trop de doutes

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
lipol33
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:59

trop de doutes

Message par lipol33 »

Bonjour,36ans vie en couple depuis 7ans 2 enfants (5ans et 11mois)et il y a 2 semaines j ai regardez pour la 1er fois la messagerie de ma femme.Résultat 1er texto recu par ma femme:mon coeur je suis déja dans la salle a toute mon chou.Et oui apres son accouchement je lui ai proposé de s'inscrire dans une salle de gym et elle y va depuis 4mois(elle se sent mieux d ailleurs)elle y va 4fois :semaine de 17h30a 19h30.éme texto recu:ma cherie j éspaire pouvoir passer un week end avec toi(plage calin ect..)J ai commencer alors a avoir des doutes et comme sa ligne est a mon nom j ai constater sur la facture détaillée que appelé ce numéro de tel 3fois par jour depuis 1mois.J ai appele ce numero est suis tomber sur la messagerie,constat c'est bien un mec.On est partie en vacances 1 semaine j ai fini par lui en parler,elle me répond au départ que c est une erreur les textos ne sont pas pour elle(elle ne sait pas que j ai consulter la facture détailler.Ensuite j ai réussi a lire un message qu elle avait recu le matin:je t'embrasse essai de me tel a 18h.Et comme par hasard a 17h30 elle me demande d'amener mon fils a la piscine....J ai requestionner ma femme ,elle s'est enervé et me repond je me fais draguer c est normal j ai rien a me reproché...Depuis je lui dis que je l embéterai plus avec ca..
Quand dites vous svp,merci d avance.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trop de doutes

Message par Nas »

Salut Lipol, bienvenu a toi

Comme j'aime a le dire, puisqu'il y a un doute, en fait il n'y a plus de doute...

Je vais être tranchant, excuse moi par avance, mais tu as de la peau de sauc. devant les yeux ou tu n'as pas envie de voir la verité en face?

Elle te trompe et elle ment pour protéger son méfait.

Maintenant que tu es au parfum, met lui le nez dans son pipi en lui disant que tu sais tout qu'il est inutile qu'elle nie (texto reçu/envoyé, appels vers ce num etc...).

Passe outre ses arguments du style:
"Quoi? Tu oses m'espionner?"
ou encore
"C'est juste un ami mais je t'en ai pas parler car je savais que tu serai jaloux"
ou meme
"C'est juste une copine, on se parle comme ca pour délirer"
ou bien
"Tu me fais pas confiance? Tu crois vraiment que je te tromperai?"
ou pour finir
"J'ai fais expres pour voir si tu allais m'espionner"
Bref.

Ensuite tu attends sa réaction puis tu prends la décision qui te seras la meilleure..

File te faire dépister au plus vite de toute forme d'IST....

Courage a toi, la verité est souvent dure, mais elle est toujours salvatrice.

My 2 cents
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: trop de doutes

Message par Ricochette »

Bienvenu parmi nous Lipol,
Qu'est ce que j'en dis? Que c'est limpide comme de l'eau de roche, elle te mène en bateau et se moque ouvertement de toi.
Tout coïncide et tu en as les preuves. Positionne-toi et ne te laisse pas faire, mets un coup de pied dans la fourmillière, dis-lui ce que tu sais et vois ce qu'elle osera répondre. Si elle perdure à te dire que ça sent bon le nez dans le caca, c'est qu'en plus elle se paie tête et tu n'en sortiras rien de bon.
Mais ne te laisse pas intimider par son agacement qui est le propre des cocufieurs pour mettre de la distance et oeuvrer à leur guise.
A contraire, il faut que tu insistes lourdement pour récupérer cette place qui est la tienne.
Vas voir à la salle de gym, piste discrètement pour accumuler d'autres preuves ou tu y rentres franco pour montrer que tu existes.
Que son sandwich soit sur répondeur, c'est assez courant chez ceux qui ont des choses à se reprocher.
Tiens nous au courant Lipol.
Et...courage Lipol, c'est loin d'être évident à vivre ces situations.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lipol33
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:59

Re: trop de doutes

Message par lipol33 »

Merci pour vos analyse,là ou je n'osai regarder vous m'avez ouvert la conscience.Effectivement a ma 2éme tentative d'explications(dans un état pas bon)elle continue a me faire culpabiliser sur le fait de l'espionner ou de ne pas lui faire confiance ,et gagne un point,j'abandonne et on a fais l'amour(hier).Et je vais me dévoiler d'avantages,depuis plusieurs moi elle avez mal lorsque je la pénétrai(vagin trés serré)(elle préfere les caresses et bizarrement(a moins que je délire)la c'est beaucoup plus facile méme avec ces jambes serrées!!!(bon désolé pour ca mais je suis oblige de tout débalé pour comprendre).Dés que j'aurais d'autres élements je viendrai vous en parlez ,merci d'avance.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: trop de doutes

Message par Ricochette »

Lipol, la réalité est parfois plus flagrante chez les autres car au coeur du ménage, on vit un tel marasme que le discernement n'est plus opérationnel.

Te concernant, il n'y a pas l'ombre d'un doute, tous les symtômes classiques sont réunis pour...que tu sois le bienvenu parmi nous.

Elle ne manque tout de même pas d'audace pour parvenir à ses fins.

Mais il faut impérativement ne plus te laisser mettre sur la ligne de touche. Impose ta présence, perturbe ses plans, rejoins-là de façon inopinée et analyse bien son comportement vis à vis de son portable. S'il n'est jamais en vue ou toujours éteint, c'est pas bon signe.
Prétexte un problème avec le tien et un appel à passer voir si elle te laisse l'accès facilement.
Tu la trouves plus câline? Ca aussi ça fait partie de la panoplie des stratégies du cocufieur.

Mieux vaut entendre la vérité que d'être leurré. D'ailleurs, il existe un sondage assez récent sur cette question de la vérité que tu pourrais consulter.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: trop de doutes

Message par djam »

lipol33 a écrit :Depuis je lui dis que je l embéterai plus avec ca..
Et bien moi je dis que tu es en droit de l'embêter avec ça...ne culpabilises pas...trop c'est trop...et vu les faits...c'est juste trop, sauf que quelquefois on ne vx pas voir la vérité en face...Continues de chercher la vérité tu vas la trouver, tu as trouvé le début de son mensonge.
Courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
lipol33
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:59

Re: trop de doutes

Message par lipol33 »

Effectivement désormais son portable est toujours éteint ou sur vibreur,plus de calin depuis peu,tous les symptomes que vous décrivez si dessous.Le soir lorsque qu elle part au sport je suis avec mes 2enfants donc peux pas bouger,mais en juillet le plus grand sera chez mamie donc je vais me débroullier pour la suivre au sport!
Si vous connaissez un moyens de suivre a la trace son portable ou celui du type alors je suis preneur.Merci encore.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: trop de doutes

Message par djam »

lipol33 a écrit :Effectivement désormais son portable est toujours éteint ou sur vibreur,plus de calin depuis peu,tous les symptomes que vous décrivez si dessous.Le soir lorsque qu elle part au sport je suis avec mes 2enfants donc peux pas bouger,mais en juillet le plus grand sera chez mamie donc je vais me débroullier pour la suivre au sport!
Si vous connaissez un moyens de suivre a la trace son portable ou celui du type alors je suis preneur.Merci encore.
Portable toujours éteint ou sur vibreur...toujours près d'elle je suppose...Très mauvais signe.
Son portable t'as déjà révélé des preuves entre les sms, et les appels, donc ne vas pas t'embêté avec un moyen de suivre à la trace son portable.
Traces la tt court, tu seras vite fixé.
Courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
lipol33
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:59

Re: trop de doutes

Message par lipol33 »

Oui je vais essayer de la suivre prochainement.Mais ceci dit un traceur sur le portable cela me permettrai de s'avor ou ils se retrouvent.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trop de doutes

Message par Nas »

Attention, parfois pister physiquement debouche sur ce nous ne voudrions pas voir...
Tu as vraiment besoin de preuves supplémentaires?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
lipol33
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:59

Re: trop de doutes

Message par lipol33 »

je préfere etre sur oui.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: trop de doutes

Message par Nas »

A ta guise, mais ne reste pas trop sur cette recherche de certitude, je crois que la messe est déjà bien entamée.
Par expérience, on a tendance a repousser toujours plus loin le jour J, et en attendant on se détruit soi même en s'enfermant dans des chasses aux preuves...

A utiliser avec modération dirai-je...

Sois fort.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: trop de doutes

Message par Ricochette »

lipol33 a écrit :Effectivement désormais son portable est toujours éteint ou sur vibreur,plus de calin depuis peu,tous les symptomes que vous décrivez si dessous.
Là, je pense que tu n'hésites plus sur le verdict. C'était déjà assez flagrant.
Lipol, essaie plutôt d'arriver avant elle à la salle de sports et tu verras si elle s'y rend ou pas et si elle est attendue.
Si elle n'y va pas, l'occasion de l'appeler pour lui dire que tu ne la trouves pas sur place.
Et ensuite, tu pourras lui parler de toutes les découvertes qui t'ont aiguillées.

Regarde sur un moteur de recherche, il existe plein d'accessoires d'espionnage mais faut pouvoir vivre au quotidien avec de tels gadgets. Un choix...que j'ai failli faire mais non et je ne regrette pas.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: trop de doutes

Message par jaguarboy »

Bonjour, lipol 33, et bienvenue à bord.

Pas de grands doutes à avoir dans ton cas, ta compagne répond parfaitement au schéma classique de la cocufieuse brevetée. Portable éteint ou qui ne quitte jamais sa main, sur vibreur ou silence... je crois que tu as assez de preuves de ses méfaits.

Car ici, pour les vieux de la vieille, c'est du classique.

Je suis bien d'accord avec mes comparses : ne te laisse pas faire par ces phrases maintes fois citées ici ( et plus haut ), et ne te laisse pas endormir par des discours lénifiant de sa part, ce sera pour mieux dissimuler l'affaire. Les câlins plus appuyés sont aussi là pour endormir la méfiance. " Je suis câline avec toi, je ne peux donc pas te tromper... " Sauf que...

N'oublie jamais que les cocufieurs sont toujours doublés de menteurs pathologiques. Ils savent parfaitement que leurs agissements sont répréhensibles.

Maintenant, que comptes tu faire sur le long terme ? Poses toi les bonnes questions, et apportes les bonnes réponses.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: trop de doutes

Message par Coeur en jachère »

Oui comme dit plus haut, plus de doute s'il y a doute. Mais si voir fait encore plus mal c'est parfois nécessaire pour avoir un déclic. Après faut savoir gérer, souffrance et colère...
Répondre