localiser mon iphone

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: localiser mon iphone

Message par persephone75 »

Bonjour,

moi je pense que lorsque le doute s'installe, si on ne veut pas se faire bouffer par lui, il faut oser investiguer, ok. Mais ça n'autorise pas tout non plus. Une sonde de recherche de temps en temps pourquoi pas mais attention a ne pas virer dans l'obsession, on y tombe tellement vite.

Moi je me suis retrouvée des deux cotés de la barrière, surveillée sans raisons, avec un logiciel espion collé sur mon tel et des pillages purs et simples de mes comptes facebook, messenger,... pour terminer par des caméras et systèmes d'enregistrement dans la maison. Ca rend vraiment dingue et parano. Dans l'autre sens lorsque j'ai eu des doutes sur la fidélité de playmobil j'ai fouillé sa tablette et trouvé les preuves recherchées. Mais ensuite basta, pas envie de devenir obsédée par ça
Avatar du membre

Usum

Re: localiser mon iphone

Message par Usum »

Pour 70€, vous avez des trackers GPS qui sont très précis et avec une autonomie d'une semaine !
A mettre dans la voiture... bien entendu pour repérer d'eventuels voleurs de votre véhicule... donc en toute discrétion :mdr1:
Il faut juste mettre une carte SIM achetée 5/10 €, désactiver le mot de passe et s'enregistrer éventuellement sinon désactivation au bout de 2 semaines.

Cordialement.
Répondre