Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum........

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par bumad »

Pas mieux. Si elle regrettait vraiment, elle tenterait de changer pour réparer. Là, elle a le beurre et l'argent du beurre. Franchement... Coupe les ponts avec elle autant que possible, et on verra bien si elle tient tant que ça à ces moments de pleurs.
Avatar du membre

melek
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 11:03

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par melek »

Completement d'acord avec Polpolt et Bumad, je dirai mieux, certenaiment ta femme es la plus intelligente des cocufieuses et elle a arrive a construir la meilleure trame.

Elle dit t'aimer mais peut pas supporter la mefiance, garde son amant, prend un apart que peut etre meme c'est toi que tu payes pour se devergonder, quite la maison et l'embarras de mari et enfants, mais elle joue a deux cotes, de petits calins pour toi et de belles paroles meme t'avoue ses exploits sexuels, sans problemes ni embarras elle se fait baiser sans problemes, toi toujours avec tes babines pendant attendant qu'elle prenne une desition qu'elle prendra pas avant que son histoire soit finie soit pasque elle sera completement reemplie ou ça tournera mal, mais bon tu est la en train d'attendre, en plus le jour qu'elle reviendra tu seras content et remercieras son retour, c'est tres facile pour elle simplement alle quelque fois a la maison faire un petit calin ason chien pour qu'il garde sa propite et ses enfants et apres tu retournes la queue entre les pattes mais content pour ses paroles et ces calins, son interet c'est de te donner envie et eviter que tu tournes la page et reffaisses ta vie, ça non, elle perdrait sa chance.

Alors toi meme, maintenant vraiment tu est un cocu consentant et je dirai meme hereux de l'etre, alors a toi de te debrouiller, si tu veux en rester la pas de probleme, mais je te consellerai que la prochaaine fois qu'elle vient faire les calins a son petit chien tu te plantes et tu lui dis que a partir de hier, si hier, c'est fini, plus de contact que tu veux tourner la page, divorcer et reffaire ta vie que si elle veut voir les enfants qu'elle te dise ou et quand mais pas a la maison, tu veras, et c'est a toi de croire les mensonges qu'elle te dira, ça ce peut meme qu'elle te dise que justement elle venait a te dire qu'elle t'a choisi et a coupe avec son amant, a toi de croire ce que tu veux mais fais attention.

Enfin je m'excuse mais avec mon mauvais français j'arrive pas a exprimer sur le sujet, mais a te lire ce que tu supportes et la façon que tu le trouves expliations a cet comportement ça me creve les yeux.

Courage et bonne sort.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

C'est plus compliqué que ca, je l'aime grave, c'est aussi moi qui lui demande de passer, on parle, on se sert dans les bras, on pleure, je suis d'un triste c'est déconcertant, moi qui suis d'habitude un pitre, je ne me reconnais pas.
Et je me dis , il n'y a pas de justice, car elle de son coté a son "connard" pour la consoler de son coté et de l'amour a partager et moi j'ai quoi sans déconner a part mes yeux pour pleurer, c'est horrible!!!!!!!!!!!!!

Message de sa part ce jour:

Moi: Ca me fais mal, j'ai tellement du mal a croire que tu a pu, c'est pas toi ca, j'essaye de m'accrocher a la femme que tu etais et pas a celle que tu es devenu.

elle: J'encaisse et j'encaisse alors que je suis en detresse tout autant que toi, j'en peux plus et on a pas besoin de ca.
Je sais ce que j'ai fais et c'est horrible d'avoir ca sur la conscience....
Mais le retour et impossible et tu le sais soit réaliste, en tout cas pas maintenant.

Elle me trahi en me trompant, brise notre vie, notre famille, nos amis et malgré tout ca, je la regarde et je fond en larmes, je me croyais
vraiment plus fort. (ex je pleure jamais pendant les enterrements) on ma déjà surnommé de sans âme, alors pourquoi suis je comme ca, autant au fond.

J'ai envie de voir personne, le seul souhait serait d'etre avec ma femme et mes enfants loin de tout ca et du climat ambiant.
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

elle te dit pas maintenant mais sa change quoi maintenant ou après ? a si juste de profiter de son amant et se foutre de ta gueule.

Franchement c'est pas compliqué c'est a toi de réagir, soit tu lui met un coup de pression ou alors tu fais semblant d'abandonner, c'est à dire ne plus se voir et plus de message, alors peut être qu'a ce moment la elle réagira ou alors cela prouvera qu'elle se fout bien de ta gueule.

mais fais quelque chose, a ce rythme tu va souffrir encore bien longtemps et en plus tu la perdra
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Nas »

Tu l'aime, soit, c'est louable.. Mais elle ?
Attention, les sentiments sont un masque, une fois sur les yeux, difficile de voir la réalité... Parfois.. Souvent..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :Tu l'aime, soit, c'est louable.. Mais elle ?
Attention, les sentiments sont un masque, une fois sur les yeux, difficile de voir la réalité... Parfois.. Souvent..
+1 ! Je confirme, dans ces cas là, il est fort possible qu'elle t'envoie de la poudre aux yeux.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

J'ai le besoin de parler mais ne sait pas trop quoi dire....

Pas trop d'avancement pour le moment, elle me dit m'aimer mais différemment, et elle me dit de vivre ma vie, de prendre cette
séparation comme une chance de tout ce que l'on a pas fait à nos 17 ans, car comme expliqué plus haut, ensemble a 17 ans, en ménage à 18 ans.
Elle me dit aussi que son amant est une histoire sans queue ni tête, désolé pour le queue il est mal venu ici :) il faut bien rire un peu...

Pour ma part hier soir j’étais avec une femme rencontrer sur BAD.. , nous avons fait l'amour, mais alors ma tête était vraiment ailleurs, sensation assez bizarre.

Tout ca pour dire, que je ne vais pas la forcer a revenir, je pense qu'elle commence tout doucement a redescendre sur terre, nous verrons bien la suite.

Sachant que je ne suis pas contre un retour de l’être aimé " marabout pas besoin de m'envoyer des MP"
Tout ca est quand même très très dur, j'ai toujours mes phases de joie, haine, amour, tristesse et surtout la nuit, je me réveil vers 3h et crampe a l'estomac et plus possible de dormir, du moment ou je l'imagine avec un autre au lit...
Malgré que je le fasse pareil de mon coté, cette douleur et encore dur a gérer, vous dites tous avec le temps ca ira , ben j’espère qu'il passera vite.

Pour tous ceux du forum, désolé de ne pas participer a vos soucis, mais le miens étant encore loin d’être réglé et digéré, je me vois mal donner des conseils étant moi même en quête de soutien.

Dans tous les cas, ca fait du bien d’écrire ici...
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par polpolp »

Franchement romi, sa va vous avancez a quoi de vivre votre "jeunesse" ? sa n'arrangera pas votre problème...
On dirait juste une manière pour elle de se dédouaner de ses actes, quand elle voudra revenir elle va te dire que puisque vous en avez profiter les 2 alors c'est balle au centre ?

D'ailleurs je la vois mal redevenir fidèle, tu accepterais une relation libre ?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par jaguarboy »

Effectivement, après vos "exploits" chacun de votre coté, je ne vois pas comment vous pourriez reconstruire sur des fondations de ce genre. Vous vivez une jeunesse perdue, vous tentez de faire comme si, surtout toi, pour ne pas souffrir. Mais ce n'est pas une solution à long terme, et tu prolonges ta souffrance.

Il te faudra prendre une décision tôt ou tard.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Je le sais que ce n'est pas une solution et moi je ne voulais pas ca, mais alors loin de la.....
Au fond de moi je pense que le retour sera impossible malgré l'amour que j'ai pour elle.

Je pense vraiment qu'elle a eu une grosse crise de la trentaine.

Ce week end j'ai mes enfants, que ca fait du bien d'etre en famille meme incomplète.
Tout le monde autour de moi, me dis de la laisser vivre son experience car pour le moment elle ne realise pas encore.

Mais la chute va etre dur je pense et ce jour la, je ne sais pas comment je reagirai face a tout ca, on verra, de toute facon je viens ici vous parler de la suite.

Merci
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par Ricochette »

Continue à t'exprimer tel que tu le fais, ça aide de mettre des mots sur tes tourments.
Tu réalises petit à petit que, malgré tous les sentiments que tu portes à ta femme, elle t'échappe.
Ta tentative d'escapade n'a pas été probante car tu n'es pas libre mentalement. Et tant que cette situation floue n'aura pas évolué, tu stagneras. Toi mais pas elle car elle est déjà barrée ailleurs et je ne la vois pas revenir au bercail maintenant qu'elle a repris sa liberté.

Pas d'obligation pour la participation aux autres sujets de ce forum. Chacun fait comme il peut et comme il veut, on le conçoit très bien.

Accroche-toi car la descente du cocotier peut être vertigineuse.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par bumad »

Il me semble que tu es dans la phase de déni. Tu dois y passer, mais n'y reste pas. Je n'ai jamais vraiment accroché aux sites de rencontre, le fait est que cela ne m'a jamais inspiré stabilité et confiance. N'oublie pas ce que tu veux obtenir à terme.
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à accepter tout ca, tout comme la famille en general.

Pour la suite, a l'heure actuelle je papillonne et je m'interdit de sentiments, de toutes facon j'ai ma femme dans la tete a chaque
instant et meme dans les bras d'une autre, malgré que sur le coup j'arrive a prendre du plaisir, bien heureusement d'ailleurs.

Je me fais quand meme tout doucement a l'idée que le retour est impossible.
Mais que c'est dur, la je ne vais pas la voir 3 jours, je suis comme fou, je me demande ou elle est? que fais t'elle? avec qui?
Je me trouve encore possessif et jaloux malgré la separation, surement du a mes sentiments.

Par contre vos avis sur ca:

Imaginons dans 6 mois par exemple, apres s'etre bien rendu compte de sa connerie (car oui dans son cas s'en est une) elle veut revenir , si j'ai toujours des sentiments et que je n'ai rencontré personne, quelle attitude adoptée face à cette situation?

J'edite le post, pour vous dire que j'ai appelé chez elle pour une question sur mes enfants, son amant est la , quelle douleur enorme pour moi, malgre que je sais qu'elle le voit, la je le sais chez elle c'est tres dur.............
Nuit d'angoisse en vue, comment gerer ca HELP!!!!!!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
romi1301
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 07:19

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par romi1301 »

désolé je fais un double post, car la nuit c'est deroulé comme prevu, crise d'angoisse, pleure, l'impression d'etre aspiré de l'interieur c'est horrible, je n'ai pas fermé l'oeil de toute la nuit.
A 4h du matin apres avoir ruminé comme pas possible j'ai appelé ma femme chez elle, tout en sachant que l'autre etait la, elle a décroché et nous avons parlé 1h30, rien n'a avancé, beaucoup pleuré, mais qu'elle bien de mon coté de l'avoir au telephone, j'en ai marre, cette nuit j'aurais pu me foutre en l'air, je me suis surpris moi meme.
Le vie est trop dur et injuste, c'est elle qui trompe qui brise tout et la elle a son petit réconfort avec lui et moi je creve dans mon coin.

Je suis reclus sur moi meme, envie de rien, pas faim, envie de voir personne, j'ai meme du mal a jouer avec mes enfants, c'est horrible, chaque minute je me demande pourquoi???

Elle habite a 5mn de chez moi, ce matin j'y suis allé et la voiture etait encore la, je le sais qu'il est la mais c'est un detail de voir la voiture, quel douleur, j'aurais voulu y foutre le feu!!!

J'ai vraiment des pensées de Merde, j'ai l'impression de me battre dans le vide, c'est la misère psychologique.
Je n'en peux plus je baisse les bras, désolé ....
Avatar du membre

altigan

Re: Je n'aurais jamais imaginé ecrire sur un tel forum......

Message par altigan »

Romi,

Tu vis des moments pénibles, très pénibles , essaye de te poser : par exemple donne toi un temps imparti , peut être une semaine ou 15 jours pour réfléchir. Ta souffrance ne la fera pas revenir , essaye de couper un peu avec elle.

Sors , va prendre un verre avec tes potes , fais un peu de sport si tu peux , défoule toi. De toute façon quoiqu'il se passe par la suite il faudra du temps , alors met a profit ce temps.

Garde la tête hors de l'eau. Et comme ont pu le dire certains formeurs , écris , n'ait pas peur lâche toi.

Vraiment , garde confiance.
Répondre