Dur...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Cedko
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 01:57

Re: Dur...

Message par Cedko »

Je viens de relire tout ça !

Et bien il s'en est passé des choses depuis. Je l'ai écrit de nombreuses fois, avec le recul, ce divorce est la meilleure chose qui ai pu m'arriver. Dur au début de se repositionner dans la vie, mais foncez les cocu, on a pas a supporter ça, on y est pour rien, vous y êtes pour rien.

Il y a tellement de belles personnes autour de nous, autant des hommes que des femmes qui on un sens moral et des valeurs, on avait tiré le mauvais numéro, dommage, ou tout simplement on a évolué différemment dans nos têtes...dommage aussi.

Petite info, mon ex est parti 10 jours en hôpital psy, dépression à tendance suicidaire m'a dit le toubib. J'y connais rien à ces trucs là mais ça sent mauvais, la veille je l'avais eu au tel (nos rapports sont de cordiaux à neutre) elle me demandait si j'étais sur que je ne reviendrai jamais et si vraiment je l'aimait plus...y'en a qui en mettent du temps à comprendre quand même...je ne la voit plus que comme la génitrice des enfants, je la respecte pour ça. Mais plus jamais je ne la verrai comme une femme, je crois que je ne m'imagine même plus être intime avec elle...alors l'aimer !! Joke ! Je lui ai pas dit tout ça je suis passé bien au delà de vouloir la blesser...je ne la considère plus assez pour ça. Je crois juste que son dernier amant l'a plaqué comme une daube...même pour ça je lui souhaite pas de mal vous dire le chemin que j'ai parcouru.

Bref, organisation pour garder les petits avec les ex beaux parents...pfiuuu j'en aurai jamais fini avec cette nana !

Allez c'est le week end, haut les cœurs les cocu et ex cocus :lol:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Dur...

Message par Lautrec »

Bonjour Cedko, j'ai du relire ton histoire depuis le début, tu as raison il s'est passé du temps du coup j'avais un peu oublié.
Je suis contente de lire que tu as pris beaucoup de distance par rapport à ton histoire. :super:
Prends soin de toi.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

Oulala oui, quelle avancée Cedko!
Tu pourrais servir d'exemple pour tous ceux qui ont dû opter pour le divorce et qui se demandent s'ils s'en remettront un jour.

Belle continuation, on sent bien que tu as repris du poil de la bête.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Dur...

Message par K.O.tique »

Cedko, c´est de la Niac en concentré! :super:
Fait plaisir à lire ca.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dur...

Message par jaguarboy »

Cedko a écrit :Et bien il s'en est passé des choses depuis. Je l'ai écrit de nombreuses fois, avec le recul, ce divorce est la meilleure chose qui ai pu m'arriver. Dur au début de se repositionner dans la vie, mais foncez les cocu, on a pas a supporter ça, on y est pour rien, vous y êtes pour rien.

Il y a tellement de belles personnes autour de nous, autant des hommes que des femmes qui on un sens moral et des valeurs, on avait tiré le mauvais numéro, dommage, ou tout simplement on a évolué différemment dans nos têtes...dommage aussi.
Bienvenue au club !! :biere:
Cedko a écrit :je ne la voit plus que comme la génitrice des enfants, je la respecte pour ça. Mais plus jamais je ne la verrai comme une femme
Idem !
Cedko a écrit :Je crois juste que son dernier amant l'a plaqué comme une daube.
De toute manière, en ce qui me concerne, tout cela est loin derrière moi. Les infos qui filtrent sont toujours sur le même registre : tromperies, placage façon rugby, solitude...

Que pouvait il advenir d'autre ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

K.O.tique a écrit :Cedko, c´est de la Niac en concentré! :super:
Quand le conjoint accompagne la manoeuvre, d'un côté ou de l'autre, ça va toujours plus vite.
Certains avaient la niaque et ont fini en purée. :petard:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: Dur...

Message par hub »

bravo je suis pressé d'arriver à la même situation que toi.
Je sais que mon meilleur ami est le temps !
Donc j'attend !!
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Dur...

Message par mature091 »

J'envie ton courage que je n'ai pas
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Dur...

Message par Sans Prétention »

Pas pour le moment. Mais patience... Quand vous sentirez des fourmis dans votre coeur et une envie irrépressible de justice, quand vous serez assoiffés d'amour véritable, quitte à être seuls, quand vous vous serez retrouvés...

Quand vous sentirez votre besoin de vous faire respecter dépasser votre envie d'aimer dans le vide, quand vos enfants ou futurs enfants auront plus de valeur pour vous qu'une mère trompeuse, quand vous commencerez à sentir que vos deux pieds peuvent vous porter dans la tempête...

Vous aussi, vous serez capables de grandes choses: "Tu arrêtes tes conneries maintenant fin de la récréation ! Ça va déjà être super difficile de continuer à vivre avec une infidèle, alors en rajoute pas. Le peu d'amour que j'ai encore pour toi est en train de mourir. Alors avant que MOI j'y passe, tu arrêtes. Sinon au revoir."

Si, si, vous aussi vous aurez cette Putain de niac.

Ma femme s'est réveillée avant l'ultimatum. Mais la période post déprime ressemble assez bien à ce ras le bol...

Courage les gars !!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Dur...

Message par Sans Prétention »

voilà...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

hub
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 35
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 14:13

Re: Dur...

Message par hub »

Sans Prétention c'est vraiment ce style de message que j'aime lire ou entendre en se moment
je vous lie tous pour me redonner du moral et je croix même si c'est encore dur, que je suis sur la bonne direction cedko est un exemple pour moi !!
hubert
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Dur...

Message par mature091 »

et moi aussi malheureusement
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

Ce sont des caps à passer et si tu cherches à griller une étape, que tu veux apprendre à courir avant d'avoir appris à marcher, tu vas te casser la figure.
C'est pas joyeux d'avoir le moral en berne mais passage obligatoire sinon, tu n'es pas humain si tu ne réagis pas. Pas facile d'avoir un(e) conjoint(e) qui te fait subir des situations de plus en plus glauques. Mais ça te rend encore plus combatif par la suite, pas sur l'instant.

Quand le plus gros de la tempête est passé et qu'on n'est plus pris dans cette tornade, QUEL BONHEUR!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Dur...

Message par mature091 »

J'ai hâte d'arriver à ce moment parceque là c'est l'ouragan dans ma tête et mon coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Dur...

Message par Ricochette »

Quasiment nous tous sommes arrivés en miettes. On lit les messages d'encouragement qui nous incitent à tenir bon mais au fond, on est perplexe tant on va mal. On jalouse presque ceux qui ont de l'avance dans leur histoire tant ils ont l'air soulagés. On aimerait presque déléguer notre devenir à quelqu'un tant on ne se sent pas la force de décider. Sauf que sans implication, pas d'évolution!

Vous pouvez être confiants, on reprend goût à la vie, foi de Ricochette. :jap:

Paulo Coelho a dit "La douleur d'hier fait notre force d'aujourd'hui". Je valide.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre