La cocuphobie au travail

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

La cocuphobie au travail

Message par Invité »

Bonjour

Peut on considerer la cocuphobie comme du harcelement ?

Je suis cocu, j'ai commis l'erreur d'en parler a un collègue en qui j'avais confiance.
Depuis c'est l'horreur. je sens les rires dans mon dos. j'ai même eu droit a "fais un loto", sur le ton de la rigolade certes mais c'est quand même sorti.

Je me demandais vu que nous avons une loi pour pratiquement tout si il n'y avait pas un article, pas sur les cocus bien sur mais un truc légal qui pourrait faire pression au niveau de la hierarchie

Merci
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Faut prendre cel? sur le ton d'une mauvaise plaisanterie de mecs bien lourdeau , ça va se tasser tout seul .
Maintenant tu sauras qu'? ton taf tu es entouré de gros cons .
Allez bon courage ? toi
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

J'aurais pas mieux dit, l'ignorance est la meilleure réponse ? donner.
Avatar du membre

Pavupapri
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 44
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005 22:29

Message par Pavupapri »

L'article L. 122 - 49 nouveau du Code du travail prévoit : "qu'aucun salarié ne doit subir les agissements répétés de harcèlement moral qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte ? ses droits et ? sa dignité, d'altérer sa santé physique et mentale ou de compromettre son avenir professionnel".

Peut on considérer que se moquer d'un cocu est une atteinte ? ses droits et ? sa dignité ?

Le débat est ouvert :cocu:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

il faut retorquer qu ça peut leur arriver personne n'est a l'abri
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

La meilleure chose ? répondre:
"Tu ne l'es pas, toi? Dis-donc, ta femme, ça doit être un vrai thon que personne n'ai envie de la sauter!"
Après une reflexion de ce genre, il ne sera pas prêt de recommencer. Pire, cela mettra le doute dans son esprit et il aura du mal ? dormir sur ses deux oreilles.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

celui qui rit de toi est probablement plus trompé que toi mais cache mieux le fait ou bien ignore qu'il est lui aussi trompé. De toute façon, il sera tôt ou tard dans le même cas que toi
Avatar du membre

Auteur du sujet
Blusher

Message par Blusher »

Il n'y a pas de deshonneur a etre cocu mais a pardonner une femme infidele.

Cela leur est surement arrive et ils n'en savent rien. Laisse ces gros cons faire leurs plaisanteries.
Répondre