je ne trouve pas de titre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: je ne trouve pas de titre

Message par djam »

bisounours a écrit :
djam a écrit : Courage... Tu es forte...
Tu as déjà rencontrer un psy?
Oui... Mon mari :sad:

Et il est en contact avec tous ceux de ma région. Pas de bol jusqu'au bout...
Rire, pleurer, ou hurler de colère... Un psy n'est pas tenu au secret professionnel :?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Nas »

Des news de tes résultats?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Ricochette »

Moi aussi, lorsque j'ai eu les preuves il y a 13 ans que l'autre se farcissait...son amour platonique, je suis allée recta faire le test et j'ai eu la honte de ma vie. Je n'avais de cesse de me justifier au laboratoire tant j'étais gênée.
Par contre, cette fois-ci, aucun risque, j'ai mis les voiles avant. BON DEBARRAS!!!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je ne trouve pas de titre

Message par jaguarboy »

Faire ce genre de test est la plus élémentaire des prudences. On ne peut se fier aux dires souvent rassurant de nos cocufieurs !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Lou »

Perso, j'ai même eu droit à la phrase "Tu vois comme tu n'as pas le sida, ça veut dire que je ne t'ai pas fait cocue" ?!?!?!

Ben, heureusement, que tous ceux qui sont percutés par une autre voiture ne sont pas tous tués sur le coup ! non ?

ha, aucune limite dans la mauvaise foi...... :biere:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Ricochette »

Lou a écrit :Ben, heureusement, que tous ceux qui sont percutés par une autre voiture ne sont pas tous tués sur le coup ! non ?
J'adore ta métaphore.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bisounours
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 14:00

Re: je ne trouve pas de titre

Message par bisounours »

.
Modifié en dernier par bisounours le ven. 23 août 2013 12:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bisounours
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 juin 2012 14:00

Re: je ne trouve pas de titre

Message par bisounours »

J'ai vu que vous aviez mis mon histoire sur le forum public. Serait-il possible s'il vous plaît de le remettre sur le forum privé ? Je partage mon ordi avec mon mari et je ne souhaite pas qu'il ait accès à ces informations. Merci de votre compréhension
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Ricochette »

bisounours a écrit :Il dit se rendre compte qu'il n'aurait pas dû me cacher l'existence de cette dame et qu'il est vraiment désolé.
Je ne sais pas si finalement je suis encore prête à aller au bout d'une procédure de divorce. C'est compliqué.
Ton mari a une attitude assez controversée. Son langage et ses attitudes n'inspirent qu'à moitié confiance.
Il ne déplore que le fait de ne pas t'avoir avoué l'existence de cette dame? Et ce qu'il lui a fait, il le déplore aussi?
Une procédure de divorce, c'est compliqué dis-tu. La gestion de cette perte de confiance l'est tout autant voire davantage au quotidien et sur un long terme.
Il t'appartient de savoir si tu t'en sens capable.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Ricochette »

bisounours a écrit :Il dit se rendre compte qu'il n'aurait pas dû me cacher l'existence de cette dame et qu'il est vraiment désolé.
Je ne sais pas si finalement je suis encore prête à aller au bout d'une procédure de divorce. C'est compliqué.
Ton mari a une attitude assez controversée. Son langage et ses attitudes n'inspirent qu'à moitié confiance.
Il ne déplore que le fait de ne pas t'avoir avoué l'existence de cette dame? Et ce qu'il lui a fait, il le déplore aussi?
Une procédure de divorce, c'est compliqué dis-tu. La gestion de cette perte de confiance l'est tout autant voire davantage au quotidien et sur un long terme.
Il t'appartient de savoir si tu t'en sens capable.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je ne trouve pas de titre

Message par jaguarboy »

Je confirme les dires de ricochette ! c'est bien curieux, cette façon de réagir.

Et si un divorce est compliqué à gérer ( tu parles à l'une des sommités en ce domaine ! ), je ne me voyais pas gérer les frasques de madame, ses petits copains d'un soir ou d'une année...

Je me dis qu'aujourd'hui, je n'ai que deux ados à gérer, pas trois.

Et même si mon divorce comporte des phases stratosphériques, je me dis que je suis bien mieux ainsi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Lou »

Code : Tout sélectionner

Comme il faut 3 mois entre le risque et le développement de la maladie visible par le test... Je n'aurais la réponse réelle que dans 2 mois.
Faux, Ma miss. C'était avant.... Depuis, ça évolué. En 3 semaines de contamination, les tests sont fiables.

Donc, n'hésites pas. Ça évitera de sevrer ton bébé parce que ton mec s'est senti autorisé à avoir rv avec une minette. Au moins, ton petit loup pourra profiter du lait maternel. Finalement, il n'y est pour rien, lui.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Et même si mon divorce comporte des phases stratosphériques, je me dis que je suis bien mieux ainsi.
Je traverse la même phase avec un peu de décalage et je valide les propos de Jaguarboy.
J'ai subi une cohabitation forcée bien trop longtemps. Les événements prennent une tournure assez détonante mais c'est bien moins insupportable à gérer.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je ne trouve pas de titre

Message par jaguarboy »

:)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: je ne trouve pas de titre

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit ::)
Pas de mot pour décrire le soulagement alors :) :lol: :super: :petard: :wink: :doigt :wink: :fou:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Verrouillé