, comme vous pouvez l'imaginer, je suis tombé de haut, très haut quand j'ai appris cela...
je n'ai qu'une envie, c'est d'aller refaire le portrait à ce co***rd, mais je pense que ça ne servira à rien, ça ne fera qu'empirer les choses.
Certains ont un doute si leur femme ou leur copine les trompe, moi je ne me doutais pas du tout(mis à part qu'elle ne voulais plus faire l'amour pendant 2 mois).
Je l'aime comme personne ne pourrai l'aimer, je n'ai jamais aimé autant une personne, je me sens obligé la pardonner, car je n'aimerai personne autant que je l'aime....
Comment réussir à refaire confiance à ma copine? Comment lui faire payer ses actes?(elle ne va pas s'en sortir comme ça).
merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: cocu apres 6 mois

Message par sudsudsud »

Comment lui faire payer ses actes?(elle ne va pas s'en sortir comme ça).
bonjour
si au bout de 6 mois de vie de couple votre copine vous a déjà trompé a plusieurs reprises et vous si vous pensez ce que vous écrivez " Comment lui faire payer ses actes?(elle ne va pas s'en sortir comme ça)."
comment voulez vous arriver a plusieurs années de vie commune ???
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: cocu apres 6 mois

Message par bumad »

C'est pas le connard le problème, le problème, c'est bien ta copine, et la relation que vous avez entre vous.
T'es encore dans la phase de la passion, elle en est sortie depuis longtemps (si elle y est rentrée un jour). Clairement, il y a un problème car vous n'êtes pas à la même page (sans compter son manque de respect envers toi).
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu apres 6 mois

Message par Nas »

Bonsoir, bienvenue à toi.

Ton amie à nié, ou avoué ?
Sinon oui je rejoinds mes deux camarades, 6 mois et tu t'embête ?
L'amour c'est deux êtres qui regardent dans la même direction, la il semble que tu es seul à regarder, non ?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: cocu apres 6 mois

Message par K.O.tique »

Bonjour,
as-tu pensé à faire passer à ta(?) petite amie un format Martin-Baker? :Q:
Enfin je dis ca, je dis rien...
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cocu apres 6 mois

Message par jaguarboy »

K.O.tique a écrit :as-tu pensé à faire passer à ta(?) petite amie un format Martin-Baker?
N'est ce pas là le leader mondial du siège éjectable en aviation ? C'est une bonne idée, ça !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cocu apres 6 mois

Message par Ricochette »

Le démarrage de l'histoire est déjà vérolé. Qu'attendre de plus après quelques années en couple? Sûrement pas une amélioration.

Accepte d'avoir été trahi par 2 moins que rien qui n'ont pas ta moralité. Tire-toi et accorde ta confiance à quelqu'une de plus méritante qui saura apprécier tes qualités à leur juste valeur.
Etre heureux sera la plus belle vacherie que tu puisses leur faire. Ainsi ils continueront à copuler mais sans trahison, ce qui risque de perdre beaucoup d'attrait à leurs yeux.
Mais toi, tu continueras ta route sans casserole.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre