26 ans de fidelité et hop cocu !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Topic author
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus » ven. 2 mai 2014 17:54

bonjour à tous



J’ai besoin de votre avis, ma femme et moi sommes mariés depuis 26 ans. L’an passé en juillet elle m’a avouée qu’elle ne m’aimait plus « d’amour » mais qu’il lui restait plus que de l’affection. Les choses ont trainées, le temps a passé et madame à « trouvé » un amant, un collègue de travail avec qui elle bosse depuis 20 ans… Pour moi ce fut rude, très rude de l’apprendre car je l’aime encore… elle m’a dit qu’elle avait des sentiments pour lui et veut vivre avec lui donc notre histoire est finie, d’ailleurs ce WE nous mettons en vente la maison. Ma venue ici est d’essayer d’avoir votre avis sur 2 ou 3 comportements de sa part : elle fouille les sms de mon téléphone portable, n'admet pas de me voir recevoir des sms ou de correspondre avec le 'sexe' opposé,me piste sur le net afin de connaitre mes activités, me demande de lui créer un CD avec toutes les ballades que j’aime, voir même un certain style de musique qu’elle n’écoute jamais (AC/DC pour ne pas les nommer mais j’en suis un grand fan). Perso je me dit si tu n’aimes plus une personne t’évite ce genre de comportement non ? a moins que ce soit de la jalousie possessive… qu’en pensez-vous ?
Elle veut aussi qu'on reste ami, perso impossible car trop de souffrance....

mais j'avoue que la cohabitation est difficile (nous faisons chambre a part of course ), vivre avec la femme que vous aimez encore alors qu'elle en aime un autre...

merci d'avance



Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Ricochette » ven. 2 mai 2014 23:01

Bienvenu parmi nous remarinus,

Ta Mme a dû te faire cet aveu de détachement l'an passé quand elle sentait qu'elle allait changer de camp. Je présume que son collègue a dû s'arranger pour se libérer dans ce même intervalle. Tant qu'à faire, autant être au diapason.

Il est vrai que les sentiments prennent une autre tournure au bout d'1/4 de siècle, qu'elle a décroché mais pas toi. C'est dur ce manque de réciprocité.

Il est assez classique que ce soit les cocufieurs qui montrent des signes de jalousie, voulant garder la main mise sur le(a) légitime ou une sorte d'emprise. Ils s'imaginent que tout le monde est doté de leurs travers.

J'ai le sentiment que ta conjointe ne tournera pas la page si facilement car elle semble vouloir garder un peu de ton âme dans sa nouvelle vie qui se profile. Le décrochage ne sera pas franc et tu risques d'en souffrir plus qu'elle si tu la laisses faire. Elle va en jouer et tu seras perdu, ne sachant plus sur quel pied danser.
Oui, probablement de la jalousie possessive. Quant à "restons bons amis" blablabla, trop facile de parler ainsi dans leur posture. On ne joue pas sur 2 tableaux. J'ai eu vécu...au secours, que des paroles en l'air avec des comportements qui sont à l'opposé. C'est mon pire ennemi!

Il faut que tu sois plus incisif et que tu affiches, même contre ton gré, un détachement. C'est pas facile au départ mais on y parvient avec un peu d'entrainement. Elle ne supportera pas ton indifférence mais c'est nécessaire, pour toi.

La cohabitation est une passe infernale qui dégénère vite.
Tu devrais lui imposer de dégager, elle n'a plus à t'imposer sa présence puisque son choix est fait. Ca n'est pas la vente de la maison qui la retient. L'horizon libéré, ça va déjà beaucoup mieux car vous n'êtes plus obligés de vous croiser. Au pire, exile-toi ailleurs car tant que tu l'auras dans ton giron, tu souffriras le martyre.

Ne la laisse plus s'immiscer dans ta vie, montre-toi ferme sur ce point. Elle t'en a déjà assez fait baver et ça ne la concerne plus.

Je te souhaite beaucoup de courage!!!


Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Avatar du membre

Topic author
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus » sam. 3 mai 2014 07:14

Merci Ricochette pour ton soutien :wink:

il est vrai que j'en bave, la cohabitation n'est pas facile. Le 1er juillet j'aurai mon appart, celui de ma fille qui part dans le sud. Comme tu dis je pense qu'en juillet 2013 elle savait qu'elle allait faire le "saut". Elle a toujours eu la main mise sur moi c'est pour cela que c'est pas évident de m'en défaire aussi facilement, je l'avais dans la peau, mais je me bat, même si des fois le moral est bas j'essaye de rester optimiste. Son mec elle le connait depuis 20 ans, ils travaillent ensemble dans le même service et en binôme. Avec les années des liens se sont créés et ce dernier (divorcé) a du sentir la brèche et hop... il a 57 ans et sera en retraite en septembre, ma femme a 46 ans. Je me suis inscrit il y a quelque temps sur OVS (un site ou on propose des sorties) tu peux pas imaginer les insultes ou remarques désobligeantes de sa part quand je lui dit que je correspond avec ces membres (au féminin).
Je devais faire une rando sur 2 jours et là ce fut le déferlement de menace ou vulgarités... :

-si tu découches je découche -comprendre rejoindre son mec- (alors qu'elle a déjà fait 2 fois)

- vas y va les baiser tes salopes d'OVS, toutes des putes la dessus

- t'es tombé bien bas pour aller avec ce genre de filles

bref c'est du n'importe quoi :?

encore merci pour tes conseilles Ricochette !



Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Ricochette » sam. 3 mai 2014 11:12

Remarinus, ton histoire m'évoque des souvenirs pas si lointains et quelques similitudes. J'en ressens encore toute l'horreur, surtout de la cohabitation infernale avec un être abject pendant 1 an! A la différence de toi, je n'avais plus de sentiments depuis une éternité. J'avais trop mangé tout au long de ces 3 décennies.

Je crois que tu as du mal à te détacher d'elle parce que le choc est trop récent. Tu es dans la phase de flou, d'incertitude et d'inconnu sur ton avenir. Je pense que tu es encore dans la période où l'on croit bon d'essayer de comprendre, d'amener le conjoint à lui faire prendre conscience. On passe trop de temps à se justifier alors que le contraire serait plus juste. Mais sache qu'ils s'en foutent royalement. Ils veulent continuer à mener la barque comme bon leur semble, en conservant le privilège de la main mise puisqu'ils ont de l'avance.

Le jour où tu auras pris conscience que la partie est perdue, que tu ne te poseras plus des tonnes d'interrogations, qu'il n'y a rien à sauver ni à comprendre, tu commenceras à sortir de cet engrenage infernal, cette torture de l'esprit. Une sorte de détonateur qui fera que tu iras un peu mieux.

Pour flatter leur égo surdimensionné et se rassurer car ils sont fragiles malgré les apparences, ils ont besoin de se savoir aimé, d'afficher une séparation intelligente en ayant à eux seuls dicté les règles du jeu. On ne peut pas s'attacher à de telles personnes qui se moquent du mal qu'ils propagent. Tu réaliseras vite.

Sa jalousie est réellement mal placée ainsi que son chantage. Ne lui rend plus aucun compte sur ce que tu fais, ta vie ne lui appartient plus.

Sur OVS, j'ai fait aussi quelques sorties dans cette même passe que toi. N'en déplaise à ta future ex mais je ne suis pas une s... pour autant et j'y ai fait des rencontres amicales fort sympathiques et intéressantes. Certains participants s'en servent de vivier pour rechercher des bouillottes mais ça n'est pas une généralité. Il y a d'autres sites spécialisés pour cela.
Pratiquant moi-même assidûment la randonnée, je confirme qu'il y a un état d'esprit globalement sain.
Ce qui ne semble pas être le cas sur son lieu de travail que tu pourrais, dans sa logique, cataloguer de bordel vu les faits!!!

Tu seras mieux retranché dans ton appart. Tu verras que l'éloignement est très bénéfique. C'est à partir de ce moment là que les rôles s'inversent puisque notre vie leur échappe. L'indifférence, le mépris et le dédain est la meilleure attitude à adopter alors pour une guérison plus rapide.

Tu verras, ça va beaucoup mieux ensuite et on s'y fait super bien.

Courage remarinus, je sais que ça n'est pas facile pour toi actuellement.


Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33
Contact :

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Easter » sam. 3 mai 2014 11:37

Bjr remarinus

Ricochette t'as tout dit, mais je vais me montrer sauf ton respect bien plus direct.

Ta femme te prend pour un faible pour ne pas dire pour un con, comme si elle voulait te garder sous le coude en cas de coup dur avec son amant. Poses toi la question: De quel droit se permet elle de s'initier dans ta vie alors qu'elle n'hésite même si cela a demandé 20 ans à te planter la avec ta peine ?

Elle est quand même un peu gonflée de fouiner dans tes SMS, de te faire des reproches sur tes activités de loisir, car dans un premier temps il s'agit bien de loisir pendant qu'elle elle mène sa petite vie extra conjugale tranquille. A te lire elle s'octroie des droits qu'elle te refuse.

Oui elle est jalouse et ne supporte pas de voir que malgré ta douleur tu sembles être capable d'essayer d'entamer une reconstruction qui t'éloignera d'elle, mais dis toi bien que tu n'as rien demandé et que tu subit une situation douloureuse uniquement de son fait. tu n'as aucun scrupule à avoir, la situation traine quand même depuis quelques années

La seule chose qui vous restera en commun ce sont les enfants qui d'après ce que je lis et vu ton age sont adultes.

Elle joue sur tes sentiments, elle sait que c'est ta faiblesse, à toi d'en faire ta force.



Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Ricochette » sam. 3 mai 2014 12:57

Easter a écrit :Ta femme te prend pour un faible pour ne pas dire pour un con, comme si elle voulait te garder sous le coude en cas de coup dur avec son amant.
C'est précisément le fond de ma pensée.
Easter a écrit :Elle joue sur tes sentiments, elle sait que c'est ta faiblesse, à toi d'en faire ta force.
Après cette démolition infligée, tu vas retrouver de l'énergie pour enfin exister comme un être à part entière. Ressaisis-toi et ne te laisse plus piétiner, ta future ex semble sans limite et sans scrupule. C'est dangereux et un coup de grâce la ferait jubiler. Ne lui octroie pas ce plaisir.
Tu mérites mieux que ça et tu peux prétendre à être tout simplement heureux.

Remarinus, on va t'aider à passer ce cap mais ne baisse surtout pas les bras. Courage!


Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Avatar du membre

Topic author
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus » sam. 3 mai 2014 13:30

merci 1000 fois de vos avis et de vos soutiens, ca fait vraiment chaud au cœur !!! il est vrai qu'elle a encore de l'emprise sur moi, j'en suis conscient, certes moins qu'en 2013 mais encore ! alors j'ai de la haine mélangée a de la grosse déception car JAMAIS j'aurai pensé qu'elle agisse comme cela. Des fois j'ai envie de me venger, de lui rendre la pareille mais je sais que cela ne sert a rien, qu'il faille d'abord que je pense qu'a moi pour mon bien être... pour ma sauvegarde. Et puis si demain ou plus tard je rencontre une femme, elle serait bien contente car d'apres ce que j'ai pu comprendre ca la soulagerai de sa culpabilité comme si c'etait moi qui avait commencé !!! le monde à l'envers !!!

en tout cas encore merci, merci et merci !! je vous ferai part de l'avancée de ma situation !!!



Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Ricochette » sam. 3 mai 2014 15:51

De ce soutien, nous en avons aussi bénéficié. L'accompagnement a été une formidable bouée de sauvetage dans cette période de grande mouvance. Normal d'en faire autant avec les nouveaux arrivants.

Si la haine arrive, c'est bon signe et c'est normal. Ca prouve que tu as passé le cap de l'abattement et que tu as encore du discernement. Les pensées de vengeance nous ont tous habités. Rien que d'y songer ça fait beaucoup de bien, surtout quand c'est sordide à souhait. :P
De là à perdre sa liberté pour des abrutis, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Tout se paie tôt ou tard, très naturellement.

Tu verras c'est effarant à quel point on peut devenir de véritables étrangers après tant d'années. Ta future ex, comme beaucoup de cocufieurs, a la faculté de vouloir se dédouaner et d'inverser la vapeur. Méfie-toi en, elle parait assez vicieuse.

Ceux qui prennent quelqu'un juste pour rendre la pareille se vautrent. Tu ne pourras être dans une vraie relation, et non une relation pansement, que quand ta situation se sera un peu décantée. Tu végéteras un peu sentimentalement parlant à cause de tes préoccupations.

Fais hyper gaffe à la finance! Mets tout ce qui a de la valeur et qui t'appartient en lieu sûr, papiers inclus. Sépare les comptes, divise les charges.
Je n'ai pas voulu l'entendre, je n'y croyais pas et il l'a fait. Les soustractions se chiffrent avec quelques zéros mais puisque la loi dit qu'il n'y a pas de vol entre époux...
Méfie-toi aussi qu'elle ne contracte pas de crédit aux 2 noms, le truc qui casse bien. Retire la donation au dernier vivant si tu l'as faite (je t'expliquerai les modalités si tu es concerné). Sois très vigilant avant de te faire plumer comme moi jusqu'à la moelle.

Si elle s'absente une nuit ou plus, fais consigner en gendarmerie son abandon du domicile conjugal. Ca ne sert pas à grand chose mais ça consolide ton dossier.
Et quand tu partiras dans ton appart, fais bien consigner le jour J que tu quittes le domicile conjugal avec les raisons qui t'y ont conduit.

Et j'en passe des précautions à prendre! Il faut apprendre à ne jamais les sous-estimer, ils sont capable de tout sans restriction.

C'est lourd, c'est moche mais à ne pas négliger.


Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Avatar du membre

Topic author
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus » sam. 10 mai 2014 06:54

merci ricochette pour tes mises en garde...

hier grosse crise de madame qui, une fois de plus, a fouillée mon portable (je n'avais pas mis de code, oublié de le faire) et a découvert que je correspondais (promis je correspondais mais rien de plus) avec une femme qu'elle connais depuis longtemps qui est aide soignante comme elle... vous n'imaginez pas la scène qu'elle m'a fait ! elle a même "exploser" mon téléphone portable (professionnel qui me servait aussi de tel perso),tout ça parce que soit disant elle se sent humiliée, rabaissée car c'est une collègue de taf (faut savoir quand même que les 2 travaillent sur 2 sites différents séparés de 3 kms !). Hier soir nos 2 filles sont venues pour manger un repas que j'avais préparé, voyant l'ambiance morose elles sont craquées et tout est parti en vrille, mega engueulade elles ont finies par claquer la porte !! Ma femme n'a pas acceptée et fidèle a elle même a fait comprendre aux filles (pour les culpabiliser) que si elles partaient c’était leur choix !!!!
bien sur, une fois les filles partis, ma femme après c'est retourner contre moi, injures, haine tout y est passé. Après elle est partie dans le garage prendre une corde pour... se pendre... me disant que tout est de ma faute... qu'elle venait de perdre le plus important a ses yeux, nos filles. Elle est montée sur la mezzanine, attacher la corde autour de la rambarde et autour de son coup, a enjambée la balustrade et là j'avoue avoir eu peur qu'elle le fasse vraiment et qu'elle saute alors je me suis précipité pour la retenir, cela a duré au moins 20 mn... puis a force de discuter elle a renoncer, mais bon je ne suis pas sur a 100 % qu'elle aurait fait mais dans le doute et la peur...

Ce qu'elle oublie de dire c'est que nos enfants n'ont jamais pris parti, que dans ses propos désobligeant elle a poussée nos filles a claquer la porte, car madame fait tout pour se déculpabiliser a travers ses petites phrases genre :

1- c'est bon je m'en vais je vous laisse vivre les 3 vu c'est ce que vous voulez
2 - de toutes facons vous en avez rien a foutre de moi
3 - (aux filles qui venaient de dire "y'en a marre de vous et votre attitude" on rentre) si c'est votre choix partez, faite votre vie !
4 - notre grande fille qui a toujours dis, depuis des années, qu'elle irait travailler dans le sud a eu confirmation hier (oui sacré journée ce 9 mai) que sa mutation pour Aubagne etait acceptée et bien sur madame me reproche son départ, qu'a cause de moi notre fille part !

bref toutes les excuses sont bonnes pour m'enfoncer, je veux bien comprendre qu'elle ne ressent plus rien pour moi mais qu'elle arrete de me fliquer, de me critiquer, de me reprocher de faire des connaissances, je suis au bout du rouleau j'en ai marre et ca me tarde d'avoir mon appart meme si quelque part j'aurai vraiment les boules car effacer 27 ans de vie commune dur dur surtout que ma femme je l'avais vraiment dans la peau et qu'actuellement il me reste encore des sentiments.
je vous souhaite a tous un excellent WE.



Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par bumad » dim. 11 mai 2014 15:12

Elle te manipule pour son propre confort. Tu dois partir.



Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Ricochette » lun. 12 mai 2014 13:10

Remarinus, c'est de l'intox toutes ses menaces, elle joue avec ta corde sensible car elle connait tes sentiments pour elle.
Menace du suicide, elle ne manque pas de toupet après ce qu'elle fait. Vu qu'elle s'éclate ailleurs, elle n'aurait aucune raison de mettre fin à ses jours.
Elle veut garder tout son petit monde et faire comme bon lui semble. Seule au monde quoi à vouloir tout régenter.

Avec des coups durs comme elle vient de te faire vivre, les sentiments vont vite s'évaporer et la haine prendra le dessus. C'est ignoble ce qu'elle te fait vivre et tu ne résisteras pas longtemps dans une telle atmosphère. Vivement ton départ et ne craque surtout pas avant et ne fais pas machine arrière, tu vivrais alors un autre calvaire car elle aura jaugé ta faiblesse.

Je te l'ai dit, protège-toi dans tous les domaines car ils sont prêts à tout ces prédateurs pour garder la main mise, y compris dans le temps.

Tirer un trait sur des décennies de vie commune n'est pas aisé. Franchement, après le départ, quand le recul aide à réfléchir, on trouve beaucoup d'avantages à cette nouvelle vie en étant libéré de nos menottes, même si des relents de mauvais vécu remontent sporadiquement à la surface. On y voit beaucoup plus clair.

Tiens bon, le bon en avant n'est pas facile mais tu t'y feras. Impossible pour toi de vivre dans un tel contexte, c'est une mort à petit feu.


Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Avatar du membre

Topic author
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus » lun. 12 mai 2014 20:17

merci ricochette, ca fait vraiment du bien de te lire.. et je vais faire mon maxi pour suivre tes conseilles. Oui je sais qu'elle joue avec mes sentiments, elle dit qu'elle a qu'une envie est de mourir, que pour elle il n'y a plus de futur car elle a tout perdue... bref tout et n'importe quoi, faudrait peut etre que je pleure pour elle pendant qu'elle y est !! elle me balance des mess via FB, par sms par contre de visu madame fait la tronche pas un mot, bref elle continue son petit matraquage ! vivement que je parte !!

ah oui, j'ai oublié de dire qu'elle m'a dit qu'elle devait faire une mammographie car elle "aurait" un soucis (boule a un seins) mais madame n'a pas envie de la passer sois disant que ca ne sert a rien, qu'elle prefere tomber malade et ... en mourir... bref grandignolesque !

comment peut-on jouer comme ca avec les sentiments ? c'est honteux, c'est une vraie torture !



Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par Ricochette » lun. 12 mai 2014 22:37

Ne cèdes pas à ses chantages. Mythomane, hypocondriaque ou malade imaginaire, menteuse, manipulatrice, cocufieuse, un peu tortionnaire etc...tu es vernie avec elle. :super:

J'ai eu droit aussi à quelques mails ou textos enflammés et sitôt rentrée, une toute autre réalité m'attendait. A croire qu'il y avait une erreur de destinataire.
Subitement, une affection avouée pour mes parents alors qu'il brillait par ses absences volontaires depuis des années. Il avait profité de ce retour chez eux pour pirater leur PC, tout critiquer et lâcher son fiel en fin de séjour. Une véritable tête à claques. :dispute:

Ne te laisse plus influencer par ton épouse. Bâtis-toi un écran imaginaire pour te protéger d'elle et de ses propos déroutants. N'y accorde plus aucun crédit au risque de te perdre dans les méandres de sa folie.

La distance te fera du bien et te préservera. Tiens bon même si cette fin de cohabitation est insupportable. Surtout, n'oublie pas de signaler en gendarmerie ton départ du domicile conjugal, d'un commun accord. Tu feras la liste de ce que tu emportes et de ce que tu laisses. Il est même recommandé de faire intervenir un huissier pour consigner le tout. Je ne l'ai pas fait, vu que mon départ s'est fait dans l'urgence. Il m'a d'abord reproché d'avoir pris sans l'en aviser (accroche-toi) le Viandox et le Vanish. Dans un mail suivant, il était question des pâtes! En plus, c'était faux mais on s'en fout à ce stade. Pour info, je quittais une grande bâtisse de charme avec piscine...juste pour te situer le personnage.

Sans limite et la tienne semble être de la même trempe alors méfiance Remarinus. On te guette au tournant.


Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Avatar du membre

viviane.dudulle
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 41
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 16:21

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par viviane.dudulle » jeu. 15 mai 2014 16:18

Ta femme est perdue, en pleine crise.
T'es sûre qu'elle t'aime plus ? Elle ne sait plus elle-même ses sentiments, en tout cas ce que tu décris, c'est le comportement de quelqu'un qui est fou d'amour pour toi. C'est de la jalousie.
Faut que vous consultiez; ou au moins qu'elle, elle consulte un psy.

Faut un regard extérieur sur la situation et laissez du temps.
C'est une crise. C'est limité dans le temps.
Tu as p'être la chance d'être avec quelqu'un qui n'a pas le besoin chronique d'aller voir ailleurs; mais qui a cherché une diversion à un moment où elle se sentait mal.



Avatar du membre

Topic author
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus » mer. 21 mai 2014 08:02

j'aimerai tant que tu ais raison Viviane... malheureusement je pense que c'est mort, elle m'a dit qu'elle ne m'oublierai jamais, que je suis l'homme qu'elle aura aimer le plus, qu'elle est consciente de la douleur qu'elle m'inflige etc... mais que pour elle on ne peut plus continuer ensemble.... et quand je vois comme elle prend soins de son corps, regime, combat acharné contre sa cellulite (alors qu'elle en a pas beaucoup) elle cherche vraiment à plaire mais ca elle ne l'a jamais fait pour moi !! mais pour ma part c'est dur... c'est atroce d'aimer quelqu'un qui ne veut plus de vous ... peut etre que je me fais des films (surement :) ) mais j'ai surpris un bref moment de discutions avec une de ses copines, elle disait qu'elle n'avait plus cette fameuse boule au ventre que l'ont a au début d'une relation - déjà ! - (sa relation "physique" date de 3 mois) alors est ce un signe qui abonde dans ton sens viviane ? mais bon je pense que ma lucidité est faussée par le fait que j'ai encore des sentiments pour elle... bref le 23 juin je rentre dans mon appartement cela m'aidera a passer à l’étape supérieur ! et puis je ne vais plus lui courir après, si elle a envie de nous redonner une chance c'est a elle de faire ce qu'il faut.

en tout cas merci a vous tous cela me fait du bien de vous lire et que vous ayez raison ou pas je sais que vous donner vos conseils avec une sincère envie de m'aider et j'apprecie cela a sa juste valeur ! :super:



Répondre