Cocu ,mais également responsable

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit : surtout, surtout, le sacro saint pognon qui s'invite à la barre.
C'est leur cheval de bataille et qui ne connait aucune limite, rien d'autre. J'en suis toute tourneboulée de voir à quel point certains peuvent s'accrocher au fric, c'en est indécent.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par jaguarboy »

Bien plus qu'à leur propre progéniture ! C'est dire... " Le blé a les dents acérées "
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

Le paroxysme de l'horreur!!!
Et dire qu'on a cohabité avec ça... Pfouuu, des valeurs trop éloignées, ça ne pouvait pas coller. :ire:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Et dire qu'on a cohabité avec ça.
Effarant, n'est t il pas ? Et ça ne s'arrange pas avec le temps ! D'ailleurs, je pose un défi : quiconque arrive à battre le record de 18 ans et 9 mois à droit à mon éternelle estime. Bien entendu, en restant en ligne droite ( sans fauter pendant qu'elle le fera ) et en remplissant le tonneau des Danaïdes de ses caprices, incompétences et sautes d'humeur. Bien entendu, c'est un pack : on n'oublie pas la belle doche et les ex récents, sans doute remontés comme Tyson sous crack pour s'être fait prendre pour des paquets de truffes.

A vos marques... :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Sans Prétention »

:ala:

Je plie. J'espère vraiment ne pas battre ce record. J'en avais pris le chemin. Avec des ingrédients similaires. Apparemment, madame est quand même une version allégée de ton ex vrillée...

Mais bon, même très conscients, parfois on saute à pieds joints dans la fosse, pas septique !!!

Allez savoir pourquoi...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

Record d'endurance de Jaguarboy battu par bibi et haut la main! Par contre, il me bat dans d'autres domaines.
C'est tellement plus trivial à évoquer quand tout ça appartient au passé. :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit :Je plie. J'espère vraiment ne pas battre ce record. J'en avais pris le chemin. Avec des ingrédients similaires. Apparemment, madame est quand même une version allégée de ton ex vrillée...
Allons, allons, un peu de ténacité, SP, que diable... Difficile de savoir si ton ex est une version allégée. Mais je pense que j'ai décroché une sorte de pompon en la matière, pompon dont je me serais bien passé.

Mais je reconnais que ricochette a tenu bon bien plus longtemps que moi.

Je brule un cierge... :ala: :ala: :ala: et je me déplace tel un vermisseau fourbe et rampant vers coquille saint Jacques de Composte elle.

Je sors, je sors....
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

Vrai, mettez-y du votre les nouveaux cocus pour battre ce record, au moins recensé ici.

"Compostelle"? On ne se moque pas, un projet qui prend forme, vrai de vrai.

Quant aux autres, plus dubitatifs sur l'orientation à donner à leur couple, tentez Lourdes! Vous y trouverez peut-être les béquilles (morales) qui vous font défaut en pleine tourmente. Puisse Bernadette vous entendre...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par jaguarboy »

" Mon père allé à Lourdes. On lui a dit : si ça ne marche pas, il y a toujours Lisieux pour pleurer !" Coluche. :petard:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

Pour s'échapper du couple, on peut aussi rentrer dans les ordres, paraît qu'ils sont fidèles et passé un certain âge, on ne craint plus rien pour son intimité. Rhôôôôô!
J'espère que ça n'est pas la goutte qui va faire déborder le bénitier :mdr1:

CA N'EST QUE DE L'HUMOUR
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
encorné&misdecoté
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 21:05

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par encorné&misdecoté »

Ricochette a écrit :Que tous ceux qui s'imaginent que divorcer est la solution de facilité, qu'ils lisent ton témoignage encorné&misdecoté. C'est majoritairement une descente dans l'arène de 2 individus dont l'un est gladiateur et l'autre apprenti, par la force des choses. Et pourtant, le combattant le plus virulent est souvent celui qui devrait faire profil bas, incompréhensible et c'est cette attitude injuste encore qui est déstabilisante.

Le dernier mail de l'ex fait état d'une partie de ping-pong de crasses pour le divorce. Loupé. J'avais déjà enclenché le motif de l'altération du lien conjugal, soit 2 ans après la séparation de corps avérée. Encore moi qui opte pour le soft, pour gagner du temps alors qu'il sait pertinemment que je détiens de quoi le faire démolir. Expression de sa soif de pouvoir, de destruction, de gestion abusive de la vie d'autrui.
OUI OUI Ricochette, il ne nous reste donc qu'à choisir entre les moins pire des deux maux, rester ou partir, mais lequel ???
Dernier exemple, de ce matin même : arrivé à l'aéroport pour vacances j'ai fait 1/2 tour : mon ex et sa fratrie venaient de convaincre leur soeur de ne plus garder ma fille pendant mon absence. On est arrivé au moment de la haine où l'on choisit la vengeance même si son enfant va en souffrir. Car ma belle soeur et ma fille s'entendaient admirablement, et elle avait des qualités pédagogiques indéniables.
"Jean, les sentiments ça ne se commande pas" (Jean-Paul H, trompeur de noces à Bruxelles)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

encorné&misdecoté a écrit : arrivé à l'aéroport pour vacances j'ai fait 1/2 tour : mon ex et sa fratrie venaient de convaincre leur soeur de ne plus garder ma fille pendant mon absence. On est arrivé au moment de la haine où l'on choisit la vengeance même si son enfant va en souffrir. Car ma belle soeur et ma fille s'entendaient admirablement, et elle avait des qualités pédagogiques indéniables.
Si je comprends bien, c'était ton tour de garde et tu avais arrangé ton absence avec ton ex belle-sœur?

Difficile à comprendre un tel déferlement de haine et toutes les peaux de banane glissées par ton ex, comme si le cocufiage n'était pas suffisant en soi, en sus de ta mise à la porte. Prise d'otage via ta fille, vouloir t'empêcher de te reconstruire et entraver tes vacances...elle aurait mérité que tu prennes l'avion malgré tout en restant sourd à son coup bas!
Ta belle-sœur n'est plus une valeur sûre pour avoir ployé de la sorte.

Même après séparation, on n'est pas au bout de nos peines et on n'en a jamais fini avec eux! :ire:
Ceci dit, mieux vaut vivre ces aléas ailleurs que sous le même toit, c'est nettement plus supportable tu en conviendras.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par fifi59 »

Vous me faites peur....

C'est que le début alors?
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par K.O.tique »

[quote]Effarant, n'est t il pas ? Et ça ne s'arrange pas avec le temps ! D'ailleurs, je pose un défi : quiconque arrive à battre le record de 18 ans et 9 mois à droit à mon éternelle estime. Bien entendu, en restant en ligne droite [/quote]
1988-2012, une ligne droite (quel con!)
Mais je me ratrappe.
Et pas qu´un peu! :petard:
Non Mesdames, je ne me sers pas de... c´est vous qui venez à moi!
Mon gros truc quand j´étais teenie...ne jamais aborder , toujours se laisser draguer et ca marche encore! Lol! :lol:
Je dois ajouter, toujours dans le respect de la personne, mais je me dis quand-même que je préfererai une partenaire qui m´écoute, ressente ce que j´ai en moi, m´accepte et veuille faire un bout de chemin avec moi.
Je ne suis plus un teenie et avoir une donzelle qui pourrait être ma fille dans le pucier est assez valorisant mais n´est pas satisfaisant.
Je suis fatigué.
Je recherche une stabilitée.
Je suis encore en deuil de mon couple.
Je ne comprends plus très bien ce qui m´est arrivé.
Je veux vivre et aimer quelqu´un.
Je suis très fatigué...
Je ne suis pas heureux.
Du moins aujourd´hui. Demain le soleil se lèvera de nouveau...
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu ,mais également responsable

Message par Ricochette »

K.O.tique a écrit :Je ne suis plus un teenie et avoir une donzelle qui pourrait être ma fille dans le pucier est assez valorisant mais n´est pas satisfaisant.
Démasqué K.O.tique, tu es J.Luc Lahaie! :lol:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre