femme trompée 2 fois

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
patricia64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:50

femme trompée 2 fois

Message par patricia64 »

Bonjour,
je suis là c'est pour que l'on m'aide à ouvrir les yeux, mon conjoint ma trompé avec une période ou l'on se disputait souvent, il ma toujours dit qu'il ne regrettait pas la liaison, on devait se séparer et refaire notre vie, il n'est jamais parti....
il l'a revoyait de temps en temps comme copine soit disant , je voulais signaler la maison ne se vendait pas donc on faisait chambre à part.
C''était de ma faute qu'il est allée avec elle se sont les paroles de Monsieur , qu'avec nous il n'y avait rien...il ma toujours rejetée la routine c'est installée...dans notre couple Mr avait le cafard donc il se refermait et buvait...je l'est supporté pendant des années. L'autre jour il me sort et ben tu te trouve un amant et tu fait la même chose que moi au moins sa t'ouvriras les yeux..je suis resté scotché des ses paroles

Nous avons essayé de faire quelque chose mais le mal était fait comme je lui est dit il y aura toujours un doute dans notre relation ce qui est normale pour moi. je c'est cela est de ma faute nous avons essayer de renouer ensemble ..et là je viens de m'apercevoir sur son portable qu'il la revoit à nouveau ...Il était sincère soit disant ...Il avait rompu en janvier avec elle parce qu'elle avait un amant il ne la pas supporté...il avait fait une lettre de rupture ...Ce midi Monsieur était en pleurs car j'ai découvert ses sms ...Il me dit qu'il était sincère, il l'appelle et lui envois des textos je suis quoi la dedans .. je suis perdu je viens de me prendre une grosse claque.
je lui est toujours dit les sentiments de se controles pas je prefere que tu soit francs avec moi je comprendrais , que d'être trompé ...

merci à vous
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par jaguarboy »

Salut Patricia, et bienvenue à bord.

Comme quoi, chien qui a mordu mordra de nouveau. La confiance n'est plus, on rajoute un peu de boisson, la routine, l'âge du capitaine, le chemin de la mer... et de te dire d'aller voir ailleurs.

Question à deux balles ( 0.30 euros, donc ! ), que faites vous ensemble ? La description que tu me fait de l'état de ton couple ressemble à celle d'une province gauloise après le passage d'Attila.

Pas grand chose à faire, à part larguer les amarres.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
patricia64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:50

Re: femme trompée 2 fois

Message par patricia64 »

Bonjour Jaguarboy,

On avait essayé de refaire quelque chose , mais c'est moi qui me suis plantée de chez plantée c'est un peu de ma faute aussi
peut être que j'avais des sentiments vis à vis de lui.. mais là sa me fait très mal...il c'est vraiment foutu de moi....
Le plus c'est qu'il me dit prend toi un amant comme moi on sera quitte alors là je n'est jamais vu çà..et en plus de çà c'est qu'il me revoit la balle que c'est sms fait à sa maitresse c'est mon imagination..que je me fait des films ...
je me sent très mal ....
C'est la première que j'entend çà un homme qui trompe sa femme, et qui dit fait la même chose que moi...du jamais vu
Avatar du membre

viviane.dudulle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 16:21

Re: femme trompée 2 fois

Message par viviane.dudulle »

Si, j'ai entendu cela "prends toi un amant". En fait ça déculpabilise celui qui a cocufié. Mais c'est une fausse autorisation. Il dit cela parce qu'il est en crise, il ne sait plus où il en est.
Mais si tu le faisais, il ne le supporterait pas. Et surtout, toi, tu te sentirais très mal, rabaissée à tes propres yeux. (parole ! hic ! d'autres m'ont confirmé cela)

Il faut que tu prennes du recul.
C'est récent tous ces chamboulements, non ? Avez-vous toujours des sentiments l'un pour l'autre ?
Tu dis que c'est toi qui as tout gâché ? Mais tu réagis comme tu peux, face à quelque chose qui te dépasse ! Lui, il fait n'importe quoi. Mais c'est sûrement passager.
Avatar du membre

Auteur du sujet
patricia64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:50

Re: femme trompée 2 fois

Message par patricia64 »

Bonjour Viviane ,
Je ne c'est pas si c'est passager , au mois de janvier il lu a fait une lettre pour finir avec elle , il lui a dit des mots blessant, cette histoire a fait que son mari a reçu une lettre anonyme de x qu'elle avait un amant (pas mon ex) mais un autre, elle l'a accusé de cette lettre , donc il lui a envoyé une lettre en disant que c'était fini..
Et puis au mois de mai il reçoit un texto bizarre , il pensait que c'était elle, donc depuis le mois de mai il la recontacté et se revoit il me dit que non , la connaissant cette femme elle veut plus pas une petite amitié.

Je lui est dit alors pourquoi avoir fait cette lettre à elle et à son mari , (si c'est fini) une personne qui m'accuse de lettre anonyme on ne renoue pas s'il y a pas de sentiments.....
Je lui est dit tu n'a pas d'amour propre vis à vis de moi et de toi , il me répond et même s'il elle veut me parler je ne fait pas l'envoyer promener , ni refuser un café alors là je tombe de haut...
Si j'aurai eu une histoire comme la sienne j'aurais ma fierté et mon amour propre je ne l'aurais jamais revu ni repris contact...
je suis vraiment perdue et je me sent mal , de tous ce gâchis qu'il fait....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par jaguarboy »

Tu n'y es pour rien : la vie a placé sur notre chemin un être tordu. A toi de réagir en conséquence. Mais tu ne peux rester ainsi.

As tu déjà une idée de la suite à donner ? Que comptes tu faire. Si je peux me permettre, je doute fort que tu puisses continuer avec cet énergumène.

Comment te vois tu dans un an, deux ans, dix ans...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
patricia64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:50

Re: femme trompée 2 fois

Message par patricia64 »

Bonjour jaguarboy,

La je me suis prise une deuxième claque dans la figure , je dois réflechir de ce que je vais faire...cela devient très dure à vivre
de plus c'est un manipulateur et pervers ...qui ma manipuler depuis le début de notre couple j'ai découvert son vrai visage il y a que 10 ans , je c'est que je dois réagir et vite...
Avatar du membre

viviane.dudulle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 16:21

Re: femme trompée 2 fois

Message par viviane.dudulle »

Tu as découvert son vrai visage il y a 10 ans et tu dis vouloir réagir vite ... Ce n'est pas cohérent. Désolée si je te blesse mais c'est la réflexion qu'on peut se faire.
C'est la mode de qualifier les cocufieurs de pervers narcissique (comme de qualifier les cocufiés de borderline parce qu'ils piquent des crises de révolte). Dans les deux cas, ce n'est pas toujours le cas.
Un pervers narcissique s'emploie à détruire, à rabaisser systématiquement la personne avec laquelle il vit, pour l'épuiser, l'avoir à sa merci. Cela ne s'applique pas à tous les menteurs qui cachent leurs infidélités.
Les infidèles souvent subissent leurs pulsions, sont dans un enfer du sexe, s'ils le pouvaient ils feraient autrement.
Tu parais avoir des sentiments pour lui, sinon tu ne serais pas dans un tel désarroi et tu l'aurais déjà quitté.
Il faut vous faire aider par une personne extérieure, un psy.
La rupture n'est pas systématiquement la solution.
Ton conjoint est en souffrance, non ? pour te raconter ce qui se passe avec une autre
Avatar du membre

Auteur du sujet
patricia64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:50

Re: femme trompée 2 fois

Message par patricia64 »

J'ai découvert son vrai visage en étant un manipulateur et pervers c'est à dire , il c'est me manipuler pour arriver à ses fins il ma rabaisser sans cesse , tous ce que je faisait était mal, rien de lui convenait ...j'ai vraiment d"couvert son vrai visage, il est
tout gentil devant les autres et devant moi il se défoulait ...

J'ai découvert sa liaison avec cette pouffe (excusez moi de ce mot) , oui j'ai eu des sentiments vis à vis de lui , dans cette histoires c'est qu'il me manipule en me disant que c'est faux alors que j'ai les preuves sur ses communications , il me rabaisse et me dit que c'est moi qui me fait des films ....qu'il ne la jamais revu.... alors je suis folle alors .. Il n'arrive pas à dire la vérité
je ne comprend pas, alors que c'est tout simple...son manque de franchise vis à vis de moi me fait mal...je ne dors plus, ne mange plus ...j'arrive pas à voir clair dans cette histoire...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par jaguarboy »

Il existe quelque part sur ce forum un sujet sur les manipulateurs pervers narcissiques. Tu peux regarder, il est possible que ton compagnon en soit un.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par Nas »

Bonjour Patricia, bienvenue a toi
jaguarboy a écrit :Il existe quelque part sur ce forum un sujet sur les manipulateurs pervers narcissiques.
C'est ici :http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php? ... rs&start=0

Je pense qu'on est dans ce cas exactement ...

Il ne faut pas que tu culpabilise, ou que tu cherches des excuses ou des pourquoi, les faits sont la, et par expérience passée je peux te dire qu'il ne faut que se baser sur les faits. Ça fait mal, c'est vrai, mais il faut accepter de s'être trompé sur la confiance qu'on a mis en qqun.
Les mensonges seront foisons dans ton cas, comme dans le cas de nous tous je crois, car l'individu trompeur semble être génétiquement programmé pour mentir et ne pas assumer.
Pourquoi? Je me pose encore la question..

Courage!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par jaguarboy »

Merci, Nas ! J'ai cherché, mais pas trouvé :doute:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par Nas »

Je suis pas souvent la, mais quand j'y suis, c'est avec plaisir l'ami! :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
patricia64
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 15:50

Re: femme trompée 2 fois

Message par patricia64 »

bonjour,

Je viens de lire le lien sur le MPN, c'est vraiment lui, gentil à l'extérieur, serviable et ignoble y a pas de mots avec moi
et même avec son propre fils qu'il a ignoré depuis sa naissance...., une jalousie c'est créer avec lui un rival je dirais...sa serait long à expliquer...
il faut que je soit forte pour lui et pour moi...je c'est une chose son manque d'honnêteté vis à vis de nous...il c'est tellement noyé dans ses mensonges , qu'ils a même créer des images de moi fausse à sa maitresse que j'ai un amant aussi, que nous sommes un couple libérées ...sa fait très mal d'entendre çà...il me rabaisse sans cesse...
je dois me libérer de lui, la reconstruction va être dure je n'est plus confiance aux hommes, il ma dégoutté des hommes ...
Qu'on t'ils les hommes à aller voir ailleurs le culs , il y a que çà qui compte ....jamais il nous a aider , même quand je suis tombé malade il s'en fichait complètement.. j'ai été vraiment conne et lâche de ne pas l'avoir mis à la porte...
mais le 2ème cocufiage ma ouvert les yeux, j'ai vraiment vu sa vrai personnalité et quand je le regarde il c'est vraiment foutu de moi....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: femme trompée 2 fois

Message par jaguarboy »

patricia64 a écrit :il c'est tellement noyé dans ses mensonges , qu'ils a même créer des images de moi fausse à sa maitresse que j'ai un amant aussi, que nous sommes un couple libérées
Bien entendu, sinon, si tout va bien, pas simple de finir sous la couette avec quelqu'un d'autre. Tous ici, nous avons été délibérément salis par nos compagnes ou compagnons.

Rien n'a attendre de propre de ce genre de personne.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre