Moi aussi, elle me trompe...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Stout
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 17:06

Moi aussi, elle me trompe...

Message par Stout »

Bonjour,

Complètement désemparé je viens de tomber sur ce forum où, je le crains, j'ai toute ma place...
Je suis donc cocu, ce n'est pas que je ne m'en doutais pas, loin de là, mais avoir la certitude est un sacré choc quand même.

Je suis en couple depuis 6 ans, un petit garçon qui a 4 ans, et un mariage il y a 2 ans. C'est un deuxième mariage, le premier ayant été un fiasco total pour des raisons de précipitation.
Au début de notre relation, ma femme était une personne avec qui je me sentais vraiment bien et avec qui nous partagions des relations intimes variées et journalières, bref tout ce que j'aimais.
La situation a commencé à se dégrader après l'accouchement de notre fils : il m'a fallu attendre 6 mois pour que nous puissions à nouveau faire l'amour, et de façon épisodique et tellement "utilitaire". Toutefois l'aimant très fort, je prenais sur moi ce manque de relation...
Puis le mariage, avec une nuit de noce très très quelconque, "utilitaire" quoi...

C'est juste après que j'ai commencé à avoir des doutes : tous les prétextes étaient bons pour qu'elle quitte la maison, des découchages de plus en plus fréquents avec toujours des bonnes excuses ("je reste dormir chez ma copine cette nuit parce que le météo annonce de la neige demain"), et bien sûr des grosses difficultés pour avoir des relations intimes, dont la durée entre deux pouvait aller jusqu'à 3 mois !

A la maison c'est moi qui fait la lessive, et un beau jour je trouve dans le panier de linge sale une de ses culottes, tachées d'un liquide blanchâtre et collant. Je lui en parle bien sûr ! Quelle erreur...
Il faut dire que ma femme est une spécialiste du langage, et qu'au petit jeu de la discussion elle prend toujours le dessus sur moi et fini par diriger la manœuvre même lorsque ses torts sont manifestes.
Alors elle m'a parlé de pertes blanches, et que je ferais bien de consulter un psy ! Mais ce qui est bizarre c'est que ses fameuses pertes blanches ne viennent pas lorsqu'elle reste à la maison quelques jours ou lorsque l'on est en vacances, et réapparaissent instantanément dès qu'elle découche pour son boulot !!!
J'ai trouvé sur Internet un site vendant des kits de détection de sperme pour une cinquantaine d'euro, et j'ai fait le test : positif c'était du sperme, et pas le mien bien sûr... Bon maintenant qu'elle est la véritable fiabilité de ces trucs, je n'en sais rien ???

Alors j'ai douté de plus en plus jusqu'à un soir : elle rentre tard du boulot vers 22 heures, mais ça c'était normal. Ce qui l'était moins était son attitude ensuite : notre fils étant déjà au lit, elle va dans la salle de bain pendant que je lui réchauffe son assiette, et elle vient s'installer face à moi en petite tenue et me dit qu'elle veut faire l'amour. Franchement vu les circonstances une sirène s'est mise à résonner au fond de ma tête, et je lui ai dit que l'on verrait tout ça une fois que j'aurais terminé le boulot que j'avais à faire sur mon ordinateur.
Elle est partie se coucher et j'ai trainé pour arriver alors qu'elle dormait déjà et me lever en silence avant son réveil. Toute la journée elle était songeuse, et le soir curieusement radieuse et souriante ! Ses règles venaient de commencer...
Je pense que vous êtes arrivé à la même conclusion que moi, non ???

De plus en plus attentif à tout, un jour j'ai pu avoir accès à son téléphone portable qu'elle protège très bien normalement, je vous cite un SMS qu'elle a envoyé : "Pas grave si tu n'as pas de préservatif, tu n'auras qu'à pas m'éjaculer dedans"...
Bon là cette fois, plus de doute possible non ? D'autant plus que la personne à qui elle a envoyé ce message était la soi-disant "fameuse copine" chez qui elle découche. J'ai bien évidemment appelé ce numéro et je suis bien évidemment tombé sur un homme, vous vous en seriez douté, non ???

Alors deuxième tentative de discussion, et deuxième baffe dans la gueule en ce qui me concerne... La voilà qui m'a presque juré sur la bible (elle est très croyante, moi pas !) que ces convictions lui empêchaient de me tromper, et qu'encore une fois c'était moi le méchant dans l'affaire parce que j'avais regardé son téléphone !

Après cette discussion toutefois elle était plus souvent à la maison et recommençait un peu à vouloir faire l'amour. Mais je n'étais vraiment pas rassuré et alors que son anniversaire arrivait, je lui ai offert un smartphone dans lequel j'ai installé un logiciel espion, vous savez ce genre de logiciel qui peut enregistrer des conversations aux alentours du téléphone.
Oh je sais que ce n'est pas très joli, et pour vous dire la vérité j'ai très honte d'avoir fait ça, mais...

Ce mardi on a fait l'amour : elle m'a prévenu qu'elle était en période d'ovulation et qu'il fallait que je fasse attention, chose que j'ai faite.
Mercredi elle était chez "la fameuse copine", et j'ai déclenché un enregistrement, bonne pioche pourrait-on dire : on l'entend très bien, elle gémit, halète, crie, jouit quoi... Exactement les mêmes intonations et rythmes que j'ai connu avec elle, il y a fort longtemps... Mais il y a pire :

Hier matin vendredi elle est rentrée, elle voulait faire l'amour. D'ailleurs depuis hier elle n'arrête pas de me le demander, heureusement qu'elle part travailler la nuit et que je ne dois pas me coucher près d'elle !
Depuis hier je prétexte qu'une mauvaise grippe et la prise de médicament ne m'encourage vraiment pas, mais elle s'impatiente et demain je vais sûrement devoir encore faire face à ses avances.
Je pense que comme moi vous avez compris pourquoi cette subite envie l'envahie, si moi j'ai fait attention de ne pas éjaculer dans son vagin, "la fameuse copine" elle n'a pas dû faire la même chose, et la période d'ovulation est toujours là...

Alors que faire demain, lui faire quand même l'amour en me retenant ? Pas sûr d'ailleurs maintenant qu'après savoir que je sais, je sois en mesure de tenir une érection normale...

Lui en parler une troisième fois ??? Non je ne pense pas, ça va encore mal tourner et au final c'est moi qui vais être sur le bucher pour avoir pirater son portable, peu importe la preuve de son infidélité !
Non j'ai une autre idée : elle part seule (normalement...) en vacances 3 semaines en août à l'étranger dans sa famille. Je vais lui écrire une lettre lui expliquant tout, exception faite toutefois du logiciel espion dans le portable, il va falloir que je trouve une autre explication... Comme ça elle sera obligé d'aller jusqu'au bout de cette lettre et ne pourra pas m'interrompre, et quand elle rentrera on pourra parler plus facilement je crois, qu'en pensez-vous ???

Maintenant je ne sais pas ce que la suite va nous réserver, et si nous allons pouvoir sauver notre couple, ni si c'est bien la bonne solution ???
C'est vrai que je n'ai plus AUCUNE confiance en elle aujourd'hui, et que je ne sais plus si je l'aime encore.
Mais dans le cas d'une séparation il y a deux écueils : je suis à mon compte et les affaires ne sont pas fameuses... C'est donc elle qui amène l'essentiel de l'argent dans le foyer. Et puis surtout il y a mon fils, il est totalement hors de question qu'elle en obtienne la garde, d'abord parce qu'elle est nulle comme mère, et qu'ensuite elle ne s'en occupe absolument pas ! De vous à moi, si divorce il y a et qu'elle ai la garde, je ferais une grosse connerie c'est sûr !!! Laquelle je n'en sais rien, mais je ne peux pas lui laisser mon fils !

Voilà c'est la fin de mon histoire pour l'instant. Merci de m'avoir lu et supporté jusque là, et merci à ce forum qui m'a permis d'écrire ces lignes qui m'ont fait un bien fou et m'ont un peu redonné l'envie de me battre, au moins pour mon fils.

Bon week-end à vous tous.
Avatar du membre

markovic
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 08:26

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par markovic »

C'est elle qui aura la garde malheureusement même en cas d'adultère.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Stout
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 17:06

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par Stout »

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Toutefois il y a du nouveau : dimanche j'étais en train de rédiger ma lettre quand elle est arrivée dans mon dos, alors on s'est expliqué.
Comme je le craignais la spécialiste du langage et de la communication qu'elle est a rapidement pris le dessus et à retourner la situation au point que je suis devenu rapidement le coupable de l'histoire, et que ses histoires de coucheries ont été tout simplement zappées pour être remplacées par une surcharge de travail, la fatigue, le souvenir de mon ex femme, etc..., etc...
J'avais beau essayer de ramener le débat dans le bon sens, elle parvenait toujours à le dévier !

J'aurais voulu alors lui faire écouter l'enregistrement d'elle avec son amant, mais je n'ai pas osé sachant que la situation allait encre empirée. Mais je me dis que quelque part j'aurais dû, et maintenant je me demande comment je vais pouvoir le faire un jour, car il va falloir que je le fasse si elle continue de nier comme elle le fait !

Alors à la fin elle m'a annoncé qu'elle allait demander le divorce car elle ne pouvait vivre avec un homme qui ne la soutenait pas, le monde à l'envers... Elle m'a dit aussi qu'elle se battrait pour essayer d'obtenir la garde alternée de notre fils, car elle craignait que le juge ne me donne la garde exclusive, ayant toujours été le papa mais aussi la maman de ce garçon qu'elle ne connait finalement même pas.
Et puis elle est partie et revenue du travail fâchée, sans me dire un mot.

Hier après-midi elle a recommencé à me parler, des choses courantes simplement. Et hier soir avant de partir au travail elle est venue me dire au revoir, et elle m'a embrassé : ce baiser avait vraiment un goût très amer pour moi...

Bref, je ne sais pas comment elle va revenir du travail demain, sachant qu'aujourd'hui je sais qu'elle va aller se reposer cet après-midi chez son amant, ou la femme de son amant d'après sa version ! Et je pense qu'elle a compris que je la surveillais (j'ai toujours honte de ça d'ailleurs...) car elle a coupé son téléphone depuis hier.

Voilà je ne sais pas qu'elle suite aura mon histoire, mais moi je sais que je ne pourrais plus vivre avec elle, mais je ne veux absolument pas perdre mon fils, quel dilemme...

Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par polpolp »

Tu as peur de ta femme non ? tu a toute les preuves et tu te laisse encore marcher dessus ?

T'inquiète pas le temps ou les femmes obtiennent la garde systématiquement est révolue, au pire tu aura la garde alterné et au mieux exclusive si tu arrive a prouver qu'elle ne s'occupe pas de votre fils.

Sinon donne toi un coup de pied au cul, je vais être dur mais la tu es juste une larve a sa merci, avec tout se que tu sais elle arrive encore a t'écraser, votre relation n'est vraiment pas saine sa en est la preuve.
Avatar du membre

markovic
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 08:26

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par markovic »

Ressaisit toi, tu va pas la.laisser te bouffer les coucougnettes, t'as rien à te reprocher, si ta femme ne.s'occupe pas de ton fils, elle te laissera la garde exclusive, ça doit bien l'arrange non?
Avatar du membre

altigan

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par altigan »

excuse moi je vais être un peu cru : mais non seulement tu laves les slips de ta femme, et ------ en plus tu t’aperçois qu'il y a du sperme ,d'un autre ------------- Et tu es impassible --------moi je lui aurait mis deux baffes ***
Modifié en dernier par Nas le mer. 16 juil. 2014 20:05, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de vulgarité inutile.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par djam »

altigan a écrit :excuse moi je vais être un peu cru : mais non seulement tu laves les slips de ta femme, et ------ en plus tu t’aperçois qu'il y a du sperme ,d'un autre ------------- Et tu es impassible -------- moi je lui aurait mis deux baffes .
+1, moi je lui mettrai la culotte sale sur la tête, avec 4 baffes
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par Nas »

Bonjour Stout, bienvenue toi

Pour la garde, rassure toi, il n'y a pas plus pour les mamans que pour les papas auprès d'un JAF. Surtout si il y a faute de vie commune....

Maintenant je rejoins mes comparses, cesse de te faire marcher sur les pieds, si ta décision est prise, agit en conséquence !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

altigan

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par altigan »

djam a écrit :
altigan a écrit :excuse moi je vais être un peu cru : mais non seulement tu laves les slips de ta femme, et ------ en plus tu t’aperçois qu'il y a du sperme ,d'un autre ------------- Et tu es impassible -------- moi je lui aurait mis deux baffes .
+1, moi je lui mettrai la culotte sale sur la tête, avec 4 baffes

vu ma carrure , je suis pas certain qu'elle aurait supporté 4 baffes ! lol ! mais le slip sur sa putain de tête, avec en prime un bonnet d'âne, ça ça serait bon !
Avatar du membre

altigan

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par altigan »

Nas , tu as modéré mon avant dernier message pour propos vulgaires : c'est ton choix, ****

.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par Nas »

En effet, et ça n'est pas pour que tu en remettes une couche deux messages plus loin.
Je rappelle à toute fin utile que l'insulte, par expérience, appelle a des débats qui non rien à voir avec notre sujet....
On peut très bien comprendre ta position sans que tu insultes de manière publique, les MP sont la pour ça au besoin.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Stout
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 17:06

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par Stout »

Bonjour,

Oh vous savez, un coup de pied de cul ça n'a jamais fait de mal à personne, au contraire c'est plutôt salvateur des fois.

Pour les claques, je préfère éviter même si ça me démange !!! La connaissant, elle utilisera tous mes petits travers devant un juge, et des claques c'en est un gros !

Hier le tour de France est passé à coté de chez moi : j'ai donc passé une partie de la journée avec mon fils et des copains au bord de la route, et ça m'a fait un bien fou, une décompression totale à comparer de l'ambiance qui règne dans ma maison...

On a reparlé ce jour, mais cette fois-ci j'ai écouté vos conseils et je me suis défendu, sans violence, sans (trop) hausser la voix, mais avec conviction et tentant de toujours recentrer le "débat" sur le sujet principal, l'infidélité et le mensonge.
Le plus gros problème est qu'elle a lancé la discussion devant mon fils : Généralement lorsque l'on a quelque chose à se dire on l'écarte d'une façon ou d'une autre, je ne sais pas si c'est une nouvelle manœuvre pour me déstabiliser ou quoi ???

Mais rien à faire, elle n'en démord pas, elle c'est une sainte et moi je suis un salaud !
Alors elle m'a reparlé du divorce et cette fois-ci je lui ai dit qu'il n'y avait aucun souci et que c'est effectivement ce que nous allions faire, et ça l'a franchement déstabilisé.

Oui aujourd'hui je sais que mon histoire avec elle ne peut pas continuer, du fait principalement que je ne supporte plus sa présence même à 50 mètres à la ronde !!!

Mais aussi je crains franchement le divorce... Comme je vous l'ai dit, j'ai déjà vécu un divorce : sur le papier tout semblait être en ma faveur, même mon ex femme ne voulant pas mettre de bâton dans les roues, mais la petite juge en a décidé autrement : Elle nous a entrainé dans une longue série de formalités et le divorce a duré presque 2 ans, avec finalement à la clé un divorce en ma faveur, mais quand même !

Alors que là il y a mon fils et ma maison que je possédais déjà avant de connaitre ma femme, maison dans laquelle nous finissons des travaux d'agrandissement. Juste pour éviter toute remarque, la décision et le début des travaux a débuté bien avant que je ne soupçonne quoi que ce soit !
Et comme je vous l'ai dit, ma situation financière n'est pas régulière. Aujourd'hui je vois bien une solution : liquider ma boite qui ne fonctionne pas bien et reprendre mon ancien boulot, mais ceci risque de prendre pas mal de temps, et entre-temps j'ai peur qu'un juge lui donne la garde de mon fils et nous oblige à revendre ma maison, bref toute une vie de foutue en l'air...
Mais je sais bien aussi que pour moi la seule façon de retrouver le sourire sera de vivre loin d'elle.
Avatar du membre

markovic
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 08:26

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par markovic »

C'est ta maison fout la dehors.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Moi aussi, elle me trompe...

Message par jaguarboy »

Bonjour, stout, et bienvenue à bord.

Comme souvent, ton histoire me fait penser à la mienne. Mais pour moi, c'est de l'histoire ancienne. La manipulation, la discussion biaisée, le portable planqué à longueur de temps ( normal, vu son contenu ! ... comme souvent ), les histoires se ressemblent car elles comportent les mêmes ficèles, souvent grossières.

J'irais droit au but ! Tu es chez toi, tu es ouvertement cocu, le doute ne t'es plus permis... Et il semble qu'elle n'ai plus aucun sentiment pour toi, si ce n'est pour se moquer de toi. Envoies donc ta femme chez son amant et demandes le divorce.

Elle ramène la majorité du fric ? C'était aussi mon cas. J'ai obtenu la garde de mes deux filles ( majeures et bachelières aujourd'hui ! ) et je vis très bien, j'ai reconstruit une vie avec une autre femme, bien plus équilibrée. J'ai eu mon ex au téléphone hier soir, elle semble complètement perchée ( débit saccadé et propos incohérents ) et nage dans des ennuis financiers graves ! L'histoire avec monsieur bis n'a pas durée ( le sel, c'était de se fiche de moi ! Sans ça, le plat devient immangeable ) et elle mendie de l'amour à ce jour...

Je ne dis pas que c'est simple. La vie solo avec deux *$£@~ d'ados ne fût pas toujours rose et il a fallut réduire le train de vie. Mais c'est faisable. Et surtout, surtout, libérateur.

Bref, cesses de regarder ton jeu de cartes à l'envers. Tu as beaucoup d'atouts dans ton jeu. Sers t'en !

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre