Piéger l amant de ma femme

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
benben81
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 16:54

Piéger l amant de ma femme

Message par benben81 »

Bonjour,

Je m'apl Benjamin,36 ans, ma femme et moi sommes ensembles depuis 12 ans, et mariés depuis 3 ans...je l'ai laissé partir avec sa copine ( Antilles) il y a 3 mois de cela, et là bas, elle a rencontré un bulgare pour qui elle veut divorcer et partir le rejoindre.

J ai eu des informations concernant le gars en question par des gens avec qui je suis entré en contact via le net (site viadeo) et qui m'ont fait la même description du bonhomme a savoir : flambeur, mytho et infidèle.

J ai la rage grave de voir ma femme s’être fait retourné le cerveau par ce type et je souhaiterais essayer de le piéger d'une manière ou d'une autre ( dans les bras d' un autre fille par ex) et montrer a ma femme l'Homme qu' il est vraiment et pas celui qu'elle croit....

Quelqu'un peut il m'aider ? Quelqu'un a t il une idée ???

En espérant vous lire

Merci et Courage à vous tous

Ben
Modifié en dernier par Nas le sam. 21 juin 2014 14:03, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'adresse
Avatar du membre

viviane.dudulle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 16:21

Re: Piéger l amant de ma femme a saint martin 97150 Antilles

Message par viviane.dudulle »

Cela se retournerait contre toi ...
C'est une tentation que nous sommes beaucoup à avoir eu. Pour mon cas, ça n'a servi qu'à rendre plausible leur histoire, alors que c'était une histoire de c.. jusque là.
Soit toi-même , c'est le meilleur rempart.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Piéger l amant de ma femme a saint martin 97150 Antilles

Message par Ricochette »

Sois le bienvenu Benben81,

Ce site n'a pas pour vocation de promulguer des actes de vengeances mais pour apporter un soutien à ceux qui souffrent de l'adultère.

Au fil des posts, tu pourras y lire tout ce qui a pu traverser l'esprit de certains en matière de représailles et c'est "no limit".
Certains l'ont fait, d'autres se sont tus et le reste s'est résigné.

Selon ce que tu envisagerai, n'oublie pas que ta liberté n'a pas à en souffrir, ce serait une injustice supplémentaire.

bon courage à toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Piéger l amant de ma femme a saint martin 97150 Antilles

Message par jaguarboy »

Salut Benben, et bienvenue à bord.

Que se passe t il a ******* ? L'un des amants de mon ex épouse y faisait des "affaires" dans l'immobilier ( en théorie ) après avoir été revendeur d'armes à ses heures ( et balles ) perdues. Pourtant, c'est aussi grand qu'un demi timbre poste.

Malheureusement, pour le cas qui t’intéresse, pas grand chose à faire : le gars est un beau parleur comme il y en tant, et ta moitié, aidée par le Rhum, le soleil et la mer bleue, a tout gobé comme une gamine de quinze ans. Je sais, c'est triste, d'autant qu’il ne faut pas gratter longtemps pour découvrir la vraie personnalité.

Yapuka attendre que madame redescende sur Terre, cela peut prendre un certain temps. C'est assez aléatoire. De ton côté, inutile d'envoyer la 101 ieme airborne à son arrière train ou de tenter un assaut quelconque du fortin Bulgare. Ça ne fera que te coller dans la mouise, même si beaucoup d'entre nous y ont songé. De plus, ton Bulgare y est pour quelque chose, mais la première fautive reste ta compagne.

Laisse le temps faire son œuvre, et prends les devants : accumule les preuves, sois ferme... Et après, ce sera à toi de prendre la décision. Tu largues le boulet, out tu tentes de reconstruire.

Bon courage à toi.
Modifié en dernier par Nas le sam. 21 juin 2014 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'adresse
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre